• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Bidelouze_ a écrit :

l'edit en série smiley11

D'ailleurs, celui de Kenjin s'appelle l'edit de Nantes. smiley45

DTC_Juskofon

smiley12

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Invité(e)
Kenjin

fallait lui montrer ton pistil

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sephiroth972 - 10 Dec 2012

Poster sur Gamerama pour obtenir un soutien, c'est assez risqué en général.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Il faudra un jour m'expliquer pourquoi il me reviendrait moins cher de faire New York - Istanbul => Istanbul Nice; ou encore New York - Moscou => Moscou - Nice, plutot que New York - Nice direct serieux.
C'est 100 euros plus cher si je passe par la Suisse par exemple, et 200 euros plus cher en direct.

Ces histoires de taxe d'aeroports menent a des trucs super cons serieux -___-

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 10 Dec 2012
Le gain de temps doit être considérable en même temps non ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

Cette impression d'avoir un bouchon de liège dans le cul et des oursins à la place des couilles pendant plusieurs minutes.

J'aurais pas trouvé une meilleure comparaison smiley114

Bon après, ça dépend des lignes. Genre les strapontins de la ligne 8 sont assez bien alors que ceux de la ligne 9, effectivement, ça fait un peu mal au cul (tcp).

Edit par falkorus (11 Dec 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Profil_supprime

falkorus - 11 Dec 2012
Les banquettes des anciens trains de la ligne 5 smiley45
Les nouveaux smiley113

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

McFly - 10 Dec 2012

http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp … -a861.html

Sansa clip plus, choix des numériques depuis des années. Un classique qui coûtent quasiment rien avec une micro sd de 32go. Et t'as rockbox derrière pour assurer pleins de fonctionnalités.

5

McFly - 10 Dec 2012

Pas mieux pour le Sansa clip +, il est assez exceptionnel.
(ne pas oublier d'y ajouter un bon casque et d'installer rockbox)

Cowon est dans la même catégorie niveau qualité sonore, mais c'est beaucoup plus cher.
l'avantage de Cowon c'est surtout l'autonomie et la puissance en sortie.

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 11 Dec 2012
C'est pas fastidieux de chercher son morceau quand on a 64 (ou 128) Go de musique? smiley53

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 11 Dec 2012

T'as 2 types de navigations dans les fichers : par tags ou par arborescence.

Dans le premier cas si les tags sont bien tenus ça peut aller vite mais je trouve toujours ça un peu galère. T'as quand même un moteur de recherche, tu peux choisir de voir les albums entre deux années, etc. Bon c'est pas forcément facile de taper des mots avec 4 boutons mais ça se fait.
Dans le second cas une fois que t'as tout bien rangé ça va très vite, j'ai par exemple un gros répertoire artistes dans lequel j'ai fait des sous répertoire par lettre (A-E, F-H, etc.). Une fois qu'on connait son arborescence tu trouves ce que tu veux en 10s max.

A l'usage je trouve les dossiers idéaux pour un classement par albums, si t'es plutôt singles faut préférer les tags. Le fait d'avoir accès aux 2 modes de navigation dans le même appareil (+ intégration totale de la SD) permet de bénéficier des avantages des deux.

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 11 Dec 2012
Pour le moment, j'utilise itunes, mon mode de navigation préférée c'est par artistes => année

Faudrait que je le teste à l'usage pour voir

MikFlykos
McFly

Merci pour toutes ces réponses. Je vais continuer à me renseigner avant de me décider car maintenant je ne sais plus quoi choisir smiley17

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 11 Dec 2012

Je fais pareil en fait, avec un dossier par artiste puis des dossiers par albums avec en premier l'année.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

Bon je crois que je pourrais voler la vedette à VV ce soir.
Ma relation actuelle se passe plutôt très bien, même très très bien, on s'apprécie et on pourrait très clairement aller plus loin.
Seulement mademoiselle est étrangère. Et elle a actuellement un boulot de merde bouche-trou.
Donc bon pas très étronnant mais ce soir j'ai recu grosso merdo le sms "Il faut que je réfléchisse : la France, toi mais un boulot en carton et des défis à relever ou le retour au pays et la famille."
En sachant que ça se ressent clairement qu'elle est attachée à not' bon pays (elle est d'ailleurs bien mieux intégrée que certains français...) après 4 ans sur le territoire, qu'elle a l'opportunité d'avoir un sacré salaire si elle poursuit ses efforts en langue et donc d'aider ses parents à distance (pipe-proof) et que bien entendu, pour m'avoir dit ça explicitement après un mois de relation, c'est quand même qu'elle a confiance. Dans un sens, ça m'a fait plaisir, elle aurait aussi bien pu m'envoyer chier direct sans me dire qu'elle avait un choix à faire.
De l'autre, si elle reste, je vais devoir assurer un maximum derrière. Ce qui est rassurant, c'est que si son choix se porte finalement sur le "je reste" et que notre relation devient sérieuse, l'armée me fournira un appart' (là-dessus, ça gère ) pas loin des bassins à emploi, et ça elle en a conscience.
L'effet kiss-cool, c'est que je vais peut-être partir trois ans à l'étranger dans un pays dans lequel elle ne pourra probablement pas me suivre à partir de cet été. Mais étant donné que je ne connais pas la probabilité de ce "peut-être", je ne lui ai rien dit (ça me semble normal en même temps).
La du coup son sms m'a fait réfléchir sur mon année passée et je me rends compte que j'ai vécu tellement de trucs de déglingos que quel que soit sa réponse, je n'aurais aucune amertume. Parce que dans un, deux , X ans je serais encore en train de chasser le pirate au dessus du pays le plus dangereux du monde ou de faire la bringue de l'autre côté du globe en parlant une langue dont je pigeais pas un mot le matin même et que putain j'ai encore que 23 ans et tant de choses à voir et à faire .

?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012
Bah c'est que tu loupes rien, fais toi plaisir et vie à fond ce que tu fais. Part buter les ennemies de la France smiley27

Edit par tsukoyumi (11 Dec 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012
Déjà ? smiley12

Bon, allez, tu t'en relèveras, soldat. smiley21

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012
Bizarre une étrangère qui ne reste pas en France smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 11 Dec 2012
Cette réflexion alors qu'elle a du jouer sa décision à pile ou face smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

T'as fait comme tous les mecs qui n'ont encore rien compris: tu t'es posé trop de questions, t'as cogité pour rien alors que elle de son côté n'a rien pris au sérieux. Alors la prochaine fois tu sauras qu'il faut essayer le plus possible de t'en battre les castagnettes comme ça tu seras pas déçu.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

anglica - 11 Dec 2012

Il a pas l'air déçu en faites, la copine de Clubpop me le dit souvent d'ailleurs.

Mais par contre ça sent le vécu de ton côté.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Dec 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

C'est la bonne attitude à avoir. Faut vivre avec son temps, moi j'aurai bien aimé que les nanas soient plus réglos mais de nos jours ça n'existe pas avant un certain âge... (l'âge où elles se rendent compte qu'elles vont plus plaire aussi facilement par ex:)   l'histoire c'est qu'il faut pas trop en demander, et rester lucide, profiter mais pas se dire "omgwtfbbq cette gonzesse" parce que voilà... tu sais jamais quand ça peut foirer. Je le dis mais c'est quand même un gros travail sur soi à faire... smiley28

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 10 Dec 2012

Justement! Pourquoi est-ce que tu payerais moins cher un New York - Moscou - Moscou - Nice (8h de vol en plus + la correspondance quoi, donc tu prends deux avions) qu'un New York Nice?
Je comprends evidemment les bases des prix des billets et de la variation des prix, mais je trouve juste illogique que faire plus d'avion puisse etre moins cher alors que techniquement, pour la compagnie aerienne, ca doit bien revenir plus cher de faire voler 2 avions pendant plus longtemps. Enfin, theorie power.

kat_suce_pas_les_ours - 11 Dec 2012

Non je compte juste passer deux semaines voir ma famille a Nice =)

(putain je viens de me rendre compte que ca fait depuis deja 9 mois que je suis aux US smiley19 le temps passe a une vitesse hallucinante)

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 11 Dec 2012

non.
Il y a parfois plus d'interet a faire remplir des routes moins utilisees qu'une route directe plus demandee :captainobvious:
d'autant plus que ce que tu crois etre un vol AF de A a Z va etre seulement opere par un avion Air France sur un seul morceau.

Edit par BoBi (11 Dec 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 11 Dec 2012
J'passe te faire un coucou le 2 mars prochain alors smiley17

Mr-Bonclay
anglica a écrit :

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

C'est la bonne attitude à avoir. Faut vivre avec son temps, moi j'aurai bien aimé que les nanas soient plus réglos mais de nos jours ça n'existe pas avant un certain âge... (l'âge où elles se rendent compte qu'elles vont plus plaire aussi facilement par ex:)   l'histoire c'est qu'il faut pas trop en demander, et rester lucide, profiter mais pas se dire "omgwtfbbq cette gonzesse" parce que voilà... tu sais jamais quand ça peut foirer. Je le dis mais c'est quand même un gros travail sur soi à faire... smiley28

J'aimerai juste savoir un truc : Ce genre de pensées, tu les sors devant des nanas (Y compris celles que tu convoites) ou tu gardes ça pour Internet ?

Le mec veut des conseils, fait juste en sorte qu'il prenne du recul sur son expérience pour qu'il puisse mieux voir ses propres erreurs (Là, en l'occurence, il s'est juste emballé, je pense); et si il a rien à se reprocher, il a rien à regretter. De là à lui sortir des conneries, je vois pas l'intêret.

Le "Elles deviennent réglo que lorsqu'elles deviennent laides" c'est chaud quoi !

C'est pas avec ça que tu fais avancer un mec qui a besoin de conseils.

Edit : Je tape mon ptit God Mode mais bon, autant je m'en carre des conneries qu'on peut lire sur les rapports Homme/Femme sur Internet, autant un mec qui a besoin de conseils, je trouve ça absurde de lui balancer des conneries comme ça. J'ai l'impression d'être sur GK quoi !

Edit par Mr-Bonclay (11 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mr-Bonclay - 11 Dec 2012

Non mais Gamerama sur les femmes et les relations amoureuses, c'est toujours de grands moments. Enfin sur plein d'autres sujets aussi en fait.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 11 Dec 2012

Oui dans l'absolu je comprends parfaitement cette logique, j'ai juste toujours trouve ca con dans certaines situations (du genre les extremes: mon oncle avait fait Nice-Paris Paris-Amsterdam Amsterdam-Casablanca parce que c'etait moins cher que Nice - Casablanca) smiley4

kat_suce_pas_les_ours - 11 Dec 2012

C'est justement la periode ou je compte aller sur Nice smiley12

tl;dr51

Après une semaine, je suis passé reprendre mes affaires, elle a vu que j'avais pris du recul, que j'étais moins affecté que elle (enfin c'est ce que je voulais lui montrer), ça c'est fini en partie fine. Aujourd'hui, rebelote. Donc je lui ai démontré qu'elle tenait encore à moi mais qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse. Donc on continue à se voir en *insérer un qualificatif clubpopien libertin* puis parallèlement je sors avec des potes le soir, on rencontre d'autres nanas. Ca va plutôt bien, y'a aucun inconvénient, je me prends pas la tête et si ça se termine entre elle et moi j'en serais bien moins affecté.

Sur le moment j'ai fait ma pleureuse car la raison me paraissait tellement conne....mais maintenant que j'ai les yeux ouverts ça va mieux smiley1

PS : je sais pas ce qu'a fait Sephiroth mais ça m'a tout l'air d'être une situation que j'ai éprouvé maintes et maintes fois quand j'avais 16ans, ce qu'on raconte sur FTS avec la "fenêtre de tir" pour emballer une meuf, c'est pas que des conneries, car après coup quand t'as rien fait dans ce genre de situation, elles ressassent dans le mauvais sens du terme et c'est mort.

Et tu te rendras compte que quand elle ressortira avec un autre gars, tu te diras "putain, même si j'avais essayé et que je me serais foiré, au moins j'aurais pas eu de regrets, et vu la situation actuelle je l'ai quand même perdu."

Comme disait alfred, on tombe pour mieux se relever smiley16

Edit par VV51 (12 Dec 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pourquoi tu continues avec tes histoires de merde putain smiley71

in the ass

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

"Très attachée à la France"

smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pein - 12 Dec 2012

Putain t'es encore là espèce de gros raciste ?

ta copine me le dit souvent
ouaou
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Putain les statuts facebook.

"12/12/12 - 12h12"

smiley16

Qu'ils crèvent tous.

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 12 Dec 2012

Le 21 décembre arrive bientôt smiley16

BetheZbah

Zanarkand - 12 Dec 2012

pas vu ce phénomène smiley86

on a les contacts qu'on mérite


facebook smiley45

Invité(e)
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]