La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Oct 2009
➔ Drich - 26 Oct 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Oct 2009
Le concert au SDF était à chier. Le clou du spectacle c'est quand même les masques de Aung San Suu Kyi. Ce pseudo-activisme d'artiste riche me gonfle comme c'est pas possible. "Nous on é pour la pé dans le mondeuh", "la pauvreté ssé pa bieng". Le tout saupoudré de pubs Blackberry à n'en plus finir. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 26 Oct 2009
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 26 Oct 2009 Le contact avec la station spatiale internationale ces beaux gosses U2 écouté même dans l'espace La défense des droits de l'homme et des libertés dans le monde |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
26 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 26 Oct 2009
U2 Ce groupe |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Oct 2009
Ce concert d'hypocrites. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Oct 2009
➔ JubaOne - 26 Oct 2009
Bon, et McCartney en concert à Bercy en décembre |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Oct 2009
➔ Profil supprimé - 26 Oct 2009
|
Invité(e)
|
invité
26 Oct 2009
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Oct 2009
le tiers monde |
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
Il joue le débile ou c'est de naissance ? Enfin l'aspect positif du truc, c'est qu'on se rend bien compte de quoi il est capable : pas grand chose... "pas de besoin des grosses struct...ruc...tures"
"L'élite du rap"
Ca me rappele |
Invité(e)
|
Gegz
27 Oct 2009
Le "meilleur" couplet de Morsay : C'est chaud comme il se victimise, c'est l'état qui est responsable, bien sur |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Oct 2009
Ce type est vraiment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Oct 2009
Du vrai rap pour les débiles qui se tuent au Morsay
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2009
➔ Ancien-Combattant - 27 Oct 2009 excellent, je connaissais pas |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Oct 2009
➔ Ancien-Combattant - 27 Oct 2009
|
|
Pseudo_supprime
27 Oct 2009
qqn peut m'expliquer le délire de Morsay avec les mecs de jv.com svp ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Oct 2009
➔ Ancien-Combattant - 27 Oct 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
Cette violence |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
From the never ending mountains black, to the bottomless lakes.
I am them.
Cette technique, jamais réussi à la jouer |
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Oct 2009 C'est insane les guitares putain !! La batterie, qui est pourtant violemment méchante aussi, en deviendrait presque faible à côté. Dire que j'étais la veille de leur passage au Hellfest 2007, tant pis Tu les a déjà vus ? Tiens sinon j'ai découvert plein de super trucs en black, genre Veles (Night on the bare moutain je peux me toucher pour le trouver), Funeral Procession (Bloode of the Elder cette batterie ) ou Geist, où est-ce que je peux acheter les albums ? J'ai vu http://www.theomegaorder.com/ ou http://www.blackscaped.de/ |
|
Seigneur_Klaus
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
Veles j'ai tenté vainement d'écouter plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas, pourtant je suis un gros fan de la scène black pagan polonaise (Graveland, Arkona, Infernal War et cie). Geist tu parles du one man band américain? Avec les compos bien prog de 10 minutes? Si c'est le cas je lui ai envoyé un message pour savoir où acheter ses albums (si il y en a), il m'a jamais répondu. Il est même pas répertorié sur Metal Archives. Donc je pense qu'il n'a jamais rien sorti, il fait juste des morceaux "comme ça" à écouter sur sa page, dommage car j'adore ce qu'il fait. Enfin tu parles peut être de ce groupe là : |
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Oct 2009 J'ai juste fait la soirée du samedi, Amon Amart (que je ne connaissais pas), Children of Bodom, Napalm Death (que je ne connaissais pas non plus), Moonspell, Immortal, Therion, Type O Negative, une affiche et j'ai dormi à l'hôtel comme un gros bourgeois, j'ai plus l'âge du camping perave avec des boulards qui gueulent, bourrés, défoncé, pas de douche, des chiottes avec de la mousse au chocolat partout, je me transformerais en mix Chocolat/Soda en moins de deux... Surtout qu'il y avait de la la boue partout, Woodstock c'est pas mon trip. Je suis globalement pas super fan des festivals non plus mais quand y a une bonne affiche... Et le son était globalement plutôt pas mal, Vampiria sous la pleine lune, je m'en souviens encore.. Sinon, Veles, j'ai vraiment adoré Night on the bare moutain, c'est à la fois bien raw et les compos sont bien efficaces. En fait je l'ai découvert à partir de cette interview de Peste Noire : http://www.diabolicalconquest.com/inter … french.htm (attention aux âmes sensibles, l'interview bute...) Pour Geist, je parlais du groupe de ton lien oui. |
|
Seigneur_Klaus
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
Par contre ce passage : "On ne dépend d'aucune chapelle (et c'est pourquoi ces dites chapelles nous détestent autant : particulièrement les écoles orthodoxe et « War métal », que j'encule au passage)", ouf ça fait du bien de lire ça. Ou ça : "Internet c'est l'avènement de la populace dans le Black Metal, l'avènement du n'importe qui et du n'importe quoi, l'apologie de la misanthropie sur des sites communautaires destinés à se faire le plus d'amis.
Sinon oui ta description des fests c'est ce que j'en pense aussi, du coup ça me gonfle même si généralement les affiches sont bonnes. Le Wacken c'est moins dégueulasse et ya une sacrée ambiance (et des ces nanas ). Mais bon ça me soule quand même ces bordels. Donc pour Geist, tu peux toujours essayer de le contacter sur myspace si tu y es inscrit, mais je doute qu'il te réponde (je suppose que j'ai pas été le seul à lui poser la question). |
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Oct 2009 L'interview de malade ouais, y a des putains de moments épiques où j'étais . Bon ceci dit, il bute et sa musique aussi, je le comprends Je suis pas inscrit sur Myspace. Tu achètes tes CD où ? (si tu en achètes encore ) |
|
Seigneur_Klaus
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
|
|
KFAD
27 Oct 2009
J'ai vu Napalm Death cité la, ce groupe les derniers sont énormes aussi (surtout The Code...), grosse qualité à chaque fois |
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Oct 2009 Ouais je suis sur Paris et j'avais été quelques fois à Dysphorie (pour écouter et acheter des CD de Puissance ) mais ils ont effectivement fermé. Je me renseignerais pour les sites de labels, j'avais pas pensé à ça. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
a écrit :
|
Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
C'est le meilleur passage le coup de l'arbalète Rien à envier aux débileries de Morsay. Ah si, sa musique est incomparablement meilleure que le mononeuronal de banlieue. Je suis assez fan aussi des 3 dernières réponses, bien hardcore. Ses réflexions sur Internet et la musique sont assez justes par contre. Edit : c'est du Black d'ailleurs, pas du Death. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Oct 2009
➔ huge - 27 Oct 2009
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 Oct 2009
Shining - VI Klagopsalmer |
|
Seigneur_Klaus
27 Oct 2009
Enfin d'après ce que j'ai entendu il se donne une image de gros malade hautain mais c'est pas vraiment le cas au final (même si il l'est un peu quand même), c'est son image de marque. Mais sinon oui son avis sur internet et le black metal est très juste. Dans le genre perché ya aussi le mec d'Arkcanum avec ses délires anti-cosmiques Shining Pendant un concert, le chanteur a pété une bouteille de whisky sur la scène avant de se barrer, à la fin de son set. Ensuite t'avais Punish Yourself, le groupe indus/electro français. Le chanteur arrive juste après le départ de Shining, il commence à sautiller avec un "est-ce que vous êtes prêts?!!" au micro, le pauvre il saute sur du verre et se casse la gueule, du coup > hosto Shining |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
28 Oct 2009
Peste Noire c'est le groupe avec Neige d'Amesœurs non ? Amesœurs c'est quand même vachement chouette, surtout , des frissons dans le dos à chaque fois. Dommage que le LP soit un peu faiblard en comparaison.Sinon, le premier bon disque de black metal au monde vient de sortir, et il s'appelle :
...par monsieur Mount Eerie. La poésie des éléments, de l'eau, de la terre, de l'air et du feu, la puissance du flux biosphérique en live dans tes cages à miel. Ça manque quand même un peu de névropathes maquillés qui se promènent dans une forêt. |
|
Seigneur_Klaus
28 Oct 2009
➔ Caracolad - 28 Oct 2009
Sinon excellent Amesoeurs, pareil pour Alcest. D'ailleurs Neige a rejoins Forgotten Woods, impatient de voir ce que ça va donner En parlant de poésie des éléments, essaye donc d'écouter Drudkh ou Fen. http://www.myspace.com/fenband Ou dans un style plus brutal tout en restant très mélodique, t'as Kampfar ou Sorcier des Glaces. Kampfar > SDG > |
|
Darsch
28 Oct 2009
Ah Alcest, l'album Souvenirs d'un autre monde Tout ce qui est un peu du genre Loveless de My Bloody Valentine, déjà ça suscite mon intérêt. Je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, je me demande si l'album de Scarlettt Johansson était dans ce genre ? --> Drudkh : les 4 premiers albums. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
28 Oct 2009
a écrit :
Seigneur_Klaus = merci, je prends tout ça. Si Alcest mélange le black métal au shœgaze, ça ne peut qu'être bon. Edit - l'interview de Peste Noire est vraiment exquise. a écrit :
|
|
Pseudo_supprime
28 Oct 2009
Amon Tobin :
AMON TOBIN [/thread] |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 28 Oct 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
28 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 28 Oct 2009 Je sais pas si tu es au courant mais il y a ça aussi de lui qui est ressorti il y a quelques années : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2009
Good old days : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Oct 2009
➔ Ancien-Combattant - 28 Oct 2009 c'est plutot ca
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2009
Timeless 9 minutes, cette performance, ce classique
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
28 Oct 2009
Cousin de Boogaboo ? |
|
Pseudo_supprime
28 Oct 2009
➔ huge - 28 Oct 2009
|
Patrick Bateman
|
huge
28 Oct 2009
Terrible, ce frontman, cette voix, cette batterie, ce mur de riffs |
|
Seigneur_Klaus
28 Oct 2009
➔ huge - 28 Oct 2009
Je les ai vu en concert quand ils étaient à paris, putain heureusement que je suis fan que je connais tous les morceaux, car sinon impossible de reconnaitre quoi que ce soit dans cette bouillasse. On aurait dit qu'ils jouaient sur des metalzone mal réglées. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2009
|
|
Darsch
28 Oct 2009
En parlant de shoegazing : http://beautifullnoise.blogspot.com/200 … -2009.html |
Patrick Bateman
|
huge
28 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 28 Oct 2009 Dommage parce que le son du concert que j'ai posté à l'air plutôt bon. Le tryptique intestable : Le dernier, ce flow, ce texte, ce final, j'en ai froid dans le dos à chaque fois que je l'écoute... Shurik'n à la fin, toujours au top... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2009
Cet album Celui de Shurik'N est du même gabarit.
Nas |