Wesker

Bonjour Gamerama,

J'ai apparemment été ban par qqun (on se demande bien qui) pour une blague que j'ai faite à hatipeh sur le topic play him off avec la vidéo d'attaque du lion, en lui disant qu'il irait s'expliquer devant les tribunaux pour son geste... parce qu'il a un avatar de lion.

Apparemment notre cher Nyzer l'a pris pour lui vu qu'il essaie de porter plainte contre Peach, sauf qu'en fait ma remarque n'a aucun rapport avec lui et en fait ça ne m'est même pas venu à l'esprit vu que perso nyzer O S E F. Malheureusement notre cher admin tout a fait équilibré dans sa tête pense que je le harcèle.

Perso ban ou pas ban ne m'importe guère, mais je n'ai aucune confiance dans un admin qui menace de porter plainte à chaque fois qu'il pense qu'on parle de lui, et qui se permet de modifier des messages (les notres comme les siens) sans qu'on puisse avoir une trace. Si en plus de ça il continue de partager son compte avec d'autres personnes (comme c'était le cas quand le site s'était fait hacker) la situation me semble assez explosive, et ne me rassure pas vraiment des masses pour les données persos et tout.

Serait il possible, sinon de lui retirer ses privilèges d'admin pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette croix, au moins d'avoir une petite discussion pour essayer de lui faire comprendre que 1) menacer de porter plainte à chaque fois qu'on lui répond est légèrement délirant 2) que tous les messages qui parlent de poubelle ou de trombones n'ont pas forcément de rapport avec lui

Vu que la plupart des admin continuent de me faire des captures d'écran du forum admin pour me tenir au de ses dérives et se moquer, il serait peut être temps d'affronter le problème en face smiley130

Vu que je suis ban j'accepte mon sort... Adieu...