• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
je transpire en 60 fps

TaliB - 29 Mar 2014

C est deja trop.

Assistancerama smiley71

Invité(e)
Kenjin
INVITE a écrit :

seiken3 - 29 Mar 2014

Quand t'y vas par la voie royale, c'est vraiment une tuerie smiley114

oui ta copine me le dit souvent smiley111

Invité(e)

TaliB - 29 Mar 2014
Oui à partir du moment ou tu touches au moins le SMIC, les APL s'effondrent. Il serait peut-être même un peu plus à l'aise en gagnant/travaillant moins + APL smiley82

Edit par Gegz (29 Mar 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

tl;dr51

Bien joué smiley130

Pourvu qu'il en soit de même pour mon test sur Apache 2 smiley71

Le réseau smiley71

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 31 Mar 2014

T'inquiète, la L1, c'est comme la sodomie: on finit par s'y faire (ta copine, tout ça).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

VV51 - 31 Mar 2014

T'inquiète, la L1, c'est comme la sodomie: on finit par s'y faire (ta copine, tout ça).

Et c'est un multirécidiviste qui parle smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

VV51 - 31 Mar 2014
T'inquiète, la L1, c'est comme la sodomie: on finit par s'y faire .

Mais... je pense que tu ne voulais pas tourner ta phrase de cette manière, ou alors c'est un chouette coming out sur GR smiley114

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

sherman - 31 Mar 2014
MERCI CAPITAINE EVIDENT

Invité(e)
Invite

putain le marché du travail smiley22

y a juste une tonne d'annonces dans la compta sur Paris (et sans être sous payé)

Edit par Peach (01 Apr 2014)

je transpire en 60 fps

Cette journee ou tous les sites de debilos se sentent obliges de faire une fake news smiley59

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Les débiles qui doublent n'importe comment sur la route smiley6

Le mec me double à la fin d'une voie à 70 alors que je suis à 75 juste à l'entrée d'une zone à 30.
Devant son comportement de grosse merde je lui fais des appels de phares.

Réflexe de l'énergumène, freiner. smiley88

Bon bah je m'en branle j'ai autre chose à foutre vu qu'il a décidé de s'arrêter je le double smiley86

Le monsieur, ne s'en laissant pas compter, prend la décision de me suivre, à un moment donné y'a un stop assez chargé donc il descend de sa voiture.

Il souhaite comprendre, d'une manière assez agressive, pourquoi j'ai signalé mon mécontement, je lui explique que c'était débile ce qu'il avait fait.
Pour réagir à ça il a jugé bon de me demander si j'étais fonctionnaire, parce que, je cite "lui il est artisan et qu'il est pressé", ce qui semble justifier sa connerie.

Je lui ai fait remarqué qu'il ne devait pas être si pressé que ça vu qu'il a pris le temps de me suivre smiley82

Visiblement il souhaite me revoir pour me "rétamer ma gueule" ce qui est dommage ces qu'on a pas échangé nos coordonnées pour se recontacter.

J'oublie toujours qu'il faut que je sorte de ma caisse quand je vois les débiles s'énerver, ça lui donne l'impression d'être fort quand il est dehors en train de m'insulter. Je réagirai plus vite la prochaine fois.

Allez y déchaînez vos torrents de débilités

Edit par entonitard (02 Apr 2014)

Warpig

entonitard - 02 Apr 2014

quelques éléments de langage pour t'aider à gérer

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 02 Apr 2014
Hier un ami à moi est sur la voie du milieu pour doubler un type, un gars venu de la gauche déboîte à fond, touche l'avant de sa caisse, du coup il dévie de sa route et va se manger une bagnole à droite, coup de volant à fond à gauche, droite.
Résultat : 10003936_10151962945140759_1785836325_n.jpg

entonitard

Marks - 02 Apr 2014

C'est sa caisse ?
Il a rien ?

Le mec qu'a déboîté comme un con c'est arrêté ?

Edit par entonitard (02 Apr 2014)

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 02 Apr 2014
le mec s'est barré, heureusement il a 2 témoins, du coup on va voir, juste une épaule déboîté et un hématome, rien de méchant

@dranac : je rêve aussi très souvent de mettre une dashcam sur ma bagnole, et faire de la délation preuve à l'appui avec la plaque, c'est insupportable la voiture

Edit par Marks (02 Apr 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

c'est autorisé en France ?

Pour ma part j'ai perdu ma caisse il y a deux semaines à cause d'un scooter 125cc qui à grillé le feu rouge à une intersection smiley17

Edit par Yoruichi89 (02 Apr 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 02 Apr 2014
Putain, ces fils de putes irresponsables. smiley6

Prompt rétablissement à ton pote.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 02 Apr 2014
Le cric a l'air en bon état, j'espère que vous l'avez récupéré.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Mon meilleur ami est alcoolique/dépressif depuis plus d'un an. Il se défonce la gueule tout seul chez lui à la Vodka, finit complètement démoralisé/énervé à frapper son canapé comme un mongol, ou en coma éthylique dans ses chiottes comme une grosse merde.
À chaque fois, le lendemain, il se jure d'arrêter, et à chaque fois il remet ça dès que c'est le soir.
Bien sûr comme tout les alcooliques, il n'assume pas son problème avec l'alcool, et refuse d'aller voir un professionnel de santé, ce que je lui conseille en boucle depuis des mois.
Je suis le seul à m'inquiéter pour lui. Ses autres amis lui proposent tout le temps de la Vodka pour n'importe quel occasion, et j'ai finit par les engueuler salement, mais rien à foutre.
Ça commence à se voir sur sa gueule. En plus il ne bouffe rien et doit peser 55kg pour 1m75.

J'ai beau lui démontrer par A+B qu'il est alcoolo, il se trouve des excuses, même si dans le fond il en est parfaitement conscient. Ça me fait vraiment mal de le voir h24 en souffrance, s'auto-détruire avec cette merde. À ce rythme il sera en HP avant ses 30 ans.

Je suis démuni et je ne sais plus quoi faire. Vous avez des conseils ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

lalilulelo - 02 Apr 2014
1- ne pas venir sur Gamerama pour nous exposer son problème

2- lui offrir une teille de Grey Goose pour son anniv

lalilulelo

Drich - 02 Apr 2014
Grey goose smiley21
Délicieuse mais sacrément chère.

GuyGardner

lalilulelo - 02 Apr 2014
La pilule du professeur Tournesol.

nous montre son minou
Ebichu
entonitard

lalilulelo - 02 Apr 2014

Tu lui propose un deal.
Un coup de marteau sur un doigt à chaque fois qu'il se murge.
Il devrait s'arrêter au bout de la 7e je pense.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Conseil : Changer d'alcool.

La vodka, c'est dégueulasse.

5

lalilulelo - 02 Apr 2014

il faut qu'il se mette au Gin, la boisson officielle des alcolos, transparent comme de l'eau et donne une bonne haleine fraîche.

Zanarkand - 02 Apr 2014
low drinker

Une bouteille de vodka, un peu de pomme et je peux parler russe. smiley114

Edit par cm (02 Apr 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 02 Apr 2014

T'appelle sa mère si elle est pas dans le même état ça se tente
La prochaine qu'il est bourré tu lui pète la gueule qu'il s'en rapelle lorsqu'il sera sobre, vu ton message je suis sur que tu crève d'envie de lui foutre une raclée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

lalilulelo - 02 Apr 2014
La prochaine fois tu lui glisse ton pénis dans la bouche et immortalise l'instant.
Il ne te reste plus qu'à scotcher ce joli souvenir sur chacune de ses bouteilles. smiley106

Edit par clott (02 Apr 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fais lui souscrir à une assurance vie, tu te débrouilles pour qu'il te mette sur son testament et tu le laisse crever.

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 02 Apr 2014
Y a un truc commun à toutes les addictions: Tant que l'addict est dans le déni, il ne peut pas en sortir.
La première chose à faire c'est donc de le confronter à son problème,

- Soit le confronter à des situations qu'il devrait normalement réussir sans son addiction et lui faire se rendre compte de son échec => pas toujours facile ça.
- Soit lui faire toucher le fond => Un bon séjour à l'hôpital pour coma éthylique. Un entourage familial présent (et sain!) et les bases sont posées.

Ensuite la guérison devra venir de lui (malheureusement).

lalilulelo

DarkAnother - 02 Apr 2014
Oui.

@hichanbis : pour sa "famille", le seul moyen qu'il s'en sorte c'est d'aller épouser sa cousine au bled. Tiers monde tout ça...

Edit par lalilulelo (02 Apr 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

lalilulelo - 02 Apr 2014

Mon meilleur ami est alcoolique/dépressif

on dit attention whore smiley130

Dantarès

Fdp - 02 Apr 2014
Raaaaaaaaaaaaaah, pitié, la dépression est une véritable maladie !

Faut que tu essaies de le faire consulter un psychiatre, et si ça ne marche pas, appelle ses parents pour leur expliquer la situation et préparer une éventuelle hospitalisation à la demande d'un tiers.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 02 Apr 2014
C'est bon arrête ta niaiserie, je crois qu'il le sait, sauf qu'on s'en fou un peu de son pote.

Dantarès

N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2014
Désolé de donner de vrais conseils, mais je préfère prévenir car j'ai vu pas mal de situations similaires finir en suicide.

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 02 Apr 2014
cette vérité smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
lalilulelo a écrit :

Mon meilleur ami est alcoolique/dépressif depuis plus d'un an. Il se défonce la gueule tout seul chez lui à la Vodka, finit complètement démoralisé/énervé à frapper son canapé comme un mongol, ou en coma éthylique dans ses chiottes comme une grosse merde.
À chaque fois, le lendemain, il se jure d'arrêter, et à chaque fois il remet ça dès que c'est le soir.
Bien sûr comme tout les alcooliques, il n'assume pas son problème avec l'alcool, et refuse d'aller voir un professionnel de santé, ce que je lui conseille en boucle depuis des mois.
Je suis le seul à m'inquiéter pour lui. Ses autres amis lui proposent tout le temps de la Vodka pour n'importe quel occasion, et j'ai finit par les engueuler salement, mais rien à foutre.
Ça commence à se voir sur sa gueule. En plus il ne bouffe rien et doit peser 55kg pour 1m75.

J'ai beau lui démontrer par A+B qu'il est alcoolo, il se trouve des excuses, même si dans le fond il en est parfaitement conscient. Ça me fait vraiment mal de le voir h24 en souffrance, s'auto-détruire avec cette merde. À ce rythme il sera en HP avant ses 30 ans.

Je suis démuni et je ne sais plus quoi faire. Vous avez des conseils ?

J'ai un très bon pote qui a fini comme ça aussi.  L'alcool est la pire addiction, j'en connais peu qui s'en sont sorti.

lalilulelo

Il vient de m'appeler pour que j'aille chercher une bouteille d'absolute, à siffler devant le match chez lui tout à l'heure smiley32

Invité(e)
Kenjin

lalilulelo - 02 Apr 2014
je peux venir ? (tcp)

lalilulelo

Kenjin - 02 Apr 2014
smiley11
Pas de problème. T'as pas école demain ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

entonitard - 02 Apr 2014

Il m'est arrivé une situation similaire il y a un mois qui m'a bien fait flipper, de nuit et sous la pluie. Suivi par un connard en camion (sans remorque) qui me collait au cul sur une zone 50 hors agglo. Arrivé à la fin de la limitation, je pousse rapidement à 90-100. Le mec me colle toujours au cul. On arrive sur un pont limité à 50 et je décélère. Le mec me double et continue à 90. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un ptit appel de phare et il commence à freiner et fout ses warnings. Je vais surement pas m'arrêter et le double. Il accélère et m'empêche de passer. Et bien sûr, une voiture arrive en face en balançant les appels de phare. Je pousse l'accélérateur et arrive à le dépasser. Après il ma collé au cul à 100 km/h sur plusieurs mètre en fouttant ses pleins phares jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir sévèrement parce qu'un connard de motard squattait le milieu de la route à 40 km/h. Il a fini par me doubler avec klaxon à gogo. Et j'étais en twingo de 92.

Et sinon allez vous faire enculer les agences qui refuse de louer aux intermittents.

Edit par Incognito (02 Apr 2014)

Invité(e)
Kenjin

prends une colloc avec une chinoise

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

lalilulelo - 02 Apr 2014

C'est sûr que si ses amis sont débiles et sa famille inutile, ça complique les choses. Il y a peut-être des associations en rapport avec l'addiction autour de chez toi, que tu peux appeler ou aller voir pour demander des conseils ? Ou chez qui tu peux traîner ton pote histoire qu'il en parle avec des personnes compétentes.
Ce qui est sûr à mon avis, c'est que s''il ne reconnaît pas son problème, il ne fera jamais un choix pour essayer de guérir, ça va être à toi de tout faire à sa place, te renseigner, chercher de l'aide, le forcer à bouger etc...Donc bonne chance.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Incognito a écrit :

entonitard - 02 Apr 2014
Et sinon allez vous faire enculer les agences qui refuse de louer aux intermittents.

Tu es un locataire à risque accepte ton statut smiley35

Le dernier degosaure
Denver
Incognito a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un ptit appel de phare

ce mâle alpha smiley34

Incognito a écrit :

il commence à freiner et fout ses warnings. Je vais surement pas m'arrêter

smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

ouaou - 02 Apr 2014

En cdi tu as le risque d'être viré smiley28. C'est surtout que ces débiles ne connaissent pas du tout ce statut et pense surement qu'on est chômeur 10 mois sur les 12 en touchant le smic . Dans ce cas le freelance ne doit pas pouvoir se loger, vu qu'il ne touche pas de chômage en cas de période blanche (ou alors que dalle). Et même avec un garant plus que solide ,c'est niet smiley83.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]