• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 24 Aug 2013

Possible, j'ai quasiment aucun souvenir de GTA IV (jamais fini) alors que j'ai passé 30 heures sur Gay Tony smiley82 (alors qu'on doit pouvoir le boucler en 10 heures).

Invité(e)
Kenjin

de toute façon seul vice city compte smiley35

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 24 Aug 2013

Tu sais que j'ai raison.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'ambiance du IV était quand même vraiment canon.

Invité(e)

San Andreas reste loin devant les autres quand même.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kenjin - 24 Aug 2013
Vrais reconnaissent vrais. smiley45
Le meilleur de la série.

Invité(e)
seiken3

Vice City pour l'ambiance et les radios. smiley34

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 24 Aug 2013
c'est surtout que t'es un bouzeux premium et qu'avant le 4 tu te fichais de gta smiley29

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 24 Aug 2013

Entièrement d'accord. Mais je pense qu'il va se faire défoncer par le GTA V smiley18

Edit par falkorus (24 Aug 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Pas sorcier.
J'ai beau avoir joué tous les GTA auparavant, le 4 je n'y ai même pas touché tant il représente un retour en arrière.

tl;dr51

Le mec qui aime GTA 4 mais pas les précédents smiley67

J'avoue avoir bien aimé le 4, mais préféré San Andreas qui procurait des putains de frissons et souvenirs (la mobylette à la campagne, les jets, les missions nawak, l'ambiance boys in ze hood smiley55 )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 24 Aug 2013
True. GTA San Andreas = best gta ever, sand box ever, missions ever, PNJ ever, playground ever.

Juste Tommy Vercetti > all

1m80³
Dieu-Sama

Dans San Andreas, tu perdais quand même le côté "je prend le contrôle de toute la ville", le fric sert quand même moins smiley28

Rien à voir avec la régression du IV cependant.

tl;dr51

Dieu Sama : bah oui et non, t'avais le contrôle des territoires de gangs, et si tu te servait pas des codes fallait quand même pouvoir racheter son arsenal si on se faisait coffrer/tuer et qu'on ne sortait ni avec une infirmière, ni avec la flic.

Après il y avait les lows qui reload smiley86

Steve
Sander

Vice City cette ambiance inoubliable smiley86

1m80³
Dieu-Sama

VV51 - 24 Aug 2013

Bah ouais, mais justement, quand je parle d'argent utile, c'est quand il sert à autre chose que acheter des flingues/payer l'host/corrompre les flics smiley28

Dans SA, à part le terrain d'aviation, la boutique de zero et la concession auto, le fric servait à rien, dans VC, là, c'était le moteur de la seconde partie du jeu.

Et dans GTA IV . . . smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Dieu-Sama - 24 Aug 2013

A voir, mais dans GTA V, avec les trois personnages contrôlables, ça risque de continuer dans ce sens (moi, ça me dérange pas).

tl;dr51

Dieu-Sama - 24 Aug 2013
Ah oui effectivement, j'ai beaucoup joué à Vice City mais chez des potes, j'ai eu le 3 et SA mais pas celui là, donc je me rappelais pu de ce côté là.

Le trois était assez galère également, la mission finale où il faut apporter la rançon smiley69 j'ai du faire pas mal d'extras du genre taxis/flics pour réunir tout ça..

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Vice City > all

entonitard

Kenjin - 24 Aug 2013

Il est évident que GTA n'est jamais sorti sur PC smiley32

le_routeur
le_centre

J'achète régulièrement des jeux pour ne pas y jouer et squatter uniquement un mod gratuit pour Arma II (Day Z).

entonitard

le_centre - 26 Aug 2013

Au moins les Nsex le font pour "soutenir les initiatives prises par Nintendo de sortir des jeux originaux et frais".
Tu devrais te repentir en postant un article sur ton blog.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

J'ai tous un tas de jeux de coté qui me plairait surement, dont une quinzaine même pas touché ( et ça c'est seulement dans les trucs récents, j'aborde pas les vieilleries... ),
mais je préfère apparemment me faire chier sur Overlord a farmer de l'énergie comme un porc pour débloquer un succès tout pourri.

( le dernier possible en solo, avant de le revendre vu que je ne l'aime pas. )

Oui vous avez bien lu.
Je me force à terminer les succès des jeux qui m'emmerdent, juste parce que je sais que je ne les garderais pas.

Novad-19

overlord c'est marrant 2h après ras le cul.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je recommence a joué a minecraft. smiley112

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Clementine_electrique - 26 Aug 2013

ms et Sony ont créé une nouvelle maladie smiley61

moi j'ai bien aimé ce jeu, terminé il y a peu, surtout une fois les larbins nombreux et améliorés (ils crèvent trop rapidement sinon).

Edit par Bidelouze_ (26 Aug 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dieu-Sama - 24 Aug 2013

Un peu trop surréalistes les missions de SA.
C'était du nimporte quoi vers la fin (la zone 69 smiley122 ).

entonitard
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

entonitard - 26 Aug 2013
Mon chien est mort il connaissait pas la règle du creuse pas sous tes pieds. smiley78

hichlibedis
hichanbis

Je me galère tellement au bureau que j'ai établi une liste de mes attentes JV de maintenant jusqu'à aussi loin que je puisse voir:

*Need:
GTA V / 17 Septembre 2013
AC IV / 29 Novembre 2013
Watch Dogs / 29 Novembre 2013
Dark Souls 2 / Mars 2014
The Witcher 3 / Novembre 2014
FF XV / Decembre 2014

*Avec plaisir:
LOS 2 / Novembre 2013
Infamous SS / Fev 2014
South Park RPG / Decembre 2013

*Why not:
Dragon's Crown / 10 Octobre 2013
Batman AO / Fin Octobre 2013
Lightning Returns (si famine) / Fev 2014
Mad Max / 2014
Lord of the Fallen PS4 / 2014
The Division / Fin 2014
Dead Rising 3 PC (si famine) / surement 2014

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu enlèves les bouses il reste:
GTA V / 17 Septembre 2013
Dark Souls 2 / Mars 2014
The Witcher 3 / Novembre 2014
Infamous SS / Fev 2014
Dragon's Crown / 10 Octobre 2013

De rien.

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 26 Aug 2013
Enlever FFXV? Hérétique!
Par ailleurs, rendez-vous fin novembre quand tu auras cedé au hype Watch Dogsien smiley82

Novad-19

vous avez oublié Wasteland 2.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Sergeith a écrit :

Vice City > all

Vérité.

Le seul bon épisode de la série.

Je n'ai jamais aussi peu attendu un jeu vidéo que GTAV. Le déluge de foutre qui s'annonce et la masturbation globale sur ce jeu me soule déjà.

Dans les prochain mois, j'ai prévu de faire TLOU, AssCreed II, Pupeteers, dragon's crown et Biochiotte 1 smiley82

entonitard

Mon jeu le plus attendu en cette fin d'année est Pokémon X/Y.

Invité(e)
profil_supprime

1126.gif

Lundi tu rentres en 6ème c'est ça ?

Invité(e)

entonitard - 27 Aug 2013
Assez logique, avec GTAV.

Invité(e)
Kenjin

les mecs qui jouent à animal crossing et pokemon, vous avez quel age sérieux smiley6 ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ben ils sont probablement des adultes quand-même, puisqu'ils jouent aussi à GTA et COD.

Oh wait

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 27 Aug 2013

J'ai dépassé les 360h sur AC New Leaf smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

...

Invité(e)
profil_supprime

michael-jordan-laugh.gif

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Genre jouer à CoD ou Uncharted c'est un loisir d'adulte smiley11

Entre des jeux pour gosses ou des jeux pour ados attardés, faut quand même reconnaitre que la différence est mince.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 27 Aug 2013
Wow smiley115 J'arrive sur mes 80h et pourtant j'y joue depuis mi-juin.

Dumbaz - 27 Aug 2013

J'en suis au même stade, et j'ai du mal, malgré toute la sympathie que j'ai pour le jeu, à comprendre comment on peut passer autant de temps dessus. On en fait quand même très vite le tour... Tous les trucs à débloquer (genre magasin) mettent des plombes à se débloquer, en plus de l'obtention des clochettes smiley17

Azy, j'arrive rarement à bien rentabiliser mes passages sur l'île, je tombe rarement sur de gros poissons/insectes qui rapportent le jackpot smiley72 Pourtant, c'est pas faute d'essayer smiley3 Mais quand je vois les villages des autres, j'ai l'impression de louper un truc essentiel pour être plein aux as

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Quoi qu'il en soit, le JV dans son ensemble EST un loazir d'adulescent. Il faut juste accepter cette idée.

Invité(e)
moumoute

KamiOngaku - 27 Aug 2013
C'est tellement ça ! smiley11

Moi je joue pas aux jeux de bébéds zelda pokemon je joue a GTA j'écrase des gens et je nique des putes OK JE SUIS UN ADULTE GROU

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pso - 27 Aug 2013
Sur l'île tu coupes les arbres sur l'herbe et enlèves toutes les fleurs/buissons pour ne laisser que les palmiers. Passé 19h les seuls insectes qui popent sur les arbres rapportent un max et tu peux te faire environ 400k en 30min. Sinon les navets, si tu gères bien c'est plusieurs millions par semaine.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 27 Aug 2013
Je pourrai parfaitement rejouer à Pokemon jaune/rouge/bleu aujourd'hui smiley86

Par contre les nouveaux pokemon smiley116

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 27 Aug 2013

En même temps le Camion il a adoré Pluie Lourde,   sans doute pensait-il trouvé enfin un polar sombre, adulte et réfléchi avec des émotions uniques, que c'éta... OH WAIT.  smiley70

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.