kenshiro
Bontenmaru a écrit :

damascus - 22 Feb 2008


Oui oui, je comprend...moi je ne suis pas anti gamerama, au contraire un tel site ne peux qu'aider...encore faut-il le connaitre et se donner la peine...mais il n'est pas 100% objectif non plus, ça n'existe l'objectivité pur...mais ici ça s'en rapproche !


Maintenant, pour ma part la Wii est une merde, Eine Grosse Caca, A Shit smiley9

Il reste quand même qu'il y a(ura) quelques bon jeux...perso c'est excellent un Mario PArty mais seulement à plusieurs...mais je suis pas un abruti pour acheter une Wii 250€ et Mario Party 8 50€ alors que je peux avoir la même chose à peu près en me prenant une GC à 50€...

Avoue tout de même que 250€ pour une GC avec un Wiimote, ça fait mal au cul...mais comme c'est Papi Mamie qui offre smiley64

Non mais arrête, sa sert à rien de vouloir les résonner, tu perds ton temps, le nsex ne pourra jamais rien comprendre, et encore moins l'objectivité de gamerama,en même temps met toi à leur place (je sais, c'est très difficile:yes:) d'un coté t'as des mecs qui s'éclatent avec de vrais jeux (dmc4,UDF par exemple) avec de vrais consoles, et de l'autre le nsex n'a que sa "pseudo console" (techniquement obsolète) avec ses jeux moisis que lui refourgue nintendo depuis 20 ans, à leur place je serais bien deg de m'être fait enculer de la sorte, ( à 250 euros, à ce prix là,j'espère que la vaseline est livrée avec:sarcastic:)
Donc quand on critique leur sainte wii, ben ils viennent déverser toutes leurs rage sur le forum, en plus de l'enculage si en plus on se fout de leurs gueule ben sa explose, normal quoi, donc amis nsex, restez persuadés  que vous ayez fait l'affaire du siècle en achetant la wii et laissez nous avec nos pauvres Devil may cry 4, GOW, Uncharted, assassin creed, GTA4, MG4... dans l'histoire, c'est nous qu'on traite de cons,mais bien sur...:sarcastic: