• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Marks - 22 Sep 2012

Tant que tu n'as pas signé de document, tu n'es pas réengagé. Et puis excuse moi l'ami, faut être sacrément con pour accepter ce genre d'offre sans même la négocier.

J'ai commencé les cours de japonais avec une vraie prof japonaise.

Ça sert à rien mais putain qu'est-ce que c'est bon smiley81

Fier comme un beauf.
Marks

AntakkenDarris - 22 Sep 2012
je pensais l'avoir négocié, il me proposait une réduction de 5€ pour un an, j'ai dis que non je m'en tapais et que toute façon mon forfait était bientôt terminé du coup j'allais avoir un nouveau téléphone donc rien à branler, et la il m'a proposé le S2, ce qui m'intéressait plutôt pas mal pensant avoir bien négocié le coup sauf que c'est une promo d'en ce moment smiley11

je sais que j'ai rien signé, mais d'après ce que je lis sur internet ils se privent pas pour la mettre profonde à chaque coup

Patrick Bateman

Marks - 22 Sep 2012

Mon beauf a eu la même chez Bouygues avec un iPhone 4S "gratuit", au final 249 euros et le forfait qui passe à 89 euros par mois.

Invité(e)
Profil_supprime

Putain comment ça me les casses d'aller taffer demain, vendre des bières et des putains de fromages qui puent.
Mon angine n'aidant pas smiley46

Invité(e)
huge a écrit :

Marks - 22 Sep 2012

Mon beauf a eu la même chez Bouygues avec un iPhone 4S "gratuit", au final 249 euros et le forfait qui passe à 89 euros par mois.


smiley115

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil_supprime - 22 Sep 2012
C'est pas la mort, moi je nettoyais des chiottes et des chantiers smiley112

Invité(e)
Profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil_supprime - 22 Sep 2012
Mais bon le contact avec la clientèle ça doit être bien chiant aussi.

C'est Solcarlus?
falkorus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
smiley11
Bon après ayant déjà travaillé dans un Carrefour, je peux dire que tout le monde fait de la merde la bas, faut vraiment faire du social...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Sep 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]