• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Buffy d'or
knot084

Yazu - 13 Nov 2023

J'adore Darren, mais entre The Whale qui m'a laissé complètement froid et ça smiley116

Elle est loin l'époque de Requiem For A Dream, The Fountain...

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 13 Nov 2023

Ah je ne savais pas qu'il passait dans des salles (pas malodorantes et graisseuses j'espère smiley16).

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yazu - 14 Nov 2023

Pas en France hélas. feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 13 Nov 2023

Vu en salle la semaine derniere egalement. Ressenti similaire, pas un grand film mais grosse ambiance et Fassbender est tres bon.

Par contre suis-je le seul a avoir vu des CGI assez moches dans certaines scenes? (les passages de nuit en Republique Dominicaine et la scene chez la brute)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le garçon et le héron smiley116
J'ai eu l'impression de voir Miyazaki faire un AVC pendant deux heures. Je me demande quel est le processus créatif du film mais plutôt sûr que personne n'ose faire de remarques sur ses idées.
L'ensemble décousu + la DA que j'ai souvent trouvé hideuse m'a donné l'impression que c'était le travail de l'équipe B.
Maintenant l'absence de promotion au Japon me fait penser qu'il en a honte. smiley13

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
LeKirbyMasqué a écrit :

Vu Smile, bien aimé malgré le côté ultra cheapos de certain FXs et un rythme un peu cassé. Le film a une vibe film d'horreur des années 2000.

Oui c'est pas mal.
La scène du smiley35

Mais trop de jumpscare.  smiley138
Y'en a un c'est une voiture qui crisse des pneus en freinant... C'est bon quoi..

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 14 Nov 2023

Un peu moins années primaire qu'avatar, c'est certain smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Nov 2023

Il est sorti ? smiley61

A part sur GR je l'ai vu nul part et personne n'en parle. Meme l'etron precedent avait fait beaucoup de bruit (pour rien).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis allé le voir le week end dernier. C'est clairement plus perché et moins "direct" (ça s'éparpille pas mal dans ses thèmes et inspiration) que ses autres films mais j'ai tout de même trouvé ça très bien.

Et puis bordel visuellement qu'est ce que c'est beau. pepe_cry

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 14 Nov 2023

Bah quand même, il explose le box office en plus

Chocolourd
Ahsoka

clott - 14 Nov 2023

si beauce veut bien ban clott pour cet avis de merde, je fais un test croisé mgs 5 x la machine qui rêve

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 14 Nov 2023

Combien de semaines pour clott?

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 14 Nov 2023

ah déso j'avais pas vu le post de chefrottoir, j'aimerais bien le ban aussi. Je rajoute quoi ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 14 Nov 2023

Va au moins falloir un test de Tears of the kingdom. Avec des bd.

Novad-19

Et un avis sur la fin de l'attaque des titans.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sympatoche le Garçon et le Héron sans plus, ça mets un peu de temps a décoller et l'univers n'est pas très attachant.

La partie la plus intéressante étant le râteau que m'a mis ma collègue en sortant de la séance.

Edit par Grey-Che (15 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 15 Nov 2023

T'as tenté et tu sais. smiley45
C'est tout ce qui compte smiley106

Kelevra04

Grey-Che - 15 Nov 2023

Oh putain désolé mais j'ai tellement ri j'ai pas vu la chute arriver

Plz les détails dans le topic dédié

Mais sincèrement désolé quand même

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous vous retrouvez à 2 célibataires au ciné et elle te fout un râteau ?
Y'a erreur dans le script là

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 15 Nov 2023

rip
C'est sûrement un peu la faute du film  smiley76

Incognigay mais pas très

Grey-Che - 15 Nov 2023

rip

Au moins tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant ! Force à toi !

Chocolourd
Ahsoka

ban quand même pour ne pas avoir aimé

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 17 Nov 2023

Même les pickpocket du métro font mieux que ça ! smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 17 Nov 2023

thisisfine

Denver - 16 Nov 2023

En fait le compte semble se plaindre que Pathé soit réticent à diffuser un film qui a été plébiscité par les Qanons:

Les commentaires smiley116

Edit par clott (17 Nov 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Nov 2023

C'est quoi le délire avec ce film, les complotistes en parlent comme si c'était la révélation du siècle alors que ça a juste l'air d'être une bouse lambda
Dem une explication ?

Sinon sympa le retour a la réalité des chiffres pour ceux qui pensent que toute la France est avec les Traoré pepe_feelsgood

Edit par sherman (17 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Nov 2023

Ils sont toujours persuadés que les puissants kidnappent des enfants pour faire le plein d'adrénochrome. smiley3

Edit par clott (17 Nov 2023)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Nov 2023

Ça surfe sur le complotisme des élites pédo
Un bon plan commercial car c'est une théorie trans partis / communautés

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html


« En assurant le succès du film "Le Consentement", grâce à un public jeune et populaire, TikTok réussit là où des politiques culturelles échouent depuis des décennies »

Ils se rendent compte que les jeunes utilisent des médias destinés aux jeunes smiley61

Debilus maximus d'or
kafail

toutes les étapes pour obtenir ce résultat smiley67

Kenjincognito
Silvername

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avant_q … A9teignent

La fin du synopsis :ptdr:

édit : ça a été édité dommage

Edit par Silvername (19 Nov 2023)

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 19 Nov 2023

Pire que ça, il est anglais...
Ceci explique peut-être son traitement "historique" de Napoléon.

Bref une énième bouse de papy Scott à ranger aux côté d'Exodus et d'Alien Covenant.

je transpire en 60 fps

DjiFlo - 19 Nov 2023

c'est pas passe ici ca justement ?

Warpig

Ridley toujours

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Un english qui traite de Napoléon déjà... smiley129 Suffit de voir leurs docu sur la bbc.
Après le film est peut-être bien, son côté misanthrope en totale roue libre peut rendre le truc intéressant si on s'en tape de la véracité historique.

Edit par SteveZissou (20 Nov 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Le Garçon et le Héron, hallucinant smiley115

Magnifique (cette animation folle smiley75), audacieux, bouleversant et même parfois très drôle, à la fois familier et unique, et cette musique sublime pepe_cry Encore un grand film. Je n'étais pas fan de la VF (je n'avais pas le choix) au début mais finalement ça va.

La fin est comme d'habitude abrupte mais aussi émouvante en ce qu'elle

Il y a même du Massacre à la tronçonneuse smiley115

Que Miyazaki continue le plus longtemps possible pepe_cry

Fan de Miller (Gérard)

Axelvak - 20 Nov 2023

https://fr.ign.com/chicken-run-dawn-of- … e-ses-fans

Cependant, alors que les fans du studio craignaient que cela ne mette un frein à la production du studio, il semble qu'il n'y ait aucune raison de s'inquiéter. "Nous sommes touchés par les inquiétudes récentes concernant l'avenir de nos célèbres créations en pâte à modeler, mais nous tenons à rassurer les fans en leur disant qu'il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter", a déclaré un porte-parole à ITV News. "Nous disposons de stocks importants de pâte à modeler pour répondre aux besoins des productions actuelles et futures".

Mieux encore, il semble qu'il y aura une transition vers de nouvelles fournitures. "Tout comme Wallace dans son atelier, nous bricolons en coulisses depuis un certain temps et avons mis en place des plans pour assurer une transition en douceur vers de nouveaux stocks dans les années à venir. Nos fans peuvent être assurés que la fermeture de Newclay n'aura aucune incidence sur la capacité d'Aardman à poursuivre ses productions emblématiques."

Ouf !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 20 Nov 2023

Par contre s'ils pouvaient arrêter la série de Shawn (que j'aime bien) plus que moyenne pour revenir sur W&G…

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 20 Nov 2023

Bah c'est de la pâte à modeler quoi, c'est pas comme si personne d'autre en fabriquait

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 20 Nov 2023

Il y a différentes sortes de pâte à modeler...

Aardman utilise une marque particulière d'argile pour façonner ses modèles, et les stocks sont en train de s'épuiser.

"Cette substance, qui ressemble à de la pâte à modeler, est le rêve des animateurs : elle est facile à mouler et conserve sa forme sous les lumières chaudes des studios", explique le Telegraph. "Mais en mars de cette année, la seule usine qui la fabriquait, dans la banlieue de Torquay, a fermé ses portes."

Mais oui, ça m'étonnait qu'ils puissent s'arrêter pour cette raison.

Axelvak - 20 Nov 2023

J'ai vu une trentaine d'épisodes, j'aime bien mais pas vraiment envie de voir l'intégrale effectivement...

Edit par Yazu (20 Nov 2023)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)