Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
dem (en minuscules)
Dem

mpprrrrfffffchier - 16 Sep 2022

Hormis la perspective de la fermeture du rayon viande (un jour peut-être que ce sera vraiment le cas), tout est vrai. Vous pouvez me traiter de troll ou de parodie, cela en dit tout autant sur la diversité de Gamerama et que j'avais soulignée mais aussi sur vous, bercés par Macron et Ursula dans cette décadence occidentale qui se montre plus présente au quotidien, par à-coups. Cette lumière tamisée m'a fait le même effet quand j'ai vu des gens masqués la première fois dans cet hypermarché en mars 2020, le choc de la réalité. Vous acceptez cette décadence, ce recul, encore un, êtes-vous résignés, décroissants ? Cela ne vous choque pas de voir une France en décroissance ? Peut-être que c'est ce que vous voulez, je crois que c'est dans le programme de LFI, des Verts et de LREM.

N'avez-vous point connu de pays pauvres en vous sentant chanceux de vivre en France et maintenant nous faisons machine arrière (bordel le nucléaire !), à cause des gauchistes entre autres, ne voyez-vous pas la débandade générale ?