• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ramza le rabza
Delita

The_Sims - 19 Jan 2012

Bravo mec, tu m'as totalement cerné ! C'est vrai que je suis trop en stress pour mes pipis au lit dont la dernière occurence remonte à mes 4 ans, houlà.

Par contre, je sens que ca va vite virer en Cradorama d'ici une page.

Edit par Delita (19 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Delita - 19 Jan 2012
4 ans ? T'embellirait pas un peu les faits ? smiley58

triquiqette
Triquy

Dantarès - 19 Jan 2012
Oh et puis non débat de merde.

Edit par Triquy (19 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 19 Jan 2012
Ne va pas trop vite, le débat chocolaté arrive, chaque chose en son temps.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

En tout cas, tu te justifies. J'dis ça, j'dis rien smiley76

Mr-Bonclay

La crampe musculaire au mollet en plein milieu de la nuit smiley32

Le truc qui t'extirpe du plus profond des sommeils pour te laisser en sueur par terre les couilles à l'air à tirer ta jambe comme un golmon dans le noir à 2h du matin smiley32

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Putain, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Cette impression qu'on t'arrache les muscles. smiley52

L'ayatollah
Kolia

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Ça m'arrive régulièrement, à priori c'est dû à une hydratation insuffisante après avoir fait du sport. Une douleur atroce avec ta jambe qui reste vaguement crispé toute la journée qui suit... smiley52
Et sinon pour les paralysies du sommeil je n'en ai fait qu'une fois mais je garde le souvenir bien présent dans mon esprit. J'ai cru que j'allais mourir ou un truc du genre, bien pire qu'un bad trip. Plus jamais ça j'espère. smiley67

Edit par Kolia (19 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 19 Jan 2012
le bad trip smiley113
une fois avec des potes on voulait faire du space cake, du coup on a foutu 4 kg dans la marmite, accompagné de bédos pendant la mixture évidemment, et quand le beurre commençait à remonter en surface avec un pote on se lançait des défis genre vas y trempe ton pépito et mange le (j'avais jamais pris de space connerie je connaissais pas l'effet pernicieux) du coup j'ai envoyé des paquets entiers trempés, j'en ai mangé vraiment beaucoup

l'heure de manger, un pote me ramène, dans la voiture j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser tellement il battait vite, j'ai pris mon poul pourtant il était un peu élevé mais rien d'affolant, on fait la queue dans le drive de macdo et la je me sentais vraiment pas bien du tout je suis sorti de la voiture trop paniqué je me suis roulé par terre devant tout le monde, j'étais aux bords des larmes car ça me faisait flipper j'ai cru que j'allais y passer cette nuit la (d'ailleurs un mec m'a filmé avec son portable les larmes aux yeux smiley76 fils de pute)

moralité le space cake c'était la première et la dernière, avis aux amatrices ne jamais faire le fou

Marks a écrit :

Kolia - 19 Jan 2012
avec un pote on se lançait des défis genre vas y trempe ton pépito et mange le

smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 19 Jan 2012
Il t'arrive de ces trucs smiley11

Invité(e)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
Meilleur moment de ma vie toujours smiley39

ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 19 Jan 2012

je suis sorti de la voiture trop paniqué je me suis roulé par terre devant tout le monde, j'étais aux bords des larmes

smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Rosier
Gozier

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012
J'ai des périodes où ça m'arrive en pleine journée genre 3 fois dans la semaine à n'importe quel moment (pour peu que j'étende ma jambe un peu trop). Le pire c'est quand ça arrive en public et qu'il faut faire comme si de rien n'était et retenir ses larmes smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 19 Jan 2012

Quand j'étais en terminale, je me suis fait un space pan cake avec un morceau de shit minuscule (à peine de quoi faire un pétard), une heure plus tard j'avais l'impression de crever, sueurs froides, hallu sensorielles, pensées morbides. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'avais dormi plus de 18h smiley88

5

CluBpop - 20 Jan 2012
C'est normal, ça passe mille fois mieux dans le sang à l'ingestion.

Faire bouillir du lait et y laisser infuser des feuilles = best trip ever.

Je me suis marré sans discontinuer pendant des heures. smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Marks - 19 Jan 2012
je compatis j'ai fais le meme coup, n'ayant jamais fumé d'herbe je savais pas trop comment je reagirais et vu que ça me faisait rien j'en ai mangé plein

une heure apres en pleine ville tout alais bien et ça m'est tombé dessus d'un coup sans prévenir
d'un coup je m'accorche un pote
"Laurent je sais pas où je suis"
"Bah on est à Bellecour là on arrive au bar"
"Non mais laurent tu comprend pas! je sais plus ou je suis !!!!"
smiley71 smiley71 smiley71

la panique, raser les murs car peur des voitures, ça a duré plus de 12h, meme au reveil je comprenais plus rien j'avais trop peur que ça passe jamais

Edit par sherman (20 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 20 Jan 2012
smiley11 en plus du bad trip j'ai commencé à réaliser que j'étais défoncé quand je suis arrivé chez moi j'ai tout fait tomber en bordel je voulais manger un "vrai" truc histoire de voir si ça ferait passer ça, j'ai pris une douche froide, j'ai essayé de faire une parti de league of legend pour voir si me concentrer ferait passer ça, au final 22h j'étais au lit (pendant les vacances) le lendemain j'avais plus le coeur qui battait fort mais j'étais toujours défoncé j'arrivais même pas à me doucher

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Megaupload down .

Et les hackers d'Anonymous qui répliquent smiley112

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mr-Bonclay - 19 Jan 2012

Sa mère c'est ça le pire smiley17
Se réveiller en se jetant par terre pour se rouler comme une merde smiley71

Sans oublier que du coup tu as les muscles tirés toute la journée et tu sens encore une légère douleur.

Gozier - 20 Jan 2012

smiley54 petite pensée pour la crampe de Nadal du coup.

La crampe en cours/au taf c'est le pire. C'est humainement quasi impossible de rester assis sur sa chaise alors qu'on a une crampe au mollet smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Rupture conventionnelle obtenu.
Dans 3 mois je me casse de cette boîte avec 3000€ dans la poche. smiley18

Edit par entonitard (20 Jan 2012)

je transpire en 60 fps
hotline de la débilité 24/7
entonitard

BoBi - 20 Jan 2012

C'était ce que je lui laissais comme temps.
Je sais pas si tu bosse mais derrière j'ai un autre job à trouver donc vaut mieux que, même si ça me fait chier, ça se termine correctement histoire d'être tranquille lors des prochains entretiens d'embauches.

Je lui ai dit que j'avais des éléments contre lui au niveau de l'inspection du travail, mais bon vu qu'il a pas rechigné j'allais pas le provoquer.

Je voulais la rupture, je l'ai eu.
En attendant je sais qu'en 3 mois, le temps d'embaucher quelqu'un, il sera de toute façon dans la merde une fois que je serais parti.

je transpire en 60 fps

T'es encore trop gentil.
Apres si dans ton secteur ca embauche pas et qu'il te faut 3 mois pour retrouver quelque chose, c'est peut etre pas malin de partir en premier lieu.

Et 3 mois c'est la periode de preavis de base pour un emploi un peu qualifie donc oui je connais.

Invité(e)

entonitard - 20 Jan 2012
La rupture tranquillou

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Marks - 19 Jan 2012
Faut éviter le macdo et les interactions sociales en général en mode under the influence. Y a quelques années je me pointe après quelques parts de gateau chocolaté, je commande un "Mexu Maxi Best Of", là j'éclate de rire, genre inarrétable. Ma meuf me sauve la mise en passant ma commande parce que les gens commençaient à pas trop se marrer au bout d'une minute... smiley16
Ensuite un pote qui tenait un cyber m'invite à faire un Counterstrike (le seul de ma vie d'ailleurs). Je mets le casque je commence à courir partout sur la map en shootant mes collègues smiley115 J'entendais dans la salle "c'est qui ce connard ?" etc.
Mais bon c'est pas pire que la fois où j'ai mangé une space dannette bien chargée (un quart de barrette tout de même svp) et ma vision est passée en mode "dessin animé" avec fond sonore intégré smiley105
(18h pour redescendre, je commençais à me demander si je pourrais aller au taf le lundi featuring crise d'angoisse and all).
Drugs are bad mm'oyez smiley83

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ally McBeal
Blueberry

NapoleonDynamite - 20 Jan 2012

En fait la raison pour laquelle tu voyages c'est quasi-exclusivement pour les beuveries, je me trompe ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Marks - 20 Jan 2012
T'as sans doute fait une tachycardie et c'est vrai que sur le moment ça fait flipper

Dickhead
Halloweenhead
Dambosss a écrit :

Marks - 19 Jan 2012
Ensuite un pote qui tenait un cyber m'invite à faire un Counterstrike (le seul de ma vie d'ailleurs). Je mets le casque je commence à courir partout sur la map en shootant mes collègues smiley115 J'entendais dans la salle "c'est qui ce connard ?" etc.

smiley11

Je me rappelle, la première fois que j'ai testé j'avais pas eu d'effet au premier du coup et j'en ai enchainé deux autres comme un gros débile.. Résultat je répétais sans cesse à mes potes que j'avais de l'eau dans les oreilles pendant 30 minutes pour finalement en venir à la conclusion que : "Hé mais c'est pas de l'eau, ce sont mes cheveux !" Et plus tard j'ai fini ma soirée complètement HS presque incapable de respirer et à me frotter les cuisses en position foetal pendant 4 heures comme un lobotomisé... J'arrêter pas d'appeler mes potes tout seul dans mon appart en mode zombie car je les pensais aux chiottes pour finalement me rappeler qu'ils étaient déjà partis depuis deux heures. Ah et bizarrement durant mon trip j'arrêtais pas de penser à Link et Kirby alors que je suis loin d'être un Nsex. smiley32
Sacré expérience quand même. smiley114

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ce soir j'ai testé pour Gamerama : la garde à vue.
smiley6 Ce qui est choquant c'est de voir ces pauvres employés du public qui se prennent pour des Jack Bauer alors qu'ils ressemblent plus dans les faits à un rôle de quatrième zone dans Cordier Juge et Flic.

Sinon ça a été une belle leçon : ça ne sert à rien d'ouvrir sa gueule si il n'y a pas les capacité de compréhension du côté des autres interlocuteurs smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 21 Jan 2012
Toujours partir du principe que les policiers de terrain sont des débiles. smiley11

Qu'est-ce que tu avais fait ?

Invité(e)
Invite

The_Sims - 21 Jan 2012

t'avais pas tes papiers ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Contrôle dans les transports, je n'ai rien sur moi. Je note mes coordonnées sur un papier pour qu'ils vérifient dans leur base (j'ai un abo), sur le coup du stress je me trompe et fait une faute sur la date de naissance.
Le mecton appelle la base mais trouve pas le dossier à cause de la date.  Ils refusent tout dialogue et menacent appeler la police O_o. Pour le principe je suis pas rentré dans leur jeu et ça leur a pas plû.

C'est ridicule comme histoire hein ? Pourtant j'ai eu le droit à de belles remarques nawaktron (on va prévenir ton employeur que tu déclares une fausse identité, ton chef sera pas content smiley47) et les menottes dans le dos.

Ah et tiens, le terme correct est rétention et non garde à vue. J'aurais au moins appris qqchose aujourd'hui.

Edit par The_Sims (21 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 21 Jan 2012
Cette méga-perte de temps. smiley90

En effet, valait mieux faire le dos rond.

Edit par Dantarès (21 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

The_Sims - 21 Jan 2012
se faire fouiller à l'improviste par des civils devant tout le monde avant de prendre son train, les mains sur le mur et leur mains sur tes couilles pour au final trouver aucun bout de shit et te lacher sans bonne journée ni merde
du napalm vite

Invité(e)
Kenjin

Marks - 21 Jan 2012

se faire fouiller à l'improviste par des civils devant tout le monde avant de prendre son train, les mains sur le mur et leur mains sur tes couilles

que vient faire l'ex de clubpoop dans cette histoire ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Marks - 21 Jan 2012

Ça s'appelle une palpation de sécurité, j'ai testé aussi smiley85

En plus je pensais que comme dans les films (et comme au Parc des Princes) ça s'arrêtait à vérifier sous les bras, les cuisses, enfin la fouille au corps de base quoi. Et puis d'un coup main au panier viaivebeenlearninghowtumblr.gif

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

The_Sims - 21 Jan 2012
Ils t'ont gardé combien de temps ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens de voir que Megaupload vient de fermer.

Y'a quoi d'équivalent? (je déteste RapidShare)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VeRSatiL - 21 Jan 2012
Fileserve
Filesonic
Netload.in

Pour les plus sérieux...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dantarès - 21 Jan 2012
Y a-t-il des pop-ups sur Fileserve?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VeRSatiL - 21 Jan 2012
Je ne sais pas, j'utilise un gestionnaire de téléchargements : JDownloader.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Le best ça reste Mediafire (pour des fichiers pas trop gros).

SaPRophiLe
VeRSatiL

PedicureApprofondie - 21 Jan 2012
C'est ça le problème, 200 MB de limite par fichier, pas suffisant.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

et fait une faute sur la date de naissance.

Tu devais vachement être stressé quand même....

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]