L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2011
faudra m'expliquer ce qui vous plait tant dans le système de combat (sérieusement) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
12 Aug 2011
Pire.système de combat.ever.ever.ever. |
Invité(e)
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Profile supprimé
12 Aug 2011
La valse des deg |
hichlibedis
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hichanbis
12 Aug 2011
J'ai complétement perdu l'envie de faire ce jeu depuis que j'ai appris qu'il n'y avait pas de ville à visiter. Count me in the degs too Edit par hichanbis (12 Aug 2011) |
Invité(e)
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Profile supprimé
12 Aug 2011
Heureusement yaura des villes et des quêtes annexes dans 13-2 |
Un ami commun
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Wang
12 Aug 2011
➔ - |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
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Marth
12 Aug 2011
➔ Jojo - 12 Aug 2011 et quasiment tous les combats sont réglés |
Fiché HS
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Britney
12 Aug 2011
Tu oublies la croix directionelle,haterz! Edit : http://www.nisamerica.com/index.php?nav … ol157.html
ENFIN!!! Reste a savoir combien ça va couter... Edit par Britney (12 Aug 2011) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
12 Aug 2011
Type 0
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hichlibedis
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hichanbis
12 Aug 2011
Rien. Edit par hichanbis (12 Aug 2011) |
Invité(e)
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Gegz
12 Aug 2011
➔ Shiff-XT - 12 Aug 2011 |
Invité(e)
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Gegz
12 Aug 2011
➔ - |
hichlibedis
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hichanbis
12 Aug 2011
➔ Gegz - 12 Aug 2011 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
12 Aug 2011
les seuls bons FF ce sont les 2 premiers (et Tactics, oui). et le 5 dans une certaine mesure car il s'apparente plus à un DQ doté d'un vrai système de combat. |
Invité(e)
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Gegz
12 Aug 2011
➔ - Bon par contre Zell Edit par Gegz (12 Aug 2011) |
Invité(e)
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Profil_supprime
12 Aug 2011
➔ - |
Invité(e)
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Profil_supprime
12 Aug 2011
➔ - |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
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Marth
12 Aug 2011
le combat contre le Minotaure est assez épique aussi. fallait faire en sorte que ce soient les G-Forces qui prennent l'attaque a 9999, sinon Game Over. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2011
➔ - Sans oublier le système d'associations et LE JEU DE CARTES Edit par Jojo (12 Aug 2011) |
Invité(e)
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Gegz
12 Aug 2011
➔ Jojo - 12 Aug 2011 |
Invité(e)
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Profil_supprime
12 Aug 2011
➔ - |
Steve
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Sander
12 Aug 2011
FF8 c'est très bon jusqu'à la fin du cd2, ensuite ça devient grotesque.
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
12 Aug 2011
tiens en parlant du jeu de cartes, il n'y a pas un jeu amateur identique qui soit jouable en ligne ? je me souviens que square avait fait ça sur playonline mais c'était la version FF9.
le concert ? tu déconnes là ? sinon moi j'suis en train de faire le 4 sur PSP et c'est vraiment chiant. les seuls trucs encore valables c'est la difficulté + absence de checkpoints (des points de sauvegarde! qui se souvient encore d'eux ?), les musiques et quelques donjons. l'histoire est chiante, les persos sont chiants, le monde est petit... bref c'était sans doute bien à l'époque mais cet épisode ne vaut plus grand chose aujourd'hui. Edit par Bidelouze_ (12 Aug 2011) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Aug 2011
genre ça ? et nan je déconne pas pour le concert, toute la partie préparatifs est géniale, avec les différents résultats qu'il est possible d'obtenir et tout |
Le dernier degosaure
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Denver
12 Aug 2011
➔ Jojo - 12 Aug 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
12 Aug 2011
Tout le passage avec l'attaque de l'école, ce best moment de jeu vidéo ever |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
13 Aug 2011
Bioware a écrit :
Ce passage |
Invité(e)
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Kenjin
13 Aug 2011
et les traitres de l'école qui restent tranquillou dans les locaux après l'attaque, normal quoi, ce scenar en roue libre |
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_Baygon_
13 Aug 2011
FFVIII, le best FF ever. |
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John_John
13 Aug 2011
➔ Profil_supprime - 12 Aug 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Aug 2011
C'est la que tu te rends vraiment compte des aberrations comme l'absence de déplacement et pause, le contrôle d'un perso, l'animation du changement de tactique, le leader meure tout le monde meure, l'ia au fraise sur les buff/debuff donc deux tactiques, que les meilleurs accessoire supprime le 5 étoiles et que le boss suprême est nul, pas étonnant vu que le système de combat est pourri. Edit par ashitaka18 (13 Aug 2011) |
Invité(e)
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Kenjin
13 Aug 2011
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Aug 2011
➔ John_John - 13 Aug 2011 |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Aug 2011
ce débile |
Invité(e)
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seiken3
13 Aug 2011
Vivement que Versus XIII lui roule dessus. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Aug 2011
➔ - |
Invité(e)
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Gegz
13 Aug 2011
➔ - |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
13 Aug 2011
Chocolat qui constate qu'une partie du forum de son site apprécie un jeu que lui juge nul, du coup l'envie d'en faire le test pour éduquer ces immondes sans-goût le prend comme une envie de pisser. Ce sens civique |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Aug 2011
➔ Bioware - 13 Aug 2011 *sauf Eklerion |
Invité(e)
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Kenjin
13 Aug 2011
heureusement y'a mother 3 |
Fiché HS
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Britney
13 Aug 2011
Y'a déja un test de Persona 3...plutot élogieux meme! |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Aug 2011
Rien a foutre de l'ATB, l'anime est inutile et aléatoire, et pendant l'anime tu peux rien faire et tu prends des dégâts. degment a écrit :
Ce degment. Déplacement = pas se prendre un sors de zone comme une merde sur tout les perso, dragon age l'utilise très bien, ça rend tout plus tactique, , dommage que le reste du jeu est pas de ce niveau.Contrôle des perso = Dans tout les FF, méga régression et surtout total casualisation vu que on se fait chier a fait ses AAAAAAA, l'IA joue toute seul et il y a même pas de gambit a faire. animation = aléatoire + lourd + osef = poubelle le leader meurt = Totalement débile comme truc, les perso ont 100 plumes de phénix et vie, et bien sur ils sont tellement con qu'ils stop le combat d'un coup pour rien, on va mètre ça sur le compte de l'IA pourri et du scénario incohérent. L'IA = elle fait pas de debuff quand l'ennemie a tout les debuff, donc l'ennemie perd ses debuff pour rien car limite de temps et impossible de remettre a zéro la limite (+ le bonus de choc), même chose pour les buff, elle fout plus rien, a 10 sec de la fin d'un buff c'est stupide, et pour les soins elle fait de la merde aussi, genre plusieurs petit soin sur un perso alors que j'ai besoin d'un soin de zone pour avoir tout le monde a 90% Bref système de combat en carton, et j'ai fini le jeu a 100% donc je sais de quoi je parle. Edit par ashitaka18 (13 Aug 2011) |
Un ami commun
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Wang
13 Aug 2011
➔ - - Grosse coquille vide : les graphismes et les environnements sont suuuuuuperbes, mais et même si le scénario est intéressant, il est putain de mal raconté, ça n'a tout simplement pas de sens (d'ailleurs un des persos le dit lui-même au court du jeu #humourmeta), comme si quatre mecs différents avaient tous bossé sur le scénario et qu'ils avaient tous compris un truc différent sur ce qu'il voulait dire. On va pas le répéter, mais Couloirs XIII pendant environ 80% du jeu, ça aurait pu être supportable si le rythme avait pas été à chier pour la moitié des chapitres (sans parler de la putain de routine qui s'installe). Le tuto' est au degré zéro quoi : tu martelles X X X X X X X X, et ça jusqu'au chapitre 9 ou 10... Bref, moi j'ai pas détesté le jeu, j'ai trouvé qu'ils avaient fait de gros efforts et qu'ils avaient pris pas mal de risques pour dépoussiérer la formule. Mais bon, je le referai pas deux fois. |
Steve
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Sander
13 Aug 2011
ashitaka18 a écrit :
putain +1, le pire c'est quand tu fous un perso en défenseur , les alliés restent à côté, et se bouffent quand même les dégâts (genre contre les gros Behemoth) |
Invité(e)
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Profile supprimé
13 Aug 2011
mais osef on s'en tape que t'as découvert le BG du pauvre en 2011 et tu fais des comparaisons de merde, le système de combat EST de toute façon pensé pour ne pas avoir à se déplacer, comme dans 95% des RPG jap. C'est pas parce que les persos se déplacent pendant le combat en fonction des attaques qu'il faudrait avoir un contrôle sur eux, total n'imp
tu racontes de la merde, d'une part parce que FF13 est loin d'être l'épisode le plus simple de la série, d'autre part parce que beaucoup d'autre RPG te donnent le contrôle que d'un personnage (Tales of, Persona) et enfin parce que de toute façon avoir un contrôle total sur les persos ne changerait rien sauf en réduisant considérablement la vitesse de jeu. Les rôles attribués sont largement assez précis et bien utilisés par l'IA, contrairement à FF12 ou l'IA fera complètement n'imp par défaut. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 13 Aug 2011
Comme de la merde donc.
Même si tu règles les gambit comme un Kevin reste le contrôle manuel des personnages, chose impossible dans FF13 vu que le jeu joue tout seul. Edit par ashitaka18 (13 Aug 2011) |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
15 Aug 2011
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … riyama.htm
Ça va rester de la merde, quoi Edit par JubaOne (15 Aug 2011) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
15 Aug 2011
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Invité(e)
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Kenjin
16 Aug 2011
➔ JubaOne - 15 Aug 2011 |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 Aug 2011
ca devait devenir un open world à la oblitron ? |
Invité(e)
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Kenjin
16 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 16 Aug 2011 |