• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Black mais pas Decker
Sephiroth972

VV51 - 21 Sep 2012
L était mieux/moins bien que ta copine?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
VV51 a écrit :

cette situation kafkaïenne inopinée

Kafka vient de mourir une seconde fois. smiley71

Patrick Bateman
CluBpop a écrit :

VV51 - 21 Sep 2012

Voilà ce qui arrive quand on se tape des jalouses/coincées du cul.

C'est vrai que...

http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=226760

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 21 Sep 2012

Oldi-Oldo. C'est loin tout ça... tellement loin. smiley86

tl;dr51

Ah, je m'attendais à moins de compréhension smiley18 non elle a pas un tempérament coincé du cul. Bravoleveau a exactement expliqué ma pensée, je savais que dans n'importe quel cas, j'étais baisé. Et même malgré le fait que j'assume mes prises de positions quand on est pas d'accord sur tel ou tel truc, là, quand c'est deux versus un, faut trancher malheureusement.

Puis en fait c'est davantage le fait de la laisser en plan que d'aller manger avec une fille le problème smiley61 en y réfléchissant, n'importe qui avec un minimum d'égo n'aime pas être laissé à l'écart (j'ai hésité à viser un pigeon célèbre du forum, mais maintenant c'est devenu un true donc je le laisse tranquille smiley32 ). Donc ça devait forcément faire un mécontent, un deg et un victorieux dans une situation 1vs1vs1. Pas cool.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VV51 - 21 Sep 2012
cette débilité qui dépasse les limites de l'entendement smiley115

ça mérite limite le respect smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fdp - 21 Sep 2012
On va mettre ça sous la solde de la jeunesse smiley76

Invité(e)
Crash

Fdp - 21 Sep 2012

Très exagéré vos réactions....

Invité(e)
Pseudo_supprime

Crash

L'ayatollah
Kolia

Aujourd'hui j'organisais les groupes de TPE en 1ere. Je laisse comme d'habitude les groupes se former jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule élève sans groupe, plus ou moins délibérément ignorée par les autres. Elle est "gentille" mais n'a aucun ami, elle est (très) grosse et complexe à mort dessus. Avec ma collègue on essaie alors de la mettre dans un groupe. Mais elle n'ose pas et finit par se mettre à pleurer, ma collègue obligée de la sortir de la classe. Ce moment atroce de honte pour elle, de pitié pour moi, comme un épisode de "confessions intime" se déroulant sous mes yeux. Le lycée smiley113

Edit par Kolia (21 Sep 2012)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 21 Sep 2012

Bientôt elle ira en école d'ingé élec se faire tringler par la moitié des boutonneux de la promo, morts de faim après avoir été étouffés pendant 7 ans de cycle secondaire par les mâles alpha smiley92

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Tony Sopraystation 4
Sergeith

histoire osef :

mon pote qui m'appelle dans la semaine :

t'es dispo samedi à 10h pour m'aider à monter une grosse armoire dans mon appart ?

moi je lui dis ok, je me reveille tout à l'heure un peu fracassé (coucher un peu tard) et je me dis que je vais l'appeler pour m'assurer que c'est toujours bon

oui oui ça tient toujours mais en fait là ils ne me l'ont pas encore livré... ouai ils m'ont dit entre 9h et 13h donc je t'ai dit une fourchette smiley82

smiley62

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Pigeon

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Artysm - 22 Sep 2012

Ami smiley115

bon ça va mon pote vient de m'appeler, l'armoire est arrivée smiley73

Edit par Sergeith (22 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Bouygues Télécom putain cette hotline de merde, c'est bien la peine de vanter la qualité de la hotline enculés de merde.
Y'a pas longtemps y'a un démarcheur qui m'appelle au téléphone et qui m'embobine en deux deux (je déteste leur raccrocher à la gueule du coup il a eu le temps de tout me sortir) sur le papier ça avait l'air intéressant, 40 euro le Galaxy SII (faut que je change mon Desire) avec 10 euro de réduction par mois sur le forfait pdt 1 an, étant peu exigeant ma foi pas de soucis.

Sauf que le soir même après avoir dis ok, je découvre que les deux n'étaient pas cumulable et que je vais me réengager 24 mois pour un GS2 à 40 euro, pas de soucis vu que j'ai un délai légal  de 7 jours pour les démarchages téléphoniques du coup j'appelle la hotline (que j'ai galéré à avoir la veille), la meuf m'explique que j'ai qu'à refuser le colissimo et tout sera annulé automatiquement, je vois pas de soucis.

C'était y'a 15 jours je viens de recevoir la facture, 100 euro, avec un mobile à 60 euro et une lettre me félicitant de m'être réengagé pour 24 mois smiley88 ce pigeon d'or

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Marks - 22 Sep 2012

Tant que tu n'as pas signé de document, tu n'es pas réengagé. Et puis excuse moi l'ami, faut être sacrément con pour accepter ce genre d'offre sans même la négocier.

J'ai commencé les cours de japonais avec une vraie prof japonaise.

Ça sert à rien mais putain qu'est-ce que c'est bon smiley81

Fier comme un beauf.
Marks

AntakkenDarris - 22 Sep 2012
je pensais l'avoir négocié, il me proposait une réduction de 5€ pour un an, j'ai dis que non je m'en tapais et que toute façon mon forfait était bientôt terminé du coup j'allais avoir un nouveau téléphone donc rien à branler, et la il m'a proposé le S2, ce qui m'intéressait plutôt pas mal pensant avoir bien négocié le coup sauf que c'est une promo d'en ce moment smiley11

je sais que j'ai rien signé, mais d'après ce que je lis sur internet ils se privent pas pour la mettre profonde à chaque coup

Patrick Bateman

Marks - 22 Sep 2012

Mon beauf a eu la même chez Bouygues avec un iPhone 4S "gratuit", au final 249 euros et le forfait qui passe à 89 euros par mois.

Invité(e)
Profil_supprime

Putain comment ça me les casses d'aller taffer demain, vendre des bières et des putains de fromages qui puent.
Mon angine n'aidant pas smiley46

Invité(e)
huge a écrit :

Marks - 22 Sep 2012

Mon beauf a eu la même chez Bouygues avec un iPhone 4S "gratuit", au final 249 euros et le forfait qui passe à 89 euros par mois.


smiley115

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil_supprime - 22 Sep 2012
C'est pas la mort, moi je nettoyais des chiottes et des chantiers smiley112

Invité(e)
Profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profil_supprime - 22 Sep 2012
Mais bon le contact avec la clientèle ça doit être bien chiant aussi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 23 Sep 2012
smiley11
Bon après ayant déjà travaillé dans un Carrefour, je peux dire que tout le monde fait de la merde la bas, faut vraiment faire du social...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Sep 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]