Novad-19
|
NoVa
16 Sep 2022
je me suis tricoté un pull aujourd'hui. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
16 Sep 2022
">https://twitter.com/sidhant/status/1570757553910587393 M'attendais pas à ça de la part de Modi. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Sep 2022
|
|
mpprrrrfffffchier
16 Sep 2022
Et personne pour parler de tous les civils tués par les européens pendant les croisades, COMME PAR HASARD |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2022
Mon hypermarché préféré dans lequel j'ai du plaisir à faire les courses vient de subir un tir écologiste, "promis il n'y aura pas de coupure", et je retrouve les mauvais souvenirs des magasins vides et sombres, des frigos plutôt chauds que froids des pays en voie de développement. Maintenant que tous les éclairages LED sont adressables individuellement, il est possible d'éteindre un tiers voire la moitié des éclairages dans certains rayons ! Les éclairages restants sont eux diminués ce qui donne une lumière tamisée digne des vieilles maison pendant que la soupe occidentale qui sert de musique continue de cracher ses mélodies insipides. Je finis les courses, décu par la décadence de mon repaire, après la crise du Covid qui a ébranlé plusieurs rayons, après le grand remplacement en cours par les parisiens, voilà qu'on éteint la lumière, on verra moins les rayons vides au moins. Dans ma voiture l'ordinateur de bord m'indique toujours plus de 10 litres aux cent, voilà quelque chose qui ne changera pas. Finalement je suis bien mieux chez moi avec mes 300 W de LED dans le salon. |
Le décodeur
|
Mariole
16 Sep 2022
Touche pas à mon Intermarché |
Un ami commun
|
Wang
16 Sep 2022
Ce post linkedin pour "résistants" |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Sep 2022
➔ Dem - 16 Sep 2022 |
鳩
|
Yuugen
16 Sep 2022
|
The tag
|
The Baygon
16 Sep 2022
100% troll. |
|
mpprrrrfffffchier
16 Sep 2022
L'internaute Dem en rajoute afin de se laisser la porte de sortie "je vous ai bien trollés", mais il est assez clair qu'à ce stade là, il s'est résigné à son rôle d'idiot du forum (même s'il a un bon challenger avec brisenocturne) et tape dans le registre de l'autoparodie. Mais en fin de compte, si c'est ce qui lui procure du plaisir lorsqu'il rentre le soir de sa journée de boulot que j'imagine pas très épanouissante, qui sommes-nous pour juger. Edit par mpprrrrfffffchier (16 Sep 2022) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2022
➔ mpprrrrfffffchier - 16 Sep 2022 Hormis la perspective de la fermeture du rayon viande (un jour peut-être que ce sera vraiment le cas), tout est vrai. Vous pouvez me traiter de troll ou de parodie, cela en dit tout autant sur la diversité de Gamerama et que j'avais soulignée mais aussi sur vous, bercés par Macron et Ursula dans cette décadence occidentale qui se montre plus présente au quotidien, par à-coups. Cette lumière tamisée m'a fait le même effet quand j'ai vu des gens masqués la première fois dans cet hypermarché en mars 2020, le choc de la réalité. Vous acceptez cette décadence, ce recul, encore un, êtes-vous résignés, décroissants ? Cela ne vous choque pas de voir une France en décroissance ? Peut-être que c'est ce que vous voulez, je crois que c'est dans le programme de LFI, des Verts et de LREM. N'avez-vous point connu de pays pauvres en vous sentant chanceux de vivre en France et maintenant nous faisons machine arrière (bordel le nucléaire !), à cause des gauchistes entre autres, ne voyez-vous pas la débandade générale ? |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Sep 2022
Dem a écrit :
C'est de la physique. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2022
Dem tu sais que subir les conséquences du réchauffement climatique ou de l'épuisement des ressources c'est pas vraiment un choix, non ? Edit par Jojo (17 Sep 2022) |
Novad-19
|
NoVa
17 Sep 2022
Je lisais que les assureurs ont jamais remboursés autant de dégats climatiques que sur les 3 dernieres années et rien qu'en 2022 ils ont explosés les records et l'année n'est pas fini. Mais le plus grave c'est la lumiere tamisée à carrefour |
|
mpprrrrfffffchier
17 Sep 2022
Merci pour ce témoignage poignant, je pouvais quasiment entendre les violons (je te rassure, on s'en doute bien que tu ne trolles pas, et que tu es authentiquement stupide). Edit par mpprrrrfffffchier (17 Sep 2022) |
The tag
|
The Baygon
17 Sep 2022
">https://twitter.com/jchribuisson/status/1570820796578406400 Ce niveau de barbarie. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2022
The Baygon a écrit :
C'est caractéristique d'une religion mais je me demande laquelle |
Le décodeur
|
Mariole
17 Sep 2022
Il ne croit ni à l'un, ni à l'autre. |
Steve
|
Sander
17 Sep 2022
Déjà toutes ces larmes pour quelques frigos sombres, qu'est-ce que ça va être cet hiver ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Sep 2022
Quelle aide pour l'Arménie face a des islamistes livreurs de pétrole ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Sep 2022
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Sep 2022
">https://twitter.com/libe/status/1570875434010558469?s=20&t=uEY5fSZV9cilNMHNA67lNA Après les rochers qui mettent fin à la bike life, au tour des migrants. Les rochers, la solution à tous nos problèmes. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Sep 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Sep 2022 Comment quelqu'un peut admirer Glucksman ? Le reste me parait pas déconnant |
The tag
|
The Baygon
17 Sep 2022
Signalé pour antisémitisme. |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Sep 2022
Take that Putin! |
Buffy d'or
|
knot084
17 Sep 2022
Denver a écrit :
Tout s'explique |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Sep 2022
ouch ça fait réfléchir |
Novad-19
|
NoVa
17 Sep 2022
tu cherches encore marine lepen ? Attends elle est la : ">https://twitter.com/_LePetitCaporal/status/1571048918682836992 |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Sep 2022
Je suis d'accord sur la symbolique c'est juste que ça fait un peu puéril je trouve |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Sep 2022
Poutine qui fait venir son chien lors d'une rencontre officielle. Elle en a une phobie et qu'il sort par derrière qu'il en savait rien. Mais bien sûr. Edit par Cloud (17 Sep 2022) |
The tag
|
The Baygon
17 Sep 2022
">https://twitter.com/OpexNews/status/1571121809126469633 Jupiter n'avait pas dit que la souveraineté nationale était maintenant une priorité et qu'on allait protéger nos entreprises des prédateurs étrangers? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Sep 2022
A en croire le tweet suivant c'est déjà détenu par les Anglais. |
badtaste
|
bad10
17 Sep 2022
oui mais c'est bien de taper sur macron, ça fait genre. Edit par bad10 (17 Sep 2022) |
The tag
|
The Baygon
17 Sep 2022
Effectivement, la société britannique de capital-investissement IK Partners la détient depuis 2014. Ce dernier cherche à le céder depuis 2020. Apparemment, ça n'intéresse pas les français. J'ai récité 20 je vous salue Manu pour expier. Edit par The Baygon (17 Sep 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Sep 2022
Il faut que la symbolique soit le reflet d'un rapport de force réel. Poutine avec Merkel c'est cohérent car l'Allemagne est dépendante énergétiquement de la Russie. Mais que le président du Kirghizistan fasse ça à Poutine juste pour envoyer un message alors qu'il est probablement celui qui a le plus à perdre en cas de détérioration des relations avec la Russie c'est un peu ridicule je trouve. C'est comme un enfant qui boude et qui refuse de manger pour montrer à ses parents qu'il leur en veut. EDIT : https://www.tresor.economie.gouv.fr/Pay … an-en-2018
Edit par brisenocturne (17 Sep 2022) |
Novad-19
|
NoVa
17 Sep 2022
après pour ta défense (lol) il suffirait d'un coup de fil de macron pour que Dassault ou un autre rachete l'entreprise vu que si on en croit le tweet c'est un de leur fournisseur "majeur". Après pour autant c'est comme microsoft qui rachete actichiote, ca doit etre validé par l'autorité de la concurrence mais je n'ai pas vu qui achete. Si c'est un fond de pension ca ne fausse pas la concurrence. |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Sep 2022
La légitimité n'est pas le sujet. Je ne dis pas que Poutine a raison moralement de le faire, je dis juste que c'est cohérent avec le rapport de force réel. Si Biden fait la même chose avec Macron ce serait cohérent. Si le président du Botswana fait ça avec Ping ce serait juste grotesque. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Sep 2022
Le rapport de force réel c'est que l'Allemagne est la 4eme puissance mondiale, la Russie 11eme. Je vous invite à voir le C dans l'air du vendredi, il est vraiment instructif sur la complexité de la géopolitique qui entoure la Russie. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Sep 2022
Il a un cancer ? La photo provient de cet article : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Sep 2022
L'Allemagne vu sa dépendance énergétique en matières premières et la fin programmée de leurs filieres industrielles articulées autour des moteurs thermiques c'est finito pour eux, le pays va plonger non ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Sep 2022
Dans le genre en dire trop ou pas assez: ">https://twitter.com/dariusrochebin/status/1571874005191200770?s=46&t=4I7DDKzrvs9hjyIJAoaxmQ |
Le décodeur
|
Mariole
19 Sep 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 19 Sep 2022 Je prends mes responsabilités (mais pas trop) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Sep 2022
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Sep 2022
Exactement |
Kenjincognito
|