• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

jenova-absolute - 06 Dec 2009

Surpris ?

Les fringues à ce niveau tu ne peux pas imaginer tous les gens qui n'ont de cesse que de ne trouver des " bons plans " pour avoir ceci ou cela moins cher.

Ou les marques protégées aussi. Par exemple une petite communauté de personne dont je fais partie a découvert il y a peu une marque toute jeune encore inconnue mais dont la qualité est comparable avec du haut de gamme pour un prix 2 à 3 x moins cher.

Crois moi que cette marque on la garde bien secrète, même certains " relookeurs professionnels " ne la connaissent pas encore.

Dans quelques années ça finira par exploser, et les prix avec...

Concernant les ventes privées toutes les grandes marques sont très prisées, mais je crois que le pire dans celles que je connais et apprécié ça reste Dior... Super sélectif, il te faut un contact quoi. Chose que je n'ai pas encore smiley17

Par contre ça y est Lanvin je vais me faire inscrire au maximum dans 2 saisons sur les ventes privées. Pas boutique, celles en entrepôt, avec les costumes à 100 € au lieu de 1000 par exemple smiley21

Enfin bref c'est marrant tout ça. Ca fait partie de l'univers des fringues smiley4

-

Ah t'as de la chance dans ce cas smiley29: