Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Nov 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Nov 2011
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Nov 2011
➔ california_dreamer - 01 Nov 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Nov 2011
➔ superframboisier - 01 Nov 2011 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Nov 2011
➔ CluBpop - 01 Nov 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Nov 2011
La TVA est pas injuste, riche ou pauvre tout le monde payent la même chose, le problème c'est les niches électoralistes a 5,5%... |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Nov 2011
perso je vois une solution, on pourrait donner la grèce à la turquie et prendre la turquie dans l'UE |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
01 Nov 2011
Dans 15 ans, l'entrée de la Tunisie et de la Libye dans l'UE. |
|
Chocolate
01 Nov 2011
Cette haine du peuple. Vous n'avez aucune culture démocratique. L'UE est une dictature qui asphyxie les peuples et tue l'économie. Le peuple grec doit s'exprimer et dire NON pour tuer le monstre une bonne fois pour toute. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Nov 2011
➔ Chocolate - 01 Nov 2011 |
|
mouai
01 Nov 2011
La tva est a 19% en Allemagne et 19,6% en France, tu voudrais qu'on la monte à combien ? de plus :
Je ne vois pas ce que vient foutre la tva dans l'emploi industriel. Il a pas fallu attendre la crise et la hausse de leur tva pour que l'Allemagne soit une force industrielle par rapport a nous. Pour finir je ne pense pas qu'une augmentation de se tôt entraine le financement beaucoup plus serein de notre "mode de vie", surtout dans un contexte ou les gens se sert déjà pas mal la ceinture et ne consomme plus. Je suis d'accord pour dire que vendre son cul à la chine n'est certainement pas la bonne solution mais prendre l'Allemagne comme le super exemple a suivre...laisse moi rire. Déjà nous n'avons pas la même culture industrielle, ni le même taux d'équipement + déficit d'image lié au secteur (on a une culture élitiste et snob par rapport a ça, on te martèle depuis tout petit que le secteur indu c'est pr les looser, les ouvriers sont des débiles travaillant à la chaine...etc). ensuite avant de voir les "chiffres" meilleurs pr l'Allemagne n'oublie pas leur précarisation social galopante (1/4 de la pop sous le seuil de pauvreté c'est aussi ça l'Allemagne) ou leur démographie vieillissante, un système rentier obsessionnel (la France c'est rien à côté a se niveau). l'Allemagne rassure les marchés, certainement pas les productifs et ses habitants et on aurait rien a y gagné a imité leur système car il est également bien pourrit dans son genre et surtout on ne pourrait tout simplement pas, même en se serrant plus la ceinture. Bref c'est ça ta solution ? Déjà POURQUOI on ignore en permanence des propositions comme celle de mélenchon (oui oui le populiste trop démagogue lolilol) sur le prêt direct de la banque centrale européenne a taux 0. L'heure n'est plus d'essayer de limité la casse (et la caisse) jusqu'à ce que l'on puisse plus, car c'est ce qui arrive hein. Mais d'essayer d'imposer de nouvelles règles intelligentes de protectionnisme, de relance industrielle par une politique d'investissement combiner a de nouvelle règle sur la finance. Je préfère voir l'état réinvestir dans certaines industries, voir en crée de nouvelle (ds le domaine de l'énergie écologique par exemple...on va se faire bouffer par notre retard) que de réinjecter du fric ds les banques pr les sauvées alors qu'elles n'investissent même plus chez nous ou de manière trop frileuse. |
Fiché HS
|
Britney
01 Nov 2011
Il me semble qu'on a le droit d'aller jusqu'a 25% en Europe(ça doit etre a peu de choses près le taux de TVA dannois)
http://www.les4verites.com/La-TVA-socia … -4070.html
A cette augmentation de la TVA,il faudrait s'inspirer des mesures Hartz prises en Allemagne... http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9formes_Hartz
Ben tiens,pourquoi demander des intérets? Autant je suis/serais pour que la BCE prète de l'argent...
En effet,ils utilisent leur monnaie de singe pour payer le reste du monde et comme ils ont la 1ere armée du monde,on est obligé d'accepter... Pourquoi tu crois que la Chine veut se débarrasser de ses dollars? Le Dollar est devenu une monnaie de singe a cause de cette pratique justement... Les USA peuvent se permettent(pour le moment) d'enculer le monde,ils ont la 1ere armée du monde,leurs dollars,c'est de la merde,mais on est obligé de les accepter...
A quoi ça servirait d'investir en France si les allemands ou les chinois font mieux et/ou moins cher? J'ai rien contre l'investissement en France... On est moins compétitifs que les allemands,un jour ou l'autre,il faut se réveiller... |
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Nov 2011
Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais là, rien à redire. Edit par Blueberry (01 Nov 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Nov 2011
➔ Blueberry - 01 Nov 2011 Les gens |
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Nov 2011
Si on peut même plus rigoler. Bon pour mettre les choses au clair, l'UE n'est certes pas une dictature, mais une organisation aux institutions si peu démocratiques qu'il est bienvenu d'avoir des électrochocs pour nous le rappeler. Edit par Blueberry (01 Nov 2011) |
Patrick Bateman
|
huge
01 Nov 2011
L'Allemagne, le modèle à suivre : http://fr.myeurop.info/2011/10/04/choma … emand-3478 ou pas. C'est marrant, ça ressemble furieusement aux USA |
MikFlykos
|
McFly
02 Nov 2011
Tu me fais toujours autant délirer à vénérer ce gros débile de Mélenchon. |
Fiché HS
|
Britney
02 Nov 2011
Non sans déconner,y'a des pauvres en Allemagne? Heureusement que y'en a pas en France...Cocorico!!! Ou pas... Y'a des pauvres en Allemagne...ouais,sauf que y'en a autant si ce n'est plus en France... La différence entre nous et eux...oh,pas grand chose,juste que nous on va droit dans le mur... Bordel...quand je pense que les lois Hartz sont issues du parti de la gauche allemande... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Nov 2011
Transformer la BCE en usine à billets avec des prêts à taux 0 ça serait au final que pour gagner du temps auprès des agences de notation, rien de +. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Nov 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
02 Nov 2011
|
Patrick Bateman
|
huge
02 Nov 2011
T'inquiète pas, ça se passe en deux phases. Un, les pays clients (USA, Europe du Sud dont France) qui vivent à crédit commencent à réduire la voilure, donc fatalement la consommation chute (vu que le crédit permettait de vivre et consommer plus que la richesse que l'on avait). Deux, les pays producteurs n'ont plus de clients et c'est à leur tour de morfler (Europe du Nord dont Allemagne, Chine). Pour le un, dans les 6 mois USA et Europe du Sud sont en récession et peu de temps après les autres suivent. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
02 Nov 2011
Avec tout ce bordel, qui voit Sarko réélu en 2012 ? |
Invité(e)
|
Invite
02 Nov 2011
pas les sondages actuels déjà |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Nov 2011
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Nov 2011
Pauvre France ... |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Nov 2011
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … 649_52.php Bien fait pour leur gueule. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Nov 2011
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Nov 2011
Ouais bien fait, saloperie de liberté d'expression. |
|
lalilulelo
02 Nov 2011
J'appelle pas ça la liberté d'expression. J'appelle ça tirer sur les ambulances. Amusez-vous à tenir un propos antisioniste, vous verrez si la liberté d'expression existe toujours. Edit par lalilulelo (02 Nov 2011) |
Patrick Bateman
|
huge
02 Nov 2011
Marrant de toujours nous ressortir le sionisme pour justifier ses propres turpitudes. Si le sionisme n'existait pas, il faudrait l'inventer. Assumes tes opinions au moins. |
|
Darsch
02 Nov 2011
Donc on devrait censurer ? |
|
lalilulelo
02 Nov 2011
➔ Darsch - 02 Nov 2011 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Nov 2011
ce gros debile |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Nov 2011
Euh... non. Autant je suis contre leur une du jour compte tenu de l'actu, autant faut s'arrêter un peu les attaques gratuites. Pour info un collectif de musulmans avait organisé un sitting ce matin devant le siège de Charlie Hebdo pour exprimer son mécontentement. Ce qui est bien plus intelligent que le débile qui a décidé de jeter un cocktail molotov dans leurs locaux alors qu'avant-hier il rigolait sur une ènième caricature de Sarko & Merkel du même journal. La liberté d'expression ok, personnellement j'en ai rien à foutre qu'ils caricaturent le prophète, mais ils connaissent très bien les réactions des extrémistes à chaque fois qu'on touche à l'islam, donc je comprends pas trop le pourquoi de cette provocation. Mais la réaction est complètement débile et ça va encore contribuer à ternir l'image des amis des plateaux à travers le monde.
|
|
Darsch
02 Nov 2011
La question ne se pose pas |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Nov 2011
Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé Edit par Ed3m (02 Nov 2011) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2011
Ed3m a écrit :
C'est depuis que t'as vu Nephtis que tu as ce genre de souci ? Edit par TS_JBG (02 Nov 2011) |
|
Sargon_d_Akkad
02 Nov 2011
➔ huge - 02 Nov 2011 Mais les juifs on souffert et c'est de notre faute tu comprends Et je pourrais multiplier les exemples. |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Nov 2011
Je corrige |
Chamberlain
|
Churchill
02 Nov 2011
Il n'empêche que Lalilulelo n'a pas tort sur un point. Quand Siné a caricaturé Jean Sarkozy avec :
il a été taxé par son propre employeur (en l'occurrence charlie hebdo ), d'antisémitisme et viré. Certains se demandent pourquoi tout est tjrs ramené au sionisme, mais sur ce cas précis, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une communauté finisse par se demander pourquoi quand cela les concerne c'est de la liberté d'expression et quand c'est ceux d'en face c'est du racisme. Par contre allé bruler les locaux de charlie hebdo c'est d'une débilité sans nom. Ca ne fera que stigmatiser encore plus les musulmans. Et dernière chose, avec cette histoire la France est en train de perdre le peu d'image qu'il lui restait en tunisie. Tous les medias tunisiens crachent sur la france en se demandant pourquoi on essaie de faire passer le partie ennhada pour un truc digne des ayatollah. Edit par Churchill (02 Nov 2011) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
02 Nov 2011
Qu'une chose à dire: à qui profite le crime? |
|
lalilulelo
02 Nov 2011
➔ AntakkenDarris - 02 Nov 2011 |
|
Sargon_d_Akkad
02 Nov 2011
lalilulelo a écrit :
Pas vraiment, ou plutôt pas seulement. Edit par Sargon_d_Akkad (02 Nov 2011) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Nov 2011
➔ AntakkenDarris - 02 Nov 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Nov 2011
En tous les cas, ce matin, dans ma ville (Strasbourg), un type a fait tous les relais presse et acheté très tôt ce matin tous les exemplaires disponibles de Charlie Hebdo. On en tire les conclusions qu'on veut. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Nov 2011
➔ zbah - 02 Nov 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Nov 2011
➔ zbah - 02 Nov 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Nov 2011
➔ lalilulelo - 02 Nov 2011 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Nov 2011
Damascus06 a écrit :
Ah donc il faudrait calquer nos comportements sur les réactions des extrémistes ? |