• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Ne vaut pas un clou
Cloud
knot084 a écrit :

Techniquement ça a pas l'air ouf (encore du cross gen...), mais esthétiquement j'aime bien.
Par contre pas de version PC? feelsbad

La flemme de dl la démo, je verrai ça demain.

Démo exclusive pour la ps5 (et c'est une sorte de PT, c'est un niveau exclusif qui n'a "rien à voir" et qui ne sera pas dans le jeu final).

La vraie démo du jeu sortira bien plus tard, sur toutes les plateformes.

thefakeproutofprogress - 22 Jan 2021

J'ai jamais compris le délire avec le multijoueur depuis RE3 remake, je me demande si y'avait vraiment une base de joueurs assez importante d'active dessus. smiley11
Surtout qu'au final, du multijoueur compétitif de manière générale, il y a très peu d'élus et seuls les "excellents" jeux survivent (ce qui est pas le cas du multi de RE3).
Ils auraient + de chances de rencontrer le succès en faisant un simili RE outbreak ou L4D à mon avis que ça.

Puis on les sent confiants sur le produit en + avec les annonces concernant le multi (je liste juste la partie "marrante") :

-Si vous achetez Resident Evil Village sur PlayStation 5, la version de Resident Evil Re:Verse sera celle pour PlayStation 4, et si vous achetez Resident Evil Village sur Xbox Series X, la version de Resident Evil Re:Verse sera celle pour Xbox One.
-Resident Evil Re:Verse est un titre multijoueur uniquement en ligne. Les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 nécessitent un abonnement au PlayStation Plus, et les versions Xbox One et Xbox Series nécessitent un abonnement au Xbox Live Gold pour jouer.
-Les détails concernant la période d'exploitation de Resident Evil Re:Verse, y compris le début de sa disponibilité et toute annonce potentielle relative à la fin du service, peuvent être trouvés sur le site officiel.
-Veuillez noter que, selon le moment de votre achat de Resident Evil Village, Resident Evil Re:Verse peut déjà ne plus être disponible, et que le titre peut devenir disponible par d'autres moyens à l'avenir.
-Les codes pour les contenus à télécharger sont inclus dans la version physique de Resident Evil Village. Si vous achetez la version numérique, vous pouvez télécharger les contenus depuis le magasin où vous avez acheté le jeu.
-Les codes ne sont plus valides si les contenus ne sont plus disponibles.

Edit par Cloud (22 Jan 2021)