Invité(e)
Kenjin

C'est à cause de mère-grand !

La news complete : lien

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

AM EJACULATE IN HYRULE

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Konami smiley5

Tony Sopraystation 4
Sergeith

on s'en lasse pas smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

C'est juste merveilleux.
Un tabassage l'un après l'autre. smiley5

Il y a encore des joueurs sur terre (en age de ne plus croire au père Noel) qui pensent encore que la Wii va accueillir des jeux d'envergure ? 

100% pur débile
Marvus

Et là c'est la branlette générale pour le staff Gamerama et ses sbires !!! wouhou !!!

The_Baygon

Putain, chez Konami ils ne recrutent que des mecs supérieurement intelligent. 

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Pseudo_supprime
sayen25

Enfin un dévellopeur qui dit ce que tout les autres pensent tout bas ,sérieux cte retour en arrières de 7 ans avec la wii.

Idiot chiant.
Illmatic

Bravo Konami, dorénavant j'achèterai tous leurs jeux en deux exemplaires.

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

cassage net et précis
smiley11:mdr::mdr:

il me tarde de trouver une occasion de le ressortir sur JF pour faire enrager les Nsex

Invité(e)
Profil supprimé

Ce n'est pas vraiment étonnant.
La majorité des vrais jeux de Konami sont pour les vrais joueurs/gamers.
Et comme tout le monde sait que Nintendo a décidé d'arrêter de produire des consoles pour les joueurs...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

carkel - 30 May 2007

Troll !! La Wii Révolutionnaire, Console des Gamers, a RE UC et FFCCCB, de vraies évolutions alors que RE5 et FF13 ne seront que de bêtes suites ne proposant pas, ou peu, de nouveautées dans le gameplay !

(y'a vraiment un nsex en panique qui a sortit ça pour RE5/UC, sur gk il me semble, après avoir vu que UC ne serait qu'un shoot sur rails dirigés droit vers son anus smiley18)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

La preuve que les tiers ne veulent pas faire des jeux ambitieux sur Wii
bref ça fait des mois que tout le mondel e dit au nsex et ils veulent pas comprendre même ça ça va pas changer, je suis même pas sur que les 5 ans durant lequels ils crèveront la dalle changera grand chose smiley28:

Samfaichier

C'est sur que Silent Hill et son atmosphère crade fait tout de suite négligé  quand on est habitué aux graphismes "c'est propre":niaislove: de la console.:revobranl: 

L'IA de l'antimatière

smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Konami President.

Lahuppia

C'est très rafraîchissant.

Le_Procureur

Un tabassage on ne peut plus propre smiley1

L'ayatollah
Kolia

Tiens gamerama qui fait une news rien que pour taper sur la Wii.
Etonnant non ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Kolia - 31 May 2007

c'est peut être la premiere fois de ta vie que tu vois des avis objectif sur ta daube

100% pur débile
Marvus

makunouchi_ippo - 31 May 2007

ce que tu dis  n'engage que toi ! Mais n'empeche que cette news et les commentaires qui suivent ressemblent plus à une masturbation générale qu'autre chose. Tout le monde est là à dire "ah oui , ah oui, la wii c'est de la merde" ou "les nsex quels gamins"...
eh les gars , c'est qu'une machine !!!!!! Franchement qu'un mec de Konami n'aime pas la wii, on s'en tamponne !!! Y en a combien qui ont critiqué la PS3 ?? Bien plus il me semble sur le fait de la complexité de programmer dessus... après on dit que gamerama fait bien son boulot (j'en doute) !

reallybigsocket

la news n'est pas particulierement nouvelle, ni interessante , par contre les commentaires sont extraordinaire (enfin pas pour le site).
Continuez à faire ce genre de news, j'adore les commentaires qu'elles generent.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Marvus - 31 May 2007

a écrit :

100% pur débile

100% pur débile
Marvus

Sergeith - 31 May 2007

mais oui mais oui mon brave, sauf que t'es le centième à citer ça, alors innove un peu !!!

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Marvus - 31 May 2007

a écrit :

100% pur débile


101

100% pur débile
Marvus

Post-it - 31 May 2007

bah voyons... (restons dans votre esprit), le 102ème sera...... une grosse tanche !!!!!

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Marvus - 31 May 2007

Les attaques contre la PS3 n'ont jamais été pertinentes, tandis que cette charge impitoyable contre la Wii est juste incontestable (d'autant plus qu'elle émane de Konami qui en plus d'avoir déjà fait leur preuves ne sont pas non plus tombés en décrépitude).

Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

3rdage.png

Moi je joue a la Wii 12 heures d'affilée dans ces conditions aussi.

Invité(e)
Profil supprimé

Le problème avec la Wii, c'est qu'elle est en train de tuer les jeux vidéo.

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 31 May 2007

Je ne dis pas que Masashi Tsuboyama a tord. Bien sur, la Wii prétend viser le public familial, et bien sur, un gamin ne va pas jouer avec sa grand-mère à silent hill 5.
Mais moi en tant que gamer, je ne me sens pas plus lésé.

Par contre, je constate que ce mec a dit quelque chose et vous vous branlez dessus. Après dire que les attaques contre la ps3 sont injustifiées, je veux bien te croire de la meme façon que je crois que Masashi Tsuboyama balance facilement ces attaques...

Mais raisonner avec un fanatique comme toi ne mènera à rien...

100% pur débile
Marvus
Etron a écrit :

Le problème avec la Wii, c'est qu'elle est en train de tuer les jeux vidéo.

mais non, la ps3 et la xbox360 seront toujours là (c'est pour cette raison que j'ai la ps3 ET la Wii)... la Wii ouvre sur un nouveau secteur. Alors, y a un max de bouses sur Wii, c'est vrai mais y a aussi Batallion Wars 2, Disaster: Day of Crisis, Donkey Kong Taru Jet Race, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, Dragon Quest Swords, Eyeshield 21, Fire Emblem, Madden NFL 07 EA Sport, Mario Strikers Charged, Metal Slug Anthology SNK, Metroid Prime 3: Corruption, Monster 4X4: World Circuit, Mortal Kombat: Armageddon Midway Combat, One Piece Unlimited, Project H.A.M.M.E.R, Sadness Nibris, SD Gundam G, Sonic and the Secret Rings Sega Action, SSX EA Sport, Super Mario Galaxy, Super Monkey Ball: Banana Blitz, Super Smash Bros. Brawl, The Legend of Zelda: Twilight Princess, Trauma Center...(et j'en oublie plein)



Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Marvus - 31 May 2007

la liste du pauvre smiley11

Invité(e)
Profil supprimé

Marvus - 31 May 2007
Tu t'enfonces.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Marvus - 31 May 2007
smiley11
y'a un bon jeu la dedans ?

Invité(e)
Kenjin
100% pur débile
Marvus

:mdr:ah vous êtes poilant les mecs... parmi les réponses, les 3 grands fidèles de gamerama que sont Kenjin, scottwaill et Starfula et 2 gentils rigolos !! Quelle belle photo de famille, il en manque 2-3 et elle sera au complet...:mdr:

a écrit :

la liste du pauvre

--> t'as quelque chose contre les pauvres ?

Scottwail, en effet y a du bon jeu... et je ne m'enfonce pas(s'enfoncer pour du jeu vidéo, l'insulte de l'annéee je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit).
Mais je parle à des mecs qui n'ont meme pas la wii ou alors qui l'ont essayé "chez leurs potes" (ce qui au passage veut dire généralement qu'on y a jamais joué)...

mais c'est pas grave je suis prêt à vous accorder la rédemption !!! smiley11

smiley14:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
(je prends gout à être débile au moins je me sens dans mon élément entouré d'une famille dedébile):fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
Eh Kenjin, tu peux me bannir quelques jours, ça me manque tes kicks...:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
Il y a 2000 ans Jésus Christ est venu et a dit : "Tout est amour." Il y a 100 ans , Karl Marx est arrivé et a dit : "Tout est argent." Ensuite Freud a ajouté : "Tout est sexe." Puis Einstein est venu et a dit : "Tout est relatif." Aujourd'hui Gamerama règle la question en annonçant la vérité ultime : "Tout est débile."
(ouh là, les révisions m'ont cramé le cerveau, bah tant pis, ça fait du bien)

dem (en minuscules)

La fin du message a été éditée ou bien il a complètement craqué ?

Bernardo
gyumao2

Dem - 31 May 2007

il a craqué, la wii lui a lobotomisée le cerveau

Invité(e)
Profil supprimé

Marvus - 31 May 2007
Tu dis de la merde. Et tu t'enfonces. smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Respect a toi Tsuboyama-san. Merci Konami de m'avoir arraché les mots de la bouche. Et vivement Silent Hill 5!
Edit: Tu pars en couille Marvus!Un coup les sectes des témoins de Jéhova et maintenant Jesus ET Karl Marx?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Marvus - 31 May 2007
meme le kirbymasque qui est un nboy pure souche, te roule dessus smiley11

L'IA de la nuit dernière
Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

Respectez ceux qui viennent du forum Gueguerre de JV.com car il y en a surement plus parmis nous que vous ne le croyez.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué