J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

plisken - 20 Feb 2008

Non mais osef des mecs qui jouent à SMG. Ce qui nous emmerde, c'est que des mecs comme toi s'inscrivent exprès sur le site pour nous persuader absolument que SMG est révolutionnaire, et que la Wii introduit une toute nouvelle manière de jouer avec la Wiimote et le Nunchuk, et qui viennent nous dire "Alor pa tro frustré de jouer à FF98 loul" (parce que BigN est l'orignalité même, c'est bien connu smiley16), alors que tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu au JV savent pertinemment que c'est faux.

Tous les Nsex s'inscrivent sur ce site uniquement pour gueuler sur les rédacteurs et les mecs inscrits que "ouin ouin SMG say génial vou ete tro nul vou conéssé rien au jv ma parole smiley7". Alors, si c'est juste pour montrer votre mauvais goût, on s'en passe très bien, et dans ce cas, il vous reste plus qu'à dégager pour retourner dans le monde merveilleux de Miyamotron et de ces jeux tous plus "génials" les uns que les autres.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
LOLBOY a écrit :

et qui viennent nous dire "Alor pa tro frustré de jouer à FF98 loul"

Oui, tout en oubliant comment ils ont déchanté méchamment avec FF Chronicles sur Gamecube.

Bontenmaru

plisken - 20 Feb 2008

Mouahahahaha ! Toi t'as besoin d'une bonne grosse dose de Brain Training, ton cerveau est atrophié !

Quelqu'un qui joue à Mario Galaxy n'est pas con, mais de là à dire que c'est un bon jeu il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas !

Mais jamais, mais alors JAMAIS la Wii ne sera une console de salon ! C'est juste un..une...chose tout droit sortie de V-Tech industrie !


C'est pas parce que les Cons sont nombreux que je vais cèder ce point...tout au plus, je peux concéder que c'est une "console" pour enfant et paraplégique !

Soyons sérieux, faut être con pour payer une GC avec un Wiimote et Playmobilsport à 249€ ! Autant que Sony fasse la même chose et nous ponde une PS2 Ultra Lite & Slim et un God PSmote à 199€ !


Pour ceux qui nous soule avec soit disant des suites genre COD, désolé mais Mario on en bouffe tellement qu'on en perdrait la notion du goût vidéoludique ! smiley64

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bontenmaru - 20 Feb 2008

Tu parles comme Marvus... smiley6

kenshiro
plisken a écrit :

faut etre aveugle pour pas voir les bon jeux sur wii. c'est une exelent console tout comme l'est la PS3 et la 360.

Putain mais la wii ne mérite même pas le titre de console, et autant comparer ce qui est comparable, la wii est à des années lumières (hardware, graphismes, multi)par rapport à la ps3/360.

alors que tous les concurrents misent sur l'évolution graphique, la HD etc... Nintendo lui au contraire régresse, et, par pitié ne me parle pas d'évolution de  gameplay avec votre god gyroscopique ou de votre nunfuck à la con, sa n'intéresse que les grands mères/attardés/handicapés... 

La wii n'a rien pour elle, si ce n'est une armée de nsex débiles à souhait, tendant l'anus juste en entendant le mot "Nintendo":lol:

Putain mais je me répète, nintendo aurait du crever à la place de Sega... smiley17



Bontenmaru

Pseudo_supprime - 20 Feb 2008


lol faut pas pousser quand même smiley4



Sinon pour la Wii, même le monde du jeu vidéo ne veut pas mettre la Wii dans le panier "console"...ils disent d'elle que c'est une machine à part, ne visant pas tout à fait le même marché !

Alors oui, Nintendo à sa place...mais tout en bas de la liste et non en haut...mais comme c'est le CONsommateur qui choisit...et au vu des goût de chiotte qui se répandent il n'est alors pas extraordinaire de voir la Wii cartonné....ce qui me fait rire par contre, c'est que c'est la Wii me semble-t-il, qui a le plus faible taux de jeux par console smiley64


On a presque l'impression que c'est une console jetable comme les rasoirs, au bout de 3-4 utilisation ça ne marche plus aussi bien !

caraVANe

"L'effet Wii n'est pas prêt de s'estomper, surtout avec la fidélité des casuals auprès des logiciels"

smiley11

Bontenmaru

"Après les charts US pour le mois de décembre, Microsoft en a profité pour lâcher quelques autres chiffres. Les consommateurs ont ainsi dépensé 4,8 milliards de dollars en dépenses totales de consommation sur 360 en 2007, soit près de 45% du total de l'industrie ($3.5 milliards pour la Wii et $2.2 milliards pour la PlayStation 3). Aussi, le taux d'attachement reste toujours le plus élevé avec en moyenne 7 jeux vendus par console."


Alors quand je vois l'autre boulet qui nous dit que le software Wii cartonne, je LOOOOOOOOOL un bon coup smiley16



Et d'ailleurs, il est dit "dépenses totales de consommation", ce qui veut dire accessoires y compris...il est tout de même spécifié que pour la Xbox 360 c'est monté à 7 jeux par console !





Coté chiffre, pour décembre 07' et l'année 2007, et ce aux USA


Hardware Décembre

1 – DS : 2 470 000
2 – Wii : 1 350 000
3 – Xbox360 : 1 260 000
3 – PS2 : 1 100 000
4 – PSP : 1 060 000
5 – PS3 : 797 000

Hardware 2007

1 – DS : 8 500 000
2 – Wii : 6 290 000
3 – Xbox360 : 4 620 000
4 – PS2 : 3 970 000
5 – PSP : 3 820 000
6 – PS3 : 2 560 000








Voilà voilà, on peut voir que niveau vente de jeux, la 360 fait presque aussi bien que les deux autres réunis...et à part Mariole Galaxy et Wii play y'a rien dans le classement software pour Nintendo...ou presque :


Software Décembre

1 - Xbox360, Call of Duty 4 : Modern Warfare : 1 470 000
2 – Wii, Super Mario Galaxy : 1 400 000
3 - PS2, Guitar Hero 3 : Legends of Rock : 1 250 000
4 – Wii, Wii Play : 1 080 000
5 - Xbox360, Assassin’s Creed : 893 700
6 - Xbox360, Halo 3 : 742 700
7 – DS, Brain Age 2: More Training in Minutes : 659 000
8 - PS2, Maddene NFL 08 : 655 200
9 - Xbox360, Guitar Hero 3 : Legends of Rock : 624 600
10 – Wii, Mario and Sonic : Olympic games : 613 000

Software 2007

1 - Xbox360, Halo 3 : 4 820 000
2 – Wii, Wii Play : 4 120 000
3 - Xbox360, Call of Duty 4 : Modern Warfare : 3 040 000
4 - PS2, Guitar Haro III : Legends of Rock : 2 720 000
5 – Wii, Super Mario Galaxy : 2 520 000
6 – DS, Pokemon Diamond : 2 480 000
7 - PS2, Madden NFL 08 : 1 900 000
8 - PS2, Guitar Hero 2 : 1 890 000
9 - Xbox360, Assassin’s Creed : 1 870 000
10 – Wii, Mario Party 8 : 1 820 000




Enjoy !?  smiley64

Débile... profond
Canyon

Jack_Nicholson - 20 Feb 2008
Tu penses réellement que les casuals ne s'éclatent pas sur la Wii, comme je l'explique??  smiley6

TimBioSS a écrit :

C'est multi tous ? Marvus, Canyon, Cellminator ? Non parce qu'on dirait vraiment.


Nops, sinon nous serions admin !^^

Treziak
WarpZone a écrit :

plisken - 20 Feb 2008

[...]
Mais je ne vois pas en quoi ca détend de gesticuler comme un malade sur un tapis pour juste transpirer (WiiFit) ou de bouger dans tout les sens un volant Fisher Price pour au final me déplacer n'importe comment (Mario Kart Wii). Moi perso ca me frustre.


A propos de Mario Kart Wii, j'ai au contraire entendu qu'il sera plus maniable à jouer avec le volant qu'avec la manette GC. C'est-à-dire tout l'inverse des rumeurs qui circulent sur SSBM Brawl.
Bon, ça reste du domaine du "on-dit", et puis "plus maniable", ça peut aussi vouloir dire que c'est totalement injouable à la manette normale (mais ce serait vraiment fourbe).

Reste que le coup du volant, dans un jeu de course, je ne trouve pas ça si choquant. Les BigBen ou Thrustmaster proposent depuis des années ce genre d'accessoires, à part, à un prix élevé. Les spécificités de la Wii font qu'il  ne suffit plus que d'un morceau de plastique pour avoir un volant, certes, c'est cheap, mais si c'est jouable, pourquoi pas ? (comment ça, un jeu Wii ne peut pas être jouable ? =0)

Bref, cracher sur les jeux déjà sortis ok, mais laissons le bénéfice du doute aux futures sorties (11 avril pour ce MK).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bontenmaru - 21 Feb 2008

Faut arrêter de se rassurer, oui le Software Wii cartonne, le ratio est le même pour chaque console

La différence c'est que sur Wii il n'y a presque que Nintendo qui vend.

plisken

donc c'est vraix les personne de gamerama sont vraiment des inculte idio. On m'avait prévenue que ce site était pourie, remplie de frustré du jeux video aigris (il y a juste a regarder les teste aucun jeux ou presque n'a la moyene et vous inventé des default qui ne sont pas dans les jeux, t dire que des personne vous ecoute et achete en fonction de vos teste). enfin c'est pas grave vous pouvez tout a fait vivre sans avoir auncun on gout

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

plisken - 21 Feb 2008

Si tu penses de telles choses de ce site, je peux savoir ce que tu fous ENCORE là à poster des messages de pleureuses? Tu sais, il existe des tas d'autres endroits où tu te plairais : Gamekult, Jeuxvideos.con, Jeux-actu.com, Jeuxvideo.fr, tout ça, tout ça...

Ha oui, au passage : smiley11 car tu le vaux bien.

Débile... profond
Canyon

WarpZone - 21 Feb 2008
Les sites de degs sont tordants. A ce niveau, Gamerama est mortel smiley5.

kenshiro
plisken a écrit :

donc c'est vraix les personne de gamerama sont vraiment des inculte idio. On m'avait prévenue que ce site était pourie, remplie de frustré du jeux video aigris (il y a juste a regarder les teste aucun jeux ou presque n'a la moyene et vous inventé des default qui ne sont pas dans les jeux, t dire que des personne vous ecoute et achete en fonction de vos teste). enfin c'est pas grave vous pouvez tout a fait vivre sans avoir auncun on gout

Putain mais dégage alors, qu'est ce que tu fous encore la?? t'es maso ou quoi?? depuis le début tu te fait tabasser et tu ramène encore ta fraise,
aller, soit pas deg, y a pleins d'autres site ou tu pourras t'épanouir (comme ceux cités au dessus) et aussi au passage, va faire un tour ici : http://orthonet.sdv.fr/ tu en auras bien besoin...

Mengo

kenshiro - 21 Feb 2008

En général, pour un verbe à la deuxième personne du singulier, on met un "s" .

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Treziak - 21 Feb 2008
(oui bon j'avoue pas vu ton post, ça arrive, dsl D: )

Bah, rumeurs, rumeurs, avec le taux de N-Boyz circulant sur l'Internet (que ce soit dans la presse ou chez les joueurs), il est logique que tels "on-dit" circulent, je reste sceptique. Par contre, si c'est vrai, tu pourras upper ce post et te gausser bassement.
Le coup du volant dans un jeu de course ne me choque absolument pas. Après, faut voir si c'est maniable... et connaissant Nintendo qui bâcle de plus en plus ces jeux, cela ne m'étonnerait pas que la maniabilité de son volant soit tout sauf bonne.

Pis bon même si ce volant reste maniable, il reste encore les autres défauts du jeu qu'on peut voir rien qu'aux screens et aux annonces et qui font mal : graphismes N64, circuits repompés, peu de nouveautés, et pour finir les tracés des circuits sont d'une non-compléxité sidérante.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
plisken a écrit :

donc c'est vraix les personne de gamerama sont vraiment des inculte idio.

Vu le nombre de fautes qu'il y a dans cette seule phrase, tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de parler "des inculte idio".

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Canyon - 21 Feb 2008

Toi ta gueule, tête de con.
Si c'est juste pour dire qu'on est dégs alors que tu n'as rien à dire alors qu'on te sort tous les arguments valables au monde pour détruire ta console de merde, ferme ta gueule.

Connard smiley47:founapo:

Bontenmaru
Jack_Nicholson a écrit :
plisken a écrit :

donc c'est vraix les personne de gamerama sont vraiment des inculte idio.

Vu le nombre de fautes qu'il y a dans cette seule phrase, tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de parler "des inculte idio".



Bah laisse le avec son brain training, un jour peut être, il réfléchira avec d'ouvrir sa gueule smiley1:


Au fait, y'a un jeu qui sort sur DS au Japon, un jeu de drague...après un tel merdier, on peut dire que les Nsex sont des Nolife, ils ont pas de copin(e), alors ils draguent en virtuel...pitoyable smiley64


Nintendo devrait faire un French Training, ça aiderai les Nsex...et aussi un Fucking God Traing sur Wii, pour se mettre le Wiimote dans le fion [vaseline vendu à part)

Débile... profond
Canyon
Débile... profond
Canyon
Bontenmaru a écrit :


Au fait, y'a un jeu qui sort sur DS au Japon, un jeu de drague...


Sans blague smiley19, un jeu de drague sort au Japon!! Tu tiens un scoop !!:yes:

Bontenmaru

Canyon - 21 Feb 2008

Débile... profond


Ton tag veut tout dire smiley16

Inutile alors de commenter tes posts d'ignare smiley65

Débile... profond
Canyon

Bontenmaru - 21 Feb 2008
Ah non, faut vraiment nous ouvrir les yeux, vous avez tellement à nous apprendre smiley8.

Treziak

WarpZone - 21 Feb 2008
T'inquiètes, je ne suis pas non plus frustré, et j'aurais mieux à faire d'ici deux mois que de remonter un post en clamant à qui veut l'entendre que j'avais raison (ou pas).

Sinon, pour les nouveautés limitées, c'est toujours la même rengaine : les nouveaux "joueurs" que Nintendo a réussi à enrôler découvriront circuits et compagnie, donc pour eux, ce sera du neuf.
Néanmoins, il est question que chaque personnage ait 6 véhicules, et notamment 3 motos, ce qui amènerait un système de figures. Tout nouveau donc.  Certes, rien ne dit que ce sera fun, que ça apportera un plus au jeu, ça n'en demeure pas moins nouveau. Ensuite, pour les circuits, il y aurait 16 anciens circuits (je suppose que c'est ce dont tu parlais quand tu disais "circuits repompés") et de 16 nouveaux.
Quant aux tracés des circuits, leur complexité ne m'a jamais paru être une marque de fabrique des Mario Kart. De ce que je peux me souvenir, Crash Team Racing (de Naughty Dog) était bien plus imaginatif sur ce point.
Enfin, sur les graphismes, parler de N64 est tout de même un poil exagéré. Pas étonnant que des N-Boys débarquent rouge de colère en lisant ça. =P Gamecube, oui. C'est en effet une réalité. Mais la N64 et ses graphismes baveux, c'était quand même quelque chose...

MK64_anisotropic.jpg

Mais quand Nintendo disait que l'évolution graphique ne les intéressait pas, ils se sont pas foutus de nos gueules.
Double Dash!! :

1138571248.jpg


Wii :

tn_565_1.jpg


A ceux qui s'en branlent royalement de la Wii et de Mario Kart (et à ceux qui voudraient) : désolé pour ce petit HS.


edit// A propos des jeux de drague, au Japon, c'est pas nouveau en effet. Sakura taisen, Tokimeki Memorial, et j'en passe.

Bontenmaru

Canyon - 21 Feb 2008


Oui c'est vrai...reviens d'ici...disons 2 ou 3 ans quand, pour ne pas dire "si", tu aura un QI suffisant pour comprendre smiley16


En attendant, va jouer plus loin avec ton Wii ou ta DS...et laisse les vrais Gamers parler du Schmilblick lol

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bontenmaru - 21 Feb 2008

Non mais le problème, c'est juste qu'il ne dit rien en fait, juste "dég".
Pourquoi tu veux pas débattre comme ton pote Marvus? smiley32

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Treziak - 21 Feb 2008

(ultime réponse à Treziak après j'arrête de faire du HS, promis)
Les figures je ne vois à quoi elles vont servir, à part se la péter du genre "ouais moi j'ai fait un triple saut périlleux et toi t'as rien fait, t'es nul HA HA". A la limite prendre de la vitesse mais c'est tout.

Niveau repompés, j'entendais en effet les 16 niveaux classiques... du repompé oui. Je veux bien croire qu'ils veulent faire des références aux épisodes retro mais faut pas pousser non plus vu que pour un habitué des anciens MK, c'est une durée de vie au maximum 50% artificiel, certes si on est nouveaux dans le domaine, c'est du neuf. Mais bon voilà quoi.

Graphismes : j'exagère par moments, c'est vrai. Disons que ca vogue entre le N64 et le GC, car certains screenshots sont d'une laideur et d'un aliasing sidérant. D'autant plus qu'il n'y a aucune mais AUCUNE amélioration dans le modèle 3D des persos, c'est les mêmes que dans DD voir même que dans MK64 (ex : Donkey Kong). Bref... c'est pathétique.

Rien à redire pour le reste.

Bontenmaru

Pseudo_supprime - 21 Feb 2008


Ben t'es trop stupide ça doit être pour ça que je veux pas en débattre...oh mais je vois que ton tag contient ce mot qui te va si bien...ce n'est pas un hazard je crois smiley19


LOLBOY t'es juste comme un caniche, t'abois beaucoup mais tu mord pas...ou alors pas bien fort smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bontenmaru - 21 Feb 2008

Non mais t'es con ou quoi? C'était à Canyon que je parlais tête de noeud, toi tu es dans notre camp. smiley8

Bontenmaru

Pseudo_supprime - 21 Feb 2008

Ouai j'ai de la fièvre...je lis pas mal de post en même temps et j'ai cliqué là ou il fallait pas lol

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
sherman a écrit :

entre un jeu Wii qui ne propose que des mini jeux, un gameplay basique au possible (on peut meme pas diriger son perso au tennis dans Wii sports!!!!!!), des graphismes juste laids
et un jeu ps3 ou 360 (ou ps2 et Xbox meme!!) qui a une durée de vie en solo de 10 h avec un scenario, un mode online, de vraies musiques, des graphsimes qui ont demandé du travail aussi bien artistique que technique

Un jeu multi a une durée de vie supérieure à 10 heures. Sinon si dix heures pour 50 euros te paraissent satisfaisants... Ca a déja été fait et ça n'innove en pas grand chose non plus.

111_m.jpgEt en plus il y a du multi !


Bontenmaru

damascus - 21 Feb 2008


Euh smiley4

Juste au cas, tu viens pas chialer quand tu paye 8-9 €uro pour aller voir un film au ciné de 1H40...ni 25-30€ quand tu achète le DVD...si le jeu propose un minimum de re-jouabilité 10H c'est pas si mal pour un bon jeu

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Non, mais tout comme vos arguments "la Wii pour le même prix on peut avoir plus sur les autres consoles", ben là c'est pareil, pour le même prix tu peux avoir plus de durée de vie (à condition d'avoir des potes)... C'est le même argument, ni plus ni moins. Quand au minimum de rejouabilité... On en reparlera dans quelques années... (Le plus récent pour moi étant Doom 3 pour les sensations qu'il procure, que tu aies déja joué ou pas).

Quand aux films, avec le CE c'est gratuit, et pour les DVDs, les rares que j'achète que ceux vendus à un euro, c'est fou ce que des films débiles et mal foutus sont fendards à regarder (toujours à plusieurs) smiley12 (oui, je ne suis pas vraiment films).

Bontenmaru
damascus a écrit :

Non, mais tout comme vos arguments "la Wii pour le même prix on peut avoir plus sur les autres consoles", ben là c'est pareil, pour le même prix tu peux avoir plus de durée de vie (à condition d'avoir des potes)... C'est le même argument, ni plus ni moins. Quand au minimum de rejouabilité... On en reparlera dans quelques années... (Le plus récent pour moi étant Doom 3 pour les sensations qu'il procure, que tu aies déja joué ou pas).

Quand aux films, avec le CE c'est gratuit, et pour les DVDs, les rares que j'achète que ceux vendus à un euro, c'est fou ce que des films débiles et mal foutus sont fendards à regarder (toujours à plusieurs) smiley12 (oui, je ne suis pas vraiment films).





Alors comme ça t'es pas vraiment film...vu tes propos je dirais que t'es pas trop connaisseur en jeu vidéo non plus smiley16

En fait t'es là pour passer le temps...avec tes potes ? smiley64

Megasam

Je peux comprendre que penser les gens connaissant le monde vidéoludique de véritables idiots de préférer la Wii aux autres consoles, j'en suis presque à ce point également, même si pour les bons jeux, on peut pas vraiment dire grand chose, ils sont aujourd'hui si peu nombreux que ça fait vraiment un peu pitié !

Mais la Wii est aujourd'hui bien plus une plate-forme de jeux qu'une console au sens strict, les casuals qui y jouent n'en ont vraiment, mais alors vraiment rien à branler des grosses productions sur les autres consoles, ça les intéresse pas, ils ont pas envie de s'y investir, surtout au regard du prix à débourser... J'vous apprends rien en disant que s'ils n'avaient pas la Wii, ils n'auraient rien d'autre, ça ne se fait pas au détriment des autres consoles, en ce sens, ça n'a rien d'idiot pour un casual de jouer sur Wii, c'est même très censé, surtout vu l'image de niche que le jeu vidéo hardcore a acquis, ce site en est vraiment la preuve, mamie s'éclate à la Wii, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ? Tiens, allez lui faire un bisou, ça vous décoincera un peu smiley8

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
Bontenmaru a écrit :
damascus a écrit :

C'est le même argument, ni plus ni moins.


C'était pas dur pourtant...

Bontenmaru a écrit :

Alors comme ça t'es pas vraiment film...vu tes propos je dirais que t'es pas trop connaisseur en jeu vidéo non plus smiley16


Bof, à voir. Connaisseur en "vieux" jeux au moins (mais si c'est ça ton critère déterminant...) et amateur de Wii et de PC, et oui ça existe, je préfère le multi, (vachement dur à comprendre pas vrai ? ) pour le reste le trio Mario/Zelda/Metroid c'est toujours 3 jeux "déja faits", en regard de ce que propose la concurrence (en terme de "déja vu et revu"), c'est pareil... Sauf que je me limite à 3 jeux (et tu vas me dire que sur Wii j'ai pas le choix). Ton esprit étriqué arrivera-t'il à le concevoir ?

Bontenmaru a écrit :

En fait t'es là pour passer le temps...avec tes potes ? smiley64


Oui et non (en tant qu'anti-Gamerama, je ne peux qu'être un noob ayant comme seul point commun avec le reste du monde la débilité, mais surtout pas l'amitié, voyons voyons).

Bontenmaru

damascus - 22 Feb 2008


Oui oui, je comprend...moi je ne suis pas anti gamerama, au contraire un tel site ne peux qu'aider...encore faut-il le connaitre et se donner la peine...mais il n'est pas 100% objectif non plus, ça n'existe l'objectivité pur...mais ici ça s'en rapproche !


Maintenant, pour ma part la Wii est une merde, Eine Grosse Caca, A Shit smiley9

Il reste quand même qu'il y a(ura) quelques bon jeux...perso c'est excellent un Mario PArty mais seulement à plusieurs...mais je suis pas un abruti pour acheter une Wii 250€ et Mario Party 8 50€ alors que je peux avoir la même chose à peu près en me prenant une GC à 50€...

Avoue tout de même que 250€ pour une GC avec un Wiimote, ça fait mal au cul...mais comme c'est Papi Mamie qui offre smiley64

kenshiro
Bontenmaru a écrit :

damascus - 22 Feb 2008


Oui oui, je comprend...moi je ne suis pas anti gamerama, au contraire un tel site ne peux qu'aider...encore faut-il le connaitre et se donner la peine...mais il n'est pas 100% objectif non plus, ça n'existe l'objectivité pur...mais ici ça s'en rapproche !


Maintenant, pour ma part la Wii est une merde, Eine Grosse Caca, A Shit smiley9

Il reste quand même qu'il y a(ura) quelques bon jeux...perso c'est excellent un Mario PArty mais seulement à plusieurs...mais je suis pas un abruti pour acheter une Wii 250€ et Mario Party 8 50€ alors que je peux avoir la même chose à peu près en me prenant une GC à 50€...

Avoue tout de même que 250€ pour une GC avec un Wiimote, ça fait mal au cul...mais comme c'est Papi Mamie qui offre smiley64

Non mais arrête, sa sert à rien de vouloir les résonner, tu perds ton temps, le nsex ne pourra jamais rien comprendre, et encore moins l'objectivité de gamerama,en même temps met toi à leur place (je sais, c'est très difficile:yes:) d'un coté t'as des mecs qui s'éclatent avec de vrais jeux (dmc4,UDF par exemple) avec de vrais consoles, et de l'autre le nsex n'a que sa "pseudo console" (techniquement obsolète) avec ses jeux moisis que lui refourgue nintendo depuis 20 ans, à leur place je serais bien deg de m'être fait enculer de la sorte, ( à 250 euros, à ce prix là,j'espère que la vaseline est livrée avec:sarcastic:)
Donc quand on critique leur sainte wii, ben ils viennent déverser toutes leurs rage sur le forum, en plus de l'enculage si en plus on se fout de leurs gueule ben sa explose, normal quoi, donc amis nsex, restez persuadés  que vous ayez fait l'affaire du siècle en achetant la wii et laissez nous avec nos pauvres Devil may cry 4, GOW, Uncharted, assassin creed, GTA4, MG4... dans l'histoire, c'est nous qu'on traite de cons,mais bien sur...:sarcastic:

Bontenmaru

kenshiro - 22 Feb 2008

Oui, c'est vrai...en général mais y'a toujours une chance, aussi infime soit-elle qu'un Nsex déblaie la merde qu'il a devant les yeux smiley10

Et puis, d'un coté, ce marché du Casual qui atteint de telle proportion, c'est aussi une aubaine pour les Gamers, ça finance les Hits de demain sur les console Next Gen que sont la Xbox 360 et la PS3 !

Mais d'un autre coté ça incite ces branleurs de dév à faire de la merde en quantité apparament vite rentabilisé !!



Du coup on a le cul entre deux chaises et le un gouffre en dessous smiley61

Naughty Deg
Jack_Nicholson
kenshiro a écrit :

tu perds ton temps, le nsex ne pourra jamais rien comprendre, et encore moins l'objectivité de gamerama

Je crois que le vrai point commun entre un n-sex et un GR-sex, c'est de croire à ce qui est écrit sur la devanture.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

kenshiro - 22 Feb 2008
Bon au cas (apparent) ou t'aurais pas compris :
-DMC4 : Solo (qui plus est une resucée pas géniale en vue des anciens épisodes, je me base sur ce site)
-Uncharted : Solo
-Assassin's Creed : Solo
-GTA4 : Solo
-MG4 : Solo
-GOW : God of War Solo, Gears of War il y a du multi

Megasam

Fiou, ça vole plus très haut, entre les extremistes Nintendo qui viennent ici cracher leur bile, et les partisans du site qui font comme si ça les gênaient alors qu'ils n'attendent que ça pour confirmer dans leur imaginaire détraqué les cases dans lesquels ils mettent les joueurs, le débat atteindrait presque le sommet du crâne de notre président sans ses talonnettes ! A en entendre certains, on jurerait qu'ils ont répondu très sérieusement à tous les spams ENLARGE YOUR PENIS RIGHT NOW, c'est d'une tristesse xD Et résultat, Mamie a toujours la joue très sèche, bande d'ingrats, sans elle vous ne seriez même pas né, laissez là jouer à Cooking Mama et faites lui un gros poutou smiley1:

Bontenmaru
Megasam a écrit :

Fiou, ça vole plus très haut, entre les extremistes Nintendo qui viennent ici cracher leur bile, et les partisans du site qui font comme si ça les gênaient alors qu'ils n'attendent que ça pour confirmer dans leur imaginaire détraqué les cases dans lesquels ils mettent les joueurs, le débat atteindrait presque le sommet du crâne de notre président sans ses talonnettes ! A en entendre certains, on jurerait qu'ils ont répondu très sérieusement à tous les spams ENLARGE YOUR PENIS RIGHT NOW, c'est d'une tristesse xD Et résultat, Mamie a toujours la joue très sèche, bande d'ingrats, sans elle vous ne seriez même pas né, laissez là jouer à Cooking Mama et faites lui un gros poutou smiley1:




En même temps, j'ai pas mal de mamie dans ma famille et celle de mes potes, et aucune ne se laisserai tenter par un Cooking Mama smiley4

Par contre le concept de Wii fiit attierai peut être plus de personne...quoique...


Quand au site, je dirais qu'à force de voir le mal partout on a vite fait de voir deux classes : Blanc ou Noir, les méchant et les gentils....même si, à voir les chroniques et autre rubrique, le méchant à l'air bien plus pré-dominant que le gentil qui s'enfonce dans les méandres de l'oubli...pour un jour devenir une légende !

Megasam

Peu importe, le contenu de mon message n'a qu'un seul but, l'amour des mamies, ce site a eu bien trop vite fait d'attiser la haine envers les personnes agées, Gamerama, vous êtes le mal smiley4

Enfin j'ai bien compris que le principe de ce site c'est "viens humilier, et viens te faire humilier" ! Pour l'instant j'y ai pas encore eu droit, mais je n'suis pas c'qu'on peut appeler un extremiste, j'ai pas plus de haine viscéral contre la Wii que j'en ai contre les ornithorynques ou contre ta grand mère smiley8 Mais vraiment, ça m'amuse toujours autant de voir un tel déversement de haine pour c'qui n'est que du jeu vidéo ... C'est peut-être ça la mort de ce média finalement ... Et dire que ce sont les handicapés et les mamies qui en sont les premières victimes, elles se sont battues pour votre liberté à tous (sauf pour vous les canadiens, elles n'avaient rien demandé) smiley8

schnitt
damascus a écrit :

kenshiro - 22 Feb 2008
Bon au cas (apparent) ou t'aurais pas compris :
-DMC4 : Solo (qui plus est une resucée pas géniale en vue des anciens épisodes, je me base sur ce site)
-Uncharted : Solo
-Assassin's Creed : Solo
-GTA4 : Solo
-MG4 : Solo
-GOW : God of War Solo, Gears of War il y a du multi

Pour le prix d'une Wii, tu as toute la collection Hasbro, et de la monnaie pour le cinoche...
Vu ce que tu fais de ta cons... de ton truc en plastique blanc au gameplay si original et convivial, tu t'es donc bel et bien fait démonter l'usine à Suchard par Big N, et tu dis encore merci...
smiley62
Troublant

kenshiro
Jack_Nicholson a écrit :
kenshiro a écrit :

tu perds ton temps, le nsex ne pourra jamais rien comprendre, et encore moins l'objectivité de gamerama

Je crois que le vrai point commun entre un n-sex et un GR-sex, c'est de croire à ce qui est écrit sur la devanture.

l'objectivité du site je n'y crois pas du tout, je parlais d'objectivité juste pour énerver encore un peu les nsex, et je suis loin d'être un GR sex, en revanche je suis 100% d'accord sur les propos anti nintendo/wii, je hais nintendo,on peut très bien haïr nintendo et ne pas être GR sex:happy:

Bontenmaru

kenshiro - 22 Feb 2008


Pour ma part je dirais plutot que je hais la politique de Nintendo

Sinon à part ça, de mémoire je crois que Big N ne fait plus de jv depuis la GC, non ?:niais:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Megasam a écrit :

Enfin j'ai bien compris que le principe de ce site c'est "viens humilier, et viens te faire humilier"

Non, t'as rien compris. Y'a aucun principe sur Gamerama, y'a rien à comprendre, c'est juste un site de jeux vidéo pour ceux qui en ont marre des sites de jeux vidéo pro.

Megasam a écrit :

ça m'amuse toujours autant de voir un tel déversement de haine pour c'qui n'est que du jeu vidéo

Ben c'est bien de ça dont il s'agit. On critique bien légitimement (ou pas), et là y'a un tas de fanboys aveugles (redondance), trop dégoûtés qu'on descende leur jeu préféré, qui débarquent pour dire que Gamerama c'est trop nul et pourri.
T'as aussi des débiles moralisateurs qui s'installent à long terme parce qu'ils ont trop d'orgueil pour admettre qu'ils perdent leur temps sur ce site (Canyon, si tu me lis smiley30).

Qui prend l'affaire trop au sérieux dans cette histoire ?

Bontenmaru a écrit :

je crois que Big N ne fait plus de jv depuis la GC, non ?

Depuis la snes pour moi. N64 et GC, y'avait juste quelques restes, mais l'heure de gloire était déjà derrière.