mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
21 Apr 2013
➔ Kenjin - 21 Apr 2013 http://www.20minutes.fr/politique/11419 … unicipales |
Ally McBeal
|
Blueberry
21 Apr 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Apr 2013
Elle l'a jamais fait. Et je n'en tire aucun regret
MCfly: Tu dis nimp. La majorité des français sont POUR cette loi. 58%, Sondage BVA. Mais il y a une grosse récupération politique anti-hollande qui légitime la surmédiatisation de quelques excités. Vu que de toutes façon l'ump est en mode guerre thermonucléaire interne, les médias du côté du capital se raccrochent à la seule branche qui leur reste: la contestation à partir de la manif pour tous. Edit par CluBpop (21 Apr 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Apr 2013
|
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
21 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 21 Apr 2013Guaino en sueur sur BFMTV |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
21 Apr 2013
Les mecs qui reculent devant rien pour toujours plus troller, ce dévouement Sur Internet on s'en fout, le problème c'est que les politiques sont au même niveau |
1m80³
|
Dieu-Sama
21 Apr 2013
Un referendum, un referendum un referendum Oui, dépensons plein de fric pour un referendum osef concerant une loi osef. AMHO : Je pense surtout que si Hollande ne veut pas risquer le referendum, c'est surtout qu'il a conscience que les anti irons voter en masse, or les "vraiment" pour sont peu nombreux et les jmef une grande majorité, qui n'ira donc pas se déplacer jusqu'aux bureaux de vote pour ça Donc referendum : rejet assuré, or sa côte de popularité est assez basse comme ça. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Apr 2013
C'est surtout que les français ont aussi élus leur président pour ça. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
21 Apr 2013
➔ Nyzer - 21 Apr 2013 on n'élit pas un président pour son programme Sans vouloir faire un clivage gauche/droite, j'ai jamais entendu des gauchos républicains sortir autant de bullshit et de contradictions à la minute. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2013
➔ Nyzer - 21 Apr 2013 bon bien sur si la majorité des français avait plus de jugeote au moment de voter on n'en serait pas là |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
21 Apr 2013
Normalement, ça devrait pas être un point important. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Apr 2013
➔ Nyzer - 21 Apr 2013 |
|
Nyzer
21 Apr 2013
Bah si c'était un point vraiment important, après si des votants l'ont pas réalisés à ce moment là par paresse intellectuelle, manque de curiosité ou autre, bah tant pis pour eux (mais faut quand même rappeler qu'il y'a 85% de gauchistes qui sont pour le mariage gay, donc le problème de ne se pose pas vraiment sur ce sujet). |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
Même avec 58% d'adhésion au projet de loi, il n'y aura pas de referendum tout simplement parce que les gens ne repondraient pas "pour" ou "contre" la loi sur le mariage pour tous, mais sanctionnerait surtout l'action du président le plus impopulaire de la Veme. Regardez le dernier référendum français, le traité établissant la constitution européenne. Le oui l'emportait très largement dans les sondages jusqu'aux dernières semaines avant le suffrage. On connait ensuite le résultat, une belle baffe avec 55% de "non".... Hollande n'a aucun interet à fare un referendum. Cette loi va passer en force, ils vont ensuite tester l'endurance et la vigueur du mouvement "anti". Edit par AntakkenDarris (21 Apr 2013) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013 La referendum serait perdu parce que sur les 58% pour, plus de la moitié n'en ont rien à foutre et répondent gentiment oui pour pas se retrouver dans la peau d'une ordure intolérante. La preuve: cet aprèm, 45000 personne dans la manif contre le projet de loi, 3500 à Bastille pour le soutenir. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
21 Apr 2013
AntakkenDarris a écrit :
Mouvement qui est déjà en train de crever (prochaine mobilisation dans plus d'un mois, non ? ). Paraît même que certains faisaient l'aumône pour payer les agents de sécurité et ils n'avaient plus un rond pour organiser les transports en commun depuis les bleds de bouseux, cette fois |
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Apr 2013 La preuve: cet aprèm, 45000 personne dans la manif contre le projet de loi, 3500 à Bastille pour le soutenir. Dans la manif contre le projet, je pense sincèrement qu'il y a autant de manifestants, de droite ou de gauche, contre le projet de loi, que de manifestants anti-hollande/ps, backés bien comme il faut par l'UMP ou le FN. Comme à l'époque du CPE tu avais une frange assez importantes de socialo/communistes qui opéraient en sous marin, autant pour saborder le projet de loi que pour le plaisir de foutre le bordel contre l'UMP. Edit par AntakkenDarris (21 Apr 2013) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013 Ca doit rester minoritaire: pour s'afficher dans cette manif, il vaut mieux avoir des convictions. Le gars qui est là pour faire le nombre, il prend le risque de se faire prendre en photo et en tournante sur Facebook pour les 10 années à venir avec l'étiquette "pourriture homophobe" sur le front. C'est ainsi, le mariage gay, c'est un petit nombre vraiment pour, un plus gros nombre vraiment contre et une vaste majorité qui s'en fout plus ou moins mais qui se dirait plutôt pour s'il fallait choisir. C'est d'ailleurs pour ça que la stratégie d'Hollande a échoué: il espérait resserrer ses troupes avec un sujet clivant dans une stratégie très sarkozyste. Ca a marché pour attiser la désapprobation à son égard mais sans récolter la contrepartie en sa faveur. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
21 Apr 2013
Chocolat a écrit :
Ah mea culpa. J'avais cru n'entendre que l'appel au 26 mai. Cela dit, 45 000 aujourd'hui, des millions par le passé. |
|
Sargon_d_Akkad
21 Apr 2013
➔ Bioware - 20 Apr 2013 Jojo a écrit :
Sauf que je ne suis pas contre le mariage gay pour cette raison là seulement. Tu oublies toutes les autres que j'ai évoqué dans les messages précédents là.
C'est marrant parce que les smileys sarcastiques étaient justement en réaction* à l'attitude méprisante du mec qui intervient en disant: "quels bande de blaireaux à discuter de ça, vous racontez tous n'importe quoi à ce sujet. Parlons d'autre chose. Y a plus important." Je caricature à peine. *Edité: il manquait un mot. Edit par Sargon_d_Akkad (22 Apr 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 21 Apr 2013 a écrit :
J'ai répondu à tes autres arguments il me semble, j'ai jamais prétendu que ton discours ne reposait que sur ce point. Du reste mon but n'est pas de te convaincre que le mariage pour les homo c'est génial, je comprends tout à fait qu'on puisse être contre, en fait, j'ai moi-même tendance à m'en balancer. C'est vraiment la tournure que prend ce débat (en général) qui a le don de sévèrement m'agacer. a écrit :
Bah non, c'est plus ou moins ce que j'ai dit. Minus le "bande de blaireaux", parce que je suis poli, et le "discuter" parce que c'est la virulence du débat ainsi que son omniprésence qui m'exaspèrent, pas le simple fait que les gens en parlent. Après vous faites ce que vous voulez, mais permettez-moi aussi d'exprimer mon opinion de mec à qui tout cela pète les burnes. Soit dit en passant c'est pas ton intervention en particulier qui m'a fait réagir, tu t'es peut-être un peu trop senti visé. Edit par Jojo (22 Apr 2013) |
in the ass
|
Pein
22 Apr 2013
Mais en même temps les socialopes réussissent leur coup, avec tout ce bordel on parle (un peu) moins de la crise et du cap de la gauche au pouvoir >>> dans le mur! Pourquoi manifester? Suffit d'attendre 2017, la gauche si elle tient jusque-là ne sera jamais réélue, il suffira au nouveau parti en place de revenir sur ses lois...tellement impopulaires qu'il n'y aura aucune difficulté à le faire. Edit par Pein (22 Apr 2013) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
22 Apr 2013
Le retour |
L'ayatollah
|
Kolia
22 Apr 2013
Pein a écrit :
En "démariant" les homos qui se seront mariés ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
22 Apr 2013
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … grades.php
Sériousement |
in your ass
|
deep
22 Apr 2013
Takédine chez Bourdin ce matin.
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Apr 2013
➔ Pein - 22 Apr 2013 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
22 Apr 2013
Bon les gayzous, vous êtes bien gentils mais pendant que vous enculez les mouches: |
MikFlykos
|
McFly
22 Apr 2013
Sauf qu'il ne sera pas possible de revenir sur le mariage gay (juridiquement parlant) |
|
Sargon_d_Akkad
22 Apr 2013
L'article de Attali dont je parlais:
Comment peut-il dire ça sans que ce soit relevé par quiconque? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 22 Apr 2013 Les centaines d'autres niches fiscales qui ne profitent qu'aux riches n'ont par contre pas été touchées. La gauche |
MikFlykos
|
McFly
22 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 22 Apr 2013 Si je peux me permettre, dans cet article, Attali ne démontre rien. Il affirme ainsi que progrès technique, demande d'immortalité et demande de liberté sont 3 tendances qui aboutissent nécessairement, dans un futur plus ou moins éloigné, à une société unisexe et il agite même le spectre du clônage. Sauf que parmi les pays qui ont légalisé le mariage homosexuel et/ou la PMA/GPA, il n'y a pour le moment aucun élément permettant d'affirmer que le futur se fera dans ce sens. Je sais que ça va être de la redite par rapport à ce qu'a dit Jojo & co, mais ce qu'énonce Attali n'est qu'un scénario parmi d'autres. Et enfin, si Attali n'est pas souvent relevé dans les médias, c'est également car on a l'habitude des grands discours d'Attali qui parlent de "tendances lourdes", des "évolutions de la société" et qui, plusieurs décennies après, on attend toujours les effets. Donc bon, c'est à relativiser tout de même. Edit par McFly (22 Apr 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
22 Apr 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 22 Apr 2013 C'est bien beau de crier au loup, mais faudrait encore définir le but final de tout ça à un moment donné, si c'est pas juste dans vos têtes. Les gens qui se triturent le cerveau et qui prennent pour argent comptant les élucubrations d'une bande d'attention whores frustrés de voir leur petit monde carré tourner rond sans eux. |
Invité(e)
|
moumoute
22 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 22 Apr 2013 Pour les autres, je voulais vous faire un pavé pour vous expliquer en quoi les homos peuvent être eux même homophobes (homophobie intériorisée), mais bon y'a tellement d'arguments de caniveaux à la seconde (hihi tu te crois mieux qu'eux), que j'ai la flemme. Dranac : Justement non enfin si ça peut te rassurer de penser comme ça Edit par moumoute (22 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Apr 2013
➔ moumoute - 22 Apr 2013 Au trou pour la peine |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Apr 2013
➔ - |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
22 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 22 Apr 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Apr 2013
En plus ils le disent dans l'article via un témoignage |
|
BravoLeVeau
22 Apr 2013
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
22 Apr 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Apr 2013
➔ Tremors - 22 Apr 2013 |
|
Nyzer
22 Apr 2013
Dans les commentaires, ils parlaient d'un petit singe qu'il aurait frappé. |
MikFlykos
|
McFly
22 Apr 2013
Tu étais pas au courant de cette histoire ? |
|
AntakkenDarris
22 Apr 2013
Dire que maintenant, la moitié des pétasses du PAF lui lustre le chibre. Il m'a toujours fait gerber ce mec. Edit par AntakkenDarris (22 Apr 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
22 Apr 2013
C'est devenu une pute sans remords qui accepte même de jouer une tantouze dans un film pour se payer ses doses de junkies tout les mois. Et dire qu'il embrasse désormais tout ce qu'il a dénoncé plus jeune Dans ce bas monde il n'y a rien qu'une grosse liasse de billets ne puisse acheter |
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Apr 2013
jenova-absolute a écrit :
Un film de Beigbeder en plus. Beigbeder quoi |
L'ayatollah
|
Kolia
22 Apr 2013
jenova-absolute a écrit :
On le dit souvent à ta copine |