Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Sep 2023

Pas de problème d'harcèlement s'il n'y a pas de plainte ! smiley82

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Warpig

clott - 18 Sep 2023

1ere vraie grosse colère de Fabien à 25:24, ce n'est pas du ciné, il est touché au coeur...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 18 Sep 2023

Et les associations n'avaient pas révélé les lettres ? smiley61

dem (en minuscules)

Pourquoi s'embêter avec ce récit de Lampedusa qui ne tient pas debout ? Organisons des charters non stop, 24 heures sur 24, depuis l'Afrique vers chaque commune de France ! Au moins nous gagnerons du temps et cela fera des économies de CO2 en évitant de passer par la mer.

Warpig

bon ben on va aller le rechercher alors smiley137

https://www.clicanoo.re/article/faits-d … a4d752731e

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 20 Sep 2023

Les juges rouges. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cheftrottoir - 20 Sep 2023

Le magistrat rappelle que cette demande est étayée par des éléments sérieux : agression sexuelle du requérant par des policiers sri-lankais, agressions de ses parents au Sri Lanka et disparition de son père. Des éléments jugés pas assez probants par l'Ofpra...

smiley132

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Ça explique peut être pourquoi on voit si peut de femmes lors d'arrivées massives de migrants pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 71838.html

Un élève de 14 ans d'un collège d'Alfortvillle, dans le Val-de-Marne, a été arrêté, lundi 18 septembre, en plein cours. Il est suspecté de harcèlement.



Dans un collège de banlieue parisienne, dans l'après-midi du lundi 18 septembre, des policiers ont fait irruption en plein cours pour interpeller un élève de 14 ans suspecté de harcèlement. L'adolescent a quitté sa classe avec des menottes aux poignets, sous le regard stupéfait de ses camarades.


La folie smiley14

Kenjincognito
Silvername

clott - 20 Sep 2023

Mdr jusqu'à l'année dernière il se passait rien (constaté personnellement en conseil de discipline) et maintenant le raid vient interpeller les élèves smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 20 Sep 2023

Menottes aux poignets pour suspicion d'harcellement, il aurait été suspecté de meurtre qu'ils auraient attendu la fin des cours smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 20 Sep 2023

C'est exactement ça. smiley12

Warpig

Cheftrottoir - 20 Sep 2023

En tout cas c'est pas des juges verts, j'avais oublié de préciser qu'on avait affrété spécifiquement un A320 pour raccompagner les 7 gars lundi, le bilan carbone semble ok smiley14
https://www.zinfos974.com/un-a320-affre … ndi-matin/

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 20 Sep 2023

Bah une vie de conso au Sri Lanka vs en France, effectivement même en comptant l'avion  tu évites des émissions carbone non ?

Warpig

Silvername - 20 Sep 2023

j'allais me moquer en disant que visiblement ça recycle pas beaucoup là bas

5d370e1b48c50a752d7c1f39?width=600&format=jpeg&auto=webp

mais on dirait que c'est nos merdouilles smiley61

https://www.businessinsider.com/sri-lan … ans-2019-7

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

sherman - 20 Sep 2023

"Suspicion" mais ils ont quand même lu les messages sur les réseaux.

Après oui, ils pouvaient sûrement attendre la fin des cours.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 20 Sep 2023
Laisse-moi deviner : vietnamien l'élève ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Moi je suis plutôt interpellé par la victime de 15ans et en transition de genre charlie

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 20 Sep 2023

un petit doute qd même vu qu'il s'agit d'une opération médiatique, je les vois plus sauter sur un arsène pour ne pas stigmatiser

Zieutteur

on va te faire une Hitler smiley36

1m80³
Dieu-Sama

Zieutteur - 20 Sep 2023

Toi t'as pas vu South park

The tag
The Baygon

Mes impôts. charlie

1800 balles, ce que touche un interne qui fait des horaires pas possibles à l'hosto. charlie

Sinon, Fabry et son "pool génétique". xzibit_yo

Edit par The Baygon (21 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 21 Sep 2023

Impossible que ça ne soit pas un fake. stallone
Le type doit juste essayer de faire grimper son nombre de followers.

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 21 Sep 2023

ça va leur faire bizarre quand ils vont découvrir les montants de la fraude fiscale (à moins qu'ils s'en fichent et s'indignent uniquement à la couleur du fraudeur trump_smile )

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 21 Sep 2023

Bah c'est a dire qu'il faut être sacrément de gauche pour mettre au même niveau

- une entreprise qui embauche des centaines/milliers de personnes, donc fait marcher l'économie, fait vivre des gens, et qui paie en plus déjà des millions d'impots -mais qui devrait peut être en payer 20% de plus

- Et un putain de parasite a qui on paie tout et qui apporte rien a la société

D'autant que pour info la plus grosse part de la fraude fiscale c'est les emplois non déclaré, donc pas vraiment les gros méchants que tu pense qd tu parle de fraude fiscale smiley10

Le décodeur
Mariole

sherman - 21 Sep 2023

Les emplois non déclarés ne sont pas pris en compte dans la fraude fiscale mais dans la fraude sociale (fraude aux cotisations sociales pour être plus précis). Ça représente environ 8 milliards d'euros par an, on est assez loin des 80 à 100 milliards d'euros estimés de fraude fiscale.

Warpig

Mariole - 21 Sep 2023

la fraude à la TVA c'est entre 50 et 100 milliards en fonction des estimations. comme les manifs, 50 suivant le gouvernement, entre 80 et 100 suivant le syndicat finances publiques

Edit par Warpig (21 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le slogan "tout le monde déteste la police" si cher a nos petits gauchistes en prends un coup. smiley70

Edit par Cheftrottoir (21 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 21 Sep 2023

comment reprocher à certains l'évasion fiscale quand on voit ce que l'Etat fait du fruit de leur travail ?

Le coq volant

Cheftrottoir - 21 Sep 2023

Un petit "faites vous confiance à la justice" dans le même sondage et on aurait eu la situation préoccupante de la France en pleine face pepe_feelsgood

Novad-19

Ya la bonne fraude et la mauvaise.

Sinon le mec a fermé son compte youtube.

Apres pour ce que j'en sais (je connais des gens qui ont de graves handicap) ce n'est pas du tout le generaliste qui decide si tu dois toucher ceci cela. Tu passes dans une Commission ( et tu y repasses ensuite régulièrement c'est pas une décision définitive) et ils ont plutot tendance a minimiser ton handicap. Apres nul doute que certain arrive a gruger mais c'est pas du tout aussi simple que ne le dit ce mec.

tl;dr51

The Baygon - 21 Sep 2023

Ça fait au moins dix ans que ce genre de combines est décrite sans gêne sur des réseaux / forum comme le 18-25 ou autre, des gens n'ont aucune honte à feinter pour être assisté.

Et la chouinerie du mec qui se plaint des 1/5eme ponctionné en étant à son compte smiley11 la France est un des états les plus généreux en terme d'aide quand t'es indépendant pour te lancer (maintien du chômage en cas d'absence de chiffre d'affaire mensuel, baisse de charge, optimisation de l'impôt sur le revenu…), le problème c'est que les gens veulent juste avoir un seul papier à remplir et ne sont généralement pas renseigné donc préfèrent pleurer au lieu de se renseigner pour leur propre situation (ou générer un chiffre régulier qui normalement te permet facilement de gérer deux gamins à ta charge).

Edit par VV51 (21 Sep 2023)

badtaste
bad10

The Baygon - 21 Sep 2023

si c'est vrai : destitution de la nationalité française + voyage offert en charter jusqu'à marrakesh, il pourra donné un coup de main là bas en plus

Le décodeur
Mariole

NoVa - 21 Sep 2023

Oui, le médecin (généraliste le plus souvent) rédige un certificat médical à destination de la MDPH qui étudie le dossier de la personne (avec une révision régulière). Pour toucher l'AAH il faut au minimum 80% d'incapacité, ou au minimum 50% associé à une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi. L'attribution est variable en fonction des départements, et il n'est pas rare de voir des gens dont l'AAH est refusée après avoir déménagé, mais toucher l'AAH pour une dépression ça me semble un peu gros ou alors il faut un gros passé psy, par contre surestimer ses revenus pour vendre des formations à des pigeons ça me semble beaucoup plus courant.

The tag
The Baygon

clott - 21 Sep 2023

Le livre lui a fait l'effet d'une baffe.

Yuugen

Denver - 21 Sep 2023

Pourquoi choisir?

Kenjincognito
Silvername

clott - 21 Sep 2023

Un livre coup de poing

Fan de Miller (Gérard)

Silvername - 20 Sep 2023

On peut trouver une partie supplémentaire du message ici :

«N*que tous les PD on vous b**se bande de fils de p*te. Sale travelo. On va t égorger. Ferme ta gu**le suicide toi sale PD. Wallah tu mérites de mourrir (sic). On doit te faire une Hitler sale PD. On te b**se. Casse toi va mourrir (sic). J'ai une haine envers ta race. On va faire de la propagande avec ta tête», contient le message adressé à l'élève.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/va … e-20230919

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 21 Sep 2023

Moi les pédés je les encule !

Le niveau du gars smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 21 Sep 2023

Le Figaro a écrit :

Le garçon a été arrêté par les forces de l'ordre à 16h00, en plein cours

Espérons que ce ne soit pas un cours de français, il en a bien besoin smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 21 Sep 2023

Oui bon la c'est normal d'avoir été le chercher par la peau du cul sans attendre.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 21 Sep 2023

qu'en pense les asso lgbt ? elles sont étonnamment silencieuses smiley28

je transpire en 60 fps

Silvername - 21 Sep 2023

la convergence des luttes mon cher smiley130