Invité(e)
|
Kenjin
25 Oct 2011
➔ Britney - 25 Oct 2011 |
|
Mac_lane
25 Oct 2011
Le pire spot de campagne jamais, par Attendez la fin, ça devient complètement wtf-esque |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 Oct 2011
C'est Peach. |
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
Oui je vois très bien ce que c'est... |
|
fortunatus
25 Oct 2011
Bah tu parles d'un principe qui n'existe qu'en France (et en Turquie ) Remember les pays qui voulaient mettre dieu et l'héritage chrétien dans la constitution européenne. |
BetheZbah
|
zbah
25 Oct 2011
les plans de fin : |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Oct 2011
euh... qu'on intervient ou pas, c'est une tendance qui se serait installé avec ou sans nous, la question serait de savoir qu'elle position on prend vis à vis de l'islamisme ?! c'est simple, on fait amis amis avec eux en les soutenant parce qu'au moins on bénéficie des contrats juteux et du business tout en étant bien vu par la population ou alors on laisse faire sans les aider et on perd tout, avec le fameux vous les occidentaux vous nous avez pas aidé parce que vous soutenez les dictateur, mort à l'occident, hallah .... on a pris la meilleur position, ou alors fallait intervenir contre le peuple en tunisie, egypte ect... et j'imagine déjà vos réaction Edit par makunouchi_ippo (25 Oct 2011) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
25 Oct 2011
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunk … e-et.shtml
Qu'est ce qu'on attend pour refiler cette région de déchets à la Belgique ? |
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
En fait,c'est nous qui allons intégrer la Belgique en France... |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Oct 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Oct 2011
➔ - |
|
Chocolate
25 Oct 2011
➔ fortunatus - 25 Oct 2011 Modèle mis en avant par les pays arabes = modèle turc. |
|
fortunatus
25 Oct 2011
➔ Chocolate - 25 Oct 2011 Quand au nombre de chrétien en 100 ans c'est du essentiellement au génocide arménien qui eu lieu pendant la 1ere guerre mondiale. Le modèle turc est effectivement relativement souhaitable pour les pays arabes dans le sens où c'est une société assez libre au niveau des moeurs et démocratique. (avec tout ça on va croire que je suis turc maintenant ) |
|
Chocolate
25 Oct 2011
➔ fortunatus - 25 Oct 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 25 Oct 2011 Merci d'éviter de confondre charia et extrémisme. A priori ça se dirige vers de l'extrémisme et non vers ce qu'est réellement la charia. D'ailleurs juste pour avoir ton avis, en quoi c'est mal/dangereux un pays qui est dirigé par la charia (la vraie, pas la taliban-charia) ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Oct 2011
➔ Damascus06 - 25 Oct 2011 Le fond du problème, c'est que c'est un texte assez obscur pour avoir de multiples interprétations. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Oct 2011
➔ Damascus06 - 25 Oct 2011 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Oct 2011
En Turquie. Parce que faut les voirs les Turcs de France : Extrêmistes religieux et crimes d'honneurs. Alors que pour y être allé et avoir discuté avec pas mal de locaux je peux te dire que les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit là-bas que la diaspora : ça me rappelle le décalage entre les vrais Maghrébins et ceux d'ici qui font parfois dans l'excès de zèle (souvent hypocrite soit dit en passant) |
|
Mac_lane
25 Oct 2011
|
Chamberlain
|
Churchill
25 Oct 2011
Que par exemple il est interdit au musulman de se retourner contre les gouverneurs même si "ce dernier te frappe le dos et prends tes biens" hormis si il y a la capacité de le remplacer par quelqu'un de meilleur et que cela se fasse sans que ça nuise au peuple.
Bref c'était juste pour te donner un exemple de règle méconnu par les muslims eux même et qui colle à l'actualité du monde musulman Edit par Churchill (25 Oct 2011) |
Patrick Bateman
|
huge
25 Oct 2011
Damascus06 a écrit :
Il y a juste un problème métaphysique avec tout ça, c'est que si A parle d'une charia et B d'une autre (avec A moins extrémiste que B), les deux seront persuadés qu'ils sont dans le vrai et que leur interprétation est la bonne. Et les deux le justifieront d'un point de vue religieux avec une interprétation personnelle, donc inattaquable de tout autre point de vue (éthique, moral, rationnel, historique, whatever). Tu ne peux pas en tant qu'humain avoir une position définitive et formellement juste sur la Vérité divine, les plans sont différents. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Oct 2011
|
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
J'aimerais bien savoir quelle capacité de stockage utilise Facebook du coup? |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Oct 2011
➔ derrick - 25 Oct 2011 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Oct 2011
➔ Denver - 25 Oct 2011 |
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
T'es pas inscrit sur Facebook...tu refuse d'être inscrit sur Facebook,tu déteste Facebook,tu as horreur des réseaux sociaux... |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
25 Oct 2011
Et après les gens me prennent pour un parano quand je dis que je n'aime pas qu'on mette des photos avec ma tronche sur fessebouc |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Oct 2011
C'est pas très choquant dans le sens où ça me paraît évident que Facebook est en roue libre depuis le début. Les gens qui l'utilisent s'en branlent ou font semblant de ne pas savoir qu'il n'y a absolument aucun contrôle de fait. |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Oct 2011
➔ derrick - 25 Oct 2011 |
|
Mage_de_Taverne
25 Oct 2011
Denver a écrit :
Pas que ça. C'est un outil de flicage merveilleux pour les entreprises (examiner la vie privée et les opinions d'un candidat à l'embauche, surveiller ses employés) et les gouvernements. Évidemment il y a peut-être quelques lois qui empêchent les utilisations les plus abusives pour l'instant (ça dépend sûrement des pays), mais elles peuvent sauter facilement. Ou être simplement ignorées. L'information est là, réunie pour pas un rond, il suffit de trouver un moyen d'aller la chercher. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Oct 2011
➔ Mage_de_Taverne - 25 Oct 2011
Pas besoin de facebook, il y a gamerama . |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Oct 2011
|
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Oct 2011
|
|
Mage_de_Taverne
25 Oct 2011
|
|
Mac_lane
25 Oct 2011
➔ Incognito - 25 Oct 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Oct 2011
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Oct 2011
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Oct 2011
|
Incognito
25 Oct 2011
Faut avouer que ce mail a fait son ptit effet . Edit par Incognito (25 Oct 2011) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Oct 2011
Je confonds rien, merci. C'est Moustapha Abdeljalil le président du CNT lui même, dans son discours d'avant hier qui a proclamé l'application de la charia. Tu es maghrébin je crois? Je suppose que tu comprends un minimum l'arabe, si tu n'as pas confiance en BFM TV, il te suffit juste d'écouter ce que Abdeljalil dit. D'ailleurs juste pour avoir ton avis, en quoi c'est mal/dangereux un pays qui est dirigé par la charia (la vraie, pas la taliban-charia) ? Le problème c'est que la charia est un ensemble de considérations morales, juridiques, économiques et métaphysiques édictées il y a 1500, qui n'ont jamais été contrarié (tout juste ajustées par les fatwas) et qui lorsqu'elles sont appliquées le sont généralement sans nuances. Passons l'aspect métaphysique qui ne regarde finalement que sois même, sur le plan morale, la répudiation, sur le plan juridique, la prévalence du témoignage sur la preuve, sur le plan économique l'interdit concernant l'usure, tout ceci est en parfaite contradiction avec l'édification d'un état humain et compétitif économiquement parlant. Et encore, je n'ai cité que les points d'achoppement les plus connus, je suis persuadé que la charia recèle de bien d'autres anachronismes... Pour les islamistes de l'AKP Turque, il n'a jamais été question de toucher à la laïcité et au code civil. C'est de ça que les arabo-musulmans doivent s'inspirer... Edit par AntakkenDarris (25 Oct 2011) |
Fiché HS
|
Britney
26 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 25 Oct 2011
Bah comment qu'ils font les états du Golfe? J'veux dire;..y'a bien des banques et autres institutions financières dans le Golfe Persique... |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Oct 2011
|
Fiché HS
|
Britney
26 Oct 2011
➔ jenova-absolute - 26 Oct 2011 Les émirats arabes unis comme son nom l'indique sont d'une certaines façon le regroupement de plusieurs émirats,et donc de plusieurs tribus... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Oct 2011
Eric Zemmour (Radio Courtoisie) : le procés Zemmour, Zemmour et Israël |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 25 Oct 2011 Ah mais c'est ce que j'ai dit, ils proclament une "charia" qui est en fait "une loi que je base sur ma compréhension". Autre exemple de charia made in bled: les talibans qui se réservent le droit de TUER celui qui écoute de la musique, pour la simple raison que dans le Coran il est demandé de privilégier l'écoute du Coran à celle de la musique. Le plus gros point faible du monde musulman, c'est qu'on est censés suivre une même religion mais que tout le monde en fait sa propre interprétation et est prêt à se battre contre le monde pour imposer sa vision (alors qu'il est entre autres écrit noir sur blanc dans le Coran que des non-musulmans n'ont pas à être rappelés à l'ordre par un musulman. Bref.) Si tu es persuadé qu'elle a tant de faiblesses, je t'invite à l'étudier. Je lis pas mal de bouquins à ce sujet depuis quelques mois et j'ai été honnêtement pas mal surpris à la fois par certains contenus mais aussi certaines applications (je te retrouverai un article de musulmans extrémistes canadiens qui estiment que la charia impose l'oppression des autres religion et la réquisition de biens de toute personne non musulman). Le "problème" basique de la charia, c'est qu'elle fait une distinction entre musulman et non-musulman (car elle est à l'origine établi pour un pays musulman et constitué exclusivement de musulmans, ce qui n'existe pas de nos jours), et que la version actuellement "populaire" est la version "pour musulmans". D'où le témoignage qui prévaut (mais qui n'est pas non plus encouragé/appliqué suite à certaines fatwas & certains discours de savants). La charia demande de faire confiance à un musulman, dans le sens où un musulman n'est, conformément au Coran, pas autorisé à mentir. Cependant, si le témoin n'est pas musulman, et n'est donc pas soumis à cet interdit, la situation change. Exemple typique d'une partie qui ne devrait plus être appliquée aujourd'hui (et dont la non-application est mise en exergue par plusieurs savants ces derniers temps). Ensuite (et c'est là que ça intéressera Britney aussi), l'interdiction de l'usure, ça peut te faire sourire, mais c'est le point avec lequel je suis le plus en accord. L'usure, dans le Coran, est considérée comme de l'argent non mérité. Tu "prêtes" de l'argent, on te le "rend", par définition on n'est pas censé aller plus loin. Sinon @Britney, les EAU ne se sont pas enrichis simplement en vendant du pétrole hein, ils ont tous des empires financiers monstrueux. A moins que je ne me trompe, dans les richissimes pays pétroliers, seule l'Arabie Saoudite suit vraiment la charia, mais fait toujours évidemment des milliards de $ de bénéfices du fait qu'ils sont la première réserve de pétrole mondiale (et encore je ne dis pas ça avec certitude, je ne connais pas assez bien leurs modèles économiques) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Oct 2011
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
26 Oct 2011
Les crapules Et celle qui se cache le visage |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Oct 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Oct 2011
Y a sans doute un truc pas net mais la gueule du reportage sérieux L'image du mec au début qui court avec sa valise, "les députés fuient notre caméra", on voit plus tard qu'il rattrapait juste l'ascenseur. Et la femme à la fin qui s'adresse normalement à la caméra, pendant qu'elle parle on voit le chiffre du salaire qui remue en bas |
Invité(e)
|
Gegz
26 Oct 2011
➔ JubaOne - 26 Oct 2011 |