• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 18 Oct 2016

Tu crois vraiment que la NX sera une console portable ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Axelvak - 18 Oct 2016
Ben d'après les rumeurs cela sera genre une portable que tu peux brancher sur un écran.
Après...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'envisageais de me prendre une ps4 pour last guardian notamment mais c'est vrai que l'idée de rejouer sur un écran led après avoir repris l'habitude du CRT me refroidit vraiment. et sans compter les histoires de patch et de online.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 18 Oct 2016

Prends un plasma d'occaz.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je me suis remis a wow en server privé histoire de. feelsbad pepe_feelsgood
Juste comme démineur haut de gamme pas 15 heures par jour. smiley76

Edit par ashitaka18 (18 Oct 2016)

privileged shitlord
munky

Hier j'ai acheté Battleborn sur PS4. smiley108

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 19 Oct 2016

Qu'est-ce qui t'a pris ?

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2016

Sûrement parce que Micromania l'a bradé à 2,50 € hier...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 19 Oct 2016

smiley61 En version boîte ?

Invité(e)
profil_supprime

Il est pas sensé devenir free to play ?

privileged shitlord
munky

Fetide - 19 Oct 2016

c'est pour ça. Si ça m'amuse 1/2 je considérerai que je rentre dans mes frais.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 19 Oct 2016

Putain mais ce four de l'espace smiley11

Ça me rappelle :

L'IA de la nuit dernière
privileged shitlord
munky

Donc c'est mou, c'est laid, la DA est à vomir. J'ai tenu le temps du Prologue. Plus jamais. feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
The tag
The Baygon

Si la switch coûte max 199€, il y a moyen que je craque pour toutes les japoniaiseries qu'elle accueillera dans les années à venir.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Binouz - 21 Oct 2016

Cette chaîne est terrible.

The Baygon - 21 Oct 2016

Pareil. Si le Mario est pas un bullshot pour la vidéo de présentation, et que le Zelda tient ses promesses, ça risque clairement de le faire pour moi.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
The Baygon a écrit :

Si la switch coûte max 199€, il y a moyen que je craque pour toutes les japoniaiseries qu'elle accueillera dans les années à venir.

Nintendo smiley87

199€ smiley87

Vous y croyez? nintenjew.gif

Fiché HS
Britney

kat_suce_pas_les_ours - 21 Oct 2016

GameCube ?

La Switch sortira pas à 199 euros ceci dit...c est censé être une portable survitaminée...ils vont pas la sortir à un launcher Price inférieur à une 3DS...

Par contre 199 euros dans deux an voire moins si bidou...ça reste envisageable!

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Britney - 21 Oct 2016

Wii, Wii U, DS, 3DS...

Nintendo vend à prix exagéré des consoles moins puissante que ce qu'il y a sur le marché.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

kat_suce_pas_les_ours - 21 Oct 2016

C'est moins une question de puissance brute que de respect des standards techniques en "vigueur" si j'ose dire (même si c'est lié). Quand tu vois la qualité des écrans d'une 3DS et le fait que l'écran tactile soit un monotouch résistif, c'est limite du foutage de gueule.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai pas envie d'une Switch, encore moins d'une WiiU mais j'ai envie de jouer à :

feelsbad

Edit par CluBpop (22 Oct 2016)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 22 Oct 2016

Comment s'en étonner ? Évident BGE en approche

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le temps qu'il sorte il devrait tourner tranquille sur Cemu.

Edit par Yoplaboom (22 Oct 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Pareil.

Ça fait bien une bonne dizaine d'année qu'un jeu Nintendo ne m'avait pas intéressé autant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'aime bien RE revelations 2 smiley6 j'irais même jusqu'à dire ce que c'est le 1er bon jeu de la série en 10 ans (depuis le 4 quoi), le truc qui semblait impossible tellement chaque jeu réalisait l'exploit d'être encore pire que le précédent smiley85  j'ai apprécié le 1er Chronicles mais ça reposait grandement sur le délire de visiter les lieux connus d'une nouvelle façon, autrement ça volait pas bien haut non plus. d'ailleurs le seul nouvel environnement était complètement naze. bref. il y a toujours des trucs casse couilles comme cette foutue coop forcée, les "puzzles" exclusivement composés de clés/bouton à activer cachés dans les 10m de la porte verrouillée, et maintenant t il y a même un arbre de compétences à la con thisisfine (faut acheter les finish sur les ennemis à terre putain) bientôt les quêtes où il faut tuer 15 rats pour un NPC (oh, c'est déjà dans un épisode bonus en fait smiley70). l'équipier sert à rien si ce n'est chercher des objets invisibles aux yeux du personnage armé stallone en dehors des combats la coop n'est pratiquement jamais mise à profit, mais comme c'était LA feature du sacro saint RE5 aux trouze millions de ventes il en fallait absolument ici aussi smiley88 autrement les lieux visités sont chouettes, bonne ambiance qui rappelle par moments le 4 et Forbidden Siren 2 (et le 5 malheureusement smiley69 lors d'un bref passage dans le dernier épisode). les armes ont du punch et les ennemis se laissent pas faire, bref c'est étonnamment bon dans l'ensemble. à part l'écriture nulle à chier et on ne peut plus 1er degré mais bon ça c'est comme d'hab depuis code vérole.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Bidelouze_ - 22 Oct 2016

La coop ça fait économiser les balles avec le duo de filles, et pour Barry y'a des passages sympas quand faut repérer pour lui les ennemis invisibles, puis tu auras des passages où faut changer de persos pour avancer. Puis le switch est bien fait. Sans être génial, la coop de ce jeu est bien mieux intégrée que dans cette merde de GTA5.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CluBpop - 22 Oct 2016

C'est fade, vide, froid design et musique sans inspiration/déjà vu 1000 fois.
Ça aurait été un jeu coréen obscure avec un autre nom, vous seriez en mode total osef et vous le savez très bien.

A chaque nouveau Zelda on a le droit au même speech "j'aime pas la console Nintendo machin, mais j'ai bien ce Zelda là", c'est l'éternel prétexte vidéoludique pour se racheter une bonne conscience, ne pas tuer définitivement le père, ne pas passer pour un gamer totalement ingrat envers le constructeur qui a tous bercé notre enfance.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 22 Oct 2016

Montre nous le donc, ton obscure jeu coréen qui a la DA du prochain Zelda. C'est comme tes portables chinois à 200€ censés exploser le dernier iPhone : tu en parles, mais on les voit jamais.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 22 Oct 2016
C'est comme tes portables chinois à 200€ censés exploser le dernier iPhone : tu en parles, mais on les voit jamais.

Peut être parce qu'à la base je n'ai jamais tenu ces propos...? smiley82

Sinon vas-y, explique moi ce qui y'a d'audacieux, d'original, de transcendant dans ce dernier Zelda.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jack_Nicholson - 22 Oct 2016

J'en suis au dernier épisode, dans le manoir sous-terrain, et franchement j'ai jamais eu de problème de munitions (mode normal) alors que j'utilise jamais le perso secondaire en combat. C'est vrai que le truc des ennemis invisibles est bien trouvé mais en pratique je trouve ça trop imprécis quand la gamine les pointe du doigt,  faut switcher toutes les 5s pour les suivre...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

L'internaute Nyzer ne prête-t-il attention qu'aux jeux 100% audacieux, originaux et transcendants ? Vraie question.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Bidelouze_ a écrit :

Jack_Nicholson - 22 Oct 2016

J'en suis au dernier épisode, dans le manoir sous-terrain, et franchement j'ai jamais eu de problème de munitions (mode normal) alors que j'utilise jamais le perso secondaire en combat. C'est vrai que le truc des ennemis invisibles est bien trouvé mais en pratique je trouve ça trop imprécis quand la gamine les pointe du doigt,  faut switcher toutes les 5s pour les suivre...

Ça posera peut-être problème dans les niveaux supérieurs. C'est pareil pour l'esquive, en Normal ça sert presque à rien.

Je trouve pas le jeu très bien fait sur certains trucs, j'aime pas l'idée d'upgrader les personnages, surtout que tu conserves tes acquis sur toutes les parties et même les difficultés. L'infiltration aussi ça fait tiep.

Mais la coop est quand même plus intéressante que dans plein d'autres jeux (genre Tlou smiley70 ), au moins le duo a chacun son truc à lui.
C'est assez classique aussi. On dirait un peu le premier chapitre de RE4 mais étiré sur tout un jeu, tu es pas toujours bombardé d'ennemis. C'est pas aussi percutant que le 4, mais ça reste constant, ça tombe pas dans l'action à gogo, et la da est aussi assez cohérente sans trop partir en vrille.

C'est plutôt honnête comme jeu.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2016

(L'internaute Nyzer ne joue plus aux jeux vidéo depuis longtemps).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jack_Nicholson - 23 Oct 2016

Globalement ouais c'est un trip plus "intime" j'ai envie de dire. Pas de scènes d'action folle scriptée jusqu'à la moelle (juste la fuite quand la tour s'effondre), pas mal de moments où il n'y en a même pas du tout. Par contre je l'ai terminé tout à l'heure et bordel la tronche du final smiley69 et le combat en lui même est complètement raté, c'est 100% bourrin... Dommage car jusque là je trouvais les monstres plutôt sympas et il y avait un minimum de "stratégie" pour vaincre les boss précédents. J'avais lu que le dernier épisode était complètement foiré côté scénario, j'imaginais pas à quel point smiley85

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 23 Oct 2016

Quid des QTE ? (le cancer de la série depuis le 4...)

étron
turon
Jack_Nicholson a écrit :

Mais la coop est quand même plus intéressante que dans plein d'autres jeux (genre Tlou smiley70 ),

Il y a de la coop dans Tlou ? 
Je ne m'en rapelle pas du tout...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 24 Oct 2016

Coop dans le sens avoir deux perso sous ta responsabilite. Pas dans le sens jouer ensemble. C'est mal dit oui.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 24 Oct 2016

Aucun, j'ai même pas fait gaffe en y jouant mais maintenant que je réalise c'est effectivement étonnant smiley61

étron
turon

Cheftrottoir - 24 Oct 2016

Non mais, même dit dans ce sens là je m'en rappelle pas. Leger spoil pour ceux qui ne l'aurait pas fini :
Ou alors sous ta responsabilité dans le sens t'as un perso qui te suis? Genre Suly ou Sam dans U4?

privileged shitlord
munky

turon - 24 Oct 2016

Non.

J'avais adoré cette partie du jeu! pepe_feelsgood

Naughty Deg
Jack_Nicholson
turon a écrit :

Cheftrottoir - 24 Oct 2016

Non mais, même dit dans ce sens là je m'en rappelle pas. Leger spoil pour ceux qui ne l'aurait pas fini :
Ou alors sous ta responsabilité dans le sens t'as un perso qui te suis? Genre Suly ou Sam dans U4?

Ben coop pour un jeu solo type tps, pour moi c'est quand tu as plusieurs personnages à gérer, même si tu contrôles toujours le même perso. Dans Tlou faut aller lui chercher des planches pour qu'elle puisse avancer. C'est la coop du pauvre.

Dans RER2 faut switcher pour résoudre des énigmes, je crois aussi que tu as un système d'ordres (je l'ai fait à sa sortie donc je me souviens plus) et faut lui venir en aide en cas de danger. Le personnage est autonome mais pas indépendant.

Malgré un scénario à chier, je préfère ça car les personnages sont complémentaires et ça forme un duo fonctionnel.

étron
turon
Jack_Nicholson a écrit :

Dans Tlou faut aller lui chercher des planches pour qu'elle puisse avancer. C'est la coop du pauvre.

Ah ok!
Je me demandais si ma mémoire partait en sucette.

@ Munky : Normal, c'est le meilleur moment smiley29

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça me rappelle que TLOU gros gâchis que les infectés soit si peut varier et qu'il y ait 2x plus de gunfight que de passage survival. Pourtant les passages en solo avec Joel dans les "nest" sont chouettes, je comprends pas qu'ils n'aient pas plus développé cet aspect.

Edit par Grey-Che (24 Oct 2016)

L'IA de l'antimatière

Ils ont trop peur du silence chez ND, faut que leurs personnages parlent le plus souvent possible.

J'ai pris cher man !
sherman

Le Dragon Ball Xenoverse 2 a l'air bien feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

sherman - 30 Oct 2016

Meme situation que toi.

Ca doit etre le premier DBZ qui m tente depuis... la PS1 ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 30 Oct 2016

Pour 15 balles ca va.

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.