Patrick Bateman
|
huge
27 Oct 2009
➔ Seigneur_Klaus - 27 Oct 2009 J'ai juste fait la soirée du samedi, Amon Amart (que je ne connaissais pas), Children of Bodom, Napalm Death (que je ne connaissais pas non plus), Moonspell, Immortal, Therion, Type O Negative, une affiche et j'ai dormi à l'hôtel comme un gros bourgeois, j'ai plus l'âge du camping perave avec des boulards qui gueulent, bourrés, défoncé, pas de douche, des chiottes avec de la mousse au chocolat partout, je me transformerais en mix Chocolat/Soda en moins de deux... Surtout qu'il y avait de la la boue partout, Woodstock c'est pas mon trip. Je suis globalement pas super fan des festivals non plus mais quand y a une bonne affiche... Et le son était globalement plutôt pas mal, Vampiria sous la pleine lune, je m'en souviens encore.. Sinon, Veles, j'ai vraiment adoré Night on the bare moutain, c'est à la fois bien raw et les compos sont bien efficaces. En fait je l'ai découvert à partir de cette interview de Peste Noire : http://www.diabolicalconquest.com/inter … french.htm (attention aux âmes sensibles, l'interview bute...) Pour Geist, je parlais du groupe de ton lien oui. |