Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
03 Aug 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
06 Aug 2024
Retour de vacances, je reprends ma partie NG+1 entamée avant de partir, j'avais atteint et clean le DLC pour la troisième fois. Je viens de me faire Malenia, et beh après avoir subi trois fois le boss de fin du DLC, sa pression constante et ses patterns taillés au ciseau qui offrent une punition toutes les cinq coups, forcé de constater que Malenia fait maintenant beaucoup moins peur. Elle offre beaucoup plus de temps de respiration et surtout le fait de pouvoir avoir l'initiative dans les échanges en cassant ses animations, ainsi que la possibilité de la knockdown ça donne quand même un fight beaucoup moins oppressant.
C'est quand même un super boss, la P1 est super bien équilibrée, et la P2 augmente la tension de ouf avec plus d'agressivité par le boss ainsi que des changements de patterns avec les variations de sauts. Bien sûr, c'est parfois frustrant les rares fois où l'IA te colle les fantômes alors que t'es mid life et contre un mur ou bien la waterfowl à bout portant quand t'es quart de vie, mais tout le reste c'est vraiment excellent, surtout quand on voit avec Radahn ce que ça peut donner quand un super boss ne veut absolument pas te lâcher. Au final, mon top 5 boss : - Mohg : Meilleur fight du jeu je pense, ça n'a pas bougé même après le DLC, c'est pile la bonne frontière entre le gameplay, la difficulté et le spectacle... et si en plus on rajoute la musique, l'arène et la DA du perso, on est au summum. Mentions spéciales : Radagon, Midra, Maliketh, Morgott, Boss de fin DLC Bon, je vais finir ma partie et retourner à un autre jeu là, j'ai refait une fois le jeu complet + trois fois le DLC, je commence à saturer. Mais j'y retournerai sûrement d'ici la fin de l'année pour terminer mes quelques runs qui me restent. |
The last goy
|
.O.
07 Aug 2024
|
|
saladbowl
07 Aug 2024
1/ Radahn Starscourge 2/ Messmer 3/ Mogh 4/ Malenia 5/ Bayle Mentions : Rellana, Placidusax, Maliketh, Margit, Rykard et Midra Passé à côté de la hype : Godfrey/Hoarah Loux Worst Boss : Elden Beast Je suis un gros rageux : Radahn Consort |
Incognigay mais pas très
|
Wang
07 Aug 2024
Elden Beast et Fire Giant pires boss oui, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus |
|
saladbowl
07 Aug 2024
Fire Giant assez chiant dans le genre sac à PV oui |
Homeless
|
Homework
07 Aug 2024
Bayle c'est gaius tiers Plus sérieusement j'ai du mal à voir comment on peut préférer bayle à placidusax quand ce dernier existe |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
07 Aug 2024
Hora Loux avec ses chopes à retardement feat. hitbox aléatoires |
Incognigay mais pas très
|
Wang
07 Aug 2024
S'il-vous-plait Monsieur, soignez-vous, vous ne savez plus ce que vous dites. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Aug 2024
Le moveset de Bayle est plus intéressant mais le design de l'affrontement de Placidusax est un cran au dessus. Edit par clott (07 Aug 2024) |
Homeless
|
Homework
07 Aug 2024
Mon top 3 serait hoara loux/Godfrey, mogh radagon je pense. Mon flop 3 radhan vanilla, gaius et bayle Je fais un peu le forcer avec bayle mais j'ai vraiment trouvé tout nul. Sa zone est vide est les seuls ennemis c'est des dragons nuls à affronter depuis dks1. L'ascension n'a pas duntout marché sur moi j'en avais juste marre de grimper. Puis bon encore un boss énorme, c'est déjà -5 points d'office. Team placi, je l'ai trouvé bcp mieux mis en scène et je m'attendais pas à voir un dragon se tp partout. Et quel spectacle surtout Grant de feu et elden beast sont évidement des erreurs. Le boss qui m'a le plus déçu du dlc finalement ça doit être Messmer. Je l'ai pas trouvé nuls mais ça reste un 6/10 Imo avec des problèmes de lisibilités en P1 et un P2 qui fait quand même bcp d'effort pour pas te toucher. Je l'ai trouvé beaucoup trop fair paradoxalement comme boss vu son teasing. Edit par Homework (07 Aug 2024) |
|
Le coq volant
08 Aug 2024
[edit : transfert vers sujet Souls] Edit par Le coq volant (08 Aug 2024) |
|
Le coq volant
18 Aug 2024
Sympa le cheese (heureusement, parce que devoir compter sur let me solo her ) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
20 Aug 2024
Son combat contre Radahn, cette perfection. Edit par Wang (20 Aug 2024) |
Buffy d'or
|
knot084
02 Sep 2024
Radahn ce boss insupportable |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Sep 2024
Oui j'ai pas aimé Radhan, vraiment le design roulade gaming porté à son paroxysme avec la majorité de ses combos qui demandent 3 a 5-6 roulades pour avoir le droit de porter 1 unique coup (aller, ptet deux avec une arme rapide). Perso je conseille de le faire à la parade, le timing est pas plus serré que la roulade et ça rend le flow du combat beaucoup plus agréable avec un vrai va et vient entre le joueur et le boss. Et puis bon, qui avait envie d'affronter Radhan à nouveau? Edit par Aenarel (03 Sep 2024) |
Buffy d'or
|
knot084
03 Sep 2024
Oui la p1 j'y arrive plutôt bien en le parant mais la p2 j'en peux plus c'est illisible, c'est cheaté, je suis à deux doigts de jeter la manette dans la TV. |
|
clott
03 Sep 2024
Faut sortir le build bouclier foi + épée, c'est easy peasy Edit par clott (04 Sep 2024) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
03 Sep 2024
Te prends pas la tête et sors la mimic, ça vaut pas le coup. Comme dit Clott les builds tank fonctionnent très bien aussi ! |
Buffy d'or
|
knot084
04 Sep 2024
Non mais avec le mimic je le fais rouler dessus, c'est un truc de fou. Je suis en NG+. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Sep 2024
Je l'ai ce fdp !!!! |
|
saladbowl
04 Sep 2024
Même sentiment, suffit de voir les streamers autistes qui font du no hit, le nombre de roulades que les mecs doivent faire contre lui |
l'haleine
|
Fetide
11 Sep 2024
Ils nerfent le dernier boss. |
|
Le coq volant
11 Sep 2024
Dommage de pas pouvoir le réessayer avec ça sans refaire de nouvelle partie. Edit par Le coq volant (11 Sep 2024) |
|
clott
11 Sep 2024
Sur PC un mod permet de faire repop les boss |
|
Le coq volant
11 Sep 2024
Je veux bien le nom du mod |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Sep 2024
Parfait pour quand je ferai le DLC, merci aux beta testeurs |
|
clott
11 Sep 2024
https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/2790 Les mise a jour ne font pas forcément sauter la compatibilité avec le mod. Quand t'es à un feu de grâce ça rajoute une nouvelle option. Edit par clott (11 Sep 2024) |
Buffy d'or
|
knot084
11 Sep 2024
Forcément ça sort une semaine après que je l'ai battu |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Sep 2024
Chier, y'a meme pas de trophées permettant de montrer et dater qui sont les vrais qui ont battu le boss AVANT le nerf |
|
Le coq volant
11 Sep 2024
hichanbis a écrit :
Merci de déposer ton badge de joueur Souls à l'accueil et de te rédiriger vers les topics Quels sont les souls les plus faciles svp - un mod facile sur Sekiro sinon c'est injouable - les souls sont overhypés par des joueurs sadomasochistes de niche. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
11 Sep 2024
Les enfoirés, pile quand j'en avais fini avec le jeu... j'ai envie de relancer une run maintenant juste pour vérifier Edi : Vidéo sur le patch Clairement je pense que ce sont des bons nerfs pour le boss, ils ont ralenti son coup qui sortait presque instantanément et qui faisait obligatoirement double hit selon l'angle et la portée, c'était vraiment le truc le plus injuste du boss, ça a l'air tout à fait dodgeable maintenant. Je pense que les gens mettront moins de temps à le tuer en moyenne du coup sans ruiner la phase d'apprentissage du boss qui reste cool. Edit par Wang (11 Sep 2024) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Sep 2024
DarkAnother a écrit :
Je pense à ceux qui n'auront pas roté du sang sur Radhan prépatch. En revanche, ils ont viré sa première charge violette lorsque le combat commence. C'était gratis à dodge.. |
Homeless
|
Homework
12 Sep 2024
Le radhan vanilla aussi a été nerf très vite alors que pour le coup c'était loin d'être un mur. M'est avis qu'ils auraient même du le virer du jeu ce boss de l'ennui |
Incognigay mais pas très
|
Wang
15 Sep 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Sep 2024
Alors rien à voir avec le fond de la vidéo mais j'adore la musique choisie |
Incognigay mais pas très
|
Wang
16 Sep 2024
Tout à fait d'accord ! Généralement elle a des bons choix musicaux qui vont avec le sujet de ses vidéos. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Sep 2024
2 ans après tout le monde, j'ai fini le jeu de base. Les derniers boss sont vraiment réussis en terme de mécaniques donc ça finit sur une bonne note mais je reste assez mitigé sur l'ensemble. Tenté malgré tout par le DLC mais ce sera à petit prix dans un moment |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Sep 2024
Bon j'ai jump in dans le DLC, si c'est nul vous me devez 40 balles |
|
Le coq volant
29 Sep 2024
T'as joué à mieux depuis 2022 ? Fallait peut-être pas faire Wukong |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2024
Après wukong ca risque de piquer |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
29 Sep 2024
moité bien moité nul |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2024
je suis dans la moitié bien alors Pas mal les bzez l'exploration dans la zone autour du chateau.
Edit par hichanbis (30 Sep 2024) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Sep 2024
hichanbis a écrit :
Bien vu d'attendre le nerf de Radhan, espèce de low Sinon, Angle Mort Une des seules weapon art que j'ai utilisé dans le jeu (j'y pense jamais en fait) |
Chocolourd
|
Ahsoka
30 Sep 2024
léger fix |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Oct 2024
J'ai fait un petit respec, lame revers acerée lvl 25, vigueur 60, esprit 25, endurance 35, dex 80 + armure quasi-la plus lourde du jeu en charge moyenne (merci l'arme qui pèse 2 kilos) => c'est un vrai plaisir de spammer les angles morts Rellana m'a donné un peu de mal, il m'a fallu 5 ou 6 essais mais c'est passé. Je trouve le combat stylé, y a un coté danse à 2, mais par moments y a un peu d'abus.
Heureusement qu'elle fait pas ça tout le combat. Edit par hichanbis (01 Oct 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Oct 2024
Pas mon pb |
|
clott
01 Oct 2024
hichanbis a écrit :
Tu viens de résumer tout le DLC |
Buffy d'or