Invité(e)
|
seiken3
15 Mar 2014
Putain la serveuse a déjà quelqu'un. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Mar 2014
➔ seiken3 - 15 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Mar 2014
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Mar 2014
|
The tag
|
The Baygon
15 Mar 2014
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Mar 2014
Non de ta copine. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Mar 2014
Si tu t'arrete à ça t'es pas pret de pecho hein, toutes les gonzesses potables ont un mec. Heureusement pour toi elles ne sont pas liées indéfiniment à eux, demande à Mage de taverne |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
15 Mar 2014
La feuille de mes rêves oui @Sherman: Enculé Mais oui, la dona e mobile, il ne faut effectivement pas s'arrêter à ça (mais je ne me suis pas fait larguer pour un Seiken). |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Mar 2014
Mage_de_Taverne a écrit : |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Mar 2014
C'est ce que j'ai cru au départ. |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Mar 2014
Nuit blanche garantie zéro unité de temps dormie entre hier 9h00 et maintenant, j'ai 8h de cours et 2 heures de Systema qui m'attendent. Edit par Dieu-Sama (17 Mar 2014) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
19 Mar 2014
J'emménage dans un nouvel appart à Paris et me débarrasse de mon vieux mobilier. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Mar 2014
➔ california_dreamer - 19 Mar 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Mar 2014
➔ california_dreamer - 19 Mar 2014 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Mar 2014
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Mar 2014
➔ DarkAnother - 21 Mar 2014 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Mar 2014
Invité(e)
|
Kenjin
21 Mar 2014
➔ DarkAnother - 21 Mar 2014 |
Fiché HS
|
Britney
21 Mar 2014
Cobol,il me semble que c'est(peut etre encore) souvent utilisé dans le secteur bancaire FR... Il me semble que notre bien aimé webmaster doit pouvoir t'aider! Attention,il peut t'aider...le faire,c'est autre chose! |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
21 Mar 2014
Ma femme, actuellement en congés parental, vient de m'envoyer un SMS : son employeur refuse de la reprendre de façon anticipée. Pour information, elle a fait une demande pour reprendre plus tôt, son employeur ne l'ayant pas remplacée, elle supposait que ça ne poserait pas de problème. Figurez-vous que l'employeur a le droit de refuser, même s'il n'a pris personne en remplacement. Et donc, ma femme qui voulait reprendre le travail continuera pendant les 7 prochains mois à profiter de la CPAM. La France. Edit par bluheim (21 Mar 2014) |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
21 Mar 2014
J'en ai bouffé exclusivement pendant 3 ans entre 2000 et 2004. Effectivement affreux mais d'une solidité à toute épreuve. Et aujourd'hui, c'est une compétence qui se vend plutôt bien - il reste encore en France pas mal processus de production et de logistique qui sont entièrement dépendant de ce langage. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Mar 2014
Invité(e)
|
Kenjin
22 Mar 2014
➔ bluheim - 21 Mar 2014 |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Mar 2014
➔ bluheim - 21 Mar 2014 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Mar 2014
Pourquoi utiliser la clim quand tu peux rouler en Twingo les fenêtres ouvertes sous le cagnard ? Edit par Hatipeh (22 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Mar 2014
➔ Hatipeh - 22 Mar 2014 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
23 Mar 2014
Vous connaissez un site où l'on peut avoir une vraie moyenne sur les salaires? Particulièrement en Ile de France. J'ai vu de tout et de n'importe quoi (+/- 10k lolilol) et j'aimerais trouver un truc un peu sérieux... |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Mar 2014
C'est ce qu'elle va faire, mais jusque là elle était persuadée de pouvoir reprendre son poste de façon anticipée. EDIT : Et pour clarifier, l'employeur a le droit de refuser à moins que le salarié qui souhaite reprendre de façon anticipée puisse justifier d'une baisse significative de revenus. Edit par bluheim (24 Mar 2014) |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Mar 2014
Et malheureusement tu as survécu pour nous en parler. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 Mar 2014
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Mar 2014
Sa gonzesse aimerait retravailler mais elle peut pas car son employeur prefere attendre, du coup elle est toujours payé par la sécu au lieu de bosser. Et la loi donne raison à son employeur alors que personne ne la remplace. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
24 Mar 2014
sherman a écrit :
Et il voulait sûrement profiter de ce congé à sa place pour alimenter ses 40 comptes fake sur GK. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Mar 2014
➔ Jack_Nicholson - 24 Mar 2014 Et les 60 que j'ai sur Gamerama. |
|
entonitard
24 Mar 2014
Mais si l'employeur à le droit de ne pas la reprendre, il a certainement ses raisons, nan ? Parce que, comme pour toutes les lois ont l'ont peu dire "La France ", y'a certainement une raison pour que "le patronnat" est demandé une telle mesure dans le cadre des congés parentales. Alors il faudrait peut être se poser la question "pourquoi un telle mesure existe ?" Nan ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Mar 2014
rull 34 c'est toi? |
|
entonitard
24 Mar 2014
Y'a quoi de difficile à essayer de comprendre pourquoi une telle mesure existe ? C'est vrai que c'est plus facile de dire "encore de la merde, la France " |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Mar 2014
➔ entonitard - 24 Mar 2014 Edit par Sephiroth972 (25 Mar 2014) |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Mar 2014
➔ Sephiroth972 - 25 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Mar 2014
|
Invité(e)
|
Invite
28 Mar 2014
1 semaine de mise à pied
|
|
Professeur Laytron
28 Mar 2014
➔ Invite - 28 Mar 2014 |
Invité(e)
|
Invite
28 Mar 2014
même pas le courage embrouilles + truc illégal de mon côté + ton qui monte dangereusement bien que je sois "couvert" et que je ne risque pas le licenciement, travailler dans cette ambiance = adieu bon par contre, je m'offre un petit droit de réponse par rapport à mon message d'il y a moins feat "peach le gamin qui victimise les gens parce qu'il a un peu de pouvoir hihihi" faut juste se rendre compte que j'avais un quotidien invraisemblable, j'avais un travail monstre à abattre (management compta fournisseurs + mes nouvelles responsabilités), concrètement le management et la vérification que le boulot était vraiment fait et bien fait me bouffait tout mon temps en semaine donc je me retrouvais à devoir bosser tous les samedi pour juste sortir la tête de l'eau (>50h payées 39 of course et le salaire de base fait genre mega tiep pour ce qu'on me demandait) bref, j'abandonne. la mise à pied n'était pas voulue par ma chef mais c'est la procédure qui veut ça (directeur au courant, rh blabla) là je suis un peu dans la merde, sous l'euphorie j'ai maj mon cv et ait postulé à droite à gauche cet après midi, j'ai même pas envie de retourner dans cette boite la semaine pro (même s'il y a partiellement une nouvelle équipe dans 1 mois), j'ai même pas envie de respecter mon préavis (3 mois (!!!)). bref, je suis dans le caca mais c'est un mal pour un bien Edit par Peach (28 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Invite
28 Mar 2014
je te rassure tout de suite, je savais que j'allais pas tenir 2 mois à cause de l'ambiance invivable (et ce bien avant que je ne fasse quoi que ce soit) mais une fois que je serais officiellement dehors, je vous dirais ce que j'ai fais, juste mais je voulais tenir le plus longtemps possible (le temps que les lourdos se barrent et nouvelle équipe ça devait rouler, that was the plan) pour gonfler le cv et postuler à un autre level de poste à l'avenir Edit par Peach (28 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Mar 2014
il faut connaitre ses limites (pas seulement celles de son anatomie) |
Invité(e)
|
Invite
28 Mar 2014
si un jour on te demande d'apprendre le français à des petits de St Denis, tu comprendras que c'est plus eux qui te font atteindre tes limites que l'inverse |
tl;dr51
|
VV51
28 Mar 2014
➔ - cependant avec la D, la vitesse et les bonbons, ces instants de vérité supérieure et ces métaphores que j'ai couché sur le papier bien barré En couplant cela à une rave (en extérieure et non officielle c'est encore mieux) ça procure des expériences mentales (et même un peu social) que je n'aurais jamais pu avoir autrement, si j'avais encore 14ans j'aurais surement relaté cela ici mais bon osef un peu Peach : raconte nous Edit : erf sale situation, je compatis, même pas envie de blaguer dessus car même si tu es en partie responsable, ça reste une période chiante Edit par VV51 (28 Mar 2014) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
29 Mar 2014
➔ Invite - 28 Mar 2014 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
29 Mar 2014
C'est pas mal |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Mar 2014
J'aide mon frère à s'installer seul, et il me dit toucher en APL que 38 euros par mois C'est possible un si basse somme ? Sachant qu'il habite un 26m² sur Asnières (92) et qu'il gagne un peu plus du SMIC (et vit seul) pour un loyer de 630e charges comprises (eau). Edit par TaliB (29 Mar 2014) |
Invité(e)
|
seiken3
29 Mar 2014
Auberge de jeunesse à HK = worst experience ever, tout simplement. Quand je vois certains hôtels. Et certaines putes (supposition) qui traînent avec les occidentaux. Fait chier d'être pauvre. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Mar 2014
|