ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2023
➔ Mariole - 21 Nov 2023 C'est exactemene le même cas de figure que le vieux qui a sorti un flingue et qui a tiré sur 2 personnes qui bloquaient la route lors d'une manif écolo ou je sais plus dans un pays d'Amérique du Sud. Il a pas tiré directement. Par contre y a une pauvre connasse de manifestante qui arrêtait pas de lui crier NON STOP "ben vas-y, allez ! tire si tu en es capable !", pour ensuite fondre en larmes quand le mec a fini par tirer. Elle s'imaginait quoi, qu'il allait leur offrir des chocobons ? Un comportement tout à fait adequat, intelligent et responsable quand quelqu'un sort une arme. Bref, au bout d'un moment faut arrêter d'être con. Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2023
Les modos de r/France en peuvent plus, ils suppriment a tour de bras dans les com et les sujets, faut surtout pas aller à l'encontre du discours lfi. Ils sont plus qu'une poignée de acab a poster en boucle des insultes envers tout ce qui n'est pas eux. @degment, allons, l'agression raciste est une Fake news qui n'avait pour but que de détourner l'attention de l'attaque barbaresque a Crepole. C'était gros comme une maison a la seconde où les articles de Mediapart et streetpress sont sortis. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
21 Nov 2023
Non mais lâche l'affaire. On est sur gamerama, les penchants politiques ici ont toujours été très limpides. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Nov 2023
C'est pas une question de politique, si tu mets au même niveau une agression comme yen a tous les jours avec une attaque en bande qui fait un mort mineur et 2 hospit en état d'urgence c'est que tu es un peu con hein LFI a craché a la gueule de la famille de Thomas, t'as le droit de l'admettre dans être un facho hein. Comme d'hab a gauche ta que Ruffin qui sort un truc pas trop debile. Il met les deux agressions au même niveau comme un triso mais il a au moins le mérite de mentionner Thomas Edit par sherman (21 Nov 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2023
➔ jotaros - 21 Nov 2023 Je te le dis, ça aurait été Arsène qui faisait chier papy Mouloud qui boîte et qui sort son cutter en mode "lissi moi tronquille !", je te le dis sans problème, ca aurait été mérité pour Arsène. La récupération de LFI est parfaitement dégueulasse, point. Par contre pas sûr qu'ils auraient relayé l'info si ça avait été l'inverse. Ça devient insupportable cette mauvaise foi. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Nov 2023
C'est la meme histoire en effet Merci de venir bien remettre les choses au centre. Assuremment tous nos lfistes adores et Degment vont venir pleurer chaque agression au couteau dans ce pays |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Nov 2023
Cette ambiance puante |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2023
Bientôt la cagnotte pour le papy raciste simplement victime d'un terrible harcèlement |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2023
➔ Jojo - 21 Nov 2023 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2023
Question sérieuse à Degment et Jojo : Déjà j'imagine que ça ne vous arriverait jamais si vous avez plusieurs neurones de connectés, mais imaginons : pour je ne sais quelle altercation que vous avez avec un vieux papy bougon, et raciste admettons-le, il sort un cutter ou autre arme blanche, en s'éloignant de vous. Comment réagissez-vous ? - vous le filmez avec votre téléphone à 2 centimètres de son visage en le provoquant et lui disant de vous mettre un coup de cutter ? Vous avez 2h Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2023
17 blesses dont deux en état d'urgence et un gosse de 16 ans mort suite a l'attaque a l'arme blanche d'une fête de village par une 20aines de racailles et il faudrait la fermer ? Mais c'est quoi cette indécence ? Vous réagissez comme des hystériques a des faits divers a 8000km de la France et il faudrait que nous on se taise devant ce qui s'est passe ce weekend ? Vous avez encourage des pillages et des émeutes pour la mort accidentelle d'un truand multirécidiviste qui a failli tuer des innocents au volant d'une voiture et c'est nous qui mettons la mauvaise ambiance en étant choque par ce qui vient de se passer ? Vous avez honte de rien sérieux. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Nov 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Nov 2023
la diversité sélective. Tu as le lien ? Zemmour proposait bien une solution mais la situation n'est pas assez catastrophique on dirait. |
Novad-19
|
NoVa
21 Nov 2023
Ce craquage, tu as passé une mauvaise journée ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Nov 2023
C'est pour ça que je dis que c'est trop tard pour ce pays, et pour l'ue de manière générale. Si vous en avez les moyens barrez vous, aucune démocratie ne réglera le problème. |
Novad-19
|
NoVa
21 Nov 2023
Moi je vais en Argentine |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Nov 2023
T'as une pensée tellement binaire mon pauvre, aucune nuance pour toi, si on est pas de gauche et choqué par le événements de Crepol on est d'extrême droite fan du président de l'Argentine |
|
Zieutteur
21 Nov 2023
le gauchisme est une maladie mentale. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 Nov 2023
le topic qui part en rixe |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Nov 2023 Ui ui recentrons le débat sur pourquoi les victimes ont mal réagi après avoir été menacés à l'arme blanche/à feu, histoire de noyer le poisson comme il faut. Tu vaux mieux que ça. Et j'ai besoin de d'en dire plus sur l'ambiance puante, vraiment ? |
Le décodeur
|
Mariole
21 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Nov 2023 Curieux comme tu deviens rapidement agressif par écrit, tu te comportes pareil quand tu discutes de vive voix avec des gens ?
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2023
2 réponses qui bottent en touche, tout est dit Pointer du doigt le comportement irresponsable de quelqu'un = prendre la défense de quelqu'un qui sort son arme, beau raccourci |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Nov 2023
On va faire une pause. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Nov 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Nov 2023
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html Paris va vraiment devenir un enfer… tant que le réseau des transports en commun n'aura pas évolué pour devenir plus interessant que la voiture individuelle ça sera un échec. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Nov 2023
Axelvak a écrit :
L'enfer dans Paris, c'était avant, à l'époque ou il y'avait 2 fois + de voitures. |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Nov 2023
normalement le réseau du grand paris express (s'il est fini un jour) couvre quand même pas mal de surface en banlieue après je ne sais pas (pense pas) que les gens avec une caisse passeront au metro/rer, mais bon de toute façon depuis le covid c'est déjà un enfer, je crois qu'ils ont toujours pas atteint le flux des rames pre covid |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Nov 2023
Je peux te dire que de plus en plus de nanas passent du rer/métro au taxi/vtc, même si ça coûte une blinde. |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Nov 2023
je n'en doute pas, si je pouvais me le permettre je le ferais aussi au delà des soucis de sécurité au moins une fois par semaine j'ai droit à un retard de mini 30mn |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Nov 2023
➔ Ahsoka - 22 Nov 2023 J'appuie ton com sur les retard ceci dit |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Nov 2023
Paris, c'est en voiture qu'on l'apprécie le plus ! Vous remarquerez l'absence de mobilité douce et de couloirs de bus, les routes bien larges provoquent alors un sentiment de sécurité aujourd'hui disparu. Séisme aux Pays-Bas, selon des sondages à la sortie des urnes, l'extrême-droite serait en passe de remporter les élections législatives, Geert Wilders, le leader proposerait un référendum sur l'adhésion de son pays à l'UE : D'après Viktor Orbán, les élections ont été remportées par Geert Wilders : ">https://twitter.com/PM_ViktorOrban/status/1727429763734864213 |
|
Nyzer
23 Nov 2023
T'es gentil mais le film de Claude Lelouch a été réalisé hyper tôt le matin, avant que les travailleurs partent au taf, 2h plus tard et c'est plus le même délire. Rappelons que le Paris de Claude Lelouch c'était plutôt ça : https://www.unjourdeplusaparis.com/pari … iel-ouvert |
|
Nyzer
23 Nov 2023
TS_JBG a écrit :
Perso j'approuve totalement les propos de Françoise Fromonot quand elle dit sèchement que ça serait bien que les banlieusards lâchent la grappe de Paris, et qu'ils commencent à se préoccuper de leur propre territoire. Parce qu'il faut quand même rappeler que ça fait une éternité que les banlieusards normalisent ou cautionnent le fait de vivre dans des villes dortoirs moches, sans âmes, sans identité, dans des rues qui ne sont plus des rues, dans des zones totalement mal gérées, que ce soit au niveau de la densité de population ou de la répartition des secteurs d'activités. La même hystérie qui touche la moindre construction d'immeuble de grande hauteur à cause de sa désuète représentation architecturale du capitalisme. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Nov 2023
C'est sûr ! Alors qu'avec le revenu moyen des ménages, ils pourraient choisir de vivre dans une cage à lapin de 15m² dans le 10ème avec odeur de pisse, clodos de partout, nuisances sonores et olfactives, et utiliser le reste de leur pouvoir d'achat sur aliexpress pour acheter des manettes xbox non officielles à 15€. Parce que bon, l'architecture parisienne le vaut bien quand même. Edit par Ancien-Combattant (23 Nov 2023) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
23 Nov 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Nov 2023
|
|
Nyzer
23 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 23 Nov 2023 Je parle nullement d'aller vivre à Paris. Je dis que ce n'est pas à Hidalgo et aux parisiens d'assumer la mauvaise gestion de l'aménagement urbain du reste de l'IDF qui perdure depuis plus de 50 ans. Et qu'on soit d'accord ou non avec ça n'y changera rien puisque la logique électorale fait qu'Hidalgo prend en compte uniquement sa population. Donc face à cette réalité il y'a deux choix : soit quitter l'IDF, soit militer/voter pour un meilleur aménagement urbain et architectural qui rompt avec cette logique de surdépendance vis-à-vis de Paris, puis d'accepter les nouveaux sacrifices que cela induit. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Nov 2023
Étonnamment la ville semblait plus propre. |
Novad-19
|
NoVa
23 Nov 2023
Tu comprends quand meme que ya pas assez de logements a paris pour toute les personnes qui travaillent a paris ? |
|
clott
23 Nov 2023
Les particuliers qui se lancent dans l'hôtellerie https://reporterre.net/A-Paris-l-empris … -le-periph
|
Novad-19
|
NoVa
23 Nov 2023
Airbnb ce fléau |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Nov 2023
https://www.france24.com/fr/europe/2023 … -des-urnes C'est que le début. |
|
clott
23 Nov 2023
https://www.lesechos.fr/monde/europe/le … on-1875865
Le peuple a fait son choix. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Nov 2023
Le classique, on élit un parti d'ED sur son programme d'immigration alors qu'il n'a aucun pouvoir dessus. Un an après la victoire historique de son parti d'extrême droite aux élections, la Première ministre italienne, Giorgia Meloni reconnait qu'elle aurait aimée faire "mieux" pour contrôler l'immigration irrégulière qui entre en Italie. Jusqu'à présent, 130.000 migrants ont été enregistrés par le ministère de l'Intérieur contre 70.000 pour la même période en 2022. https://www.europe1.fr/international/it … on-4205362 Par contre pour tacler les précaires, l'ED est toujours présente C'est à chaque fois la même chose |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Nov 2023
Tu ne peux pas faire grand chose en restant dans l'UE. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Nov 2023
Je me demande bien ce qui peut provoquer cette poussée des partis anti-immigration un peu partout en Europe?? ">https://twitter.com/marc_vanguard/status/1727367474893508616?s=46 Est-ce que quelqu'un a une explication?? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Nov 2023
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
23 Nov 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2023 pourquoi est ce que les néerlandais voteraient extrême droite tout en manifestant pour la palestine ?? |
The tag
|
The Baygon
23 Nov 2023
Oui. Les néerlandais risquent de connaître la même désillusion que les italiens. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Nov 2023
Plus tu auras de dirigeants raisonnables a la tête des états européens plus ils pourront travailler efficacement a remettre leurs pays dans le droit chemin. Ca va pas se faire en 5 minutes, ca va pas se faire avec une seule élection. Il a fallu des années aux gauchistes et aux mondialistes pour tout foutre en l'air, il en fera encore plus pour tout reconstruire. Edit par Cheftrottoir (23 Nov 2023) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Nov 2023
Mais qu'est-ce qu'il raconte, encore ? évidemment qu'une partie de la région parisienne est dortoir et atroce. Mais il y a plein (mais genre plein) de communes de banlieue parisienne qui ont une qualité de vie au top, avec du commerce de qualité, des services, des espaces verts, un urbanisme de qualité, etc. |