Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

lalilulelo - 02 Nov 2011

Euh... non.

Autant je suis contre leur une du jour compte tenu de l'actu, autant faut s'arrêter un peu les attaques gratuites. Pour info un collectif de musulmans avait organisé un sitting ce matin devant le siège de Charlie Hebdo pour exprimer son mécontentement. Ce qui est bien plus intelligent que le débile qui a décidé de jeter un cocktail molotov dans leurs locaux alors qu'avant-hier il rigolait sur une ènième caricature de Sarko & Merkel du même journal.

La liberté d'expression ok, personnellement j'en ai rien à foutre qu'ils caricaturent le prophète, mais ils connaissent très bien les réactions des extrémistes à chaque fois qu'on touche à l'islam, donc je comprends pas trop le pourquoi de cette provocation. Mais la réaction est complètement débile et ça va encore contribuer à ternir l'image des amis des plateaux à travers le monde.

Ou sinon ils voulaient renouveler les locaux et pour faire marcher l'assurance ils ont élaboré ce keikaku diabolique smiley18