Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2020 Ce poulet sans tête |
Debilus maximus d'or
|
kafail
07 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2020 Cette débilité d'essayer de contenter tout le monde durant une période de pandémie. Quelqu'un a un lien pour lire cet article d'ailleurs ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Nov 2020
#complotiste |
l'haleine
|
Fetide
07 Nov 2020
Mon petit frère qui vit avec mon père (bientôt 65 ans) et ma belle-mère est positif |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2020 C'est la cata pour Noël pour les jouets, je vois pas quelle solution pourrait ne pas léser complément des acteurs. Dans tous les cas le Ask and collect c'est clairement un contournement de fdp de la part des supermarchés. Edit par sherman (08 Nov 2020) |
The tag
|
The Baygon
08 Nov 2020
Pour noel j'achète des actions Amazon. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
08 Nov 2020
À 3K l'action, mieux vaut prendre un etf nasdaq. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Nov 2020
Amazon grossit deux fois plus vite que le nasdaq cette année, et c'est sans doute pas fini Etsy ou Shopify sont de bonnes alternatives sinon. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Nov 2020
Pour les jouets il est toujours possible de commander sur des sites de vendeurs français comme Oxybul (c'est ce qu'on fait) et d'éviter de foncer sur Amazon. Encore mieux, un petit vendeur comme La poule à pois, qui est de mieux en mieux référencé : https://www.lapouleapois.fr/ Et pour la petite histoire c'est au départ un magasin qui a été créé par une de mes sœurs à Chateaugiron (à côté de Rennes) il y a quelques années (c'est elle qui a inventé le nom et l'identité visuelle). Elle l'a ensuite cédé à un mec qui a développé l'aspect e-commerce.... avec un énorme succès. Assez impressionnant. Sinon il commence à y avoir des ruptures sur certains jouets (notamment plein de Lego en rupture sur le site de Lego et sur différents sites de e-commerce). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Nov 2020
➔ bouc_emissaire - 09 Nov 2020 Si je m'attendais à voir La Poule à Pois sur GR J'habite à côté de Chateaugiron, et j'adore cette boutique (j'y vais particulièrement pour des jeux de société mais flâner dans la boutique au milieu des jouets en bois ) et les personnes sur place ont toujours été extrêmement gentilles |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Nov 2020
HS : Ma soeur vient d'ouvrir une nouvelle boutique similaire dans une autre ville. Une semaine avant le confinement Mais ça fonctionne quand même (notamment en retrait au magasin), et pas mal de clients y vont par militantisme. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2020
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html Intéressant.
Faire confiance à la moralité des entreprises, une stratégie qui m'étonnera toujours. Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Nov 2020
➔ profil_supprime - 09 Nov 2020 C'est pas ce que j'ai entendu ce matin à la radio, un avocat est intervenu sur le même thème et a donné une explication différente (après sur une question de ce type je fais davantage confiance à un professeur de droit). Le type expliquait que le gouvernement ne peut pas l'imposer directement (comme c'est dit au dessus). Par contre les inspecteurs du travail peuvent tout à fait se rendre dans les entreprises, considérer que l'employeur ne respecte pas les conditions de sécurité pour les employés en n'instaurant pas le télétravail et l'imposer d'office avec un délai d'application rapide. Et si rien n'est fait il peut faire un référé pour que la justice l'impose rapidement. Je trouve justement que les deux épisodes que nous venons de vivre montrent à quel point l'Etat est puissant dans notre pays (au contraire des USA par exemple où le Président ne peut même pas imposer le port du masque et doit en référer aux Etats). Et je crois que pas grand monde n'a lu le décret du 29 octobre et notamment la possibilité pour les Préfets de faire des réquisitions de bâtiments ou de personnes :
L'État peut aussi contrôler l'approvisionnement de médicaments, en réquisitionner, contrôler les prix, etc (même si c'est dans un cadre défini). Et on parle d'imposer des règles à des très grands groupes... qui n"ont pas le choix. Et pour l'instant on n'est pas du tout entré dans le dur (si jamais la situation était désespérée et que l'Etat voulait un contrôle total). Ca pourrait aller plus loin. Après reste la question de l'acceptation de la population. Ça ressemble à un tout petit début d'Etat de guerre où l'Etat prend le contrôle sur la marche du pays pour des raisons d'intérêt général et de sauvegarde de la Nation. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2020
➔ bouc_emissaire - 09 Nov 2020 L'article en parle vite fait :
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Nov 2020
➔ profil_supprime - 09 Nov 2020 Désolé, j'avais lu seulement la citation. Les inspecteurs du travail ont quand même des pouvoirs importants (ils peuvent par exemple rentrer dans n'importe quelle entreprise). |
Novad-19
|
NoVa
09 Nov 2020
Les inspecteurs du travail ont en effet un pouvoir assez étendu. Mais sont ils assez nombreux ? j'en doute fort. |
|
superframboisier
09 Nov 2020
Pfizer vient d'annoncer un vaccin efficace a 90%. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2020
|
Novad-19
|
NoVa
09 Nov 2020
|
badtaste
|
bad10
09 Nov 2020
➔ superframboisier - 09 Nov 2020 je suis loin d'être anti vac, c'est même plutôt le contraire ... |
The tag
|
The Baygon
09 Nov 2020
T'inquiète pas t'es pas près d'y avoir accès. En toute logique il sera délivré en priorité aux soignants et aux personnes fragilisées par l'âge et/ou certaines pathologies. Ça fait pas loin de 20 millions de personnes * 2 doses = 40 millions de doses à sécuriser. Ça va prendre de nombreux mois. |
鳩
|
Yuugen
09 Nov 2020
Ils prévoient une livraison de 50 millions avant fin d'année |
The tag
|
The Baygon
09 Nov 2020
50 millions dans le monde d'ici fin 2020. Mais combien en France? Et faut déjà une autorisation de mise sur le marché en France, pour le moment il n'y a rien. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Nov 2020
➔ superframboisier - 09 Nov 2020 J'espère que vous aurez écouté les bons conseils de superframboisier, 4h après, Etsy est à -9,5 % et Shopify à 7,4 %
|
Kenjincognito
|
Silvername
09 Nov 2020
➔ superframboisier - 09 Nov 2020 Bobite qui va enfin pouvoir revoir le soleil A moins qu'il soit anti vaccin |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Nov 2020
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Nov 2020
Pas mal de volatilité ces temps-ci, c'est pour ça que je préfère les etf. Et puis personnellement, ces titres sont trop chers pour ma petite bourse. Mais ce sont de bons choix si on a les moyens. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Nov 2020
la science avant le comptoir du bar a dede mon cher |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Nov 2020
Qui d'autre que Pfizer pour faire remonter les bourses du monde entier ? |
|
superframboisier
10 Nov 2020
Le marché qui réagit comme si le covid était de l'histoire ancienne
|
|
clott
10 Nov 2020
|
鳩
|
Yuugen
10 Nov 2020
En tout cas ça reste une bonne nouvelle. Shèngjiàn3 va pouvoir retourner en Chine |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Nov 2020
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Nov 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
10 Nov 2020
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
10 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Nov 2020 Quelle bande de clowns |
Plafond
|
Sol
10 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Nov 2020 Ces mendiants |
The tag
|
The Baygon
10 Nov 2020
|
|
clott
10 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Nov 2020 6 mois depuis le dernier confinement pour en arriver là |
Debilus maximus d'or
|
kafail
10 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Nov 2020
|
|
Cat_de_Goutiere
10 Nov 2020
Bien fait pour ces salauds de propriétaires! |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Nov 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 10 Nov 2020 Je sera déjà étonné qu'un seul propriétaire s'en passe sur demande gentille du ministre |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2020
Il faut lire : L'Etat, assure Bruno Le Maire, prendra à sa charge 30% des loyers non perçus par les bailleurs en accordant des crédits d'impôts |
The tag
|
The Baygon
10 Nov 2020
La situation épidémique est hors de contrôle en Italie. A Naples, des soignants débordés prennent en charge des patients dans leurs voitures, par manque de place à l'hôpital. D'après des images tournées par France 2, certains malades sont placés sous oxygène dans leur voiture. Plusieurs médecins ont demandé au gouvernement un «confinement total» pour endiguer la deuxième vague. |
Buffy d'or
|
knot084
10 Nov 2020
Bouarf c'est dans l'ère du temps avec le click and collect |
The tag
|
The Baygon
10 Nov 2020
La France. |
Plafond
|
Sol
10 Nov 2020
Sélection naturelle |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Nov 2020
quid des suédois ? |
Steve
|
Sander
11 Nov 2020
Le pays de la raison et des Lumières |
Invité(e)
|
seiken3
11 Nov 2020
Ca vient d'où ce mongolisme anti-vaccin en France? Je croyais que c'était juste quelques fous aux US. |