• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Cheftrottoir a écrit :

saladbowl - 28 Dec 2023

Le chat qui chie partout a l'extérieur chez les gens qui n'ont rien demandé ou alors qui te flingue l'odeur chez toi avec sa litière, quel ravissement ! smiley116

J'en ai pas et je vis pas en appartement smiley76

Ceux qui viennent doivent bien cacher leur caca, jamais eu de soucis.
La litière dans un appart, ça pue oui, en même temps je trouve ça débile d'avoir des animaux de compagnie dans des appartements (si c'est petit et sans terrasse).

tl;dr51

Y'a zéro souci avec le chat niveau odeur, faut juste arrêter d'acheter la litière Eco+ qui est flinguée en une journée et changer régulièrement la litière, avec un seul chat même dans 36m² y'a pas de souci.

Alors que le chien qui embaume absolument tout juste par son odeur corporelle.... smiley69

L'amour du chat se mérite, tandis que celui du chien est beaucoup trop facile à obtenir.

NoVa - 27 Dec 2023

Putain, l'angoisse, ça a toujours été ma hantise feelsbad

Edit par VV51 (28 Dec 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 28 Dec 2023

C'est parceque tu vis dans l'odeur de merde que tu t'en rends plus compte

Je garde le chat des voisins pour les vacances, -un magnifique Maincoon, j'ai envie de l'appeler Monsieur- super affectueux, gentil avec les enfants

Mais quand il va chier, litière Catsan fermée, et ben je me rappelle pourquoi j'ai pas repris de chat

Yuugen

sherman - 28 Dec 2023

smiley11

Chats = chiens > êtres humains
Le seul classement objectif et valable

Edit par Yuugen (28 Dec 2023)

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 28 Dec 2023

chats > humains > chiens > gauchiasses

tl;dr51
sherman a écrit :

VV51 - 28 Dec 2023

C'est parceque tu vis dans l'odeur de merde que tu t'en rends plus compte

Je garde le chat des voisins pour les vacances, -un magnifique Maincoon, j'ai envie de l'appeler Monsieur- super affectueux, gentil avec les enfants

Mais quand il va chier, litière Catsan fermée, et ben je me rappelle pourquoi j'ai pas repris de chat

Non, rien à voir :

- L'odeur de merde perceptible que par les autres : c'est faux, j'attends pas que la litière pue pour la changer, mais dans de rares cas où elle date (ex : je la change en revenant d'un déplacement), je la sens comme tout le monde en arrivant dans l'appart.

Pareil si je reviens du boulot / de course etc...je sais faire la distinction entre la litière propre et sale rien qu'à l'odeur en rentrant. 

Pour moi, changer = vider complètement le bac des cailloux + nettoyage à la javel avant litière neuve. Pour les merdes, j'enlève au fur et à mesure avec la pelle.

litière catsan fermée : cherche pas plus loin, c'est juste une immondice ces trucs. J'utilise une litière semi ouverte depuis des années que je rachète régulièrement + catsan hygiène plus :

La litière fermée c'est le choix du proprio qui veut pas s'emmerder et pense que ça va puer moins en enfermant le problème, alors que ça va juste générer plus de souci qu'autre chose, d'autant que pour faire la pêche aux merdes avec la pelle, bon courage pour le faire quotidiennement. Je trouve ça aussi horrible pour le chat qui doit s'enfermer dans sa merde pour faire ses besoins.

Ca peut paraitre contre-intuitif que la semi-ouverte génère moins d'odeurs, mais c'est juste logique niveau hygiène et pour faciliter le nettoyage quotidien. J'ai aussi gardé un chat au vietnam et sa proprio m'avait filé une litière fermée, j'ai direct vu la différence et j'étais gêné par les odeurs nauséabondes plus que fréquentes.

Après y'a pas de secrets, les chattes femelles de 3 kilos et qui vont pas te chier des colombins de 800 tonnes, ça aide aussi à pas être pollué par les odeurs.

#Catshitrama

Edit par VV51 (28 Dec 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Zanarkand - 28 Dec 2023

D'ailleurs les œuvres avec un chien comme personnage principal sont globalement meilleures que l'équivalent avec un chat smiley127

Silvername - 28 Dec 2023

folle_aux_chats-27610.jpg

Chocolourd
Ahsoka

VV51 - 28 Dec 2023

le mec arrive à faire des pavés sur les crottes de chat pwiu

badtaste
bad10

Ahsoka - 28 Dec 2023

Il n'a pas tord pour le coup :
Y'a pas d'odeurs avec les chats si on s'y prend correctement (comme il a dit quoi)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 28 Dec 2023

on dirait le meme de togashi avec le lait

Tigrou dans mon trou
Melkor
tl;dr51
bad10 a écrit :

Ahsoka - 28 Dec 2023

Y'a pas d'odeurs avec les chats si on s'y prend correctement (comme il a dit quoi)

Oui en tl;dr ça donnerait ça

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai deux chats et pas de problème d'odeur ou de pénibilité, on a deux litières comme ça :

51q6V8mWyeL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jpg

Le poupou s'enlève facilement et pour le pipi il y a une couche à changer régulièrement via une trappe, vraiment simple à maintenir. Moins besoin de laver souvent à la javel.

Pour les crottes, je les retire en enfilant un emballage de baguette transparent comme un gant et en l'inversant et nouant le bout ouvert en sortie. C'est 10x fois plus rapide et pratique que la pelle.

Edit par LeKirbyMasqué (28 Dec 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Édit : smiley129

Edit par sherman (28 Dec 2023)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 27 Dec 2023

Bonsoir.

J'ai eu la même chose. Je reçois un coup de fil en juin 2021, faut prendre une décision. Cancer généralisé, faut soit faire chimio, traitement, tout le tralala. Soit lui filer quelques antidouleurs et le laisser profiter de la vie, pour quelques mois.

Discussions avec plusieurs vétos, et mon ex femme m'a conseillé de pas le faire souffrir trop. C'était donc parti pour les antidouleurs.
Il a vécu comme un chat jusqu'à la toute fin. En septembre 2023, dix jours avant mon retour à la maison.

Meilleure décision toujours: ne pas lui infliger la chimio et le faire souffrir pour rien. On m'avait promis quelques mois, il a eu plus de deux ans de vie normale en plus.
Quinze ans, mon p'tit.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tl;dr51

kat_suce_pas_les_ours - 28 Dec 2023

Merci pour le retour, c'est un peu ce que j'imagine, même si on peut jamais trop savoir de quoi les futurs mois seront fait feelsbad

Ahsoka - 28 Dec 2023

smiley54

(si tu mets une demi-heure pour écrire l'équivalent d'une demi-page A4 sur un clavier PC, faut consulter)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 28 Dec 2023

Ecoute, ça a été dur malgré tout, mais il est resté lui-même jusqu'aux trois ou quatre derniers jours. J'ai demandé à ma famille de mettre fin à ses souffrances, malgré mon retour imminent, ça n'avait aucun sens de prolonger son agonie pour rien.


Et je sais pas qui a perdu un chat en une nuit... j'ai eu la même chose le 11 décembre 2022 avec un de mes deux chiens. La veille, il courait avec moi, il faisait sa vie de chien (traumatisé mais quand même). Le matin, mange plus, respire mal. Deux heures plus tard, mort aux urgences. Jamais su ce qui l'a emporté, ça me ronge depuis.


Courage à toi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

VV51 - 28 Dec 2023

envoyer une pancarte mdr ça prend 5 secondes pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Litière dans les toilettes et tu balances la merde dans le chiottes aussitôt que le chat cague et pas de problème d'odeur. smiley45

D'ailleurs j'avais parlé ici d'un souci de propreté avec mon chat qui pissait a côté de sa caisse.
Je suis repassé a la litière minérale et plus de souci pour le moment, a l'inverse des granules ça a tendance a voler en dehors de la litière mais bon un coup d'aspirateur et c'est réglé.

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 29 Dec 2023

Ah ben si il suffit de transporter des étrons fumants a bout de bras jusqu'aux toilettes et passer l'aspirateur trois fois par jour pour que ça pue pas ça va smiley12

Edit par sherman (29 Dec 2023)

Fier comme un beauf.
Marks
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 28 Dec 2023
smiley11

T'as de l'imagination à revendre smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 29 Dec 2023

D'où l'intérêt d'avoir la caisse dans les toilettes, après je passe l'aspirateur pratiquement tout les jours de manière générale alors bon ça ne me coute pas beaucoup plus d'efforts.

Incognigay mais pas très
tl;dr51

caged

J'ai été voir le véto plus rapidement que prévu car le chat digérait plus grand chose et vomissait chaque jour.

Ils ont été plus cash que les mecs de l'échographie : vu la taille de la tumeur comparée à la taille du chat, et son âge, c'était effectivement impensable d'imaginer des opérations.

Le seul soin palliatif possible, c'était un truc qui aurait tenu à peine deux jours pour voir si elle récupérerait de l'appétit.

J'ai donc du prendre la décision la plus dure (pour l'humain), le véto étant formel sur le fait que le chat souffrait déjà énormément et que l'état s'aggravait de jour en jour sadaffleck

Bordel de dieu feelsbad feelsbad feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

VV51 - 30 Dec 2023

7VjO1tv.jpeg

Rip la brave bête feelsbad

Fan de Miller (Gérard)
Kenjincognito
Silvername
Squarealex

VV51 - 30 Dec 2023

Merde, courage feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

VV51 - 30 Dec 2023

Rep petit chachat feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VV51 - 30 Dec 2023

Je viens de bannir pour un mois toute la team cabot de degrama pour rendre hommage à cette pauvre bête feelsbad

Yuugen

VV51 - 30 Dec 2023

Soutiens à toi et REP ptit chat feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Coeur sur toi et potichat pepe_cry

Chocolourd
Ahsoka

rip le chat

sinon ces temps ci j'ai bien envie de me casser de la france, existe-t-il des combines pour s'installer au japon ou dans d'autres pays moins créolisés ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 31 Dec 2023

y'a des combines pour t'installer partout c'est juste plus ou moins chiant en fonction des pays

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 31 Dec 2023
Le Nigéria. Les jeux sont bien moins chers en +

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 31 Dec 2023

j'en doute pas mais quelles sont ces combines ?

si je dis le japon par ex, est-ce qu'il y a des secteurs qui recrutent du baka gaijin avec des salaires pas trop degueux ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 31 Dec 2023

je parlais surtout des visas si t'as pas de permis de travail sarko_keikaku
si tu es nomade digital/full télétravail dream

pour taffer sur place ben c'est dur faut être bien qualifié (IT, ingénieur...)
le seul mode facile c'est prof d'anglais (clodo life)

Kelevra04

VV51 - 30 Dec 2023

Déso feelsbad
Après tant mieux que tu sois tombé sur un véto honnête plutôt qu'un autre qui t'aurait facturé 800 balles pour prolonger son agonie de quelques jours

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]