• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
seiken3

Putain la serveuse a déjà quelqu'un. smiley17

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

seiken3 - 15 Mar 2014
Napoletron a du recevoir sa paie smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
Pseudo_supprime

Non de ta copine.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 15 Mar 2014

Si tu t'arrete à ça t'es pas pret de pecho hein, toutes les gonzesses potables ont un mec.

Heureusement pour toi elles ne sont pas liées indéfiniment à eux, demande à Mage de taverne smiley29

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

-

smiley12

La feuille de mes rêves oui smiley26

@Sherman: Enculé smiley29

Mais oui, la dona e mobile, il ne faut effectivement pas s'arrêter à ça (mais je ne me suis pas fait larguer pour un Seiken).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Mage_de_Taverne a écrit :

-

la dona e mobile

smiley116

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 14 Mar 2014

C'est ce que j'ai cru au départ.
Au final, elle m'invite au resto et achète des cadeaux .
Et pourtant , elle est asiatique smiley58

1m80³
Dieu-Sama

Nuit blanche garantie zéro unité de temps dormie entre hier 9h00 et maintenant, j'ai 8h de cours et 2 heures de Systema qui m'attendent.

smiley99

Edit par Dieu-Sama (17 Mar 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

J'emménage dans un nouvel appart à Paris et me débarrasse de mon vieux mobilier.
Quelqu'un sait où choper literie et électroménager pour pas cher ?
Genre avec défaut de fabrication léger (à l'époque j'avais acheté pas mal de trucs comme ça chez Darty mais aujourd'hui on dirait que ça ne se fait plus).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

california_dreamer - 19 Mar 2014
Les centres de dépot/SAV de confo/darty etc... En général il y a toujours de l'electro/meubles avec des défauts.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Invité(e)
Kenjin

DarkAnother - 21 Mar 2014
oui c'est pour ça qu'on jouait à quake 2 et bomberman en TD

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Invité(e)
Kenjin

j'ai eu un dut info avant oui

Fiché HS
Britney

Cobol,il me semble que c'est(peut etre encore) souvent utilisé dans le secteur bancaire FR...
(J'ai déja bossé en banque en compta avec une sorte de logiciel antédéluvien featuring graphismes bichromes époque Tandy 1000)

Il me semble que notre bien aimé webmaster doit pouvoir t'aider!

Attention,il peut t'aider...le faire,c'est autre chose! smiley37

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Ma femme, actuellement en congés parental, vient de m'envoyer un SMS : son employeur refuse de la reprendre de façon anticipée.

Pour information, elle a fait une demande pour reprendre plus tôt, son employeur ne l'ayant pas remplacée, elle supposait que ça ne poserait pas de problème. Figurez-vous que l'employeur a le droit de refuser, même s'il n'a pris personne en remplacement. Et donc, ma femme qui voulait reprendre le travail continuera pendant les 7 prochains mois à profiter de la CPAM.

La France. smiley87

Edit par bluheim (21 Mar 2014)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

J'en ai bouffé exclusivement pendant 3 ans entre 2000 et 2004. Effectivement affreux mais d'une solidité à toute épreuve. Et aujourd'hui, c'est une compétence qui se vend plutôt bien - il reste encore en France pas mal processus de production et de logistique qui sont entièrement dépendant de ce langage.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Invité(e)
Kenjin
dem (en minuscules)

bluheim - 21 Mar 2014
Et pourquoi ne pas chercher un autre employeur ? smiley116

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 22 Mar 2014

Pourquoi utiliser la clim quand tu peux rouler en Twingo les fenêtres ouvertes sous le cagnard ? smiley32

Edit par Hatipeh (22 Mar 2014)

Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 22 Mar 2014
cet été j'ai fait l'andalousie en voiture sans clim smiley112

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Vous connaissez un site où l'on peut avoir une vraie moyenne sur les salaires? Particulièrement en Ile de France. J'ai vu de tout et de n'importe quoi (+/- 10k lolilol) et j'aimerais trouver un truc un peu sérieux...

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Dem - 22 Mar 2014

C'est ce qu'elle va faire, mais jusque là elle était persuadée de pouvoir reprendre son poste de façon anticipée.

EDIT : Et pour clarifier, l'employeur a le droit de refuser à moins que le salarié qui souhaite reprendre de façon anticipée puisse justifier d'une baisse significative de revenus. smiley87

Edit par bluheim (24 Mar 2014)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Kenjin - 22 Mar 2014

Et malheureusement tu as survécu pour nous en parler. smiley82

hotline de la débilité 24/7
entonitard

bluheim - 24 Mar 2014

Et en quoi le "La France smiley11" s'impose t'il ?

J'aimerais comprendre.

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 24 Mar 2014

Sa gonzesse aimerait retravailler mais elle peut pas car son employeur prefere attendre, du coup elle est toujours payé par la sécu au lieu de bosser.

Et la loi donne raison à son employeur alors que personne ne la remplace.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
sherman a écrit :

entonitard - 24 Mar 2014

Sa gonzesse aimerait retravailler mais elle peut pas car son employeur prefere attendre, du coup elle est toujours payé par la sécu au lieu de bosser.

Et la loi donne raison à son employeur alors que personne ne la remplace.

Et il voulait sûrement profiter de ce congé à sa place pour alimenter ses 40 comptes fake sur GK.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Jack_Nicholson - 24 Mar 2014

Et les 60 que j'ai sur Gamerama. smiley86

entonitard

sherman - 24 Mar 2014

Mais si l'employeur à le droit de ne pas la reprendre, il a certainement ses raisons, nan ?

Parce que,  comme pour toutes les lois ont l'ont peu dire "La France smiley11", y'a certainement une raison pour que "le patronnat" est demandé une telle mesure dans le cadre des congés parentales.

Alors il faudrait peut être se poser la question "pourquoi un telle mesure existe ?"

Nan ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

rull 34 c'est toi?

entonitard

Y'a quoi de difficile à essayer de comprendre pourquoi une telle mesure existe ?

C'est vrai que c'est plus facile de dire "encore de la merde, la France smiley11"

Black mais pas Decker
Sephiroth972

entonitard - 24 Mar 2014
Perso, je pense qu'une nana qui vient d'accoucher ne devrait pas retourner au bureau trop vite car elle voit sa productivité baisser énormément. Elle est fatiguée, fait des horaires courts pour aller chercher son "bout de chou" à la crèche le plus vite possible, parle h24 de ses rots avec ses collègues féminines, est payée à 100% + primes de crèches et autres avantages fiscaux... Bref, à éviter et donc je comprend à 100% ce patron soucieux de la bien portance de son entreprise.

Edit par Sephiroth972 (25 Mar 2014)

dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 25 Mar 2014
Surtout que ça pourrait donner des idées à d'autres. smiley87

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Invite

1 semaine de mise à pied smiley35

j'ai craqué smiley78 smiley78 smiley78 smiley78 smiley78 smiley78

Professeur Laytron

Invite - 28 Mar 2014
On est entre nous, raconte.

Invité(e)
Invite

même pas le courage

embrouilles + truc illégal de mon côté + ton qui monte dangereusement

bien que je sois "couvert" et que je ne risque pas le licenciement, travailler dans cette ambiance = adieu

bon par contre, je m'offre un petit droit de réponse par rapport à mon message d'il y a moins feat "peach le gamin qui victimise les gens parce qu'il a un peu de pouvoir hihihi"

faut juste se rendre compte que j'avais un quotidien invraisemblable, j'avais un travail monstre à abattre (management compta fournisseurs + mes nouvelles responsabilités), concrètement le management et la vérification que le boulot était vraiment fait et bien fait me bouffait tout mon temps en semaine donc je me retrouvais à devoir bosser tous les samedi pour juste sortir la tête de l'eau (>50h payées 39 of course et le salaire de base fait genre mega tiep pour ce qu'on me demandait)

bref, j'abandonne. la mise à pied n'était pas voulue par ma chef mais c'est la procédure qui veut ça (directeur au courant, rh blabla)

là je suis un peu dans la merde, sous l'euphorie j'ai maj mon cv et ait postulé à droite à gauche cet après midi, j'ai même pas envie de retourner dans cette boite la semaine pro (même s'il y a partiellement une nouvelle équipe dans 1 mois), j'ai même pas envie de respecter mon préavis (3 mois (!!!)).

bref, je suis dans le caca mais c'est un mal pour un bien

Edit par Peach (28 Mar 2014)

Invité(e)
Invite

je te rassure tout de suite, je savais que j'allais pas tenir 2 mois à cause de l'ambiance invivable (et ce bien avant que je ne fasse quoi que ce soit) mais une fois que je serais officiellement dehors, je vous dirais ce que j'ai fais, juste smiley115 smiley11 smiley79

mais je voulais tenir le plus longtemps possible (le temps que les lourdos se barrent et nouvelle équipe ça devait rouler, that was the plan) pour gonfler le cv et postuler à un autre level de poste à l'avenir

Edit par Peach (28 Mar 2014)

Invité(e)
Kenjin

il faut connaitre ses limites (pas seulement celles de son anatomie)

Invité(e)
Invite

Kenjin - 28 Mar 2014

si un jour on te demande d'apprendre le français à des petits de St Denis, tu comprendras que c'est plus eux qui te font atteindre tes limites que l'inverse

tl;dr51

-
La seule fois où j'ai testé ça m'a fait davantage de crises de fous rires que de délires visuels, d'habitude j'écris mais là pas possible, je changeais d'idées et de pensées toutes les dix secondes

cependant avec la D, la vitesse et les bonbons, ces instants de vérité supérieure et ces métaphores que j'ai couché sur le papier smiley67 bien barré

En couplant cela à une rave (en extérieure et non officielle c'est encore mieux) ça procure des expériences mentales (et même un peu social) que je n'aurais jamais pu avoir autrement, si j'avais encore 14ans j'aurais surement relaté cela ici mais bon osef un peu

Peach : raconte nous smiley89

Edit : erf sale situation, je compatis, même pas envie de blaguer dessus car même si tu es en partie responsable, ça reste une période chiante

Edit par VV51 (28 Mar 2014)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Invite - 28 Mar 2014
Ne fais surtout pas ton préavis, tu seras automatiquement couvert par les prudhommes et ton solde de tout compte sera multiplié par 1,25 (forfaitaire).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

C'est pas mal smiley114

TeuBé Lemaire
TaliB

J'aide mon frère à s'installer seul, et il me dit toucher en APL que 38 euros par mois smiley57

C'est possible un si basse somme ?

Sachant qu'il habite un 26m² sur Asnières (92) et qu'il gagne un peu plus du SMIC (et vit seul) pour un loyer de 630e charges comprises (eau).

Edit par TaliB (29 Mar 2014)

Invité(e)
seiken3

Auberge de jeunesse à HK = worst experience ever, tout simplement.

Quand je vois certains hôtels. smiley115 Et certaines putes (supposition) qui traînent avec les occidentaux. smiley115 Fait chier d'être pauvre.

je transpire en 60 fps

TaliB - 29 Mar 2014

C est deja trop.

Assistancerama smiley71

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]