• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

Bon je crois que je pourrais voler la vedette à VV ce soir.
Ma relation actuelle se passe plutôt très bien, même très très bien, on s'apprécie et on pourrait très clairement aller plus loin.
Seulement mademoiselle est étrangère. Et elle a actuellement un boulot de merde bouche-trou.
Donc bon pas très étronnant mais ce soir j'ai recu grosso merdo le sms "Il faut que je réfléchisse : la France, toi mais un boulot en carton et des défis à relever ou le retour au pays et la famille."
En sachant que ça se ressent clairement qu'elle est attachée à not' bon pays (elle est d'ailleurs bien mieux intégrée que certains français...) après 4 ans sur le territoire, qu'elle a l'opportunité d'avoir un sacré salaire si elle poursuit ses efforts en langue et donc d'aider ses parents à distance (pipe-proof) et que bien entendu, pour m'avoir dit ça explicitement après un mois de relation, c'est quand même qu'elle a confiance. Dans un sens, ça m'a fait plaisir, elle aurait aussi bien pu m'envoyer chier direct sans me dire qu'elle avait un choix à faire.
De l'autre, si elle reste, je vais devoir assurer un maximum derrière. Ce qui est rassurant, c'est que si son choix se porte finalement sur le "je reste" et que notre relation devient sérieuse, l'armée me fournira un appart' (là-dessus, ça gère ) pas loin des bassins à emploi, et ça elle en a conscience.
L'effet kiss-cool, c'est que je vais peut-être partir trois ans à l'étranger dans un pays dans lequel elle ne pourra probablement pas me suivre à partir de cet été. Mais étant donné que je ne connais pas la probabilité de ce "peut-être", je ne lui ai rien dit (ça me semble normal en même temps).
La du coup son sms m'a fait réfléchir sur mon année passée et je me rends compte que j'ai vécu tellement de trucs de déglingos que quel que soit sa réponse, je n'aurais aucune amertume. Parce que dans un, deux , X ans je serais encore en train de chasser le pirate au dessus du pays le plus dangereux du monde ou de faire la bringue de l'autre côté du globe en parlant une langue dont je pigeais pas un mot le matin même et que putain j'ai encore que 23 ans et tant de choses à voir et à faire .

?