|
_Near_
07 Dec 2009
➔ jenova-absolute - 06 Dec 2009 Surpris ? Les fringues à ce niveau tu ne peux pas imaginer tous les gens qui n'ont de cesse que de ne trouver des " bons plans " pour avoir ceci ou cela moins cher. Ou les marques protégées aussi. Par exemple une petite communauté de personne dont je fais partie a découvert il y a peu une marque toute jeune encore inconnue mais dont la qualité est comparable avec du haut de gamme pour un prix 2 à 3 x moins cher. Crois moi que cette marque on la garde bien secrète, même certains " relookeurs professionnels " ne la connaissent pas encore. Dans quelques années ça finira par exploser, et les prix avec... Concernant les ventes privées toutes les grandes marques sont très prisées, mais je crois que le pire dans celles que je connais et apprécié ça reste Dior... Super sélectif, il te faut un contact quoi. Chose que je n'ai pas encore Par contre ça y est Lanvin je vais me faire inscrire au maximum dans 2 saisons sur les ventes privées. Pas boutique, celles en entrepôt, avec les costumes à 100 € au lieu de 1000 par exemple Enfin bref c'est marrant tout ça. Ca fait partie de l'univers des fringues Ah t'as de la chance dans ce cas : |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Dec 2009
➔ _Near_ - 07 Dec 2009
|
|
_Near_
07 Dec 2009
➔ jenova-absolute - 07 Dec 2009 Je ne sais pas si tu trouveras un modèle précis car c'est la fin de collection, mais assurément il y a de très beaux pantalons chez Wooyougnmi ! Un pote à moi en a 2, c'est vraiment très très bien. D'ailleurs c'est également les soldes privées en ce moment, - 30 % normalement : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Dec 2009
Uniqlo comment ça pue la merde |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Dec 2009
6dollarshirt.com propose n'importe lequel de ses tshirts pour 2.95$ , mais on peut juste choisir la taille du bousin . la couleur et le motif sera choisi au pif . j'ai envie d'en commander 10 mais j'ai peur de tomber sur des trucs pour boloss |
Patrick Bateman
|
huge
11 Dec 2009
➔ Ancien-Combattant - 11 Dec 2009 Faire la queue pour rentrer dans le machin (bon un samedi après-midi en même temps, c'est pas malin) + les lumières de fête foraine que tu peux éclairer le Swaziland pendant un an avec + la gueule des loques fabriquées en Chine sur les mannequins de la vitrine = j'ai préféré aller contempler l'opéra. |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Dec 2009
➔ huge - 11 Dec 2009
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
11 Dec 2009
➔ kat_suce_pas_les_ours - 11 Dec 2009 Marrant ce site, enfin c'est pas trop le genre de truc que je mettrais mais celui-là :
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Dec 2009
Avec mon salaire de Carrefour pendant les vacances de Noël |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
13 Dec 2009
➔ N-E-P-H-T-I-S - 13 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Dec 2009
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Dec 2009
➔ Djoss - 13 Dec 2009
Pour les superga, ouais elles ont l'air pas mal. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Dec 2009
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Dec 2009
➔ Profil_supprime - 13 Dec 2009
Au passage, homme de goûts |
|
Djoss
13 Dec 2009
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Dec 2009
➔ Djoss - 13 Dec 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Dec 2009
|
|
Djoss
13 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
13 Dec 2009
|
La crampe.
|
pastas
13 Dec 2009
En me cherchant un jean, vendredi j'ai été amené à essayé des "denim" et j'ai vraiment du mal avec cet aspect "peinture", surtout le contact désagréable avec le tissus ainsi vernis (impression d'autant plus désagréable qu'en principe ce genre de chose est coupée "près des fesses"). Par contre j'ai vu quelques jolis brut pas super abusés aux Lafayettes (99-120 euros), confortables, jolie coupe même si pas Boot Cut.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Dec 2009
Il va falloir que je vende beaucoup d'extensions de garantie pour avoir tout ça d'ici 3 semaines. |
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Dec 2009
➔ Djoss - 13 Dec 2009
Parce-que bon les pompes superga ça fait un peu mec qui fait des clash de logobi à gare du nord tsukoyomi : ce jean de clochard sinon le reste ça va |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Dec 2009
➔ dk3nt - 13 Dec 2009
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Dec 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Dec 2009
Est-ce qu'il y a moyen de trouver sur Paris des magasins qui vendent des puma genre Suede, Benny, Brazil, etc...
|
|
_Near_
14 Dec 2009
➔ california_dreamer - 13 Dec 2009 Je sais pas où en trouver mais ça me fait penser que deux de mes connaissances ont des puma aux pieds qui TUENT. Et pour que moi je dise ça crois mois que c'est pas des puma basiques. En fait il semble que la marques travaille avec beaucoup de créateurs ( j'avais déjà vu des Puma by Alexander Mc Queen ) et ya certains modèles franchement excellent, genre rien à voir avec l'image que t'as de puma d'habitude ( non pas que ce soit forcément nul mais bon, on en voit des tas de leurs paires basiques sportives là ). Bon sinon l'hiver arrive Période que je déteste le plus pour pleins de raisons mais aussi notamment pour les vêtements : j'aime pas les pull, j'aime pas avoir plein de trucs sur moi, l'écharpe, les gants, etc etc : Un problème que je rencontre aussi c'est pour sortir : toujours chiant d'arriver avec toutes ces fringues sur le dos car plus encombrant ( manteau ), choses qui se perdent ( gants, etc ), et faut trouver de la place pour foutre ça... Bref j'aime pas |
|
Starfula
14 Dec 2009
➔ california_dreamer - 13 Dec 2009 Citadium non ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Dec 2009
➔ Starfula - 14 Dec 2009
|
|
_Near_
15 Dec 2009
➔ california_dreamer - 14 Dec 2009 Ouais bah celles ci ont l'air bien, mais n'hésite pas à malgré tout à regarder des modèles un peu plus originaux, sans que ce soit n'importe quoi non plus hein. Je dis ça parce que c'est typique, souvent les gens sont réticents à essayer et au final si tu les pousses un peu tu te rends compte qu'ils se mettent à aimer. Un truc tout con : je faisais un " relooking " tout simple à un pote genre quelques trucs basiques. Et c'est ouf mais le mec voulait porter QUE DU NOIR, assez typique du mec qui veut rester discret mais parce qu'il ose pas etc. Bref c'est tout bête mais rien que de lui proposer de beaux gris et un bleu nuit par exemple, bah ça le changeait et le mec en se regardant a compris tout seul pourquoi ça lui allait. Mais bref. Sinon moi aussi je cherche une paire " tranquille " en ce moment, genre pour trainer vite fait ambiance plus " street " genre pour pas me ramener en Dior et tout... jpense que je vais prendre une bonne paire de Adidas ou pourquoi pas puma du coup ?... A voir. |
|
jenova-absolute
15 Dec 2009
Je te conseille une paire de Nike SB : Les janovski que j'adore :
ou encore des Blazer Elite :
Les deux paires étant trouvables pour moi de 80 € ! |
|
Djoss
15 Dec 2009
➔ jenova-absolute - 15 Dec 2009
|
|
jenova-absolute
15 Dec 2009
Il a beaucoup d'autres coloris c'était un exemple parmis tant d'autres ! |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
15 Dec 2009
➔ _Near_ - 15 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
15 Dec 2009
|
Lui, il creuse
|
Tuco
15 Dec 2009
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Dec 2009
➔ Tuco - 15 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Dec 2009
|
|
_Near_
15 Dec 2009
Hm j'aime pas vraiment là Nike fait des trucs géniaux mais pour le coup j'aime ni les premières qui font chaussures " bateau " ni les 2ème que je trouve toujours un peu " vulgaires " même si elles doivent bien rendre aux pieds. Nan jpense que je vais prendre une paire de adidas low mais il y a beaucoup de bons modèles donc à voir ! ➔ Seigneur_Klaus - 27 Feb 2013 J'y connais rien en chaussures je ne porte que des sneakers : Mais tu as essayé COS ? Pour ton budget il doit y avoir quelques chose de bien, je pense que ça fera l'affaire. Neil Barett, très très bon rendu aux pieds je plussoie là |
|
_Near_
15 Dec 2009
Ptin mais ya pas mal de NB justement : http://www1.yoox.com/YOOX/BASKETS+MONTA … 4/dept/men
Bonnes sneak les mecs, allez y ya de bonnes occaz là. |
|
Starfula
15 Dec 2009
Ils font les mêmes pour homme ? |
|
_Near_
15 Dec 2009
Nan mais ya rien de féminin sur ces sneak hein. Evidemment je connais le rendu porté vu que j'en vois tout le temps et je te garanti que ça tue pas mal. Et ça reste carrément sobre la plupart du temps ( évidemment ya toujours des modèles strange comme partout ). |
|
jenova-absolute
15 Dec 2009
Les low sont mais quasiment toujours en rupture de stock ou indisponible dans ma pointure |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Dec 2009
➔ california_dreamer - 15 Dec 2009
|
La crampe.
|
pastas
15 Dec 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Dec 2009
➔ pastas - 15 Dec 2009
|
|
_Near_
15 Dec 2009
Nan mais il donnait un exemple et il a peut être plusieurs " types " de tenues différentes hein. Je change quelques trucs quand je suis en entreprise par rapport à quand je suis en cours par exemple. Cela dit c'est pas parce qu'on a des vêtements de marques ou chers qu'on ne peut pas porter, y compris dans la même tenue, des trucs très typés casual et peu chers. Exemple classique de mes t-shirts muji à 7.50 € par exemple De plus pour avoir vu des tas de look différents... je dirai que les gars les plus stylés que j'ai vu avaient tous en commun de bien mélanger les vêtements. Ils avaient tous des pièces plus ou moins chères mais également des trucs avec aspect plus " cheap " qui s'intégraient à merveille dans la tenue. Dernière chose ce n'est pas parce qu'un vêtement provient d'une grande marque que c'est forcément beau brillant homo etc etc genre les CLICHES Tu trouves des jeans délavés, des vêtements sportwear etc chez les marques hdg |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
15 Dec 2009
vous connaissez un site pour acheter des fringues classes ? |
katsuce 2.0
|
hartigan94
15 Dec 2009
➔ Profil_supprime - 15 Dec 2009
|
|
jenova-absolute
15 Dec 2009
➔ hartigan94 - 15 Dec 2009
Luisiaviaroma Revolveclothing Asos Xoos! Asos et Xoos c'est plus qu'abordable pour le rester faut raquer un peu plus ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Dec 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Dec 2009
Non mais je crois que le Mauvais gouts d'or 2009-2010 est même plus discutable là |