badtaste
|
bad10
15 Sep 2022
pourquoi 4 ou 5 ? pourquoi pas 2 ou 3? ou même 0 ? que tu fasses 1 gosse ou 10 c'est kifkif non ? t'es sensé pouvoir les prendre en charge et t'en occuper ? |
|
Le coq volant
15 Sep 2022
Attention sur les 10 combiens sont morts de la bike life à cause des poursuites policières ? Combien sont en garde à vue et donc en courte pause sans rapporter des deals ? La France doit payer ses dettes |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Sep 2022
On pourrait proposer un impôt basé sur le volontariat ? Ceux qui le veulent pourraient participer au financement des allocations des familles nombreuses. Edit par Silvername (15 Sep 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
15 Sep 2022
Interdire aux pauvres de faire des enfants c'est un peu immoral comme système, même si c'est pragmatique. D'autre part le système est aussi censé venir en aide aux gens qui s'appauvrissent du jour au lendemain, après avoir mis au monde des enfants. Il faudrait un système qui tient compte de l'évolution de la situation de la personne : Edit par brisenocturne (15 Sep 2022) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2022
Idée de génie. On verrait tout de suite les gens vraiment a gauche. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Sep 2022
Tout ce que tu vas faire c'est appauvrir les plus pauvres. Il faudrait au contraire taxer les plus riches à l'aide d'un impôt pour chacun de leurs enfants ! |
badtaste
|
bad10
15 Sep 2022
j'ai rien contre le système de base, c'était juste pure dire que le raisonnement de knot n'est pas pertinent et je pense sérieusement pas que ça soit là où il fait agir pour gratter des économies. Edit par bad10 (15 Sep 2022) |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Sep 2022
Ces familles de profiteurs, ça me dégoûte... |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
15 Sep 2022
J'ai deux enfants. Je suis pour qu'on coupe le robinet pour tout le monde. Edit par Catcheur (15 Sep 2022) |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Sep 2022
ça fait déjà deux de trop, qu'est ce que tu comptes faire pour réduire la facture ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Sep 2022
">https://twitter.com/GoncharenkoUa/status/1570326742849540101 mdr on dirait un post de dem Je vais pondre 10 gosses pour rien branler et devenir millionnaire en vivant aux crochets de la société, j'ai trouvé mon plan de carrière Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Sep 2022
Deja la société n'a pas a subventionner la surnatalité des immigrés. Ensuite, la couverture sociale c'est grosso modo 50% de la dépense publique en France, equivalent a 30% du PIB. C'est absolument délirant et non seulement ca déresponsabilise, mais ca se fait au depend d'autres choses (defense, justice, recherche). |
|
Inspecteur_Gadjo
15 Sep 2022
. Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022) |
badtaste
|
bad10
15 Sep 2022
➔ superframboisier - 15 Sep 2022 https://drees.solidarites-sante.gouv.fr … ie_cps.pdf la couverture sociale c'est pas qu'aider les familles nombreuses, la grosse partie c'est la retraite suive de la santé, la famille c'est même pas 10% du truc si j'arrive encore à lire un diagramme |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Sep 2022
bad10 a écrit :
qu'est ce que 80 milliards par an après tout (sans compter la fraude mdr) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Sep 2022
Se voiler la face sur les abus autour des allocations et co c'est le meilleur moyen pour être sûr de les perdre pour tout le monde au long terme. Mais bon, quel est le problème avec ça hein ? |
badtaste
|
bad10
15 Sep 2022
c'est pas moi qui ai sorti que ça coûtait 30% du pib pour faire genre "c'est énorme ce qu'on donne aux étrangers" et sinon en 2016, les familles avec 4 enfants ou plus ca représente moins de 4% et toutes ne sont pas des immigrés. |
|
superframboisier
15 Sep 2022
Ben je cotise au système local et n'ai pas droit a la retraite française ni a la couverture santé française (normal). bad10 : je suis au courant du detail. Ca n'enleve rien a mon propos, et je maintiens que le niveau actuel des dépenses est délirant, retraites compris. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Sep 2022
C'est assez terrifiant ce speech, on le croirait tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction ou d'un battle royale : |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Sep 2022
https://www.francetvinfo.fr/monde/royau … 62477.html
7 Km |
briseburnes
|
brisenocturne
15 Sep 2022
Propagande russe. On sait très bien que Wagner pillent, massacrent et violent tout ce qui bouge. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Sep 2022
|
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Sep 2022
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Sep 2022
Que diront tes poulains quand les enquetes reveleront que le timing des massacres correspond a l'occupation Russe ? Antivax / touche pas a ma bengnaule et suceur de Poutine. toujours le meme schema |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2022
Peur du Covid |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2022
Te voir te débattre contre mes messages imaginaires revêt un aspect très attendrissant je dois dire. J'espère que tu gagnes en tout cas. |
|
superframboisier
16 Sep 2022
">https://twitter.com/FC_actu/status/1570268673058738179 Toujours intéressant ce traitement de l'info, ou seulement un coté de l'échiquier politique a droit au qualificatif "extreme". |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Sep 2022
|
briseburnes
|
brisenocturne
16 Sep 2022
Même les suédois ne veulent plus des suédois, chaud |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Sep 2022
Peur d'une piqûre |
The tag
|
The Baygon
16 Sep 2022
Adieu à l'aciérie européenne. . |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Sep 2022
Le prix de la liberté |
|
superframboisier
16 Sep 2022
Et d'autres industries commencent a suivre : https://www.wsj.com/articles/arcelormit … 1662136823 (usines d'engrais et d'ammoniac citées en fin d'article) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Sep 2022 Je fais partie du groupe témoin, et toi ? |
briseburnes
|
brisenocturne
16 Sep 2022
Rappelle moi le nombre de civils tués en Afghanistan stp |
The tag
|
The Baygon
16 Sep 2022
➔ superframboisier - 16 Sep 2022 https://www.forbes.fr/politique/leurope … alisation/ "Avec des prix du gaz naturel supérieurs de plus de 100 dollars par mégawattheure à ce qu'ils étaient il y a un an, les économies d'Europe occidentale se dirigent vers le Moyen Âge." |
briseburnes
|
brisenocturne
16 Sep 2022
LeKirbyMasqué a écrit :
Ah ben ça va alors Le massacre de civils c'est mal mais quand c'est commis par une démocratie c'est pas si grave |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Sep 2022
Un peu lassant le sketch dem et briseburnes. On sent qu'ils nmy croient pas eux-mêmes. |
|
Inspecteur_Gadjo
16 Sep 2022
Mdr le sketch demnocturne, où s'arrête la bêtise et où commence le troll ? Nul ne le sait. |
The tag
|
The Baygon
16 Sep 2022
Un bon gros républicain. |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Sep 2022
Classic Une bombe atomique sur les civils ? Un abus d'après LeZelenskyMasqué |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Sep 2022
oui mais XXXX TOUJOURS le meme plan des debiles prochaine etape oui mais le genocide au Donbass !! ( qui n'a jamais existe bien entendu ) Edit par BoBi (16 Sep 2022) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 Sep 2022
Ouais enfin "reconnus", principalement via les publications de Assange sur des vidéos incontestables de soldats US tirant à vue sur des civils non ? Ce même Assange qu'ils essayent désespérément d'extrader sur leur pays pour une condamnation à 175 années de prison si mes souvenirs sont bons ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Sep 2022
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Sep 2022
Un cas ! Et parce que c'était médecin sans frontières en face hein. Le reste du temps c'est circulez y'a rien a voir comme pour les drones massacreurs de civils en Afghanistan et Pakistan. La merde que fait la Russie ne réduit pas la merde que font les US. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Sep 2022
Le problème c'est pas les exactions US (c'est un secret pour personne) c'est la posture d'état et des populations. D'un côté un gouvernement qui fait ça en sous main de peur de voir l'opinion péter, de l'autre on est sur l'exploit de guerre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Sep 2022
Tout a fait d'accord avec ça. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2022
gamerama bien résumé. |
briseburnes
|
brisenocturne
16 Sep 2022
Ah oui voilà, dès lors que tu n'adhères pas au sentimentalisme ambiant et à la vision manichéenne digne des pires nanards US produits pendant la guerre froide t'es de facto un admirateur du Kremlin dont tu cautionnes les actes. |
Très limité
|
LimitedInc
16 Sep 2022
|
Novad-19
|
NoVa
16 Sep 2022
je me suis tricoté un pull aujourd'hui. |