Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Sargon_d_Akkad

tiep le lynchage en tout cas, on savait déjà que les lybiens étaient des débiles (cf le traitement des noirs) mais là ils en rajoutent une couche

Ce comportement n'est vraiment pas propre au Lybiens mais fait parti de la nature humaine; Dans notre histoire assez récente, chez nous, on a eu des exemples bien pire du même types pour se permettre de juger ainsi.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Sargon_d_Akkad - 20 Oct 2011

Cf les tontes sur la place publique à la libération.

Chamberlain
Churchill

http://www.cbsnews.com/stories/2011/04/ … ontentBody

Surement old mais je n'en avais jamais entend parlé. La seule chose à dire : smiley22

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Denver - 20 Oct 2011

Les français ont lynché des collabos, femmes comme hommes. Les italiens ce sont défoulés sur le corps de Mussolini pendu par les pieds. Je ne vois pas en quoi ils sont plus débiles que d'autres, ils ont subit des années sous la tyrannie d'un fou qui a du faire pire à nombre de leurs compatriotes.

Le dernier degosaure
Denver

Incognito - 20 Oct 2011
ça confirme ce que je pense, les lybiens semblent avoir un demi siècle de retard sur l'occident en terme de respect des droits de l'homme

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Denver - 20 Oct 2011
Les civilisations africaines et du moyen-orient en générale. Et c'est pas mieux dans certains pays d'Amérique latine et dans certains pays d'Europe de l'Est.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Denver - 20 Oct 2011

A la 2éme GM, cela faisait juste 150 ans que les Droits de l'homme existaient... smiley29
Et parle nous des tortures à Guantanamo stp. smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Fier comme un beauf.
Marks

Denver - 20 Oct 2011
l'orient, quel contrée d'animaux heureusement qu'on leur apporte la civilisation hein

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Denver - 20 Oct 2011
Ha ces salauds d'Africains, une bande de cannibales sanguinaires; heureusement que l'Occident est un exemple constant de béatitude, Jésus marchant sur l'eau.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Denver - 20 Oct 2011

Débile profond.

Patrick Bateman

Denver - 20 Oct 2011

Tu devrais te renseigner sur la guerre du Kosovo et les exactions des Serbes (mais il y a aussi eu la même chose du côté des Albanais), dont certains étaient instituteurs ou par exemple Karadzic qui était psychiatre et qui se sont retrouvés violeurs ou paramilitaires.

Je te conseille "Dommages de guerre" de Claude Guillon, et notamment le passage "La terreur familière" qui est en ligne ici : http://claudeguillon.internetdown.org/a … article=16

Et ça, c'était pas il y a 50 ans mais il y a 12 ans et pas en Afrique mais en Europe, entre européens.

D'ailleurs les parallèles entre la Yougoslavie et la Libye sont frappants : intervention de l'OTAN sous un prétexte pseudo-humanitaire, dictateur qui permet de maintenir l'unité factice du pays, chute du tyran et dislocation nationale, pluie de pognon des sunnites du Golfe alliés des USA et peut-être demain partition du pays comme pour la Yougoslavie et déchirement entre tribus...

Edit par huge (20 Oct 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

huge - 20 Oct 2011
Heureusement que Sarkoking est là pour apporter la paix et la civilisation dans le monde entier smiley39

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

huge - 20 Oct 2011

intervention de l'OTAN sous un prétexte pseudo-humanitaire

Y a du pétrole en ex-yougoslavie?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Faut arrêter un peu les fantasmes sur "gna gna, personne avait interêt à un procès, il aurait eu trop de trucs à dire".
On nous racontait déjà la même chose avec Saddam et au final, rien.
S'il avait eu des choses à dire, ça aurait été fait depuis longtemps, il aurait pas attendu d'être au fond d'un trou à rat.
Là, il a eu une fin à la Mussolini/Ceaucescu, c'est tout. Arrêtez de chialer, c'est pas le dernier dictateur sur Terre, vous en avez d'autre pour vous consoler et si vous êtes chanceux, vous en aurez un en France de votre vivant.

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2011
ce qui me fait chier c'est qu'il soit battu à mort comme une véritable merde, même s'il mérite "surement" la mort (je suis contre la peine de mort mais bon c'est un dictateur après tout) je pense qu'il méritait quand même un véritable procès, quelque chose de plus censé, mais la vindicte populaire à ses lois on l'a bien vu après la 2e GM ...

sinon :

j'ai trouvé ça intéressant, c'est de la démagogie anti bobo ou c'est pertinent?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 20 Oct 2011

Oui, je suis d'accord là dessus, mais vu qu'il avait joué la carte de la résistance jusqu'au boutiste, il avait pour ainsi dire choisi sa fin.

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2011
oui je suis tout à fait d'accord, il avait rien à dire s'il voulait foutre la merde il pouvait le faire quand il voulait, c'est juste sa fin qui m'offusquait et vu sous cet angle auquel je n'avais pas pensé je te donne raison pour le coup

MikFlykos
McFly

Marks - 20 Oct 2011

Pour ton information, ce que dit le gros débile sur ta vidéo est pertinent. Mais rien de neuf sous le soleil.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 20 Oct 2011

C'est triste et moche de le dire mais c'est ce qui devait arriver, comme a dit Beauce. La plupart de ces mecs responsables du lynchage ont forcément perdu des amis/de la famille parce que Kadhafi a demandé d'ouvrir le feu sur la population mécontente. Ca paraît "humain" que de vouloir se venger malheureusement.

Par contre, sa fille, elle s'est barrée en Algérie non?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ouais enfin il est pas mort pour trois coups, il a pris aussi des balles puis des missiles sur son convoi. smiley16
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
L'ump. smiley18

Edit par ashitaka18 (21 Oct 2011)

fortunatus

huge - 20 Oct 2011

Je crois que tu perds ton temps à lui expliquer. Quelqu'un ayant ce genre de raisonnement te dira que de toute façon la Yougoslavie ce n'est pas l'Europe après tout...

Enfin ça fait un dictateur en moins, tant que ça ne donne pas un nouveau dictateur à la place. C'est dommage qu'il ai fallu une guerre pour en arriver à ce résultat par contre. La Libye était un pays relativement prospère, avec de bonnes infrastructures et le PIB / habitant de loin le plus élevé d'Afrique ("seulement" 3x - que celui de la France). J'espère pour eux que tout cela n'est pas perdu.

edit : smiley11 la maire de puteaux est vraiment débile, pas mieux pour attirer l'attention !

Edit par fortunatus (21 Oct 2011)

mouai

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2011

Faut arrêter un peu les fantasmes sur "gna gna, personne avait interêt à un procès, il aurait eu trop de trucs à dire".

Oh bah oui c'est clair, y'avait aucun prob d'affaire concernant directement l'état français. D'ailleurs sarko et donc nous, la France, on c'est mis en 1ere ligne uniquement dans le but d'aidé le peuple libyen smiley32

Edit par mouai (21 Oct 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

mouai - 21 Oct 2011

Oué, quels problèmes?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

mouai - 21 Oct 2011
C'est surtout pour exploiter 30% de leur pétrole smiley45

Sargon_d_Akkad
Beauce_de_Findenivot a écrit :

On nous racontait déjà la même chose avec Saddam et au final, rien.

Saddam on ne lui a rien laissé le temps de dire. Mise en scène d'un "procès" conduit par ses ennemis politiques, puis très vite après-> exécution surprise.

Mais je ne pense pas que Kadhaffi avait autant de choses intéressantes à dire que Saddam. D'autant plus que Kadhafi avec sa mégalomanie qui confinait à la folie, il était du genre à dire(et faire) n'importe quoi.

Sinon officiellement(chez les occidentaux), Kadhafi est mort suite au bombardement de son convoi. Les images de son "lynchage" doivent nuire à l'image de guerre propre. Ou alors, blessé, il a peut-être survécu au bombardement et s'est réfugié dans les canalisations avant d'être trouvé?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 21 Oct 2011

N'importe quoi.

Khadafi aussi dérangé sot-il n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait El Assad.

Si mort il y a eu c'est majoritairement à cause d'affrontements de rebelles armés par l'OTAN (CF les débile qui se pavanent avec des F2000 : fusils d'assaut belges ) et les troupes de Khadafi .

On a seulement essayer de faire monter la mayonnaise sur les éventuelles répercussions d'une répression du régime (qui en soit n'est rien comparé à ne serait-ce que ce qui se passe au Yémen) .

Ce comportement ne saurait être expliqué par la seule conduite du régime : Escalade de violence tout en étant entourés de débiles justifient largement assez ce comportement ,pas besoin d'aller chercher des excuses clichés et mielleuses.

Edit par jenova-absolute (21 Oct 2011)

ashitaka18

Sargon_d_Akkad - 21 Oct 2011

Le bombardement c'est après la canalisation (qui est sous une route).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Saddam a eu le temps de parler mais il a préféré faire le guignol à la barre.

Il avait pas mal versé dans le grand n'importe quoi à la fin lui aussi.

Mais bref, prenez un peu de recul. Ne pas être dupe de la situation et ne pas verser dans les bons sentiments n'obligent pas à tomber pour autant dans l'anti-occidentalisme idéologique comme le font certains ici. Car du coup, c'est exactement le même niveau de réflexion que dire "le méchant tyran est mort, hourra".

Chocolate

Hourra !

Sargon_d_Akkad
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Saddam a eu le temps de parler mais il a préféré faire le guignol à la barre.

Il avait pas mal versé dans le grand n'importe quoi à la fin lui aussi.

Mais bref, prenez un peu de recul. Ne pas être dupe de la situation et ne pas verser dans les bons sentiments n'obligent pas à tomber pour autant dans l'anti-occidentalisme idéologique comme le font certains ici. Car du coup, c'est exactement le même niveau de réflexion que dire "le méchant tyran est mort, hourra".

Euh Saddam est loin de faire le guignol là et est au contraire parfaitement lucide sur ce qui l'attend et la supercherie de ce procès.  Le guignol ou plutôt la marionnette c'est le juge et c'est ce que lui a dit plusieurs fois Saddam justement: il ne reconnaissait pas ce procès mis en place par l'occupant.  C'est plutôt toi que j'invite à prendre du recul sur la diabolisation dans nos contrées d'un tyran affaibli qui ne représentait plus une menace pour personne (après avoir été bien utilisé par les USA & les pays arabes du golfe pour faire la guerre à l'Iran révolutionnaire).

ashitaka18> ?

http://www.france-info.com/local/cache-vignettes/L900xH600/tuyau-31b51.jpg

Edit par Sargon_d_Akkad (21 Oct 2011)

ashitaka18

Regarde en haut, on voit clairement une route avec deux voitures et un lampadaire, ça rend cohérent la fuite après blessure par balle.

AntakkenDarris

De toute façon, tant que les occidentaux ne comprendront pas (en fait, oui ils ont compris, mais ils poursuivent d'autres intérêts) que leur modèle de démocratie n'est pas exportable aux quatre coins du monde, et à fortiori dans le monde arabo-musulman, les civils seront toujours les dindons de la farce. Il suffit de voir l'anarchie croissante et l'islamisme radicale, autrefois rampant, de plus en plus décomplexé en Egypte et en Tunisie pour comprendre qu'à moyen terme, rien de bon n'attends ces peuples. Et l'Irak ne doit son salut qu'à l'occupation américaine.

Depuis l'émergence de l'Islam, de Mohamed à Abdelkader en passant par les Omeyyades ou les Baassistes, le monde arabe n'a progressé que sous la conduite et l'emprise de dirigeants félons et autoritaires, mais souvent visionnaires et éclairés. Kadhafi qu'on le veuille ou non a énormément fait pour son pays, avant de s'égarer quelque part dans les années 80...

Maintenant que le CNT est au pouvoir, on va voir comment ils vont gérer les 40 000 "rebelles" armés jusqu'aux dents grâce à nos euros, qui se balladent dans la nature et qui sont pour la plupart d'anciens prisonniers de droit commun, les islamistes en exil qui vont revenir,les frères musulmans, les salafistes sahéliens et algériens....je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le bain de sang ne fait que commencer..

Sargon_d_Akkad
ashitaka18 a écrit :

Regarde en haut, on voit clairement une route avec deux voitures et un lampadaire, ça rend cohérent la fuite après blessure par balle.

Je pense que c'est plutôt l'inverse si il a été bombardé comme l'a dit l'otan, il s'est peut-être réfugié dans les canalisations après avoir été blessé.

ashitaka18

Ça revient au même dans les deux cas il crève de blessure mortelle et pas d'un lynchage, vu le sang c'est plus probable.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Chocolate - 21 Oct 2011
Tu m'étonnes! Le canton de Genève évitera ainsi de se faire humilier à nouveaux.

Patrick Bateman
derrick a écrit :

huge - 20 Oct 2011

intervention de l'OTAN sous un prétexte pseudo-humanitaire

Y a du pétrole en ex-yougoslavie?

Non mais il y a du pétrole à l'Est de l'ex-Yougoslavie (dans le Caucase) et des consommateurs à l'Ouest. Et il n'y a pas 36 routes pour que le pétrole arrive, surtout si tu veux éviter la Russie.

Tu rajoutes à ça l'intérêt des USA pour déstabiliser l'Europe, éviter que l'axe Paris-Belgrade-Moscou ne se reforme, piquer aux Européens leurs marchés à l'Est, l'intérêt de l'Allemagne à soutenir les Croates contre les Serbes (pour éviter que la Russie ne monte en puissance à l'Est et la France à l'Ouest), l'intérêt des alliés wahhabites/salafistes du Golfe à financer mosquées et aide humanitaire pour légitimer leur vision de l'Islam (musulmans albanais qui sont ethniquement caucasiens, mangent du porc, boivent de l'alcool, bref une pratique religieuse digne des catholiques ruraux d'il y a 50 ans en France), et tu obtiens la Tchétchénie ou les guerres des balkans, ou même le financement douteux des islamistes en Tunisie en ce moment. Et bien évidemment en 1999, ces couillons de Jospin-Chirac avec le bouffon Cohn-Bendit ont sauté là dedans à pieds joints...

Plus de détails ici : http://claudeguillon.internetdown.org/a … rticle=135

Edit par huge (21 Oct 2011)

fortunatus

AntakkenDarris - 21 Oct 2011

Ce que tu dis dans la première partie est juste. Le modèle démocratique doit être adapté au contexte culturel par les populations.
Maintenant, je pense pas que le problème vienne de l'Islam. Les pays arabes étaient au moment de l'émergence des mouvements démocratique en occident sous la coupe de l'empire ottoman ou alors colonisés par les occidentaux. Comment veut tu qu'un mouvement républicain se soit développé alors.

Il existe des pays musulman ou avec une forte population musulmane qui ont su par la suite se trouver un modèle démocratique et qui fonctionne bien : comme l'Indonésie, le Ghana, la Malaisie... Je pense pas que ce soit une nécessité pour le monde musulman d'avoir des "tyrans éclairé" rien qu'au vu de leur passé.   

Pourquoi les Tunisiens, les Egyptiens ou les Libyens ne seraient pas capables de faire des révolutions comme les autres ? Il faut arrêter de traiter ces peuples comme des enfants débiles. Beaucoup de rebelles ne sont pas des salafistes ou je ne sais quoi. Un grand nombre sont simplement des étudiants, des travailleurs qui ont vu les Tunisiens réussir juste à côté et qui tentent le coup.

C'est le même genre de personne que lors du mouvement vert qu'il y avait eu en Iran en 2009 suite à la "réélection" d'Ahmadinejad.

Quand aux cas Yéménite, Syrien, etc c'est devenu plus compliqué car la Chine et la Russie ont vu la résolution de l'ONU sur la  "protection des civil" se transformer en quasi invasion. Ils mettent désormais un véto systématique à ces initiatives. Bien sûr il y a deux poids deux mesures aussi, mais un dictateur de moins c'est déjà pas mal.

Edit par fortunatus (21 Oct 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marks - 20 Oct 2011

C'est juste un partisan de la décroissance avec un masque à la con, mais ses propos sont cohérents.
Le truc c'est que jamais l'humanité a été confronté à une limitation des matières premières/énergétiques comme ça sera le cas dans les décennies qui vont suivre. 
On ne sait pas si la politique du développement durable va "s'auto-réguler" naturellement, un peu comme la théorie Friedman sur le capitalisme ou si on va vers un vrai clash économique mondial.

On ne connait pas non plus l'impact, les effets indirects de la politique de la décroissance à l'échelle mondial et sur notre mode de vie, parce que c'est tellement complexe et à l'opposé du modèle de notre société que c'est l'inconnu total.

AntakkenDarris

fortunatus - 21 Oct 2011

Je ne parle pas de l'Islam en tant que religion, mais je parle de monde arabo-musulman en tant que terme générique, du peuple partageant une culture, une langue et une histoire analogue et qui s'étale du Maroc aux Émirats, et qui comporte en son sein plusieurs millions de chrétiens. Et d'ailleurs tu me donnes raison puisque les pays que tu cites ne font pas partie de cet ensemble.

Et je n'infantilise personne, je dis juste que tout ces rebelles, de même que nos dirigeants, sont grisés par le mirage de la démocratie, sans être prêt à en assumer toute les conséquences, en plus d'avoir la mémoire courte.

En 91 quand le FIS remporte plus de 80% des suffrages en Algérie, durant les première élections libre du pays, les Lang, Attali, Klarsfeld, Vedrine, BHL et consort, ils étaient ou? 20 ans, une guerre civile et 300 000 morts plus tard en 2011, on en est revenu au même point, un pouvoir opaque, militarisé, relativement autoritaire. Ce qui se passe Irak depuis 10 ans et ce qui se passera très probablement dans les pays du printemps arabe...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

N'inverse pas les rôles, stp. Ce n'est pas moi qui verse dans le manichéisme facile et je ne pense pas avoir participé à une quelconque "diabolisation" pour reprendre ton terme.

Toujours est-il qu'on peut soit voir que Saddam Hussein n'avait pas grand chose à raconter sur ses anciens amis occidentaux soit que la situation est tellement sous contrôle qu'on se demande qui un tel procès pourrait gêner.

fortunatus

AntakkenDarris - 21 Oct 2011

Bien sûr que ça va être difficile, mais j'aime à croire qu'il s'agit de révolutions différentes. Ces "révolutions twitter / facebook" n'ont pas (encore au moins) été appropriée par des extrémistes, il s'agit pour beaucoup de jeunes qui voient désormais avec internet comment c'est ailleurs et qui en ont simplement assez de voir le pouvoir être confisqué.

J'ai l'impression que ça peut ressembler à ce qui s'est passé en Amérique Latine ou en Europe de l'Est il y a 20-25 ans.
Après on va bien voir ce que donnent les prochaines élections tunisiennes. Il est évident qu'il y a encore un grand manque de structures dans la société civile mais faut bien que ça commence quelque part.

Pour ce qui est de l'Algérie, c'est un peu une exception car le problème n'a jamais été un dictateur en particulier comme en Syrie ou en Egypte mais un système entier pourri depuis l'indépendance.

Quand à l'Irak en 10 ans avec des GI sur leur sol et toutes l'administration précédente foutue à la poubelle difficile de faire beaucoup mieux. Le cas libyen sera différent sur ces deux points cruciaux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 21 Oct 2011

Le probleme n'est pas qu'ils n'en sont pas capable (tout peuple en est capable), le probleme c'est dans quel conditions cette revolution se passe.

Et la revolution Lybienne n'as eu lieux que parce que ca arrangeait tout le monde en occident (industriels et hommes politiques) et non pas pour aider le peuple a se liberer, mais pour pouvoir installer les business qu'ils faut dans un pays parfaitement place et remplis de ressources naturelles.

Et faut pas croire que tout les revolutionnaires soit la pour installer un pouvoir juste et democratique, beaucoup ne font ca que pour installer leur pouvoir. Les rebels en Lybie, ce ne sont pas des enfants de coeurs et vu le systeme de clan qui compose le pays, t'en fait pas qu'ils vont gentillement se saigner entre eux maintenant.

La revolution Lybienne est juste un remake de quasiment toute les revolutions Africaine mais avec doublage en Arabe.

Et si l'OTAN intervenait vraiment pour sauver les civils, pourquoi ne pas le faire en Syrie et au Yemen ? Surement parce que les chefs d'etat de ses pays la cherchent moins a leurs casser les couilles que le Kadafi.

C'est bien que Kadafi ai saute (et putain, crever comme un clebs apres avoir vecu comme un megalo, c'est vraiment con), ce qui est mal c'est la maniere dont ca c'est passe.

Je souhaite bon courage au gens des pays de Printemps Arabe, que leurs revolutions se passe mieux que toutes les autres ayant eu lieux avant smiley28

Chocolate

smiley18 smiley18 smiley18

smiley18 smiley18 smiley18

Edit par Chocolate (21 Oct 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Patrick Bateman

http://www.liberation.fr/politiques/010 … etats-unis
http://www.lepoint.fr/societe/carlton-d … 601_23.php
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 43250.html

"En fait c'est Fabrice P. qui m'a dit qu'on avait l'occasion de déjeuner avec monsieur Strauss-Kahn, détaille David Roquet aux enquêteurs, et qu'il apprécierait que je ramène des copines, en fait des prostituées".

Ce baiseur fou smiley23

BTP + Lille + partouzes + franc-maconnerie + les épouses qui participent (Anne Sinclair allait en boîte échangiste avec DSK), vivement que tout ça remonte jusqu'à Aubry et au parti socialiste et Sarko est sauvé pour ses affaires de valises.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

huge - 21 Oct 2011

Il faudra plus que ça pour sauver Sarko. Les affaires de boules, ça gêne personne dans l'isoloir.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Attention 2 vidéos d'une extrême violence
La première où l'on voit la capture de Kadhafi

Et la seconde où on le voit à l'arrière du pick-up essayant d'articuler des mots:

Les deux prouvent qu'il était bien vivant au moment de sa capture.

Edit par JubaOne (21 Oct 2011)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]