je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Mar 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Mar 2014
INVITE a écrit :
oui ta copine me le dit souvent |
Invité(e)
|
Gegz
29 Mar 2014
➔ TaliB - 29 Mar 2014 Edit par Gegz (29 Mar 2014) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Mar 2014
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
tl;dr51
|
VV51
31 Mar 2014
Bien joué Pourvu qu'il en soit de même pour mon test sur Apache 2 Le réseau |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Mar 2014
T'inquiète, la L1, c'est comme la sodomie: on finit par s'y faire (ta copine, tout ça). |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Mar 2014
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Et c'est un multirécidiviste qui parle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Mar 2014
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Mais... je pense que tu ne voulais pas tourner ta phrase de cette manière, ou alors c'est un chouette coming out sur GR |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
31 Mar 2014
➔ sherman - 31 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Invite
01 Apr 2014
putain le marché du travail y a juste une tonne d'annonces dans la compta sur Paris (et sans être sous payé) Edit par Peach (01 Apr 2014) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Apr 2014
Cette journee ou tous les sites de debilos se sentent obliges de faire une fake news |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Apr 2014
Les débiles qui doublent n'importe comment sur la route Le mec me double à la fin d'une voie à 70 alors que je suis à 75 juste à l'entrée d'une zone à 30. Réflexe de l'énergumène, freiner. Bon bah je m'en branle j'ai autre chose à foutre vu qu'il a décidé de s'arrêter je le double Le monsieur, ne s'en laissant pas compter, prend la décision de me suivre, à un moment donné y'a un stop assez chargé donc il descend de sa voiture. Il souhaite comprendre, d'une manière assez agressive, pourquoi j'ai signalé mon mécontement, je lui explique que c'était débile ce qu'il avait fait. Je lui ai fait remarqué qu'il ne devait pas être si pressé que ça vu qu'il a pris le temps de me suivre Visiblement il souhaite me revoir pour me "rétamer ma gueule" ce qui est dommage ces qu'on a pas échangé nos coordonnées pour se recontacter. J'oublie toujours qu'il faut que je sorte de ma caisse quand je vois les débiles s'énerver, ça lui donne l'impression d'être fort quand il est dehors en train de m'insulter. Je réagirai plus vite la prochaine fois.
Edit par entonitard (02 Apr 2014) |
|
Warpig
02 Apr 2014
quelques éléments de langage pour t'aider à gérer |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2014
➔ entonitard - 02 Apr 2014 |
|
entonitard
02 Apr 2014
C'est sa caisse ? Le mec qu'a déboîté comme un con c'est arrêté ? Edit par entonitard (02 Apr 2014) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2014
➔ entonitard - 02 Apr 2014 @dranac : je rêve aussi très souvent de mettre une dashcam sur ma bagnole, et faire de la délation preuve à l'appui avec la plaque, c'est insupportable la voiture Edit par Marks (02 Apr 2014) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Apr 2014
c'est autorisé en France ? Pour ma part j'ai perdu ma caisse il y a deux semaines à cause d'un scooter 125cc qui à grillé le feu rouge à une intersection Edit par Yoruichi89 (02 Apr 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2014
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Apr 2014
➔ Marks - 02 Apr 2014 Prompt rétablissement à ton pote. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Apr 2014
➔ Marks - 02 Apr 2014 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Apr 2014
Mon meilleur ami est alcoolique/dépressif depuis plus d'un an. Il se défonce la gueule tout seul chez lui à la Vodka, finit complètement démoralisé/énervé à frapper son canapé comme un mongol, ou en coma éthylique dans ses chiottes comme une grosse merde. J'ai beau lui démontrer par A+B qu'il est alcoolo, il se trouve des excuses, même si dans le fond il en est parfaitement conscient. Ça me fait vraiment mal de le voir h24 en souffrance, s'auto-détruire avec cette merde. À ce rythme il sera en HP avant ses 30 ans. Je suis démuni et je ne sais plus quoi faire. Vous avez des conseils ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Apr 2014
➔ lalilulelo - 02 Apr 2014 2- lui offrir une teille de Grey Goose pour son anniv |
|
lalilulelo
02 Apr 2014
➔ Drich - 02 Apr 2014 |
|
GuyGardner
02 Apr 2014
➔ lalilulelo - 02 Apr 2014 |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Apr 2014
|
entonitard
02 Apr 2014
Tu lui propose un deal. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Apr 2014
Conseil : Changer d'alcool. La vodka, c'est dégueulasse. |
5
|
cm
02 Apr 2014
il faut qu'il se mette au Gin, la boisson officielle des alcolos, transparent comme de l'eau et donne une bonne haleine fraîche. ➔ Zanarkand - 02 Apr 2014 Une bouteille de vodka, un peu de pomme et je peux parler russe. Edit par cm (02 Apr 2014) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Apr 2014
T'appelle sa mère si elle est pas dans le même état ça se tente |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Apr 2014
➔ lalilulelo - 02 Apr 2014 Edit par clott (02 Apr 2014) |
BetheZbah
|
zbah
02 Apr 2014
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Apr 2014
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Apr 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Apr 2014
Fais lui souscrir à une assurance vie, tu te débrouilles pour qu'il te mette sur son testament et tu le laisse crever. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2014
➔ lalilulelo - 02 Apr 2014 - Soit le confronter à des situations qu'il devrait normalement réussir sans son addiction et lui faire se rendre compte de son échec => pas toujours facile ça. Ensuite la guérison devra venir de lui (malheureusement). |
|
lalilulelo
02 Apr 2014
➔ DarkAnother - 02 Apr 2014 @hichanbis : pour sa "famille", le seul moyen qu'il s'en sorte c'est d'aller épouser sa cousine au bled. Tiers monde tout ça... Edit par lalilulelo (02 Apr 2014) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Apr 2014
|
|
Dantarès
02 Apr 2014
➔ Fdp - 02 Apr 2014 Faut que tu essaies de le faire consulter un psychiatre, et si ça ne marche pas, appelle ses parents pour leur expliquer la situation et préparer une éventuelle hospitalisation à la demande d'un tiers. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Apr 2014
➔ Dantarès - 02 Apr 2014 |
|
Dantarès
02 Apr 2014
➔ N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2014
➔ Fdp - 02 Apr 2014 |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
02 Apr 2014
lalilulelo a écrit :
J'ai un très bon pote qui a fini comme ça aussi. L'alcool est la pire addiction, j'en connais peu qui s'en sont sorti. |
|
lalilulelo
02 Apr 2014
Il vient de m'appeler pour que j'aille chercher une bouteille d'absolute, à siffler devant le match chez lui tout à l'heure |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2014
|
lalilulelo
02 Apr 2014
➔ Kenjin - 02 Apr 2014 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2014
Il m'est arrivé une situation similaire il y a un mois qui m'a bien fait flipper, de nuit et sous la pluie. Suivi par un connard en camion (sans remorque) qui me collait au cul sur une zone 50 hors agglo. Arrivé à la fin de la limitation, je pousse rapidement à 90-100. Le mec me colle toujours au cul. On arrive sur un pont limité à 50 et je décélère. Le mec me double et continue à 90. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un ptit appel de phare et il commence à freiner et fout ses warnings. Je vais surement pas m'arrêter et le double. Il accélère et m'empêche de passer. Et bien sûr, une voiture arrive en face en balançant les appels de phare. Je pousse l'accélérateur et arrive à le dépasser. Après il ma collé au cul à 100 km/h sur plusieurs mètre en fouttant ses pleins phares jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir sévèrement parce qu'un connard de motard squattait le milieu de la route à 40 km/h. Il a fini par me doubler avec klaxon à gogo. Et j'étais en twingo de 92. Et sinon allez vous faire enculer les agences qui refuse de louer aux intermittents. Edit par Incognito (02 Apr 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Apr 2014
prends une colloc avec une chinoise |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Apr 2014
C'est sûr que si ses amis sont débiles et sa famille inutile, ça complique les choses. Il y a peut-être des associations en rapport avec l'addiction autour de chez toi, que tu peux appeler ou aller voir pour demander des conseils ? Ou chez qui tu peux traîner ton pote histoire qu'il en parle avec des personnes compétentes. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Apr 2014
Incognito a écrit :
Tu es un locataire à risque accepte ton statut |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Apr 2014
Incognito a écrit :
ce mâle alpha Incognito a écrit :
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Apr 2014
En cdi tu as le risque d'être viré . C'est surtout que ces débiles ne connaissent pas du tout ce statut et pense surement qu'on est chômeur 10 mois sur les 12 en touchant le smic . Dans ce cas le freelance ne doit pas pouvoir se loger, vu qu'il ne touche pas de chômage en cas de période blanche (ou alors que dalle). Et même avec un garant plus que solide ,c'est niet . |