• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Invite

même pas le courage

embrouilles + truc illégal de mon côté + ton qui monte dangereusement

bien que je sois "couvert" et que je ne risque pas le licenciement, travailler dans cette ambiance = adieu

bon par contre, je m'offre un petit droit de réponse par rapport à mon message d'il y a moins feat "peach le gamin qui victimise les gens parce qu'il a un peu de pouvoir hihihi"

faut juste se rendre compte que j'avais un quotidien invraisemblable, j'avais un travail monstre à abattre (management compta fournisseurs + mes nouvelles responsabilités), concrètement le management et la vérification que le boulot était vraiment fait et bien fait me bouffait tout mon temps en semaine donc je me retrouvais à devoir bosser tous les samedi pour juste sortir la tête de l'eau (>50h payées 39 of course et le salaire de base fait genre mega tiep pour ce qu'on me demandait)

bref, j'abandonne. la mise à pied n'était pas voulue par ma chef mais c'est la procédure qui veut ça (directeur au courant, rh blabla)

là je suis un peu dans la merde, sous l'euphorie j'ai maj mon cv et ait postulé à droite à gauche cet après midi, j'ai même pas envie de retourner dans cette boite la semaine pro (même s'il y a partiellement une nouvelle équipe dans 1 mois), j'ai même pas envie de respecter mon préavis (3 mois (!!!)).

bref, je suis dans le caca mais c'est un mal pour un bien

Edit par Peach (28 Mar 2014)