la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Aug 2013
Je crois que je suis un peu intoxiqué par les possibilités et le rythme du jeu. J'ai crée des pièces à thème au premier étage de mon musée (une reconstitution de la Blacklodge de Twin Peaks, un autre consacrée à American Horror Story Saison 2, une autre en hommage à The Shining (dont j'ai reconstitué moi même le motif de la moquette Overlook). Trouver les objets adéquats, les customiser chez serge, ça prend du temps. Plus globalement, quand je joue à AC, je ne m'ennuie jamais. Je trouve toujours des trucs marrant à faire. Et puis il y a le street pass, le premier qui a vraiment du sens pour un jeu 3DS, la visite des autres villes via les codes oniriques ... si tu n'es jamais allé à Aika Village (tape dans google, tu trouveras son code facilement), qui tient presque de l'oeuvre d'art silent hillesque tellemement tout à été pensé, minutieusement construit. Je crois que je n'ai jamais de toute ma carrière de joueur touché à un "jeu" aussi riche et aussi intelligent dans la manière dont il dévoile petit à petit ses possibilités. Après oui, on peut réduire ça à une simulation de dinette |