l'haleine
Fetide

Pas besoin d'argent, merci quand même.

Pour infos, on a entamé la procédure ce soir, mais bon comme il faut faire des envois de courriers postaux (entre autres), ça va prendre quelques jours.

Incognigay mais pas très

De retour miracle

Fiché HS
Britney

Tim ne m'a pas encore transmis les clés du site

Du coup légalement,si y a des activités illégales sur GR Tim est toujours responsable juridiquement ? smiley13

l'haleine
Fetide

Britney - 29 Apr 2020

Oui.
Et du coup ce sera moi prochainement, donc pas de conneries svp smiley117

Fiché HS
Britney

Fetide - 29 Apr 2020
Ou alors faut en profiter très vite...

Plutonium 238 qualité militaire tombé du camion,200 000€/kilo non négociable,contact sur la communauté GR sur PS4 smiley18

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Resetrama, avec les notifs de ban visibles.

Edit par Incognito (29 Apr 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

Blueberry - 16 Apr 2020

Retour du bouton "Ignorer le topic".

Il y avait un soucis avec ce système dans la page "search.php" (en gros quand on faisait "Derniers messages" à l'accueil du forum, les topics ignorés y apparaissaient quand même.

J'avais retiré le bouton le temps de corriger cela, mais j'avoue que je m'y suis pas mis tout de suite, du coup j'ai un peu zappé. smiley85

C'est réparé smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 01 May 2020

Merci ! smiley130

On s'y habitue bien a ce genre de petite fonctionnalités

Ally McBeal
Blueberry

Fetide - 01 May 2020

Merci beaucoup smiley130

Wesker

Bonjour Gamerama,

J'ai apparemment été ban par qqun (on se demande bien qui) pour une blague que j'ai faite à hatipeh sur le topic play him off avec la vidéo d'attaque du lion, en lui disant qu'il irait s'expliquer devant les tribunaux pour son geste... parce qu'il a un avatar de lion.

Apparemment notre cher Nyzer l'a pris pour lui vu qu'il essaie de porter plainte contre Peach, sauf qu'en fait ma remarque n'a aucun rapport avec lui et en fait ça ne m'est même pas venu à l'esprit vu que perso nyzer O S E F. Malheureusement notre cher admin tout a fait équilibré dans sa tête pense que je le harcèle.

Perso ban ou pas ban ne m'importe guère, mais je n'ai aucune confiance dans un admin qui menace de porter plainte à chaque fois qu'il pense qu'on parle de lui, et qui se permet de modifier des messages (les notres comme les siens) sans qu'on puisse avoir une trace. Si en plus de ça il continue de partager son compte avec d'autres personnes (comme c'était le cas quand le site s'était fait hacker) la situation me semble assez explosive, et ne me rassure pas vraiment des masses pour les données persos et tout.

Serait il possible, sinon de lui retirer ses privilèges d'admin pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette croix, au moins d'avoir une petite discussion pour essayer de lui faire comprendre que 1) menacer de porter plainte à chaque fois qu'on lui répond est légèrement délirant 2) que tous les messages qui parlent de poubelle ou de trombones n'ont pas forcément de rapport avec lui

Vu que la plupart des admin continuent de me faire des captures d'écran du forum admin pour me tenir au de ses dérives et se moquer, il serait peut être temps d'affronter le problème en face smiley130

Vu que je suis ban j'accepte mon sort... Adieu...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wesker - 08 May 2020

Putain ! smiley11

Je me disais que j'avais dû rater un épisode mais non c'était bien ça, myzer qui comprend encore tout de traviol et balance au mitard  comme un névrosé.

Il serait temps de faire quelque chose non ?

Kenjincognito
Silvername

Wesker - 08 May 2020

Pose ce flingue, ne fais pas de bêtise

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de tilter, c'est quoi cette histoire de partage de compte ?

En avant le mitard!
Playmobil
Wesker a écrit :

Adieu...

Très mauvais fake

hichlibedis
hichanbis

Impeach Nyzer!
...Et les 3/4 des admins qui servent à rien en 2020.
A la base les admins étaient surtout des rédacteurs d'article mais on a plus d'articles.
Du coup pas sur qu'on ait encore besoin de 10 admins pour gérer 30 membres.

Après j'avoue j'ai pas été verifié si Tchiko, Dezorys, Darsch et autres admins fantomes etaient encore admin ou pas

Edit par hichanbis (08 May 2020)

nous montre son minou
Ebichu

Wait, Nyzer est admin ?

Invité(e)
seiken3
Wesker a écrit :

Vu que je suis ban j'accepte mon sort... Adieu...

tenor.gif?itemid=4603840

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 08 May 2020

Il y a quelques années, à l'époque où GR en gênait pas mal et s'était fait des "ennemis" (hum), le site avait été piraté assez salement (site mort plusieurs jours, etc.), ce qui avait conduit Soda à porter plainte (une vraie, cette fois-ci). Et il était apparu ensuite que le pirate n'en n'était pas un, puisqu'il avait simplement profité d'une porte laissée ouverte, dans la mesure où un admin faisait circuler son compte un peu partout, donc il s'était servi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 08 May 2020

Je me souviens du hack mais je savais pas pour le compte en libre service. Merci.

Novad-19

mais supprimer les droits de Nyzer ca devrait pas etre compliqué non ? Je vote pour .

Invité(e)
Profil_supprime

J'avais posté juste après choco et j'avais compris que la blague portait sur l'avatar d'Hatitiep. Cette névrose smiley54

stallone

Edit par Milka-aux-noisettes (08 May 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
KamiOngaku a écrit :

Il y a quelques années, à l'époque où GR en gênait pas mal et s'était fait des "ennemis" .

Le site des ordures intolérantes qui est devenu daronrama pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Le confinement a été le dernier clou dans la poubelle le cercueil de la santé mentale de nyzer.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 May 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 08 May 2020

Fétide évidemment, mais hichanbis à quel titre ? smiley133

Fiché HS
Britney

Diversité,diversité...

Fétide et Hichanbis ont eu la PS1/2/3/4 il me semble...

Pour l'admin "Nintendophile" y'a Clubpop...
Par contre pour l'admin Xbox-compatible,y'a qui sur GR?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 08 May 2020

C'est Nyzer justement smiley76

Invité(e)
seiken3

Britney - 08 May 2020

Il ne reste que Nova comme bouseux, ils se font de plus en plus rare... smiley123

Novad-19

seiken3 - 08 May 2020

J'ai eu une seule Xbox , toute les Playstation et je joue majoritairement sur PC.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Wesker - 08 May 2020

T'es deban la diva normalement smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Simple. On laisse Fétide en admin, chapeautage technique.

Et on organisé des élections pour deux modos (voire trois).

Il est temps pour gamerama de passer en démocratie après avoir viré le tyran il y a quelques mois.

Steve
Sander
Ebichu a écrit :

Wait, Nyzer est admin ?

pepe_stress

BetheZbah

profil_supprime - 08 May 2020

Je me présente pour être modo : sous Lexomil H24, je peux faire de mal à personne

Sinon rien compris a l'histoire de nyzer et choco smiley82

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley139 Dramarama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est sidérant le manque de maturité de certains sur ce forum, et quand on pense que vous avez la trentaine passé, c'est vraiment chaud.

1erement Chocolat oui tu harcèles, tout comme Kamion fut un temps et ou je ne pouvais plus exprimer le moindre de mes avis sur n'importe quel sujet sans qu'il rapplique automatiquement derrière pour se moquer, et qui biensur n'attendait qu'une seule chose : pousser à bout pour réclamer ensuite ma destitution auprès des autres admins dans la micro seconde qui suit.

Combien de fois en X années j'ai cherché à humilier Kamion suite à un de ses avis sur tel sujet ? = 0 fois (mais c'est lui la victime, c'est moi le petit dictateur qui manque de maturité, c'est moi qui cherche la merde).
Combien de fois Choco tu as cherché à m'humilier, à caricaturer, à inventer des propos que je n'ai pas tenu ? des centaines et des centaines de fois, parfois plusieurs fois par jours.
Rien qu'au mois de mars, tu as peut-être crée + de posts ou tu te moques de moi que je n'ai posté ce mois là.

Et là aussi, combien de fois en X années j'ai fait la démarche de venir sur un topic pour ridiculiser tes propos ? = 0 fois. (mais là aussi c'est toi la victime, c'est moi qui manque de maturité, c'est moi qui cherche la merde).

Après je sais très bien l'argument que tu vas de suite invoquer : "L'esprit Gamerama" .

Bah non parce que là aussi il faut mettre les choses au clair :

Sur Gamerama on à le droit de ridiculiser quelqu'un, on peut même parfois l'insulter, Jouer du runing-gag avec lui. Mais on ne peut pas vouloir délibérément le pourrir en rappliquant sur les 3/4 de ses posts. Démarche dont tu as fait un sport national avec moi (et apparemment aussi avec Tim).

Heureusement 99% des membres de Gamerama savent saisir cette nuance et je n'ai aucun problème avec eux.

Après je connais très bien les méthodes des petits pervers narcissiques et leur stratégie d'épuisement psychologique par tous les moyens, donc je préfère te dire à l'avance, je ne lirai pas ton prochain pavé à la suite du miens.

Concernant Peach (et pour qu'on évite de dire n'importe quoi à ce sujet) suite à mes propos sur mon désir de limiter les dépenses de santé de l'état pour pérenniser un minimum notre système de santé sur le long terme (position Ô combien immorale vous en conviendrez), Peach est venu dans mon PV pour me prévenir que dès qu'il la totalité de mon adresse (car il la connait en partie), il viendra chez moi pour me régler mon compte. Sur un de ses messages qui s'en est suivit, il m'a retranscrit des informations qu'il a trouvé sur moi en fouillant sur le net dont Facebook pour m'intimider à nouveau (avec remarque bien raciste en bonus, tant qu'à faire).
A noter également qu'il est venu plusieurs fois dans mon pv pour m'insulter comme ça, pour le fun, sans raison, c'est beau la maturité.

A titre purement personnel, j'en ai absolument rien à carrer de ce type, il ne me fait absolument pas peur et je n'ai que faire de ses intentions réelles ou pas.
Si j'ai porté plainte, c'est même pas pour moi, mais parce qu'en tant qu'adulte un minimum responsable, bah tu peux pas laisser impuni des types qui menacent physiquement des gens sur le net dès qu'ils sont pas d'accord avec toi. C'est aussi simple que ça.
Au bout d'un moment faut sortir de cette culture un peu geek qui nous fait croire qu'internet nous appartient et qu'on peut dire ou faire n'importe quoi là bas.

Concernant le piratage de mon compte vers 2007, Soda l'avait dit lui-même à l'époque : ça aurait pu tomber sur n'importe quel admin à cause d'une faille sur le site (non je n'avais pas pour passe-temps de filer mes identifiants à tout le monde en ce temps là, désolé).
A noter que suite à la perte de mon statut, Chocolat en avait tout de suite profité pour me mettre au mitard pour une raison que je cherche encore.

Concernant mon erreur de jugement sur le post de Choco ce matin, j'ai dit que je m'en excusait (je sais pas si mon déban s'est correctement opéré).

Quand aux autres, libres à vous de succomber aux petits charmes malsains de la dynamique de groupe initiée par des gamins qui n'ont toujours pas grandit dans leur tête. Perso je m'en cogne.

Wesker

Merci aux admin qui m'ont deban mais j'ai été reban par derrière smiley130

Edit par Wesker (09 May 2020)

The tag
The Baygon

C'est fou que peach en soit arrivé à stalker et menacer quelqu'un. Ça me semble irréel.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pas besoin de nouveaux modo, y'a 30 posts par jour ceux qui sont présents suffisent. Par contre retirer les outils de modération a nyzer est urgent, une fois ça fait on retourne à notre activité normale.

Fier comme un beauf.
Marks
Lucien Brémart a écrit :

Simple. On laisse Fétide en admin, chapeautage technique.

Et on organisé des élections pour deux modos (voire trois).

Il est temps pour gamerama de passer en démocratie après avoir viré le tyran il y a quelques mois.

This

Salami_man

fin de partie de la blague

rapide résumé

nyzer, comme beaucoup, aime bien chier ses opinions de merde, sauf que lui, est admin donc il adore ban tout ceux qui lui rentrent dedans via les topics (la maturité comme il dit)

il aime bien aussi voir des complots et acharnements sur lui, de cheftrottoir à chocolat, tout le monde le harcèle et il ban car il est mature comme il dit

du coup je lui ai rappelé en mp, pour pas etre banni parce que dans message privé il y a « privé », la merde qu'il etait avec une petite hagra gratuite car je sais que c'est une victime

pour mettre fin au mythe sur le stalking et mes menaces (mdr), je ne suis pas sur le groupe facebook gr (privé), on m'a donné les infos et sans que je les demande (et ui) et comme toute hagra je me suis amusé à le faire flipper
et aucune insulte raciste également juste un jeu de mot sur son nom, un peu comme appeler peter parker, peter par-coeur

sauf que lui plutôt que de rep a préféré ban+porter plainte (faut imaginer la scene au commissariat avec les pseudos, les screens avec l'avatar et tout)

mais vu que nyzer s'en fou de tout ça, cf sa conclusion, ça serait bien de me deban car je vois pas le lien entre provoc en mp et ban du site

Edit par Salami_man (09 May 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Embarrassant de tous les côtés smiley116

L'IA de l'antimatière

Salami_man - 09 May 2020

je doute pas un seul instant que t'étais pas sérieux dans tes menaces mais c'est quand même bien fait pour ta gueule smiley12 faut pas jouer à ça, que tu estimes qu'il s'agisse d'une victime ou non (c'est quoi cette raison de merde) (edit : j'espère que ça t'a pas foutu dans la merde non plus cela dit)

et je te dis ça en toute sympathie, sachant en plus que les propos en question m'avaient un peu fait bondir aussi, remets-toi en question de 2s pour une fois

pour nyzer moi je m'en fous un peu smiley130 mais l'acharnement mènera à rien de bon

Edit par Jojo (09 May 2020)

Salami_man

bien analysé dumbaz

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 09 May 2020

L'idée des nouveaux modos, c'est bien sûr pour remplacer ceux en place.

Deux ça suffit, on demande à ceux en place de rendre leur statut et on fait en sorte d'interdire à ceux ayant eu le statut de se représenter (chocolat, kenjin etc.).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cette guerre intestine smiley138

Que Fétide modère le forum seul ou avec un membre trié sur le volet, avec l'outil "dénoncer" ça suffira largement pour 20 membres actifs.

Edit par Grey-Che (09 May 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le problème c'est pas les modo, le problème c'est nyzer. Avoir de nouveaux modo a la place de ceux qu'on a maintenant et qui posent pas de problème, a part nyzer, ça veut dire risquer de se taper de nouveaux drama et devoir faire avec de nouvelles susceptibilités qui pourraient faire chier.