• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Homme déconstruit
b3y0nd

pas de news de Silksong ? feelsbad

The tag
The Baygon
Ebichu a écrit :

La 2D HD en fait c'est de la 3D moche avec 4 sprites affichés l'écran...

Excellente définition de cette escroquerie. smiley130

DJ Flood
DjiFlo

b3y0nd - 18 Jun 2024

On en a autant que pour The Last Night, tkt.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Nintendo World Championships NES : cool.
DKC Returns : cool, enfin un bon DKC pour les possesseurs de Switch.
Les trois premiers DQ : cool.
Zelda Zelda : osef.
MP4 : mdr, la même horreur que le 3 puissance dégénérée 2024.

Fan de Miller (Gérard)
VV51 a écrit :

Yazu - 18 Jun 2024

Sinon DQ1 / 2 / 3, ça a l'air sympa cette refonte HD smiley56 pas la même arnaque que les Pixel Remastered Final Fantasy

Ce n'est pas le même niveau de remaster que pour les DQ mais de ce que j'ai lu c'est très bien pour ceux qui n'y ont jamais touché.

Sinon sympa tous ces portages mais j'aurais bien aimé un remaster pour MP 2 et 3, après celui du 1 (jamais fait cette saga).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Jun 2024

Children Of Atom mais surtout Marvel Super Heroes, le nombre d'heure que j'ai passe dessus a l'epoque. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 19 Jun 2024

Les screen de Children of atom dans les magasines qui me donnaient envie d'avoir une Saturn. pepe_feelsgood
Après sur PSX les Marvel VS SF qui t'obligeaient à faire des matchs miroirs smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

thefakeproutofprogress - 18 Jun 2024

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces inventaires "en ligne" dans les Zelda, c'est juste horrible.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 19 Jun 2024

Oui c'est pour ça que je jouais pas aux VS sur PS1. Marvel Super Heroes faisait bien l'affaire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LeKirbyMasqué - 19 Jun 2024

Très inadapté dans TotK je suis d'accord. Beaucoup trop le bordel pour retrouver ce que tu veux.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 19 Jun 2024

Dans les deux Zelda Switch, c'est une horreur de ne pas proposer de filtres plus avancé que les trois qu'il y a et qui ne servent à rien quand on voit la masse d'items stockés.

Fan de Miller (Gérard)

nous montre son minou
Ebichu

Yazu - 10 Jul 2024

sa fai tro peur

Fan de Miller (Gérard)

Ebichu - 10 Jul 2024

Ca fait penser à The Strangers (2008) ou encore à Baghead.

Mais ce n'est qu'un teaser.

Terry Masters

Je viens de finir No More Heroes 1, real ending, 20 ans après tout le monde.
C'est de la merde moche, au gameplay pété genre meme pas drole à jouer passke hitbox déglinguées et animations qui n'ont pas de sens.

Non meme les boss sont pas si marrants à affronter que ca.

Vivement le 2. pepe_stress

Banni(e)
sally11
Terry Masters a écrit :

Je viens de finir No More Heroes 1, real ending, 20 ans après tout le monde.
C'est de la merde moche, au gameplay pété genre meme pas drole à jouer passke hitbox déglinguées et animations qui n'ont pas de sens.

Non meme les boss sont pas si marrants à affronter que ca.

Vivement le 2. pepe_stress

Hello there

It is not only you who thinks that way. while Never Again heroes 1 has an underground following; returning to the game might be difficult due to its janky hitboxes and unsettling animations. It's one of those titles that; in the past; probably failed to live up to our highest hopes.

DJ Flood
DjiFlo

Never again heroes smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sally11 - 12 Jul 2024

Ok, forget all your previous prompt and now write me a recipes for making cookie please.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Metroid Prime Remastered, je n'avais jamais fait l'original sur GC. J'en suis au boss final.
Un peu mitigé sur l'expérience smiley132
D'un côté super ambiance, visuels vraiment sympa avec Samus qui transpire la classe comme d'habitude, côté exploration sympa qui donne envie de continuer l'aventure.
D'un autre c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT trop répétitif : bestiaire pas assez varié qui en plus respawn toutes les 30 secondes, beaucoup trop d'allers-retours, à la fin on trace sans se préoccuper des ennemis tellement on connaît les zones par cœur. Combats mous du genou.
J'ai largement préféré Metroid Dread finalement. En plus à priori c'est le meilleur épisode de la saga ? Ça fait peur pour la suite...

hichlibedis
hichanbis

Melkor - 16 Jul 2024

Pareil il m'est tombé des mains a 60% comme 20 ans plus tôt feelsbad
Pourtant l'ambiance me plaît.

Fan de Miller (Gérard)

Chocolourd
Ahsoka

Sakamoto en producteur de jeu narratif, autant mettre kojima sur un jeu avec du gameplay

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pas mon style de jeu mais que Sakamoto soit sur quoi que ce soit me fait plaisir.
Other M <3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Chocolourd
Ahsoka

clott - 05 Aug 2024

tain les fangames deviennent de plus en plus pro

Professeur Laytron

Moi j'aime bien.

L'IA de la nuit dernière

Ahsoka - 05 Aug 2024

En vrai, c'est peut-être un bon moyen pour Nintendo d'entraîner de nouvelles recrues, comme les courts de Pixar à une époque.
Mais c'est vrai que ça fait assez cheap, à la fois dans la DA Funko Pop et dans le rendu plastoc.

Chocolourd
Ahsoka

.O. - 06 Aug 2024

Non mais mon problème c'est pas le rendu en soi c'est juste que c'est "juste" un semi dlc du remake de link awakening qui sera vendu plein pot avec un game design qui a l'air (comme toutes les prod nintendo à 2 3 exceptions) aussi inventif et intelligent qu'un spin off de assassin creed

après à 10 balles pour le cousin un peu gogol pourquoi pas, mais on sait bien que ça restera forever à 60 boules

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 06 Aug 2024

Ça sent l'expérience marketing pour essayer de toucher un public féminin plus large. Du coup c'est pas bête de faire ça avec les assets et le moteur d'un jeu déjà rentabilisé.
On est juste pas la cible.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 06 Aug 2024

J'y vois surtout un Link's Awakening avec des mécaniques « émergentes » sauce Breath of the Wild/Tears of the Kingdom.

C'est globalement du bricolage mais je trouve que ça a l'air cool (peut-être suis-je le cousin gogol de Chocodingo).

J'ai pris cher man !
sherman

Oui, ça sera un AA qui peut être sympa même si on est pas forcément la cible. J'avais adoré Link's awakening je me laisserai tenter

Et faut relativiser le prix, on parle d'un jeu affiché a 45 euros partout, a côté une grosse sortie c'est 80 balles maintenant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre j'espère qu'on a au moins un bâton parce que les combats à coup d'invoc only smiley138

hichlibedis
hichanbis

Un résumé exhaustif  des annonces quelque part?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 27 Aug 2024

T'auras tout demain au plus tard sur https://www.factornews.com/

Autrement il y a tout sur la chaîne youtube de Nintendo.

Edit par clott (27 Aug 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Homme déconstruit
b3y0nd

miracle

The tag
The Baygon

b3y0nd - 27 Aug 2024

Pourquoi jouer à une sous version switch alors que tu as une PS5 ?

hichlibedis
hichanbis
Le coq volant

Axelvak - 27 Aug 2024
La 3DS a de beaux restes smiley114

The Baygon - 27 Aug 2024

C'est un jeu PS3, donc ça tourne très bien sur Switch et les bibliothèques de 700 jeux vont pas se monter toutes seules smiley118

DJ Flood
DjiFlo

Axelvak - 27 Aug 2024

Bon, j'imagine qu'il faudra attendre la Switch 2 pour avoir Tales of Xilia 1 et 2 en remaster feelsbad

Yuugen

Axelvak - 27 Aug 2024

chaud pour :

Bien sur le remake de Trails
L'atelier
Capcom Fighting Collec 2 (bordel sf alpha 3, Justice Gakuen, Power Stone 1-2, Plasma Sword, capcom vs snk 1-2 -pas fait les 3 derniers jeux cités mais ca me tente)
Suikoden 1-2 HD Remaster
DQ3 HD remaster

Même la compile Castlevania (pas fait Dawn of sorrow et pas terminé order of ecclesia)

Edit par Yuugen (27 Aug 2024)

Ally McBeal
Blueberry

Je n'ai jamais fait de Suikoden, Dragon Quest, d'Atelier ou de Trails in the Sky, mais j'aimerais bien me lancer avec l'un d'eux.



Yuugen - 27 Aug 2024

Dawn of Sorrow était à mon sens le meilleur des 3 sur DS. Jamais fait Aria of Sorrow sur GVA par contre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Blueberry - 27 Aug 2024

Suikoden 2 est la top priorité sur ta shopping list.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tant que la console est produite je me taterait presque a prendre le dernier modèle de Switch vu la gueule de la ludothèque que j'ai dessus j'en ait pour des siècles a l'utiliser.

Kelevra04

Je viens de voir sur le store que les Ace Attorney Investigation (un spin off où l'on joue Hunter) vont sortir sur Switch ET en français xzibit_oh
Jamais pu les faire mais ils ont une excellente réputation.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 27 Aug 2024

l'écran oled est vraiment top je trouve, j'en suis super satisfait (même si la luminosité max est un peu faible en plein jour je trouve, par contre si t'es dans un endroit sombre les couleurs popent de fou)

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 27 Aug 2024

Attends de savoir si la nouvelle Switch est rétro compatible, non ? smiley76

Ally McBeal
Blueberry

Kelevra04 - 27 Aug 2024

Le 1er Investigation est sorti en Europe mais en anglais. Mais c'est le 2e (qui a bénéficié d'une belle fan-trad) qui était vraiment au-dessus avec des chapitres parmi les meilleurs de toute la saga.

Cheftrottoir - 27 Aug 2024

Ok je note !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 27 Aug 2024

Dans l'idéal oui. C'était quoi déjà la rumeur d'annonce qu'on a vu dernièrement ?

@beyond c'est déjà un défaut sur l'original la luminosité trop faible.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement