• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'aime bien Muse moi, je vais d'ailleurs aux Vieille Charrues pour pouvoir assister à leur concert smiley1

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 08 Jun 2015

Faut dire que vous avez des gouts en commun
muse-groupe-524ada66178bf.jpg&sa=X&ei=vkV1VabYFsKsUaivgIgH&ved=0CAkQ8wc4iAE&usg=AFQjCNE9uomknv5CcxC5YsZ_Fpa_ClHp6A

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
La Triforce de la sudation
TS_JBG
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Novad-19

Ca me fait rire les mecs sur internet qui débattent du meilleur "sport martial" pour pouvoir se défendre dans la rue etc... Au final, on sait tous que la meilleur défense c'est encore de savoir courir.

Comme si les mecs qui se sont jamais battu contre autre chose qu'un punching ball ou sur un ring avec protection/regle/etc... allaient subitement pouvoir se défendre dans la rue contre 15 racailles et leurs couteaux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

NoVa - 08 Jun 2015
Je pense que les profs d'arts martiaux doivent dire la même chose mais c'est en dernier recours, quand tu ne peux pas courir. Face à un couteau il n'y a pas grand chose à faire.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NoVa - 08 Jun 2015
Très pratique de courir quand tu es dans un wagon, dans une impasse, dans une manif...

Mais sur le fond tu as raison le krav c'est 1. je frappe, 2. je me barre si possible.

Sachant que le point 2. n'est pas faisable si tu es chargé de défendre des gens (genre ta fille en poussette, dans ce cas il faut rentrer dans le lard).

Mais bon, nouveau forum ne veut pas dire moins de débiles smiley29

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Drich a écrit :

NoVa - 08 Jun 2015
si tu es chargé de défendre des gens (genre ta fille en poussette, dans ce cas il faut rentrer dans le lard).

Sympa ta vie dans le far west ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Naughty Deg
Jack_Nicholson
NoVa a écrit :

Comme si les mecs qui se sont jamais battu contre autre chose qu'un punching ball ou sur un ring avec protection/regle/etc... allaient subitement pouvoir se défendre dans la rue contre 15 racailles et leurs couteaux.

Oui parce que tu te fais forcément agresser par 15 mecs minimum avec des couteaux smiley82

Ça me fait rire les mecs qui suivent des cours de premiers soins et qui ont jamais guéri autre chose qu'un mannequin en plastique... comme s'ils allaient subitement pouvoir soigner des amputés d'un métro qui a subi une explosion terroriste.

smiley88

Novad-19

Ca tombe bien je suis SST à mon boulot et je sais pertinemment que ca ne sert à rien (je le suis parce que fallait bien que quelqu'un le soit c'est une obligation légale) , je serai totalement incapable de faire quoi que ce soit pour sauver la vie de quelqu'un hormis lui coller le défibrillateur (qui de toute façon est automatique donc le premier débile venu peut s'en servir).

Et fallait pas te sentir visé, c'est pas grave si tu penses etre :

jean-claude-van-damme-619167608.jpg

alors qu'en fait tu es au mieux :
kickass-green-and-yellow-spandex-lycra-unisex-zentai-costume-4254a2.image.312x488.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Foutez le au trou ce débile et on en parlera plus (Nova).

Novad-19

Hep j'ai pas dit que c'était totalement inutile juste que de la à débattre du meilleur art martial pour se défendre dans la rue... Si tu connais déjà quelques techniques (que ca soit du krav maga ou du karate )on va dire que ca sera suffisant dans 99% du temps .

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 09 Jun 2015

Le Krav Maga est justement le meilleurs moyen de finir a l'hosto parce que t'as fait ton chaud en pensant que ton skill allait te permettre de copier les mecs de Tsahal smiley82

Je pense que la hype completement debile sur le Krav Maga est un complot juif pour remplir les hopitaux (qui sont tenu par des juifs et les chirurgiens sont juifs) et se faire encore plus de thune.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
NoVa a écrit :

je serai totalement incapable de faire quoi que ce soit pour sauver la vie de quelqu'un hormis lui coller le défibrillateur (qui de toute façon est automatique donc le premier débile venu peut s'en servir).

Oui le premier débile venu ne ressent aucun stress si quelqu'un fait un arrêt cardiaque smiley82

Novad-19

Jack_Nicholson - 09 Jun 2015

ben c'est pour cela que les défibrillateurs sont automatiques (ceux qui sont pour le public) . Tu n'a qu'a poser les ventouses et écouter les consignes.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 09 Jun 2015
Aller chercher le défibrillateur, dégager la zone autour de la victime, dénuder le torse de l'individu, le raser éventuellement, faire attention à ce que ce ne soit pas mouiller, placer correctement les électrodes tandis que la personne est inénimée pour X raisons, peut-être en sang ou la bave aux lèvres.
Ca commence déja à faire beaucoup même si le processus est simplifié au maximum.

L'ayatollah
Kolia

J'ai fait la formation premier secours quand j'avais une vingtaine d'année (ma soeur était bénévole à la croix rouge et m'avait proposé le truc, en gros une après midi où tu apprends les bases : massage cardiaque, sécurisation, PLS, façon de contacter les premiers secours avec les infos à donner etc.).
15 jours plus tard, pendant une petite randonnée on rattrape un groupe de promeneurs quinquagénaire dans lequel un type venait de s'effondrer. J'ai fait 30 minutes de massage cardiaque/bouche à bouche avant l'arrivée des pompiers. Le type a été évacué en hélico. Je lui avait pété deux ou trois côtes avec le massage mais en gros je lui avais sauvé la vie. J'avais vraiment encore les gestes tout frais en mémoire et d'avoir su quoi faire dans une situation où on est le seul à pouvoir vraiment faire quelque chose file une sorte de boost d'adrénaline sidérant, j'ai rarement été aussi fier de moi (toujours bon pour l'estime de soi smiley3 ).
Bref, j'ai jamais eu l'occasion de réutiliser cette formation depuis mais c'est clairement utile, ne serait ce que pour éviter d'aggraver la situation quand on se retrouve confronté à un accident.

Edit par Kolia (09 Jun 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je passe le PSC1 fin juin également smiley35

J'espère que je n'aurais pas à faire du bouche à bouche à un quinqua qui sent le pâté smiley35

privileged shitlord
munky
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

munky - 10 Jun 2015
No shit.

C'est en rapport avec le message de Koliq plus haut.

privileged shitlord
munky

smiley76 my bad

Quand j'ai passé ma SST avec 3 collègues du site un mec est arrivé avec son oeil dans la main. Il avait pris une perche dont les mecs se servent pour décrocher les ridelles des camions dans l'oeil... Ce jour là j'ai décidé que je ne ferai pas le recyclage. smiley113

Novad-19

munky - 10 Jun 2015

Wtf ?

Et tu as fait quoi à part appeler le samu/pompier ? smiley6

Invité(e)
Crash

Kolia - 09 Jun 2015
Et 6 mois après tu ne te souviens plus des gestes a effectuer

privileged shitlord
munky

Ben en fait... on a essayé de l'aider à la remettre en place mais bon... De toute façon pour la formation SST le plus important c'est toujours d'apprendre à expliquer le problème au téléphone et les pompiers sont arrivés très vite! Mais j'avoue ce jour-là j'ai pas fait le malin!!! Le pauvre a perdu quasiment toute sa vision sur cet oeil. Quand j'y repense... smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Non mais les gestes de premier secours devraient être enseignés à l'école, de la même manière qu'il y a une formation sur le code de la route quand on est en primaire (sauf que là ça serait au lycée).
Quand j'étais en club de natation on nous a appris à nager avec quelqu'un (un mannequin ou un(e) collègue) sur minimum 100 de telle manière qu'il/elle ne se noie pas, on a appris à plonger pour récupérer un corps, le sortir de l'eau, faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. Ça fait même parti du test pour les différents niveaux de natation.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

Je lui avait pété deux ou trois côtes

Tu as su allier les premiers soins aux cours d'auto-défense, Nova est doublement dans les cordes smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Grêle cette aprem + pluie:

1433941948-2015-06-10-14-34-50.jpg1433942249-2015-06-10-15-16-25.jpg

Edit par Grey-Che (10 Jun 2015)

Novad-19

Axelvak - 10 Jun 2015

Yep je m'en souviens j'avais passé les tests aussi .

Mais je sais plus ce que j'avais obtenu . Bon j'étais pas un grand nageur non plus mais comparé à la grande majorité des fiotes qui se faisaient dispenser de piscine ca allait.



Sinon ya les mecs du CAT qui tondent la pelouse juste sous ma fenêtre et ils parlent bien fort de trucs de beaufs, c'est bien relou smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Jun 2015)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Kolia a écrit :

J'ai fait la formation premier secours quand j'avais une vingtaine d'année (ma soeur était bénévole à la croix rouge et m'avait proposé le truc, en gros une après midi où tu apprends les bases : massage cardiaque, sécurisation, PLS, façon de contacter les premiers secours avec les infos à donner etc.).
15 jours plus tard, pendant une petite randonnée on rattrape un groupe de promeneurs quinquagénaire dans lequel un type venait de s'effondrer. J'ai fait 30 minutes de massage cardiaque/bouche à bouche avant l'arrivée des pompiers. Le type a été évacué en hélico. Je lui avait pété deux ou trois côtes avec le massage mais en gros je lui avais sauvé la vie. J'avais vraiment encore les gestes tout frais en mémoire et d'avoir su quoi faire dans une situation où on est le seul à pouvoir vraiment faire quelque chose file une sorte de boost d'adrénaline sidérant, j'ai rarement été aussi fier de moi (toujours bon pour l'estime de soi smiley3 ).
Bref, j'ai jamais eu l'occasion de réutiliser cette formation depuis mais c'est clairement utile, ne serait ce que pour éviter d'aggraver la situation quand on se retrouve confronté à un accident.

smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Au fait ça avance l'Italien ?
Perso j'ai vraiment beaucoup progressé en espagnol avec Duolinguo , le plus lent étant le vocabulaire a retenir.

Edit par Grey-Che (10 Jun 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 10 Jun 2015

Pourquoi te faire chier a prendre Quatar Airwayz alors que l'Aeroflot est moins chere et met 5h de moins ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 11 Jun 2015

400€ aller simple ? Les prix des A/R sont tres bas en ce moment mais les allers simple ont pas l'air de baisser ...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 11 Jun 2015

Sans vouloir faire mon rabin joie, tu vas t'y faire et t'en lasser smiley4 Surtout si tu traines dans des coins comme Tenjin, Nakasu ou la JR city non ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Grey-Che - 10 Jun 2015
Ecoute oui j'avance bien, il y a une centaine de leçons débutants (niveaux A1-A2 européens), j'en suis à 40 environ. C'est hyper bien fait et j'ai l'impression de bien progresser.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fukuoka faut quand même reconnaître que c'est assez nul smiley28

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]