• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Fier comme un beauf.
Marks

Bouygues Télécom putain cette hotline de merde, c'est bien la peine de vanter la qualité de la hotline enculés de merde.
Y'a pas longtemps y'a un démarcheur qui m'appelle au téléphone et qui m'embobine en deux deux (je déteste leur raccrocher à la gueule du coup il a eu le temps de tout me sortir) sur le papier ça avait l'air intéressant, 40 euro le Galaxy SII (faut que je change mon Desire) avec 10 euro de réduction par mois sur le forfait pdt 1 an, étant peu exigeant ma foi pas de soucis.

Sauf que le soir même après avoir dis ok, je découvre que les deux n'étaient pas cumulable et que je vais me réengager 24 mois pour un GS2 à 40 euro, pas de soucis vu que j'ai un délai légal  de 7 jours pour les démarchages téléphoniques du coup j'appelle la hotline (que j'ai galéré à avoir la veille), la meuf m'explique que j'ai qu'à refuser le colissimo et tout sera annulé automatiquement, je vois pas de soucis.

C'était y'a 15 jours je viens de recevoir la facture, 100 euro, avec un mobile à 60 euro et une lettre me félicitant de m'être réengagé pour 24 mois smiley88 ce pigeon d'or