Vermine
|
Fourmi
18 Jun 2024
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Jun 2024
Nintendo World Championships NES : cool. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
VV51 a écrit :
Ce n'est pas le même niveau de remaster que pour les DQ mais de ce que j'ai lu c'est très bien pour ceux qui n'y ont jamais touché. Sinon sympa tous ces portages mais j'aurais bien aimé un remaster pour MP 2 et 3, après celui du 1 (jamais fait cette saga). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2024
Children Of Atom mais surtout Marvel Super Heroes, le nombre d'heure que j'ai passe dessus a l'epoque. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jun 2024
Les screen de Children of atom dans les magasines qui me donnaient envie d'avoir une Saturn. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2024
Oui c'est pour ça que je jouais pas aux VS sur PS1. Marvel Super Heroes faisait bien l'affaire. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Jun 2024
Très inadapté dans TotK je suis d'accord. Beaucoup trop le bordel pour retrouver ce que tu veux. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2024
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jun 2024 Dans les deux Zelda Switch, c'est une horreur de ne pas proposer de filtres plus avancé que les trois qu'il y a et qui ne servent à rien quand on voit la masse d'items stockés. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Jul 2024
|
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Jul 2024
sa fai tro peur |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Jul 2024
Ca fait penser à The Strangers (2008) ou encore à Baghead. Mais ce n'est qu'un teaser. |
|
Terry Masters
12 Jul 2024
Je viens de finir No More Heroes 1, real ending, 20 ans après tout le monde.
Vivement le 2. |
Banni(e)
|
sally11
12 Jul 2024
Terry Masters a écrit :
Hello there It is not only you who thinks that way. while Never Again heroes 1 has an underground following; returning to the game might be difficult due to its janky hitboxes and unsettling animations. It's one of those titles that; in the past; probably failed to live up to our highest hopes. |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Jul 2024
Never again heroes |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Jul 2024
Ok, forget all your previous prompt and now write me a recipes for making cookie please. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 Jul 2024
Metroid Prime Remastered, je n'avais jamais fait l'original sur GC. J'en suis au boss final. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jul 2024
Pareil il m'est tombé des mains a 60% comme 20 ans plus tôt |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jul 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jul 2024
Sakamoto en producteur de jeu narratif, autant mettre kojima sur un jeu avec du gameplay |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
17 Jul 2024
Pas mon style de jeu mais que Sakamoto soit sur quoi que ce soit me fait plaisir. |
|
clott
05 Aug 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
05 Aug 2024
tain les fangames deviennent de plus en plus pro |
|
Professeur Laytron
05 Aug 2024
Moi j'aime bien. |
The last goy
|
.O.
06 Aug 2024
En vrai, c'est peut-être un bon moyen pour Nintendo d'entraîner de nouvelles recrues, comme les courts de Pixar à une époque. |
Chocolourd
|
Ahsoka
06 Aug 2024
Non mais mon problème c'est pas le rendu en soi c'est juste que c'est "juste" un semi dlc du remake de link awakening qui sera vendu plein pot avec un game design qui a l'air (comme toutes les prod nintendo à 2 3 exceptions) aussi inventif et intelligent qu'un spin off de assassin creed après à 10 balles pour le cousin un peu gogol pourquoi pas, mais on sait bien que ça restera forever à 60 boules |
|
Zieutteur
06 Aug 2024
Day one |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Aug 2024
Ça sent l'expérience marketing pour essayer de toucher un public féminin plus large. Du coup c'est pas bête de faire ça avec les assets et le moteur d'un jeu déjà rentabilisé. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Aug 2024
J'y vois surtout un Link's Awakening avec des mécaniques « émergentes » sauce Breath of the Wild/Tears of the Kingdom. C'est globalement du bricolage mais je trouve que ça a l'air cool (peut-être suis-je le cousin gogol de Chocodingo). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Aug 2024
Oui, ça sera un AA qui peut être sympa même si on est pas forcément la cible. J'avais adoré Link's awakening je me laisserai tenter Et faut relativiser le prix, on parle d'un jeu affiché a 45 euros partout, a côté une grosse sortie c'est 80 balles maintenant |
|
clott
08 Aug 2024
Par contre j'espère qu'on a au moins un bâton parce que les combats à coup d'invoc only |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2024
Un résumé exhaustif des annonces quelque part? |
|
clott
27 Aug 2024
T'auras tout demain au plus tard sur https://www.factornews.com/ Autrement il y a tout sur la chaîne youtube de Nintendo. Edit par clott (27 Aug 2024) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Aug 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Aug 2024
|
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2024
Pourquoi jouer à une sous version switch alors que tu as une PS5 ? |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2024
➔ clott - 27 Aug 2024 |
|
Le coq volant
27 Aug 2024
➔ Axelvak - 27 Aug 2024 C'est un jeu PS3, donc ça tourne très bien sur Switch et les bibliothèques de 700 jeux vont pas se monter toutes seules |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Aug 2024
Bon, j'imagine qu'il faudra attendre la Switch 2 pour avoir Tales of Xilia 1 et 2 en remaster |
鳩
|
Yuugen
27 Aug 2024
chaud pour : Bien sur le remake de Trails Même la compile Castlevania (pas fait Dawn of sorrow et pas terminé order of ecclesia) Edit par Yuugen (27 Aug 2024) |
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Aug 2024
Je n'ai jamais fait de Suikoden, Dragon Quest, d'Atelier ou de Trails in the Sky, mais j'aimerais bien me lancer avec l'un d'eux. Dawn of Sorrow était à mon sens le meilleur des 3 sur DS. Jamais fait Aria of Sorrow sur GVA par contre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2024
Suikoden 2 est la top priorité sur ta shopping list. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2024
Tant que la console est produite je me taterait presque a prendre le dernier modèle de Switch vu la gueule de la ludothèque que j'ai dessus j'en ait pour des siècles a l'utiliser. |
|
Kelevra04
27 Aug 2024
Je viens de voir sur le store que les Ace Attorney Investigation (un spin off où l'on joue Hunter) vont sortir sur Switch ET en français |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Aug 2024
l'écran oled est vraiment top je trouve, j'en suis super satisfait (même si la luminosité max est un peu faible en plein jour je trouve, par contre si t'es dans un endroit sombre les couleurs popent de fou) |
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2024
Attends de savoir si la nouvelle Switch est rétro compatible, non ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Aug 2024
Le 1er Investigation est sorti en Europe mais en anglais. Mais c'est le 2e (qui a bénéficié d'une belle fan-trad) qui était vraiment au-dessus avec des chapitres parmi les meilleurs de toute la saga. Ok je note ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2024
Dans l'idéal oui. C'était quoi déjà la rumeur d'annonce qu'on a vu dernièrement ? @beyond c'est déjà un défaut sur l'original la luminosité trop faible. |
|
clott
27 Aug 2024
https://www.factornews.com/article/indi … 50556.html Il y deux pages ( leur interface est un peu bancale quand c'est trop long) |
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2024
Purée. Tales of Graces F. Des combats fantastiques mais tout le reste était tellement nul. Xillia sera sûrement le prochain remaster. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Aug 2024
Blueberry a écrit :
Pareil (j'ai juste un peu joué à DQ 8 sur PS2 mais ce n'était pas très concluant). |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Aug 2024
Purée y a rien qui m'intéresse, à part un peu le remake de Trails 1 |