• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

Zieutteur - 03 Mar 2019

le QI en chute libre partout sauf en Asie pepe_stress
probablement el famoso perturbateurs endocriniens

Edit par Silvername (03 Mar 2019)

Kenjincognito
Silvername

Sol - 03 Mar 2019

on a déjà vu cet argumentaire sur Gamerama smiley96

je transpire en 60 fps

Nyzer - 03 Mar 2019

En fait une grosse partie de ces enfants a prenom "arabo-musulman" vont se franchouiller rapidement surtout quand les points d'ancrage vers la culture des parents sont peu presents. Le voile & co en sont et aussi des points de pression communautaire pour ces mohameds qui en ont rien a foutre de ca.

Edit par BoBi (03 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Stevezissou toujours libre pepe_stress

Kenjin au trou aussi svp.

dem (en minuscules)
Invité(e)
profil_supprime

J'accepte d'être mis au trou si on ajoute Dem au lot smiley76

Pour le plaisir.

dem (en minuscules)

profil_supprime - 03 Mar 2019

Nan toi tu restes libre, on y perdrait trop.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'etais passe a cote de ca tiens :

https://www.lepoint.fr/monde/israel-net … 734_24.php

Oh bah dit donc, pas de scandalisation de la part des politiques du monde entier, pas de reactions ou de crises de larmes ... trump_smile Etrange, le racisme et la xenophobie, parfois ca va ? smiley96

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Je me demande quels seraient les résultats si appliqué aux transports en IDF smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a … 024850.php

Il n'avait pas de casque, a brûlé des feux rouges. Il était en infraction, admet l'oncle. Mais il n'était pas armé. N'avait tué personne. Fallait-il aller jusqu'à le pourchasser avec un véhicule de la Bac ? Il a été obligé avec son ami de prendre l'autoroute dans le noir, sans éclairage sur le scooter et sans casque. On les a envoyés à la mort.

L'aplomb qu'il faut pour sortir ce genre de connerie smiley6

Edit par clott (06 Mar 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Instant

clott - 06 Mar 2019

L'intégralité des citations de l'article est juste hallucinante.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 06 Mar 2019

Tu fais exprès de pas comprendre. Ils étaient sans casque. Sans casque. C'est pas comme si c'était pénalisable.
Les policiers sont des meurtriers pour avoir oser les poursuivre !

Chamberlain
Churchill

clott - 06 Mar 2019

Sinon, au lieu de demander aux policiers de ne pas poursuivre les délinquants, on peut aussi dire que les délinquants auraient pu s'arrêter au lieu de vouloir échapper à la police.

Instant

Churchill - 06 Mar 2019

IMPOSSIBLE ils avaient un défaut d'assurance, trop dangereux smiley105

étron
turon

Vous demandez à la famille de faire preuve de bon sens et de décence dans un moment pareil ? smiley22

Invité(e)
Invite

superframboisier - 06 Mar 2019

je pense qu'il faut soutenir ce pays et ces actes en leur achetant des timbres et des téléphones

privileged shitlord
munky

Invite - 06 Mar 2019

et des trombones. Des cartons de trombones. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement le meme systeme chez nous, les gens qui n'ont rien a se reprocher n'ont rien a craindre et se sentiront encore plus en sécurité. smiley77

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 06 Mar 2019

Aux journalistes ça serait pas mal par contre. Je suis toujours aussi consterné de voir des soi disant professionnels capables de citer des personnes ou même directement faire un cc de Tweeter sans aucune analyse.

L'article devrait à minima nuancer les propos cités, surtout quand ils n'ont aucun sens du genre "les flics savaient ou ils habitaient ils auraient pu venir les chercher"

Fiché HS
Britney

superframboisier - 06 Mar 2019

Rapporté a la taille de la population chinoise,c'est pas si énorme que cela...1/60 ou qqchose de proche a vue de nez...

France :

http://archive.francesoir.fr/actualite/ … 39226.html
(l'article a quelques années certes)

1.7 millions d'interdits bancaire...on est plus proche du 1/30

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 … -de-10.php

environ 200 000 surrendettement/an


Ca fait relativiser les chiffres chinois qui semblent enormes en valeur absolue,mais en termes relatifs...ils s'en sortent pas si mal non?

Invité(e)
profil_supprime

La comparaison est pertinente.

Merci de ton analyse comme toujours.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est vraiment pertinent pour le coup smiley139

Le dernier degosaure
Denver

superframboisier - 06 Mar 2019

ce pays qui a 10 ans d'avance smiley134

la même chose ici et je recommence à prendre les TEC

étron
turon

sherman - 06 Mar 2019

Pas vraiment, le problème n'étant pas la proportion de gens sanctionnée.

Edit par turon (06 Mar 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 06 Mar 2019

En effet c'est pas le problème mais ça met quand même bien en perspective le chiffre putaclic du titre de l'article
Et le rapporter au chiffre d'interdits bancaires en France est bien vu, là aussi l'article oublie de mentionner que c'est un mécanisme en partie similaire qu'on a chez nous

Team Britney smiley135

Edit par sherman (06 Mar 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 06 Mar 2019

C'est pas tant les interdits bancaires "en soit" qui font lever les sourcils, mais plutôt la manière.

C'est de la surveillance à grande échelle, et participative de surcroît. On croit rêver.

Invité(e)
profil_supprime

Moi aussi je me suis fait interdire un prêt l'autre jour car j'ai critiqué Macron sur Facebook. J'étais choqué.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 06 Mar 2019

Le plus drôle dans l'histoire ?

Ça servira surtout a choper des petits vieux qui le font exprès pour aller en prison parce qu'ils y ont de meilleures conditions de vie que dehors. Les prisons japonaises deviennent de véritables maison de retraite et quasi la moitié des détenus ont plus de 60 ans et multi récidivistes car ils veulent pas sortir. smiley54

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Denver a écrit :

superframboisier - 06 Mar 2019

ce pays qui a 10 ans d'avance smiley134

la même chose ici et je recommence à prendre les TEC

https://www.clubic.com/technologies-d-a … -nice.html

https://www.lci.fr/population/saint-eti … 14327.html

On a plus une thune pour rajouter des flics, donc forcément à l'avenir on va chercher à compenser ça par de l'IA et une bunkerisation urbanistique (résidences,quartiers,villes fermées).
Les milléniums sont nés en ayant toujours bradés leurs vies privées sur les réseaux sociaux/applications, donc je pense qu'ils seront moins choqués que nous par ce genre de dispositif sécuritaire à base de reconnaissance faciale. Je crois qu'ils vont normaliser ce fichage aussi vite qu'on a normalisé/oublié les caméras de vidéo surveillance dans nos rues.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hourra, l'un des projets les plus grands et les plus crétins de France est en train de se casser la gueule :

https://www.latribune.fr/regions/ile-de … 1552403626

Cat_de_Goutiere

Nyzer - 13 Mar 2019

C'est vrai que c'est Complètement inutile. Déjà Aeroville est en difficulté.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 13 Mar 2019

Ben yen a combien de centres de ce type rien qu'en IDF ? Val d'europe , Aéroville , yen a d'autres ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cat_de_Goutiere - 13 Mar 2019

C'est clair, dans cette même zone on a déjà l'énorme centre commercial Qwartz, Le Millénaire, O'Parinor, Aéroville avec tous une santé économique particulièrement fragile.

Sinon chose incroyable, des américains commencent à en avoir marre de la nourriture ultra transformée :

https://positivr.fr/malbouffe-plonge-et … OyTepw36xo

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 13 Mar 2019

Oui c'est une infection. Après on put discuter de l'œuf ou la poule mais si ça prolifère c'est aussi pck il y'a une énorme affluence...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 13 Mar 2019

Non globalement il n'y a pas d'énorme affluence justement, la fréquentation de ces centres ne cesse de s'effriter, c'est juste que ce secteur est victime d'une spirale infernale où c'est toujours le plus gros centre commercial qui absorbe la fréquentation du plus petit, c'est pour ça que les nouveaux centres sont toujours de plus en plus gros. Europacity étant la caricature ultime de cette fuite en avant.

D'ailleurs quand on compare l'évolution du pouvoir d'achat des français et l'évolution des m² de surfaces commerciales construites ces 20 dernières, on se rend compte qu'il n'y a aucune corrélation entre les deux.

Chamberlain
Churchill

https://m.20minutes.fr/amp/a/2470731

Cette décision de justice smiley19 smiley54

Des éléments qui n'ont manifestement pas suffi à convaincre les magistrates, pour qui les accusés "n'appréciaient pas la jeune femme et avaient même gardé son numéro de téléphone sous le surnom de Viking, une allusion non pas à une figure féminine mais à une figure masculine", ajoutant que "la photographie de son dossier semble confirmer cela".

Les analyses médicales vont dans le sens du viol, mais non, la victime est moche  pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

justice de gauche...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 13 Mar 2019

des magistrates ont blanchi deux hommes accusés de viol parce que leur victime avait l'air masculin

Les féministes en paniques pepe_stress

Edit par clott (13 Mar 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai un bug sur le forum, les messages de l'internaute makouch incluent systématiquement les mots gauche ou gauchiste.

Edit par Grey-Che (14 Mar 2019)

Buffy d'or
knot084

Les italiens smiley135

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama