• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 12 Sep 2019

Tu auras un device portable pour extraire ton sang en dehors des bases d'ailleurs.

Du coup, le joueur asynchrone t'envoie des poches de sang pendant le combat non ?

Edit :

chirac_lafrance

Edit par Lucien Brémart (12 Sep 2019)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Pas emballé par les jauges/indicateurs dans tous les sens, par le craft de pompes avant de partir en mission, et par l'apparente complexité du truc. Après c'est dur de juger sans comprendre le jeu dans sa globalité mais ça m'emmerde déjà, d'autant plus que ça n'a pas l'air bien nerveux. Ça me rappelle l'indicateur de température et du sens du vent dans mgs4.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le black avec le masque est connu ?
Sinon Léa Seydoux, futur star des cosplayeuses... Son positionnement sur l'affiche à la star wars semble indiquer qu'il s'agit d'un perso majeur.

Et oui death stranding semble être le jeu indé le plus authentique et cher du monde. Merci Sony smiley130
Sony a raison d'investir dans un tel projet plutôt que dans toutes ces daubes "metroidvania" à la con. Qu'ils aillent polluer le store switch ou steam tous ces tocards.

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 12 Sep 2019

Connu pas vraiment. Il joue dans une série osef je crois.

tl;dr51

lalilulelo - 12 Sep 2019

zissou a écrit :

Ça me rappelle l'indicateur de température et du sens du vent dans mgs4.

thisisfine pitié, pas ça, j'avais sorti ça de mon esprit.

La fin du chapitre 2 total random où tu dois te fier uniquement au sens du vent smiley71

Sinon j'ai rien osé maté, ça a l'air chiant ou bien ? On est sur de la branlette intellectuelle façon ueda, ou de la survie-action-walking-simulator chelou ?

Invité(e)
profil_supprime
VV51 a écrit :

lalilulelo - 12 Sep 2019

On est sur de la branlette intellectuelle façon ueda, ou de la survie-action-walking-simulator chelou ?

caged

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley137

Buffy d'or
knot084

Mouai pas emballé en regardant la démo...mais j'ai le sentiment que c'est le genre de jeu qu'il faut vivre et non pas regarder...un peu comme Control.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley76

Assez riches en infos, pour ceux qui veulent rester vierges de spoils, attention.

Edit par tsukoyumi (12 Sep 2019)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 12 Sep 2019

Une très bonne vidéo ma foi. Julien Chieze est objectivement le meilleur journaliste jv français. Comparé aux daubes payantes de gamekult c'est le jour et la nuit.

Et puis sa chaine youtube est pratique quand on a perdu de vue l'actu JV depuis quelques semaines... Il suffit de lire le titre des vidéos sans forcément les regarder.

Edit par SteveZissou (12 Sep 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Le boss n'est vraiment pas impressionnant avec toute ces animations PS2. Incompréhensible quand Horizon est sur le même moteur. Le reste est du même acabit. Bof Bof Bof Bof Bof

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 12 Sep 2019

Ce que j'aime chez lui c'est son côté "investigateur" et "insider". Les testes je m'en bas un peu (beaucoup) les couilles, par contre les news en avance, les théories, les fausses infos lulz. En fait c'est un journaliste quoi, pas un testeur de JV. Après ses miniatures et ses mimiques c'est vraiment insupportable.

Edit par tsukoyumi (13 Sep 2019)

nous montre son minou
Ebichu

Ce que je vois du gameplay me tente bien. Du survival posé en gros, je devrais adhérer.
En revanche ça me fait ça depuis un bail sur les jeux Kojima, et c'était bien plus violent sur MGSV encore, mais je me fous complètement de l'histoire, ne serait-ce même que du pitch. Le thème est de suite pompeux, y'avait peut-être moyen d'amener ça de façon moins cash parce que le propos me passe par dessus la tête. Itou pour les personnages, y'en a pas un qui semble intéressant, ils ont un p'tit gimmick rigolol, ils font leur monologue, pi c'est tout, c'est froid.

Invité(e)
profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'en peux plus... Va falloir me donner des calmants.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 13 Sep 2019

Utiliser ses fluides corporels comme armes pepe_feelsgood

Les armes de foutre bientôt une réalité pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 13 Sep 2019

pepe_feelsgood

L'apogée du jeu vidéo...

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 13 Sep 2019

Le Sniper de TF2 qui était un pionnier dans ce domaine smiley18

Invité(e)
profil_supprime
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

profil_supprime - 13 Sep 2019

Lucien qui n'a jamais connu le plaisir de balancer une jarre pleine de pisse sur un adversaire.

Invité(e)
profil_supprime

Aenarel - 13 Sep 2019

Je jouais medik feelsbad

pendant la seule heure où j'ai joué à TF2

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce jeu me donne l'impression d'être un gosse, la bonne vieille époque ou je faisait des nuits blanches en attendant les sorties de jeux pepe_feelsgood

Pour le combat contre le boss il y a du bon et du moins bon, mais de toute façon, les combats ne seront pas si importants que ça je pense. Hâte de voir la masse rager face à ce chef d'oeuvre chirac_lafrance

Invité(e)
profil_supprime

N-E-P-H-T-I-S - 13 Sep 2019

smiley134

Je likerai vos colis de sperme laissés derrière vous smiley134

Edit par Lucien Brémart (13 Sep 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 13 Sep 2019

smiley129

Nouvelle vidéo de 30 mins demain matin à 8h50. Ca va tourner autour de la "private room" de Sam.

Edit par tsukoyumi (13 Sep 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil_supprime - 13 Sep 2019

Mdr, hâte smiley135

Edit : L'harmonica se jouera via le pavé tactile.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Sep 2019)

Invité(e)
seiken3

Un peu rassuré par ce gameplay.

Le problème c'est l'open world, les environnements sont vraiment génériques.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invité(e)
profil_supprime

C'était comme prévu 100% conneries smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Oui, bien marrant tout de même.
Bon c'est parti pour 56 jours de dalle et d'attente. La dernière semaine avant la sortie sera bien chiante.

IMG_20190914_105356.jpg?width=934&height=554

Edit par tsukoyumi (14 Sep 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Jpp, l'attente va être très longue.

Invité(e)
profil_supprime

Interview très intéressante de Kojima :

https://www.gameinformer.com/interview/ … -stranding

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Luchien en plein damage control, du même niveau que le Tim Soret presents... smiley18 smiley11

Invité(e)
profil_supprime

https://www.ign.com/articles/2019/09/17 … 09078742=1

La vidéo du gros gameplay du TGS avec traduction anglaise des commentaires de Kojima.

On y apprend pas mal de chose sur les mécaniques online qui sont très intéressantes mais aussi les mécaniques du jeu en soi.

La mécanique des colis et équipements accessible à tous quand ils se font voler les "Mules" (les bandits quoi) peut être assez cool. Toutes les mécaniques online ont l'air intéressantes ceci dit.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 18 Sep 2019

Mais arrête de te spoiler!
On dirait moi sur FF7R (sauf qu'on sait un peu à quoi s'attendre avec FF7 contrairement à DS)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 18 Sep 2019

Demander à un tox d'arrêter la cam ne sert à rien... Lucien courage pour ces nombreux jours d'attente caged

Sinon je ne sais pas si vous le savez mais il y aura une VF pour Death Stranding.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 18 Sep 2019

La faiblesse d'un homme feelsbad

Ceci dit c'est vraiment que sur les mécaniques de base. La boucle de gameplay principal on va dire. J'évite tant que possible les théories sur l'histoire et les choses avancées. Mais tout ce qui concerne la survie et l'exploration j'aime bien feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 18 Sep 2019

Merci, en fait je trouve ça plus prometteur que lors de mon premier visionnage (le coup de balancer le poids presque constamment avec L+R est une très bonne idée selon moi, car le joueur est toujours en train de donner des inputs).

Il y a la même chose pour la deuxième vidéo de gameplay?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 18 Sep 2019

Avec les voix de Caroju ?

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 18 Sep 2019

Ça me semble désormais quasi certain que le modèle 3D Julien C soit dans le jeu sous forme d'hologramme de quête secondaire. Ça va faire rager aie aie.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 18 Sep 2019

Pour le moment non mais la seconde vidéo est assez peu informative, c'est vraiment eu gimmicks à la Kojima. On apprend juste deux trois trucs sur la création de munitions avec les fluides de Sam, rien d'essentiel.

Invité(e)
profil_supprime

https://mp1st.com/news/death-stranding- … t-tgs-2019

Le coup des autoroutes smiley115

Dans un an la carte c'est GTA VI smiley115

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 18 Sep 2019

Ça a déjà été demandé peut-être, mais il faudra nécessairement du PS+ pour le multi asynchrone ?

J'ai le souvenir que les Souls/Bloodborne te permettaient de jouer en ligne sans abonnement (hormis Dark Souls Remastered sur Switch, ces chiens de Nintendo ne laissent rien passer sur le online sans leur abonnement payant).

Edit par thefakeproutofprogress (18 Sep 2019)

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 18 Sep 2019

On a pas la réponse.

Mais Bloodborne et les Souls sans abonnement tu avais accès à rien du online.

Mais MGSV sans abonnement tu avais accès à certains trucs. Pour Nier automata tu avais pas de restriction. Donc c'est variable.

Edit par Lucien Brémart (18 Sep 2019)

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 18 Sep 2019

T'as fumé. Si t'es pas PS+ t'as 0 online dans les souls.

tl;dr51
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 18 Sep 2019

Ah il me semblait que t'avais droit à tout. My bad je me rappelle mal.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

D'un côté ça me fait un peu peur la transformation de la carte (autoroute, pont, cratère).

Si cela est bien maîtrisé lors du développement ça ne va pas nuire à notre expérience de jeu dans la map, mais j'ai peur que ça devienne un foutoir.
Rien que dans l'extrait du gameplay #1, voir tous ces "modules" fait par les joueurs m'a fait un peu une douche froide.
Il va vraiment falloir que tout ces éléments soient bien espacé et agencé, sinon ça va finir en bac à sable ridicule et cela va détruire l'ambiance et le coté "onirique" du jeu.

Surtout qu'il y a toujours eu chez les fans de Kojima et de ceux de Miyazaki de gros boulimiques de jeu, et ce genre de joueurs risquent de vouloir en faire des tonnes et d'en foutre partout.

Bref, on va voir à quel point le jeu est bien pensé ou non.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aurais préféré cette image en couverture de jeu que l'actuelle.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Et quand il va se prendre un 50 metacritic "it's a team work !"

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]