Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
putain y'a encore les bandes noires, sérieux ce studio de branlos enfin apparemment c'est un add on vendu en tant que suite (1 an de décalage entre les 2 jeux, normal quoi) donc techniquement ce sera encore la même merde. |
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Nats
21 Sep 2012
➔ Zanarkand - 21 Sep 2012 Sinon, ça sent quand même le recyclage massif. Comprendre, "Le jeu a coûté une fortune, il a semi bidé, on va donc vous faire rebouffer les assets jusqu'à amortissement". Capcom. http://www.eurogamer.net/articles/2012- … -next-year Edit par Nats (21 Sep 2012) |
Invité(e)
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moumoute
21 Sep 2012
➔ Invite - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
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Crash
21 Sep 2012
Putain moi j"attends toujours une version pc de dragon dogma |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
21 Sep 2012
De même. Sinon, tant pis. |
Invité(e)
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Invite
21 Sep 2012
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Invité(e)
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moumoute
21 Sep 2012
➔ Invite - 21 Sep 2012 |
Invité(e)
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Invite
21 Sep 2012
j'insiste |
Invité(e)
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profil supprime
21 Sep 2012
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nolife de platine
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Aka
21 Sep 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
et si vous la fermiez tous les 2 ? |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
21 Sep 2012
FTL, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi addictif ! Et pas facile d'aller jusqu'au bout (tcp). Quand j'ai vaincu le dernier boss j'avais eu le feu partout (tcp), donc le vaisseau quasi-entier dépressurisé, plus qu'un seul type encore vivant enfermé dans la salle de soins, les 3/4 des systèmes endommagés (incluant le générateur d'O2)... heureusement une partie de mes armes fonctionnait encore. Ce stress |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
21 Sep 2012
Le jeu n'est pas flou, fin du débat. Quand les détracteurs auront vraiment joué au jeu on pourra ptete parler mais en attendant chut. Sinon déjà une suite ça sent quand même la petite extension ouaip. Jour 1 quand même Edit par Seigneur_Klaus (21 Sep 2012) |
Invité(e)
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moumoute
21 Sep 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Merci. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 21 Sep 2012 je suis au dernier secteur, j'ai un vaisseau correct je pense mais j'ai trop peur de continuer maintenant Edit par Bidelouze_ (21 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
21 Sep 2012
FTL? |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
21 Sep 2012
➔ tsukoyumi - 21 Sep 2012 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
y'a quand même un truc qui me chiffonne avec ce jeu. comment les mecs avec $200 000 de financement (contre 10 000 demandés à la base) n'ont ils pas pu soigner un peu plus les graph ? j'aime beaucoup le jeu mais sans déconner, c'est franchement moyen graphiquement, en particulier les backgrounds à la purée de pixels. ou alors ils ont préféré garder du fric de côté pour bosser sur des maj/extensions ? |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
21 Sep 2012
Je dois puer la merde parce que pas moyen de dépasser le 5ème secteur Après pour ma défense j'ai toujours pas utilisé le vaisseau que j'ai débloqué, je persiste à utiliser celui de base. Mais qque chose dans ma strat doit foirer je sais pas, je suis trop en manque de scrap (merci les réparations, missiles, et le fuel). Après je trouve qu'on est quand même vachement dépendant des events de début de jeu. Si t'as pas la chance de trouver une bonne arme rapidement et de l'équipage c'est tout de suite plus coton. Edit par Jojo (21 Sep 2012) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
t'as débloqué quoi comme vaisseau ? moi un truc engi mais il est pourri. après la chance joue un rôle assez important dans ce jeu, c'est rageant d'être bien lancé et tomber sur un ennemi surpuissant qui réduit ton vaisseau en charpie alors que tu peux même pas désactiver ses boucliers. en début de partie tu peux te passer des missiles, ils deviennent beaucoup plus importants à partir de la moitié du jeu. perso je garde un mec sur les boucliers et un autre sur le chaispasquoi pour ésquiver, et un au pilotage forcément. et ce sont ces 2 systèmes que j'améliore en priorité, ça permet d'arrêter pas mal d'attaques. faut prendre ton temps pour explorer aussi, au début je faisais l'erreur de foncer tout droit vers la sortie puis la 1ère fois que j'ai vu le boss j'ai compris mon erreur tant que la flotte rebelle est loin derrière tu peux y aller peinard. accepter de les laisser filer lorsque les ennemis se rendent également. je trouve rarement avantageux, niveau butin, de les tuer quand on a le choix. Edit par Bidelouze_ (21 Sep 2012) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
21 Sep 2012
➔ Jojo - 21 Sep 2012 edit: ah et ne pas hésiter dans les premiers runs avec un vaisseau à surtout viser les succès, le layout B est souvent plus intéressant: meilleures dispositions des salles, plus de portes vers l'extérieur pour éteindre une salle... Edit par Dumbaz (21 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
21 Sep 2012
Ca me paraît bien sympa comme jeu! |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
21 Sep 2012
un mod si des ennemis se téléportent dans la moitié gauche du vaisseau... Edit par Bidelouze_ (21 Sep 2012) |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
22 Sep 2012
➔ Bidelouze_ - 21 Sep 2012 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
22 Sep 2012
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J'ai pris cher man !
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sherman
22 Sep 2012
J'avoue j'aime bien le jeu mais ça ressemble plus à un truc developpé dans une cave qu'à un projet à 200 000$, j'ai payé 10euros sur Steam pour mais ça m'aurait pas choqué si ça avait été gratuit Serieusement faut pas plus de 3 mois à plein pour developper ça, meme tout seul, le mec 'en est vraiment mis plein les poches |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
22 Sep 2012
max payne 3, j'ai voulu commencer en difficile, la visée est Edit par Fdp (22 Sep 2012) |
MikFlykos
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McFly
22 Sep 2012
Pas eu de problèmes avec la visée en difficile sur Max Payne 3. Sauf avec les armes équipées d'un pointeur laser où là c'est n'imp |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
22 Sep 2012
bon je préfère que le problème vienne de moi,avec de l'entrainement ça devrait le faire alors. parce que le jeu est . |
MikFlykos
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McFly
22 Sep 2012
Une fois, terminé, va faire un peu de multi, c'est assez marrant, même si très mal équilibré. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
22 Sep 2012
D'ailleurs, je me demande si des gens ont réussi à jouer correctement avec les armes à visée laser. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
22 Sep 2012
La visée change suivant les armes a cause du moteur qui gère le centre de gravité. (mono gun = rapide, double ou mono + fusil = moyen, fusil = lent.) |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
22 Sep 2012
Pour les abordages, le truc c'est d'utiliser la salle de soins. Soit tu envoies tes deux mecs qui sont pas au pilotage pour blesser les ennemis, puis tu les envoies en salle de soins quand leur vie baisse, puis à l'assaut de nouveau. Ou encore mieux, tu dépressurises de façon à les forcer à venir se battre dans la salle de soins (qui ne soigne que tes mecs à toi). Ça va encore mieux si tu as amélioré tes portes, ils peuvent perdre de la vie à cause du manque d'O2 avant que tu ne sois forcé à les affronter. Sinon je trouve assez inutile de coller un mec sur les boucliers (à moins d'en avoir 4), je met la priorité sur les armes. Les boucliers se rechargent déjà assez vite tous seuls (mais jamais assez vite contre les armes qui tirent en salve), tandis que pour les armes chaque seconde compte. Aussi, il faut essayer d'économiser les drones et les missiles quand ce n'est pas nécessaire. Et le 1er vaisseau Engi qu'on débloque, il rajoute plutôt du challenge par rapport au vaisseau de base ! (avec l'équipement de départ, t'es déjà baisé contre 2 boucliers, alors que le Kestrel a un des meilleurs laser du jeu, et avec son lance-missile, seule la combinaison 3-4 boucliers + drone de défense est invulnérable) D'ailleurs contre le boss j'avais le super lance-missile ("Breach") et gavé de munitions, c'est ça qui m'a sauvé Sinon le côté graphique ne me gène pas. Plutôt un peu déçu qu'avec l'argent ils n'aient pas profité de la simplicité graphique pour étendre les situations possibles (attaques de stations, exploration de planètes...). |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
22 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 22 Sep 2012 (bon je trouve pas non plus la difficulté insurmontable, je ne fais que de petites sessions de temps en temps je finirai bien par en venir à bout) Edit par Jojo (22 Sep 2012) |
MikFlykos
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McFly
22 Sep 2012
Putain la dernière mission où il n'y a quasiment que des armes avec des pointeurs lasers, cette horreur absolue en mode difficile Surtout que je comprends pas Rockstar. En multi, on a toujours le point de visée classique en plus du laser (qui n'est là que dans un but purement cosmétique). En solo, Rockstar a dégagé le point de visée pour laisser le laser qui ne suit absolument pas le même tracé que le point de visée sauf à longue distance |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
22 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 22 Sep 2012 Je viens de m'y mettre à ce FTL. Le côté "jeu pc du debut des années 90" est assez plaisant. J'imagine qu'il vont faire queleques updates pour varier les situations. |
L'ayatollah
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Kolia
22 Sep 2012
Fini Spec ops the line dont j'avais parlé un peu plus haut. Cette claque du point de vue scénaristique alors qu'on est dans un FPS. Honnêtement pour un jv c'est quand même pas mal du tout et fait bien cogiter (putain ces choix qu'on doit faire à certains moments ). Plus la bande son au top (avec Hendrix à la fin). |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
22 Sep 2012
➔ Kolia - 22 Sep 2012 |
tag_de_merde
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pseudo_de_merde
22 Sep 2012
➔ Kolia - 22 Sep 2012
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C'est Solcarlus?
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falkorus
22 Sep 2012
N'hésite pas sincèrement. Je pense qu'à 20€, il vaut largement son prix. Et puis, cette fin sérieux... |
Invité(e)
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moumoute
22 Sep 2012
10 ans après, je ressors Morrowind du placard. J'ai vraiment l'impression d'être passé à côté à l'époque, cette ambiance |
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Sho
22 Sep 2012
C'est moi ou Machinarium c'est vraiment pas terrible ? |
Invité(e)
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NaoNed
23 Sep 2012
➔ moumoute - 22 Sep 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
23 Sep 2012
balmora |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
23 Sep 2012
Morrowind c'est sympa mais ces combats |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
23 Sep 2012
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loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
23 Sep 2012
➔ LeKirbyMasqué - 23 Sep 2012 |
L'ayatollah
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Kolia
23 Sep 2012
pseudo_de_merde a écrit :
C'est tellement à des années lumières des COD et cie... Edit par Kolia (23 Sep 2012) |
Invité(e)
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moumoute
23 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012 |
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Nats
23 Sep 2012
Peut-être, mais c'est quand même ce qu'on y fait, majoritairement. Le combat dans un ES, c'est tout sauf une feature secondaire, ce serait bien qu'ils arrivent à le rendre un minimum décent un jour. |