I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Aug 2007
"I think the future is games that are not difficult and yet very fun to play"… La news complete : lien |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Aug 2007
le gif ! il était sûrement devant un jeu wii |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
14 Aug 2007
il fait vraiment tiep comme d'hab |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Aug 2007
a écrit :
|
Débile... profond
|
Canyon
14 Aug 2007
Oh lala.. On a de vrais bilingues chez Gamerama. Miyamoto explique que le fun que procure le JV ne vient pas de la difficulté de ce dernier et qu'un JV se doit d'être fun à jouer dès le premier niveau.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Aug 2007
Canyon a écrit :
Or Miyamoto : "I think the future is games that are not difficult and yet very fun to play". Ah ouais c'est exactement ce qu'il dit. Ou juste le contraire. Canyon a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
14 Aug 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
14 Aug 2007
Miyamoto : "Le futur appartient aux jeux qui ne sont pas difficiles et malgré tout très fun à jouer." Où est ce qu'il dit que les jeux difficiles ne sont pas fun ? Il dit que la difficulté d'un jeu n'intervient pas dans le fun qu'il procure, qu'il a l'intention de développer des jeux plus faciles et que casuals et core-gamers s'y retrouveront. Maintenant, on peut être d'accord ou non avec lui. |
Débile... profond
|
Canyon
14 Aug 2007
TimBioSS a écrit :
TimBioSS a écrit :
|
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Aug 2007
➔ Canyon - 14 Aug 2007
Le problème avec la news, c'est qu'on se plaignait déjà de la facilité de Zelda WW, de la facilité de Zelda TP et là Miyamoto persiste et signe la mort du jeu ayant un minimum de challenge. C'est dommage, il fait de bons jeux quand même. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
14 Aug 2007
➔ -
|
|
Profil_supprime
14 Aug 2007
TimBioSS a écrit :
+1
marrant juste au début. C'est quoi le challenge dans mariokart ? faire peter les chronos ?
|
|
Tefa
14 Aug 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
14 Aug 2007
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
14 Aug 2007
➔ Profil_supprime - 14 Aug 2007 F-zero c'est pas du facteur chance, il est vraiment difficile |
|
Tefa
14 Aug 2007
Injouable ? C'est toi qu'est naze, voila tout. : |
|
Profil_supprime
14 Aug 2007
➔ moursin - 14 Aug 2007
plus basic tu meurs. C'est vraiment de l'amuse geule |
Gros alsacien
|
Coch
15 Aug 2007
|
|
Bontenmaru
15 Aug 2007
Donc au final, Nintendo reste Nintendo depuis le début, ça changera pas on dirait |
Débile... profond
|
Canyon
16 Aug 2007
TimBioSS a écrit :
|
|
Heeeeeeey mais attendez!! Et si que les casuals étaient les plus nombreux et que du coup en faisant des JV ciblés pour eux que on en vendrait plus? Et ben on en vendrait plus,et on srait cont parcqu'on gagnerait plus d'argent,et donc les actionnaires et nos ptites femmes seraient aussi super contents!
|
|
Bontenmaru
16 Aug 2007
Toi aussi on devrait te laisser à ta place, au placard
De toute manière c'est bien connu : "Le Con a toujours raison, car il est nombreux" |
|
➔ Bontenmaru - 16 Aug 2007
|
|
Bontenmaru
16 Aug 2007
KishiZoRi a écrit :
Y'en a j'ai du mal à leur trouver une utilité
Mine de rien, Nintendo sait faire de la propagande, un peu comme en Chine où l'on peut voir placarder sur tout les murs dans les grandes villes : "faire la queue c'est civilisé, rester poli c'est magnifique" |
|
➔ Bontenmaru - 16 Aug 2007
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Aug 2007
Le core sera toujours lésé par le seul fait de que le pourcentage de jeux pour casual sera plus important avec des sorties plus régulières occasionnant ainsi une frustration chez lui car il ne pourra pas voir le même rythme de sorties que le casual. Des jeux pour casual je n'ai rien contre, il y a en a toujours eu dans l'histoire du JV, mais ce que je n'aime pas c'est que les jeux orientés casuals deviennent la part la plus importante du marché au détriments de productions plus orientées core et plus ambitieuses (oui ça fait cliché mais les jeux casual sont souvent synonyme de faible prise de risques). |
|
Bontenmaru
16 Aug 2007
Je n'ai jamais dit que tu faisait partie de ceux là, apprend à lire
Je voudrais plus de jeu, et moins d'antiquité, un minimum d'innovation ludique interessante, donc les Tomb Raider Anniversary poubelle, idem pour Cooking Mamie & Decerebral Lobotomy Academy De plus, malgrès toute la bonne volonté du monde, ignorer des moutons ne les fait pas disparaitre. Ca ne les aides pas non plus à ouvrir les yeux...ebn fait Nintendo c'est un peu comme une bonne vieille secte
|
|
➔ Axelvak - 16 Aug 2007
Pour notre désormais ami Bentomaru:
a écrit :
Des "moutons" à faire "disparaitre"...Au Karcher ou au four nazi carrément?
|
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Aug 2007
➔ - 17 Aug 2007
Regarde ce qui arrive : Project HAMMER, le projet "ambitieux" (même si je m'en foutais complètement), la nouvelle licence de Nintendo... annulée ! |
Débile... profond
|
Canyon
17 Aug 2007
Dem a écrit :
|
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Aug 2007
➔ Canyon - 17 Aug 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
17 Aug 2007
Apparemment, ce n'est pas du tout la loi du marché en ce moment. Tu penses vraiment que Nintendo a envie de laisser tomber sa nouvelle cible de casuals pour les cores? Aucune chance.
|
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Aug 2007
➔ Canyon - 17 Aug 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
17 Aug 2007
Nintendo a pris un risque avant de sortir sa Wii, puisqu'il a laissé la course à la puissance à ses rivaux. Il a tout misé sur un nouveau public, il aurait pu se planter... çà n'a pas été du tout le cas. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Aug 2007
➔ Canyon - 17 Aug 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
17 Aug 2007
Je serai un peu plus nuancé car je trouve qu'en terme de multiplayer "devant le même écran", la Wii et ses jeux sont bien sympas. C'est en solo que çà devient gênant.
|
|
MostroIsBack
18 Aug 2007
En même temps cette génération n'est pas faite pour les hardcore-gamers et cela ne risque pas de s'arranger. |
|
Bontenmaru
19 Aug 2007
Non merci, moi aussi pour ma part je suis nostalgique, mais ce n'est pas ça qui va me faire revenir en arrière tout en croyant avancer, quel paradoxe !? Non mais sérieux, en plus quand je look KishiZoRi, je me dit que ce gars là à vraiment la Noob's attitude Si tu kiffe la loose, continue, voilà pour ma part ce qui me fait chier chez le casual : 1/ Il se prend pour un HC avec ses jeux rose bombon cul cul la praline. 2/ De plus en plus nombreux, il fait la loi dans notre monde vidéoludique, ce qui a pour conséquence : Mario football, tennis, golf, swim, cuisione, se branle à la wiimote...ou bien encore Wiif(sh)iit, SuperMegaGigaUltraGangbangesqueSuperMarionette 120e édition ultra remix ton pastel. 3/ Putain de merde fais chier, maintenant ça va être tendance de se prendre une Ferrari pour rouler comme une 4L ! J'entend par là qu'à se rythme, ça servira plus à rien de sortir une console puissante si c'est el Casual qui dicte les règles !!! Je n'ai jamais dit qu'il fallait les "esterminer", j'aime bien les party game, mais force est de constater que c'est juste un apéro, moi je veux des jeux qui font la part belle à la technique, à l'innovation aussi minime soit-elle, un scénar qui tienne la route (marre de mario qui doit sauver la princesse pour la 1001 fois, qu'elle crève qu'on en parle plus)...etc. Voilà ou va ma nostalgie, dans la période de gloire vidéoludique. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce site, mais au moins il met pas de gants que se soit avec la PléstéReich III, la Xbug 360 ou la Wouin. |
|
Profil_supprime
19 Aug 2007
➔ Canyon - 17 Aug 2007
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Aug 2007
Le pigeon et ses jeux 64 parce qu'il pourrait y jouer gratos sur émulateur. Remarque, ça vaut aussi pour le 1er gus dans le cas des jeux multi qui sortent aussi sur PC. |
|
Profil_supprime
20 Aug 2007
➔ -
|
|
mike6220
20 Aug 2007
Clair que légalement parlant c'est mieux la WII Mais comme personne ne respecte la sacro sainte règle des emulations "il faut garder le jeu 24h et ensuite l'effacer...". Enfin je fait partie des gens qui utilise à fond l'emulation, mais je sais pas il y a un certain charme à rejouer à certains jeu sur la WII via la VC... (d'ailleurs j'ai pris DK Country dernierement et je m'amuse bien avec...) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
20 Aug 2007
pigeon a écrit :
mais , en plus le débile y croit |
|
Bontenmaru
20 Aug 2007
Mais Mega LOL ! Ce que j'aime le plus, c'est qu'on oubli de dire qu'un jeu next digne de ce nom, même ayant une durée de vie de 15H avant de voir la fin du titre en solo, c'est que ça coûte bombon, alors que de vieux portages qui date de 400 siècle avant Christ ne coûte rien, un stagière en programmation pourrait le faire, sans compter que c'est du 100% bénéfice, pas de support, pas de frais dû à d'hypotétiques intermédiaire comme la livraison, le fournisseur, l'essence pour le transport aussi, la main d'oeuvre...etc. Un jeu sur support dvd et autre coûte de l'argent, donc forcément, en plus de la gourmandise du studio, ça taxe aussi...ensuite personne vous oblige à payer un jeu 70€, MS fait l'effort pour sa part en vendant les leur 59€ en général. Now Wii WC et 360 arcade à ce prix là, vive l'émulateur PC !!!!! |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
20 Aug 2007
a écrit :
a écrit :
|
|
Profil_supprime
20 Aug 2007
➔ -
je te rappelle que t'as aucun support physique juste une rom dans la memoire interne de la wii que tu ne pourras pas stocker a l'avenir. Mais le pire c'est qu'elle est en 50 hz |
|
mike6220
21 Aug 2007
LeKirbyMasque a écrit :
Correctement et légalement... Au fait, Moursin, le débile s'est toi... si tu es assez idiot pour ignorer les regles du code civil et d'autres règles pénales, faudra pas venir pleurer quand tout téléchargement non légal sera tout bonement supprimé... et pour ta gouverne, je télécharge aussi des émulations mais j'ai avoir mon sens de l'honneur et respecter la légalité... Mais bon je suppose que ici certains se prennent pour des Judge Dredd en puissance et lâchent à tort et à travers des " la loi c'est moi !" |
|
Tefa
21 Aug 2007
|
|
mike6220
21 Aug 2007
Tefa a écrit :
Tu sais avec des mots c'est plus compréhensible... |
|
Tefa
21 Aug 2007
Non, mais je me demande juste d'ou tu sors ca quoi, t'en a l'air très sur que les téléchargements "illégaux" seront "tout bonnement supprimés". Ca me semble quasi-irréalisable. |