• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 11 Oct 2011
ce racisme anti ouvrier smiley15

Invité(e)
Kenjin

huge - 11 Oct 2011
elle peut très bien ne pas être titularisée

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Djtechnotruite a écrit :

Y'a une nouvelle dans ma classe, une Allemande, elle fait fille au pair dans une famille de pouilleux, elle a dit qu'ils vont certainement la mettre a la porte bientot, elle a de la famille ici, mais elle veut pas aller chez eux parce que ce sont aussi des pouilleux.
Vais-je vais devoir partager mon petit lit une place ? smiley76

PS: Elle est mingonne

Si elle est mingonne, fonce !

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain smiley67

Ma soeur est prof dans un SALE COLLEGE, dans le quartier de Nice qui est à 80% fréquenté par des gitans (pour nicerama, à Bon Voyage). Histoire d'en faire un peu plus, elle enseigne aux SEGPA...

Bon inutile de préciser la nature des gosses (gosse = 16 ans 1m80, en 5ème, qui sait à peine lire/écrire son nom, et qui dit le plus naturellement du monde "non mais madame moi je viens en cours pour que ma mère touche les alloc' smiley76 )

Bref.

Y a deux semaines le directeur lui amène un nouvel élève: un mec de 16 ans qui a été plusieurs fois condamné par la justice pour agressions en tous genres et qui sort de thérapie Kenjin certified "amenons-le à la plage pour qu'il apprenne les valeurs de la république" smiley16 et on lui assure "mais non t'inquiète pas de problème"

Après une heure de cours il sort un couteau, immobilise la fille devant lui sur le bureau, et menace de la planter, featuring menaces à toute la classe "si tu bouges je te plante" (sachant qu'apparemment il avait déjà été en garde à vue pour agression/menaces avec une arme blanche...) smiley67


J'arrive pas à croire qu'on puisse laisser des dangers pareils
1) assister à des cours normal
2) ENTRER DANS UN COLLEGE AVEC UN COUTEAU DANS LA POCHE bordel


La France.

Fiché HS
Britney

Fais péter des photos de ta soeur avant qu'elle ne nous quitte stp...

Invité(e)
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Damascus06 - 12 Oct 2011


Les gitans sont tous au 328 maintenant, Bon Voyage c'est comoriens et cap-verdiens désormais.

Sinon elle est libre ta soeur entre midi et deux?

Invité(e)
Kenjin

Damascus06 - 12 Oct 2011
tout le monde à le droit à l'éducation et à l'instruction je suis désolé, c'est pas de sa faute si il agit comme ça
il est de notre responsabilité (la société) de l'aider à vivre avec ses camarades dans le respect mutuel
essaye d'être un peu plus ouvert d'esprit

L'ayatollah
Kolia
Invité(e)
moumoute

Kenjin - 12 Oct 2011
Au début c'était marrant mais maintenant tu t'essouffle un peu. (tcp)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mon agence immobilière nous réclame 56 euros impayés pour octobre. Bizarre, on a toujours payé les 655 euro, ils ont du augmenter les charges dans l'échéance d'octobre. Manque de bol je n'ai plus cet échéance. Je matte celui de septembre : 630.29 euro.

smiley62

De février à septembre, le loyer est passé de 655 à 630,29 euro, sauf que par habitude, à chaque début de mois on leur envoyait un chèque de 655 euro. Et aucune remarque de leur part. Sur cette période ils nous doivent donc 197,68 euro.

Et ils nous réclament du fric smiley87 !

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Agences Immo + Banques + Assurances = Triade mafieuse.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 12 Oct 2011
Taxe annuelle d'enlèvement des poubelles répercutée peut être ? Qui fait qu'en soustrayant ce qu'ils te doivent, tu leur es quand même redevable de 56euros ?

Edit par TS_JBG (12 Oct 2011)

BetheZbah

Incognito - 12 Oct 2011


Tu as des charges qui sont sous-évaluées. Chaque année tu as une régulation des charges. Ton trop payé au niveau du loyer a dû etre absorbé par le differentiel de charges que tu n'as pas payé, et il ne suffit même pas : d'où : demande de fric.

Par contre il est etonnant qu'ils se plantent a ce point entre tes charges mensuelles, et les frais effectifs annuels de charges dépensés par l'immeuble. Il doit y avoir un souci (grosse fuite d'eau dans l'immeuble pas détéctée ?).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TS_JBG - 12 Oct 2011

J'ai appelé. Il s'agit de la taxe sur les charges ordurières. Sauf que bien sûr, rien ne l'indiqué sur le message contrairement à ce qu'ils m'assuraient. Et pour le surplus que je pensais leur avoir filer, il n'y a eu qu'un seul mois à 630. Les autres mois revenaient à 655. Mais les échéances indiquaient 630 par rapport au solde que j'avais (qui se renouvelait puisque je payait 655 à chaque fois). D'après eux, les échéances indiquaient qu'il y avait un solde, sauf que non.
Bref ils me doivent rien.

smiley62

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 12 Oct 2011
Ouais, j'avais bien raison, c'est en octobre cette taxe, et le propriétaire nous la répercute en supplément également.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 12 Oct 2011

Ce n'est pas au locataire de payer les frais de réparation des communs, encore heureux...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Wtf

L'anniversaire de mon frère est demain, j'ai commandé un cadeau pour lui avant-hier, en chronopost histoire que ça arrive vite. Je l'ai toujours pas reçu, et sur le suivi du paquet ils marquent "Envoi du colis: 10 octobre. ARrivée du colis: 11 octobre. 11 octobre: le client a déménagé. 12 octobre: le colis est en instance chez le transporteur"

J'aurais déménagé sans le savoir? Ou c'est juste le facteur qui a pas eu envie de livrer? smiley90

WTF?

D'ailleurs techniquement, y a pas un moyen de faire réclamation sur un chronopost?

Edit par Damascus06 (13 Oct 2011)

Ramza le rabza
Delita

Damascus06 - 13 Oct 2011

C'était quoi, comme cadeau ? La tête de ta soeur ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Seul au monde
Djtechnotruite

NapoleonDynamite - 13 Oct 2011
Finalement t'as pu boire quoi ? (quoi = quel quantité ?)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

SFR me harcèle pour que je troque ma Freebox contre leur daubebox smiley87.
Bon courage Mouloud.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'ayatollah
Kolia
Fier comme un beauf.
Marks
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
C'est Solcarlus?
falkorus
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 13 Oct 2011

Je ne trouve pas ça plus choquant que de vendre des encyclopédies à de petites vieilles.

Invité(e)
Invité(e)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kara - 13 Oct 2011
Témoigne, si tu veux que ces pratiques cessent : http://www.quechoisir.org/telecom-multi … ment-force

Near_

Incognito - 13 Oct 2011

Pareil, ils m'ont appelé ya 2 jours mais je les ai stoppé d'entrée de jeu smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Est ce qu'il existe un fromage plus surpuissant que le Chaussée aux Moines? J'en doute smiley45

Edit par AntakkenDarris (14 Oct 2011)

nous montre son minou
Ebichu

AntakkenDarris - 14 Oct 2011
Du Brocciu feat confiture de figue, what else ?

Invité(e)
Invite

AntakkenDarris - 14 Oct 2011

le gorgonzola-mascarpone ça enfonce ton fromage carrefour market

future victime de la sélection naturelle
Djoss

caprice des dieux > all

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beaufort. Remballez vos merdes.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le babibel smiley16

fortunatus

Ca y est après les mc do vs burger king voici la fromage war

Ce bon vieux topic osef...

Invité(e)
moumoute

Caprice des Dieux, Chaussé au moines, babybel... Cette liste de l'enfer smiley78

Allez bruler sérieux putain de citadins dégénérés. smiley67

J'espère sérieusement qu'aucun de vous n'était sérieux.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

moumoute - 14 Oct 2011

Laisse les, ils aiment les fromages industriels qui ne découlent pas de notre terroir...

Il manquerait plus qu'il y'en ai un qui vienne nous dire qu'il aime le ficello.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Une baguette, du camembert, un ptit vin rouge, smiley45.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Osef de toute vos immondices, quand je vais voir ma famille sur Grenoble, on se prend toujours un plateau de fromage du champion de France. smiley21

Chocolate

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcdaNGFB-E9kLhMQPrIo2X654znxH4l0FUAvs44he1gA8LyeDh
smiley35

Edit par Chocolate (14 Oct 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]