• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Mr-Bonclay
anglica a écrit :

LeKirbyMasqué - 11 Dec 2012

C'est la bonne attitude à avoir. Faut vivre avec son temps, moi j'aurai bien aimé que les nanas soient plus réglos mais de nos jours ça n'existe pas avant un certain âge... (l'âge où elles se rendent compte qu'elles vont plus plaire aussi facilement par ex:)   l'histoire c'est qu'il faut pas trop en demander, et rester lucide, profiter mais pas se dire "omgwtfbbq cette gonzesse" parce que voilà... tu sais jamais quand ça peut foirer. Je le dis mais c'est quand même un gros travail sur soi à faire... smiley28

J'aimerai juste savoir un truc : Ce genre de pensées, tu les sors devant des nanas (Y compris celles que tu convoites) ou tu gardes ça pour Internet ?

Le mec veut des conseils, fait juste en sorte qu'il prenne du recul sur son expérience pour qu'il puisse mieux voir ses propres erreurs (Là, en l'occurence, il s'est juste emballé, je pense); et si il a rien à se reprocher, il a rien à regretter. De là à lui sortir des conneries, je vois pas l'intêret.

Le "Elles deviennent réglo que lorsqu'elles deviennent laides" c'est chaud quoi !

C'est pas avec ça que tu fais avancer un mec qui a besoin de conseils.

Edit : Je tape mon ptit God Mode mais bon, autant je m'en carre des conneries qu'on peut lire sur les rapports Homme/Femme sur Internet, autant un mec qui a besoin de conseils, je trouve ça absurde de lui balancer des conneries comme ça. J'ai l'impression d'être sur GK quoi !

Edit par Mr-Bonclay (11 Dec 2012)