J'ai honte, supprimez mon compte SVP

Bontenmaru - 16 Aug 2007
Huuuum,allé je renonce,il est visiblement clair que quoi qu'on dise sur ce superbe site "ojectivement votre" y'aura toujours au moins un bouffon pour venir troller,polémiquer ou tout simplement péter les couilles.
Remarquez que pourtant là en plus j'était du même avis que la population majoritaire du site en éclairant le faite qu'il soit bien triste que les joueurs les plus nombreux imposent des jeux de moins bonne qualité toujours plus nombreux.Mais ô erreur de disai aussi qu'on pouvait pardonner et tolérer
ces joueurs et simplement ne pas préter attention à leurs jeux simpliste (à aucun moment je ne fait l'apologie de ces jeux auxquels il ne me viendrait d'ailleurs pas l'idée de jouer). Mais pour Botenmaru(triste exemple des afficionados de ce site) être tolérant c'est être un mouton...Mais par contre insulter le premier venu dès qu'il exprime des pensées un poil différentes des siennes c'est normal et tout à fait honorable.Et bien puisqu'on en est aux comparaisons,moi ce genre d'attitude me fait penser aux régimes facistes.