• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 27 Aug 2013

En même temps le Camion il a adoré Pluie Lourde,   sans doute pensait-il trouvé enfin un polar sombre, adulte et réfléchi avec des émotions uniques, que c'éta... OH WAIT.  smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pso - 27 Aug 2013

Je crois que je suis un peu intoxiqué par les possibilités et le rythme du jeu. J'ai crée des pièces à thème au premier étage de mon musée (une reconstitution de la Blacklodge de Twin Peaks, un autre consacrée à American Horror Story Saison 2, une autre en hommage à The Shining (dont j'ai reconstitué moi même le motif de la moquette Overlook). Trouver les objets adéquats, les customiser chez serge, ça prend du temps. Plus globalement, quand je joue à AC, je ne m'ennuie jamais. Je trouve toujours des trucs marrant à faire. Et puis il y a le street pass, le premier qui a vraiment du sens pour un jeu 3DS, la visite des autres villes via les codes oniriques ... si tu n'es jamais allé à Aika Village (tape dans google, tu trouveras son code facilement), qui tient presque de l'oeuvre d'art silent hillesque tellemement tout à été pensé, minutieusement construit.

Je crois que je n'ai jamais de toute ma carrière de joueur touché à un "jeu" aussi riche et aussi intelligent dans la manière dont il dévoile petit à petit ses possibilités. Après oui, on peut réduire ça à une simulation de dinette smiley32

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 27 Aug 2013

Alors on va dire pour faire large que c'est une simulation de dinette ET de décoration d'intérieur smiley32

smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 27 Aug 2013

Je vois pas bien la différence entre Final Fantasy et Pokémon, si ce n'est que je trouve que FF à un design de merde, tu pourrais me l'expliquer ?

Je pense aussi qu'il y'a le fait que c'est sans doute la série à laquelle j'ai le plus joué de toute mon enfance...

Concernant AC, je ne comprend pas non plus et je me désolidarise du Nsex Clubpop tellement ce truc est un non-jeu.

Invité(e)
profil_supprime

Attendre Pokémon, c'est comme attendre le nouveau COD. C'est bouffer la même merde depuis le départ (sauf que là où c'est hyper concentré sur COD, c'est dilué depuis les années 90 chez Pokémon).

pokemon-x-nintendo-3ds-1357650484-001.jpg

Voici ce que tous les Pokésex attendent, la bave aux lèvres et la bite à la main.

et omega du mauvais goût

Trine - 27 Aug 2013

Simulateur d'autiste qui se lève a 7h du matin pour aller secoueur des arbres et revendre les fruits pour rembourser un prêt à un raton laveur.

entonitard
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

profil_supprime - 27 Aug 2013

Putain Pokemon est sorti sur PS1 en 1995?

entonitard

Trine - 27 Aug 2013

Ce screen ne rend pas honneur au travail d'orfèvre de l'artisan japonais.
La taille des écrans de DS est beaucoup plus petite, résultat sur la console ce sera beaucoup plus fin !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 27 Aug 2013

Et puis il y a le street pass, le premier qui a vraiment du sens pour un jeu 3DS, la visite des autres villes via les codes oniriques ... si tu n'es jamais allé à Aika Village (tape dans google, tu trouveras son code facilement), qui tient presque de l'oeuvre d'art silent hillesque tellemement tout à été pensé, minutieusement construit.

Ce BGE smiley19 Dommage que ce soit sur 3ds.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 27 Aug 2013

Non mais ça fait 5h par jour non stop depuis la sortie du jeu smiley69
Tu joues à d'autres jeux en plus à côté smiley116 ?

Edit par Kotors (27 Aug 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor
Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 27 Aug 2013
Mouairf, GTA et consorts ca vole pas beaucoup plus haut, mais c'est nettement moins niais on va dire smiley86

edit: clubpoop smiley67

Edit par hobbs (27 Aug 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

L'avantage de ces confessions sur Pokemon et Animal Crossing, c'est que j'aurais même pas honte si je m'achète un jour la 3DS avec Monster Hunter 4.

Invité(e)
profil_supprime

Et pourtant...

Mais tu ne seras plus là pour le rapporter sur ce forum. Vu la gueule du truc tu auras perdu la vue.

Edit par Lucien Brémart (28 Aug 2013)

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 27 Aug 2013

Je vois pas bien la différence entre Final Fantasy et Pokémon, si ce n'est que je trouve que FF à un design de merde

Je vois pas bien la différence entre Final Fantasy et Pokémon

pokemon006.jpg

final-fantasy-ix-1280x896-wallpaper_www.wallpaperfo.com_44.jpg

si ce n'est que je trouve que FF à un design de merde

pokemon c'est pour les gamins de 8 ans, il faut bien l'avouer

je veux dire, tu joues un héros de 10 ans qui lancent des pokeball pour capturer des rattatak et devenir le meilleur dresseur en battant la team rocket (la même histoire depuis 15 ans)

je t'accorde que final fantasy à son lot de niaiserie mais s'adresse à un public plus âgé avec de nouveaux systèmes à chaque jeu, que tu le veuilles ou non

enfin je dis ça, mais en fait il me suffit de rappeler que tu faisais des vidéos youtube ou tu karaokais le générique du dessin animé pokemon pour mettre fin au débat

1m80³
Dieu-Sama
Kenjin a écrit :

enfin je dis ça, mais en fait il me suffit de rappeler que tu faisais des vidéos youtube ou tu karaokais le générique du dessin animé pokemon pour mettre fin au débat

Y'a des liens smiley5 ? Le dossier que ça serait smiley70

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 28 Aug 2013
N'oublions pas que ces fameux playback étaient fait torse nu. smiley70

entonitard

C'est beau ces souvenirs, mais y'a plus aucune trace des ces vidéos sur l'internet mondial smiley18

Bon ok on a tous fait des erreurs de jeunesse smiley52

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sage-Goblin - 28 Aug 2013
C'etait meme pas des playbacks, il me semble qu'il chantait vraiment dedans smiley87

entonitard

superframboisier - 28 Aug 2013

C'était bien des playbacks.

5

entonitard - 28 Aug 2013
il doit bien rester un screenshot quelque part...

7owr.png

1m80³
Dieu-Sama

cm - 28 Aug 2013

smiley19 smiley11

Avec les petits trucs d'otakus accrochés au mur du plus bel effet smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

cm - 28 Aug 2013
Joli tacle par derrière smiley114

entonitard

Oui sauf que c'est pas moi.

entonitard

Putain bande d'enculés mon avatar smiley46
En plus c'est même pas moi vu qu'on voyait ma gueule smiley71

1m80³
Dieu-Sama
entonitard a écrit :

En plus c'est même pas moi vu qu'on voyait ma gueule smiley71

En plus ? smiley11

[i], membre.[/i]

Je commence à avoir envie de me prendre une X1 smiley85

Sonyrama aidez moi smiley71

Edit : -
Cet argument en carton. Qu'est-ce qu'on s'en fout du perso que tu joues ? Parce que Kratos a plus de 20 balais tu trouves que tu t'identifies plus à lui parce qu'il te ressemble beaucoup plus qu'un random gamin de 15 ans ? smiley87

Edit par HBK (28 Aug 2013)

TS_JBG

HBK - 28 Aug 2013
Bah libre à toi de racheter un volant pour forza4 HD mon brave HBK smiley76

[i], membre.[/i]

-
Du calme.

Je ne connais pas Pokemon. Mais FF je connais un peu. Et non ce n'est pas spécialement "pour les enfants". Après c'est tout public comme jeu hein. Et oui c'est souvent bien niais un FF. Mais le design, les monstres, les thèmes abordés, non, ce n'est pas spécialement "pour les enfants". Putain dans un FF sur deux les super méchants c'est l'église quoi. L'ÉGLISE avec un EVIL POPE. C'est pas spécialement le genre d'histoire qui cible les gamins. Même si le héros a 15 ans.

Edit : TS_JBG - 28 Aug 2013
Ouais Forza j'en ai fait mon deuil. De toute façon y'a aucun jeu qui m'intéresse au lunch en dehors de Forza 5. C'est juste pour le côté nouveau gadget multimédia tout ça.

Oui je sais je suis faible smiley71

L'IA de l'antimatière
HBK a écrit :

Un retournement de situation aussi soudain qu'inévitable smiley120

[i], membre.[/i]

Jojo - 28 Aug 2013
Elle aurait été rétrocompatible vu comment je zone encore pas mal sur la 360 ça aurait été no-brainer comme ils disent. Mais là ça fait chier j'ai pas la place de la brancher et puis de toute façon y'a pas de jeux donc je vais plutôt attendre de voir si PD ne sous sort pas un GT6 PS4 en loucedé smiley86

Invité(e)
profil_supprime

VRP Microsoft d'or

HBK a écrit :

C'est juste pour le côté nouveau gadget multimédia tout ça.

smiley11

[i], membre.[/i]

smiley102

TS_JBG

HBK - 28 Aug 2013
On attends tes vidéos sur kinect sport 2 avec impatience smiley26

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 28 Aug 2013
j'avais enregistré les vidéos hein, je peux les uploader sur gamerama et les mettre sur le test du prochain pokemon, par exemple smiley89

Invité(e)
Kenjin

-

Pokemon : tu joue un gamin de ~10 ans
FF : tu joue un ado de ~16 ans
Quelle difference extraordinaire

bah oui, d'un coté un jeu pour gamin d'école primaire, de l'autre pour lycéen, merci de confirmer dranac smiley29

Tigrou dans mon trou
Melkor

HBK - 28 Aug 2013

HBK

Je commence à avoir envie de me prendre une X1

surprenant

Invité(e)
seiken3
HBK a écrit :

Quelle surprise.

Invité(e)
Kenjin
HBK a écrit :

nous voilà très surpris

hichlibedis
hichanbis
HBK a écrit :

omg-shocking-news-newspaper-headline-reading-concept-astonishing-31451595.jpg

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 28 Aug 2013
Fais-nous profiter de ce grand monument de la culture gameramienne. smiley89

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
HBK a écrit :

Jojo - 28 Aug 2013
Elle aurait été rétrocompatible vu comment je zone encore pas mal sur la 360 ça aurait été no-brainer comme ils disent. Mais là ça fait chier j'ai pas la place de la brancher et puis de toute façon y'a pas de jeux donc je vais plutôt attendre de voir si PD ne sous sort pas un GT6 PS4 en loucedé smiley86

Mais naann, tu vas craquer le jour J. Tu le sais bien.

1m80³
Dieu-Sama

Sage-Goblin - 28 Aug 2013

En parlant de culture gameramienne, Dranac m'a dit qu'un membre de GR avait dragué un trans (ou une Drag queen ?) incognito mais un peu trop, c'est qui ?

Edit par Dieu-Sama (28 Aug 2013)

[i], membre.[/i]

Darsch - 28 Aug 2013
Si Fanatec trouve un moyen pour que je branche mon GT2, ptet. En Day One ça m'étonnerait par contre. Mais genre Janvier/Février 2014, why not.

Mais bon ils n'y arriveront pas, et si je ne peux pas jouer à Forzatron, c'est plus du tout la même équation.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oué tu la prends pas en novembre car il n'y a pas de volant.mais en janvier go.cohérent

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dieu-Sama - 28 Aug 2013

Marks.
C'est allé un peu plus loin il a découvert la "chose" chez lui.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 28 Aug 2013
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 70#p288870

une blonde un peu grande en mini jupe latex dorée moulante m'accueille en me disant "hé beau brun", et me met la main au paquet, sur le coup je lui ai rendu un sourire totalement fier de mon charme :jenova:

puis j'ai regardé de plus près les jambes de cette belle blonde, j'ai regardé j'ai regardé
il avait une putain de paire de couilles apparente

smiley11

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.