hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Apr 2014
Les débiles qui doublent n'importe comment sur la route Le mec me double à la fin d'une voie à 70 alors que je suis à 75 juste à l'entrée d'une zone à 30. Réflexe de l'énergumène, freiner. Bon bah je m'en branle j'ai autre chose à foutre vu qu'il a décidé de s'arrêter je le double Le monsieur, ne s'en laissant pas compter, prend la décision de me suivre, à un moment donné y'a un stop assez chargé donc il descend de sa voiture. Il souhaite comprendre, d'une manière assez agressive, pourquoi j'ai signalé mon mécontement, je lui explique que c'était débile ce qu'il avait fait. Je lui ai fait remarqué qu'il ne devait pas être si pressé que ça vu qu'il a pris le temps de me suivre Visiblement il souhaite me revoir pour me "rétamer ma gueule" ce qui est dommage ces qu'on a pas échangé nos coordonnées pour se recontacter. J'oublie toujours qu'il faut que je sorte de ma caisse quand je vois les débiles s'énerver, ça lui donne l'impression d'être fort quand il est dehors en train de m'insulter. Je réagirai plus vite la prochaine fois.
Edit par entonitard (02 Apr 2014) |