• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Jooz la looz

RE VIII pour le 7 mai 2021

Cross Gen smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Jooz - 22 Jan 2021

Bah le cross gen était déjà annoncé non ?

Zieutteur
Jooz a écrit :

Cross Gen

faisable en VR donc smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

Le design est canon smiley114

Par contre je me demande quand aura-t-on droit au premier vrai AAA next gen lol

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 22 Jan 2021

C'est bon pour la vr ça

Zieutteur

Qu'est ce que c'est que cette merde?

Jooz la looz

profil_supprime - 22 Jan 2021

Non ça vient seulement d'être annoncé officiellement.

Démo dispo sur PS5 smiley42

Plafond

Pas annoncé sur Séries S smiley116

Buffy d'or
knot084

Techniquement ça a pas l'air ouf (encore du cross gen...), mais esthétiquement j'aime bien.
Par contre pas de version PC? feelsbad

La flemme de dl la démo, je verrai ça demain.

Zieutteur

Sont ou les démos sur la ps5? smiley20

Fan de Miller (Gérard)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très déçu de la présentation. Ça a pas l'air flippant pour un sou. Deg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ah j'avoue que j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Les petites ref à RE 4 pepe_feelsgood et l'ambiance globale sont chouettes.
Pour un jeu crossgen je trouve que ça a plutôt de la gueule (mais d'accord avec vous, hâte de prendre une vraie baffe next gen quand même), et le RE Engine a vraiment de la ressource pour les éclairages et les visages.

Par contre le jeu multi avec le cel shading dégueulasse on est sûrs de ça ? smiley116

Ne vaut pas un clou
Cloud
knot084 a écrit :

Techniquement ça a pas l'air ouf (encore du cross gen...), mais esthétiquement j'aime bien.
Par contre pas de version PC? feelsbad

La flemme de dl la démo, je verrai ça demain.

Démo exclusive pour la ps5 (et c'est une sorte de PT, c'est un niveau exclusif qui n'a "rien à voir" et qui ne sera pas dans le jeu final).

La vraie démo du jeu sortira bien plus tard, sur toutes les plateformes.

thefakeproutofprogress - 22 Jan 2021

J'ai jamais compris le délire avec le multijoueur depuis RE3 remake, je me demande si y'avait vraiment une base de joueurs assez importante d'active dessus. smiley11
Surtout qu'au final, du multijoueur compétitif de manière générale, il y a très peu d'élus et seuls les "excellents" jeux survivent (ce qui est pas le cas du multi de RE3).
Ils auraient + de chances de rencontrer le succès en faisant un simili RE outbreak ou L4D à mon avis que ça.

Puis on les sent confiants sur le produit en + avec les annonces concernant le multi (je liste juste la partie "marrante") :

-Si vous achetez Resident Evil Village sur PlayStation 5, la version de Resident Evil Re:Verse sera celle pour PlayStation 4, et si vous achetez Resident Evil Village sur Xbox Series X, la version de Resident Evil Re:Verse sera celle pour Xbox One.
-Resident Evil Re:Verse est un titre multijoueur uniquement en ligne. Les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 nécessitent un abonnement au PlayStation Plus, et les versions Xbox One et Xbox Series nécessitent un abonnement au Xbox Live Gold pour jouer.
-Les détails concernant la période d'exploitation de Resident Evil Re:Verse, y compris le début de sa disponibilité et toute annonce potentielle relative à la fin du service, peuvent être trouvés sur le site officiel.
-Veuillez noter que, selon le moment de votre achat de Resident Evil Village, Resident Evil Re:Verse peut déjà ne plus être disponible, et que le titre peut devenir disponible par d'autres moyens à l'avenir.
-Les codes pour les contenus à télécharger sont inclus dans la version physique de Resident Evil Village. Si vous achetez la version numérique, vous pouvez télécharger les contenus depuis le magasin où vous avez acheté le jeu.
-Les codes ne sont plus valides si les contenus ne sont plus disponibles.

Edit par Cloud (22 Jan 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL
The Baygon a écrit :
VeRSatiL a écrit :

Vivement la next gen dans 5-6 ans smiley6

]


Le premier jeu de naughty degs c'est dans 2/3 ans, pas dans 6 ans.

S'il n'est pas crossgen smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Ça a quand même l'air de buter, on verra comme ça tourne sur ps4 mais ya des intérieurs thenry

J'essaierai la démo aujourd'hui
Par contre aucune mention de VR putain feelsbad
Faut dire que pour que le jeu soit en ce sur ps5 faut aussi qu'il tourne vr sur ps4, vu les graphs ça doit être chaud

Le coq volant

Le RE Engine toujours magnifique en 2021 pepe_feelsgood

Et le chara design smiley5

Invité(e)
seiken3

Faut vraiment que Capcom arrête avec ces shovelwares multijoueurs.

Le coq volant

Si vous voulez faire la beta du multi RE Verse https://www.residentevil.com/reverse/us/topic/cbt/

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 22 Jan 2021

Non merci smiley113

Testé la démo sinon, c'est un peu comme ils avaient fait pour le 7, pas de menu, pas de gameplay quasi.

Mais l'ambiance est là quoi, le château dans un pays de l'est ça tue, les vieilles énigmes a l'ancienne, classique mais efficace pepe_feelsgood
Bon ça reste un manoir mais on a bien les influences européennes sur la déco et l'archi
Techniquement c'est très beau et très propre, après rien d'insurmontable pour une PS4 en sacrifiant des trucs (tous les détails ça va scintiller a mort je pense)
Mais ça c'est surement un vieille démo et le jeu sort dans encore 4 mois

Le coq volant

199.png

Les memes déjà sur ce perso pepe_feelsgood Best méchant genre famille Baker

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 22 Jan 2021

Ils pourraient faire un remake/reboot/remaster des outbreak , mais non sortons des muti osef dignes d'un modder amateur...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Village, ça a l'air bien tueur quand même. La DA est vraiment folle, c'est gothique, bourgeois et décadent à souhait. L'idée du craft par contre, ça n'a aucun sens dans RE. On est pas chez les décroissants et autres romanichels de The Last of Emmaüs, bordel smiley86

Hâte de voir ce que ça donnera sur la longueur. smiley125

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

CluBpop - 22 Jan 2021

En espérant de la maîtrise artistique/level design du début jusqu'à la fin, contrairement au 7.

Edit par Incognito (22 Jan 2021)

Buffy d'or
knot084

J'aime beaucoup la DA aussi, graphiquement ça va, je m'attendais à pire, une fois dans le manoir c'est clairement plus tape à l'oeil. Par contre pas d'ennemis à l'écran et ça ne tient déjà pas les 60fps... je vais le prendre sur pc.

Squarealex
knot084 a écrit :

et ça ne tient déjà pas les 60fps... .

Rhoo ça va, ça intervient quand une meuf balance je ne sais combien d'insecte à l'écran + gros plan du visage de 20 millions de polygonnes.

Par contre hormis la D.A, j'ai pas été bluffé techniquement. L'impression que le moteur a déja atteint sa limite de potentiel.

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 22 Jan 2021

Non non, ça descend même avant ça quand tu descend au rdc. Bref ce sera sur pc, pour moins cher pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Sur le PSN y a déjà un bundle ps4 + ps5 a 70 balles, ca sent la version PS4 offerte pour la vr façon hitman

Edit par hichanbis (23 Jan 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 22 Jan 2021

D'après DF c'est 4k60 et tout l'éclairage et ombres sont RT plus quelques reflets smiley114

Les 60fps on verra dans 4 mois ils ont beaucoup de temps pour l'optim.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 23 Jan 2021
Bah ça sera mieux sur pc de toutes façons. Et faut bien que knot justifie l'achat de sa cg xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 25 Jan 2021

Comme j'ai profité du GP à 1€ je l'ai préchargé mais j'ai 0 hype.

Benzemou

b3y0nd - 25 Jan 2021

Pas mal la old gen sur Series X charlie

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 25 Jan 2021

Ça a l'air nul et moche non ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 25 Jan 2021

Ca sera tueur. Comme tout ce que fait Blooper Team. smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The tag
The Baygon

Il parait que la pénurie de consoles va durer jusqu'à la fin de l'année à cause de certains composants.

Première génération où les jeux next gen vont arriver avant le hardware. trump_smile

SaPRophiLe
VeRSatiL

Analyse par Upsilandre. Il ne croît pas que les jeux PS5 annoncés sortiront de si tôt:

Voila ce que ca donne les abonnements. A un moment faut trouver les pigeons qui payeront pour les autres, le pire étant d'essayer de faire payer ceux qui ne profite même pas du service et c'est ce que Microsoft a tenter en passant le gold aussi chère. Le gold ne coute évidement pas se prix la, il coute quasiment rien, c'était juste une tentative de faire payer le GP a des gens qui ne l'utilise pas. C'est les pires travers des abonnement, tout ce que je déteste. Il y a toujours un moment ou on te demandera de payer pour les autres quoiqu'il arrive, tout comme au cinema on va te demander de payer les abonnement de ceux qui ont des cartes en augmentant le prix de ta place. A la fin les pigeons deviennent toujours ceux qui ne s'abonne pas et qui finissent par payer quand même les abonnement des autres et au final tout le monde est obligé de s'abonner.


A cela s'ajoute la situation actuel. Il y a avait pas pire situation possible pour Sony. Ne pas pouvoir produire de console alors même que c'est sur cette année 2021 que tout se joue pour Sony et qu'ils pouvaient creuser l'écart. Profiter de la hype, balancer leurs jeux. Tout ca est plus ou moins foutu. C'est une chance incroyable pour Microsoft car Sony ne pourra pas creuser l'écart qu'ils auraient du. Pire il y a sans doute des gens qui voulait acheter une PS5 et qui achète des Xbox. Et puis le problème de Microsoft c'était les jeux, ils avaient du retard, mais cette situation va tellement bien leur servir la sauce. Sony ne peut plus balancer ses jeux si il y a pas de console dans le commerce, ils vont tout garder (si c'est les jeux que vous attendez vous allez attendre longtemps), et en attendant Microsoft peut profiter de tout ca pour rattraper son retard et commencer a annoncer les jeux. C'est vraiment sur 2021 qu'ils étaient en situation difficile niveau jeux, a partir de 2022 ca va commencer a s'éclaircir un peu (apres les jeux c'est un lancer de dé, impossible de savoir si il y aura des jeux marquant).
C'est vraiment un coup de bol incroyable pour Microsoft car tout aurait pu se jouer la première année. En 2022 les cartes seront redistribuer en partie et Sony aura je pense raté sa plus grosse opportunité a cause de contingence imprévisible. C'est ca qui est fatiguant avec les génération de consoles. C'est la roulette russe a chaque fois.
La je vous décrit le pire scénarios par rapport a ce qu'on observe actuellement, on verra comment ca évolue plus concrètement. Sony s'en sortira sans doute bien mais ca va être encore pénible a suivre cette génération. Je ne crois pas qu'il en sortira de bonne chose. Du coup je ne sais toujours pas si j'y participerais. J'attend de voir un truc positif sur l'horizon mais je vois rien pour l'instant.

edit:
En tout cas je serais Sony je balancerais toute la production au US pour sauver un peu la situation, vous etes pas pret d'en trouver en boutique ici

Forcément quand t'as aucune console à vendre, aucune raison de sortir des titres dessus.

Edit par VeRSatiL (28 Jan 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Passionant.

Je vais de ce pas demander l'avis de ma concierge sur l'avenir de la PS5, peut etre lira t elle quelque chose dans le marc de cafe.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cette catastrophe la distribution de la next gen, idem pour les RTX 30XX. smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils organisent les pénuries !

The tag
The Baygon

VeRSatiL - 28 Jan 2021

Qu'en pense ton boulanger?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

VeRSatiL - 28 Jan 2021

Ces larmes de sonydeg smiley69


En tout cas je serais Sony je balancerais toute la production au US pour sauver un peu la situation, vous etes pas pret d'en trouver en boutique ici

Réorganiser une chaîne d'approvisionnement impliquant des milliers de composants et déménager des chaines de montage à l'autre bout du monde, je me demande pourquoi sony n'y a pas pensé smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 28 Jan 2021

Quand il parle de production je pense qu'il parle de produit fini.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
superframboisier a écrit :

VeRSatiL - 28 Jan 2021

Ces larmes de sonydeg smiley69


En tout cas je serais Sony je balancerais toute la production au US pour sauver un peu la situation, vous etes pas pret d'en trouver en boutique ici

Réorganiser une chaîne d'approvisionnement impliquant des milliers de composants et déménager des chaines de montage à l'autre bout du monde, je me demande pourquoi sony n'y a pas pensé smiley82

il parle de vente...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 28 Jan 2021

Un produit fini c'est un assemblage de composants.
Ca suppose de disposer de chaînes d'assemblage à un endroit donné, qu'il faut approvisionner en composants ou sous-ensemble.

Et s'il y a un goulot d'étranglement chez TSMC ou autre pour certains composants clefs, déménager les chaînes d'assemblage ne change rien au problème.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 28 Jan 2021

Je pense que son propos était qu'au lieu de livrer des consoles en Europe ils filaient tout le stock aux US.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ah oui, j'avais mal compris smiley13

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement